témoignage nouvelle animatrice tel rose

Je m’appelle Jennifer, je suis une coquine de vingt-six ans, célibataire, libertine, blonde, je fais du quatre-vingt-cinq.
Je mesure un mètre soixante pour quarante-huit kilos. Je suis étudiante en Marketing/Commerce. J’ai les yeux bleus. Je suis bisexuelle, mais je sors plutôt avec des mecs, je les aime plus âgés que moi, plus expérimentés et dominants.
J’adore la levrette et le soixante-neuf. Ma petite chatte est toujours épilée à la perfection. Mon petit cul est bien bombé, bien musclé.

J’aime me faire dominer de manière bien hard, aller dans des soirées fétichistes, échangistes.

Je fais du téléphone rose car j’avais besoin d’un job étudiant, mais j’ y ai vite pris goût .
J’aime le cul, il faut bien le dire !

A chaque conversation, je découvre de nouvelles pratiques, fantasmes, ma soif de curiosité en matière de sexe est bien étanchée grâce à ce travail.. Je jouis assez régulièrement au téléphone d’ ailleurs.
J’adore me faire insulter, traiter de pute, de petite chienne, cela me fait bien mouiller. J’aime porter des leggings bien moulants, blancs de préférence. Sans culotte. Je suis très sportive, je cours plusieurs fois par semaines, je nage, je danse. J’aime porter de la jolie lingerie, en satin, dentelle, de jolies guêpières et porte jarretelles.
J’aime aussi beaucoup porter des culottes blanches plusieurs jours et les donner à mes amants pour qu’ils se branlent avec.
Je trouve que c’est très excitant.
Mon dernier achat est une veste en fausse fourrure rose.
Une vraie veste de pétasse, comme je les aime. Ainsi qu’une culotte fendue rouge. Sinon, j’adore les robes en latex aussi.. Les accessoires fétichistes aussi.

J’ ai plusieurs sex toys: des godes, double dongs, plugs, rosebuds, chapelets anaux, vibromasseurs connectés, j’ adore me masturber, je suis une femme fontaine d’ ailleurs. Je jouis en éjaculant de très grandes quantités de liquide. Je pratique l’ uro, j’ adore que l’ on me pisse dessus et pisser sur mon partenaire. La dernière fois que j’ai bien joui, c’était avec un mec rencontré dans un club libertin, il était bien plus âgé que moi, il devait avoir la cinquantaine. Il m’a raccompagnée chez moi et n’ a pas attendu d’ être arrivé devant la porte pour me mettre la main aux fesses et commencer à me lécher le cul… Il faisait ça bien…Ma chatte en était toute trempée.
Il m’ a doigtée le cul ,ensuite, il m’ a dit de le lécher… Il a sorti mes seins et a commencé à me pincer les tétons très forts. Ils étaient tous rouges. C’était bon. Douloureusement bon. Mon gros clito était très gonflé’ avais envie qu’il me fouille la chatte. Elle était baveuse à souhait. Mes lèvres gorgées de sang. Il a sorti sa queue et m’ a dit de le sucer. Je l’ ai prise en bouche et j’ ai commencé à bien la pomper en tentant de lui faire une gorge profonde. Cela m’ a bien fait cracher. De gros filets de salive dégoulinaient sur mon menton. J’ en voulais plus, bien plus…

Qu’ il me prenne sauvagement et ,je ne fus pas déçue…Il me mis à quatre pattes, puis il me laboura le cul bien sauvagement  avec son gros gland avant de décharger copieusement sur mon joli visage. Je lui ai bien nettoyé la queue et les couilles avec ma langue. Il est parti sans se retourner. Je ne l’ ai plus jamais revu.

J’ adore bien faire bander les mecs, leur vider les couilles…En réel ou bien au téléphone.. J’aime également entendre des confessions intimes. Les couples libertins sont mes préférés. Je peux également être à l’ écoute, posée, réfléchie. J’ aime m’ embarquer dans des scénarios bien complexes et subtiles.

Je suis une soumise qui ne manque pas de répondant, j’adore improviser! J’ ai une imagination débordante. J’aime les hommes de caractère, bien montés et sûrs d’eux. Les femmes sûres d’elles m’excitent beaucoup également. J’ ai un faible pour les mâtures. Elles aiment le cul, l’assument sans complexes et sont très ouvertes à de nouvelles pratiques.

1 réaction sur “ témoignage nouvelle animatrice tel rose ”

  1. Guillaume Réponse

    bonjour Jennifer,

    je suis pressé de faire ta connaissance.
    feras tu du privé ?

    à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *