Il y a quelques mois déjà que j’ai emménagé dans ce superbe appartement parisien.
Lors de mon aménagement, j’ai eu l’opportunité de rencontrer brièvement le locataire de l’appartement situé de l’autre côté de la cour. Le matin quand je me lève, je le vois déguster son café torse nu dans sa cuisine. Cette vue me met de bonne humeur chaque matin, il faut dire qu’il est très agréable à regarder.
De plus en plus régulièrement, je le vois m’observer du coin de l’œil alors que j’ouvre mes rideaux. Est-ce le hasard ou mes petites nuisettes qui attirent son regard?
Il faut que j’en ai le cœur net! Je veux savoir si je lui plais ou non. Comme je ne suis pas le genre de fille à tourner autour du pot, je vais lui demander directement.
J’observe les habitudes de mon voisin, je connais déjà celles du matin mais je veux savoir à quelle heure me pointer chez lui le soir.
Je peux constater qu’il rentre souvent vers 18 heures après une bonne séance de sport, je peux l’admirer torse nu après sa douche. Ce mec est décidément bien trop sexy.
J’enfile une petite robe sexy sans lingerie et je vais sonner chez lui dès que je le vois sortir de la salle de bain. C’est sans surprise qu’il m’ouvre la porte en boxer moulant noir, torse nu et ses longs cheveux brun détachés dans son dos. Mes yeux se posent sur son entrejambe et ce que je vois, me met l’eau à la bouche.
C’est avec beaucoup de plaisir que je constate que son regard se pose sur ma généreuse poitrine. Apparemment, je ne me faisais pas d’idée : je lui plais.
Il ne prend même pas la peine de me demander ce que je viens faire chez lui. Il me plaque contre le mur de son couloir, m’embrasse à pleine bouche. Ses mains se dirigent sous ma robe, on peut dire qu’il ne perd pas de temps et j’aime ça! Contre mon bas ventre, je sens son sexe se gonfler contre moi. Je suis de plus en plus humide.
Sans perdre plus de temps, il me dirige vers son canapé, m’allonge sauvagement, glisse sa tête entre mes jambes et il se met à me faire le meilleur cunilingus de ma vie. Il joue avec sa bouche et sa langue sur mon clitoris pendant que ses belles et grandes mains se dirigent vers mes seins pour titiller mes tétons. Il me fait perdre la tête, je m’abandonne complètement à lui. Je n’ai aucune notion du temps qui passe, je savoure ce délicieux moment, je jouie sans retenir mes cris. C’est tellement bon.
Je lui indique que c’est à mon tour de m’occuper de lui. Je l’installe dans le canapé et je me glisse à genoux entre ses jambes musclées. J’attrape son sexe bien dur entre mes mains, je le branle délicatement pendant que ma langue joue sur son gland déjà bien humide. Je lui caresse les couilles tout en le suçant délicatement. Je l’entends gémir de plaisir, ce qui me donne encore plus envie de le satisfaire. Je sens ses mains me saisir le visage et me donner des coups de reins dans la bouche : il me baise la bouche jusqu’à ce qu’il m’éjacule dans la gorge. J’ai la bouche tellement remplie de son foutre que ça dégouline jusque sur ma poitrine. Il vient frotter son gland sur mon visage pour étaler le sperme qu’il reste. Je me sens tellement sexy comme ça.
Il me relève, m’embrasse. Il se retrouve à son tour avec du sperme sur le visage. Il m’essuie le visage délicatement et il finit par me demander ce que je voulais lui demander.
Je lui dis la vérité et sans attendre, il me dit que je ne dois pas hésiter le jour où j’ai envie de prendre mon pied.
Je vous souhaite à toutes de trouver un Valentin comme le mien!
Juste pour vous dire que, comme d’hab’, pas de Saint-Valentin pour moi, en ce 14 février, ni de Saint-Branlentin, d’ailleurs sur le tél rose, quelque soit le Service…
Moi, aussi, j’habite dans un appartement (T2), avec en face : un autre (T3), rénové l’année dernière, mais inoccupé depuis fin 2022, et à l’étage supérieur : un autre T2, occupé par le même homme, depuis des années…tout ça pour dire que le Valentin, en question, a bien de la chance d’avoir une (jeune) femme aussi sexy, en face de chez lui, et de bien en profiter (elle aussi, d’ailleurs).
Quant à moi, zéro Valentine à l’horizon, dans l’immeuble, que j’habite depuis 2 ans 1/2.