Version connectée de l’œuf vibrant
J’aimerais vous parler de mon cadeau de Noël très coquin, reçu des mains baladeuses de mon chéri. Vous connaissez tous l’œuf vibrant, un classique ?
La bonne vieille télécommande pas très discrète et à faible portée, un œuf qui ressemble vraiment trop à un œuf et qui donne juste envie de rigoler, c’est du passé !
Eh bien il s’agit de sa nouvelle version connectée à votre smartphone, il y a plein de fonctionnalités top (vibrations au rythme de vos musiques préférées) et moins de bugs que pour la première version mais je ne suis pas là pour faire leur pub mais pour tenter de vous donner des idées coquines !
J’ai choisi le Lush, un modèle premium mais il en existe d’autres, c’est tellement top que je vous le conseille, aux femmes mais aussi aux hommes qui sont sensibles de la prostate (le Hush est plus adapté) …
Ne boudez pas votre plaisir !
Il s’agit d’un dispositif rose tout doux, il stimule le clitoris ainsi que le point G. Il existe différents modèles, selon qu’il s’adresse aux dames ou bien aux hommes. Le mien est adapté à ce qui m’envoie au septième ciel : Si on me stimule le clitoris et que l’on me doigte, je jouis à coup sûr ! C’est silencieux, quoique je trouve que ce n’est pas très discret, autant par le bruit que par les effets provoqués : Orgasme = Front qui perle, visage rouge, tremblements de cuisses, spasmes à réprimer, pincement des lèvres …
Ceci dit, cela me plaît de le porter en extérieur, ça pimente les jeux érotiques et je peux en laisser le contrôle à toute personne installant l’application à qui j’aurais donné un code pour se connecter. Avec mon tendre, nous avons testé plein de situations différentes …
Au restaurant, dans des cabines d’essayage, en marchant dans la rue, en hiver ou en été avec ou sans culotte, pour mouiller dans des collants (clin d’œil aux fétichistes ).
De l’exhib soft sans craindre d’être inquiété par le fait de contrevenir à la loi. La vibration très intense me fait mouiller abondamment et met ma culotte dans de drôles d’état, je tire sur le Lush et il ressort parfois trempé de mouille crémeuse, avis aux amateurs, j’ai tenté dans l’anus aussi et c’était très agréable, même si je ne jouis pas de cette manière, en complément d’une pénétration, c’était vraiment une grande source de plaisir.
Ce n’est pas pour déplaire à monsieur qui garde mes sous-vêtements trempés comme matériel masturbatoire.
Il éjacule copieusement à l’intérieur, cela l’excite beaucoup. On peut très bien laisser le contrôle du jouet à un homme / couple qui se trouverait à l’autre bout de la France ou bien du monde …
Encore une fois, une manière non risquée de partager son partenaire. Il peut être porté pendant l’acte, pendant que monsieur s’occupe de mes seins ou bien qu’il me prend mon petit cul. A vous de voir comment vous aimez l’utiliser.
Des témoignages à ce sujet sont les bienvenus si vous l’utilisez déjà ! Les sextoys font encore de très bons cadeaux messieurs, les femmes aiment vos belles queues mais cela peut leur donner encore plus d’envies vous concernant si vous vous souciez de leur plaisir solitaire.
Cela peut vraiment pimenter vos rapports. Si vous êtes de amateurs de Webcam, vous avez peut-être vu des filles l’utiliser et donner le contrôle aux tippers. Avec votre tendre, ce ne serait pas mieux ?
Il stimule me fameux point G et le clitoris, peut-être un bon moyen d’arriver à faire éjaculer votre moitié, je sais que cela fait fantasmer beaucoup d’entre vous les femmes fontaines !
N’hésitez pas à regarder de tutos sur internet, encore une idée de jeu ludique. Et si ça ne fonctionne pas, peu importe, car vous aurez au moins tenté de lui faire plaisir !
Pour les gars du réseau qui appellent pour jouir fortement du cul, cet objet est vraiment un délice, le Hush va vous faire dégouliner bien comme il faut …
Appeler une hôtesse et faire un scénario avec elle en sus est la cerise sur le gâteau !