Ma première fois lesbienne
Je m’appelle Coralie et j’ai 22 ans, et je suis étudiante en fac de droit. J’ai un studio d’étudiante pas loin de la fac et du centre-ville, je bosse bien et je sors beaucoup aussi, il faut profiter de la vie ! D’habitude, je collectionne les histoires d’un soir, ou pire d’une nuit avec des inconnus, rencontrés en boîte de nuit ou dans un bar .
Je plais aux hommes et j’en profite, grande, blonde, cheveux coupés au carré mi- longs, yeux bleus, svelte, seins moyens et fermes, cul rebondi, sportive…je suis très courtisée, mais j’aime quand même en rajouter pour être vraiment sexe quand je sors. Mini-jupe ras-la-moule, petit haut moulant décolleté qui découvre le ventre, string, et pas de soutien-gorge, maquillage provocant, je fais la totale pour me faire remarquer. J’ai beaucoup de besoins sexuels, je suis chaude et il me faut faire l’amour souvent, sinon ma chatte réclame à manger et je suis de mauvaise humeur.
Je n’ai aucun tabou, j’adore les longs préliminaires, les jeux de bouche, les logs baisers avec la langue, les caresses sur les seins, les tétons, sur les fesses, le minou…et je sais rendre la pareille avec mes partenaires, que je caresse, que je branle, que je suce, et que je chevauche avec passion ou à qui j’offre mon cul en levrette bien salope.
J’assumais très bien mon statut de nymphomane, quand je suis tombée amoureuse d’un étudiant, comme moi. Je suis alors devenue fidèle à ce bel étalon d’1m90, tout en muscles, cheveux noirs bouclés, yeux noirs de braie, un corps d’athlète et une queue magnifique, longue et large, toute épilée, que j’adorais sucer. Nous baisions dans toutes les positions, il me prenait la chatte, le cul, il me baisait vite fait contre une porte dans les toilettes de la fac, j’avais la chatte en feu et j’étais totalement accro à lui !
Puis un jour, la catastrophe, je l’ai surpris en entrant dans les toilettes de la fac. Ce salaud était en train de baiser une superbe brune avec des seins énormes qui balançaient pendant qu’il lui mettait de grands coups de queue dans sa chatte de pute en levrette. J’ai claqué la porte et je suis partie pleurer près du resto universitaire.
Une bande de filles que je connaissais est venue m’aborder. Elles m’ont gentiment demandé ce qui n’allait pas et j’ai tout raconté en pleurant. Alors, l’une des filles, une grande rousse a dit qu’on allait chez elle se remonter le moral.
Nous avons bu un peu, et elles m’ont toutes dit que mon ex était un porc qui ne me méritait pas, et qui n’avait que sa queue pour plaire. Ca me faisait du bien de dire du mal de lui et des mecs en général. Nous passions une bonne soirée entre filles et je me sentais super bien. Mes nouvelles copines rigolaient beaucoup en disant qu’on pouvait se passer des mecs.
Sophie, la grande rousse sculpturale a alors embrassé Lara, une petite brune piquante un peu rondelette, c’était très sensuel, leurs bouches se caressant, leurs langues se cherchant et se caressant, s’enroulant, je me sentais troublée de manière indéfinissable.
Elles se sont déshabillés, et ont caressé leurs seins nus, puis Sophie a léché les tétons de Lara, les suçant, les aspirant, et ils semblaient devenus plus durs, plus longs, plus gros et luisants, c’était très beau et sensuel. Puis elles se sont caressées le corps entier devant Sandrine et moi. Elles ont alors écarté leurs cuisses, et j’ai vu leurs belles chattes ouvertes, mouillées, leurs seins balançaient fort, et elles étaient vraiment très excitantes !
Sandrine me regardait, elle s’est approchée de moi e m’a dit « allez, oublie ton mec, ma belle, on va se faire du bien entre filles ! ». Elle s’est déshabillée, ses beaux seins généreux, ronds, fermes et tendres, m’appelaient. Je les ai caressés et elle m’a déshabillée en me roulant des pelles incroyablement douces. Elle s’est mise à me lécher les seins, sucer mes tétons, et en s’attardant, elle les fit durcir et gonfler comme jamais. Je mouillais très fort, et j’avais des sensations proches de l’orgasme, je gémissais de plaisir. Elle a écarté mes jambes et léché ma chatte et j’ai giclé un petit jet de mouille, elle a adoré ça, et nous nous sommes mises en 69, bouffant nos clitos, nos chattes, nos culs, hum…l’extase !
Puis les copines bien chaudes ont sorti des godes et sont venus nous rejoindre. Nous nous sommes collées les unes aux autres, par nos bouches, nos chattes …toutes entremêlées.
Sophie a approché le gode de ma chatte, pendant que Lara me suçait les tétons et Sandrine me léchait le clito. Elle l’a lubrifié avec sa mouille abondante et celle de nos copines, et me l’a introduit bien profondément en faisant de va-et-vient j’ai joui en hurlant comme une chienne en chaleur et j’en réclamais encore ! Sophie m’a sourit et m’a dit « pas mal pour une première fois !
Et ce ne serait pas la dernière fois, ai-je pensé, la chatte ouverte en levrette, maintenant que j’avais pris goût au sexe entre filles…