Ma voisine est hôtesse de téléphone rose

Ma voisine est hôtesse de téléphone rose

Je m’appelle José, j’ai 39 ans. Je suis un peu concierge et homme à tout faire dans une jolie résidence. Je connais tout le monde depuis le temps que je suis là et que je dépanne les locataires.

Comme je suis divorcé depuis quelques années, je profite de la vie et des plaisirs de la chair.
Je plais pas mal aux femmes, plutôt grand, brun, longs cheveux noirs bouclés et épais, je suis de type hispanique, bronzé et les yeux clairs, petite barbe, les femmes me trouvent « exotique » et je fais facilement leur conquête.
J’adore les combler de caresses, je suis un homme sensuel qui adore les longs préliminaires et ma queue de 18 cm ne leur refuse aucun plaisir.
Comme je suis bisexuel, ma joie de vivre est multipliée par deux ; je me considère comme multi donneur d’orgasmes ! A moi les femmes sexy et voluptueuses et les hommes craquants !

Parfois, je me fais plaisir en compagnie d’une hôtesse de téléphone rose, j’aime échanger, lui poser des questions, l’imaginer, fantasmer, et quand le feeling passe bien, que la voix m’excite, j’aime lui proposer un scénario coquin dans une cabine d’essayage ou autre jeu de rôle. J’aime varier mais j’ai mes hôtesses préférées et parfois un petit duo me met le feu à la bite ! J’adore jouir en imaginant que la femme à l’autre bout du fil qui me sussure des mots doux est en train de se caresser le clito, et qu’elle jouit en même temps que moi. Lorsque j’essuie le sperme tout chaud qu’elle vient de me faire couler, je continue de discuter avec elle, et parfois, la machine redémarre…

Hier soir, un des locataires de la résidence m’a appelé pour une petite réparation dans son appartement. En repartant de chez lui, dans le couloir, j’ai entendu des gémissements, une voix de femme. Curieux, je me suis approché et les bruits venaient de l’appartement de ma voisine très sexy, Roxane. Les gémissements et les mots crus que j’ai entendus me confirmèrent qu’elle était encore en compagnie d’une de ses conquêtes.

Roxane est une bonne copine depuis le temps, c’est une très belle femme qui approche la quarantaine, grande, brune, les cheveux longs jusqu’aux fesses, le teint hâlé les yeux verts, elle est bien en chair, et très appétissante ! Elle s’habille sexy et j’ai déjà remarqué ses gros seins généreux et son cul bien haut à croquer! Elle ne se refuse rien, elle non plus, et s’envoie en l’air très souvent avec des hommes qui repartent l’air heureux. Elle est comme moi, multi-donneuse d’orgasmes.

Mais, cette fois, c’est étrange, elle semble être seule. Elle parle de sexe, elle gémit, mais personne ne lui répond. Elle est fantasque, mais elle ne parle tout de même pas toute seule !
Elle a laissé sa port entrouverte, je regarde, il faut que j’en ai le cœur net ! Roxane est là, allongée dans son canapé, jambes écartées, jupes relevées, une main sous la jupe et l’autre tient un téléphone ! Son chemisier est entièrement ouvert et ses gros seins débordent de son soutien-gorge, je bande direct !

Elle m’aperçoit, et en me souriant me fait signe d’entrer. Sans faire de bruit, je prends place dans le salon, elle me fait signe de m’asseoir près d’elle sur le canapé. C’est très troublant, elle est là, allongée, à moitié nue, en train de parler de sexe à un homme au téléphone. Elle sourit, coquine, et se caresse la chatte doucement, je regarde, j’écoute, je ne sais plus où j’en suis.

Roxane raccroche. « Tu étais avec ton mec au téléphone ? » lui dis-je. « Non » répond-elle en riant, figure-toi que je suis hôtesse de téléphone rose ! Je rougis, je repense à ces inconnues que j’appelle et qui me font tant de bien, les filles de mes fantasmes, si cela se trouve j’ai déjà appelé Roxane !

Elle me propose de rester et d’écouter, j’accepte aussitôt. Très vite, je suis à l’aise, un autre homme appelle, le dialogue devient chaud, Roxane se décrit fidèlement, elle est bonne, elle est super sexy et je suis excité. Elle se caresse en racontant à l’homme au bout du fil qu’elle aime qu’on lui caresse ses gros seins, ses tétons durs et gonflés, et moi je la regarde et je l’écoute, je suis hypnotisé et mon sexe est en feu !

J’adore le scénario qu’elle raconte et les détails qu’elle donne, elle se caresse les seins en gémissant, met sa main sur sa cuisse, et remonte…pendant ce temps, elle raconte à l’homme qu’elle va se caresser le clito, et elle le fait, là, devant moi, en gémissant, je la vois mouiller, et je bande dur, ma bite va exploser !

Là, elle lui parle de moi, l’homme demande des détails, Roxane vient me caresser et je me retrouve entre ses cuisses à lui lécher la chatte pleine de mouille pendant qu’elle le raconte en gémissant à l’homme qui est au téléphone…elle est chaude, elle met ses genoux sur mes épaules, et je la pénètre profondément, je glisse en elle, elle gémit, elle jouit en criant et l’homme au téléphone jouit aussi. Je prends mon pied, elle lèche ma queue, c’est génial !

Ma voisine est hôtesse de téléphone rose et c’est le pied.

1 réaction sur “ Ma voisine est hôtesse de téléphone rose ”

  1. Clarisse Réponse

    j’adore trop……
    Je me reconnais dans ce récit….JE SUIS LA VOISINE 🙂 c’est tout moi….

    Merci pour ce scénario 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *