Ma femme s’exhibe en cam !!!
Salut, moi, c’est Rémy, j’ai 35ans, marié avec Elodie, une poulette plutôt bien balancée, une rousse d’un mètre soixante-dix avec des nichons de compétition et un cul atomique. Ça devrait être le pied mais non, madame est coincée, complexée me dit-elle à cause de son ventre et d’un peu de cellulite laisser par les années et surtout trois grossesses. Mais je l’aime comme ça, ma femme, avec ses rondeurs voluptueuses, mais elle se cantonne au missionnaire, lumière fermée en plus, quelle tristesse ! J’en suis réduit à regarder les webcams sexe sur internet…
Puis un jour ma femme, ma pupuce me dit qu’elle se prenait en main et que, trois fois par semaine, le soir, elle irait à la salle de sport avec sa copine Thérèse pour ne plus être complexée. Dans ma tête, je me dis que pendant ce temps, je serai tranquille à m’extasier devant ces nymphes délicieuses et sensuelles qui hantent les limbes d’internet (dis comme ça fait moins gros pervers libidineux).
C’est d’ailleurs à cette époque que je suis tombés sur Rosana, une nouvelle hôtesse aux formes généreuses et bougeant son corps comme une diablesse ! en plus je ne suis pas le seul à la mater, son fil de discussion est plein, les mecs l’adorent. Elle a la particularité d’être masquée, mais ses cheveux flamboyants tombant sur ses hanches m’envoûtent et ses divins seins qu’elle fait pointer devant la caméra me font cracher mon sperme sur mon clavier et mon écran tellement je ne me contrôle plus. Il faut dire qu’elle sait se faire attendre pour dévoiler ses charmes dans ses longues robes de dentelles quand elle se met à danser en se caressant langoureusement, oui je suis accro, et il m’arrive même de craquer et de la prendre en privé tellement elle me fait bander.
Et donc, quand ma femme revient de son club de sport dans son manteau, jean basket et queue de cheval, il y a longtemps que je suis soulagé et au fur et à mesure que pupuce va à la salle de sport elle paraît plus épanouie et j’ai même eu le droit de la baiser avec la lumière allumée et il lui arrive de mettre un string. Notre petite vie continue pépère, pupuce est souriante.
Un soir où ma femme était partie au sport, j’avais même pris rendez-vous avec Rosana pour un show privé. Pour l’occasion, je m’étais enfermé dans mon bureau à poil, dans mon fauteuil avec mon essuie-tout. Et c’est parti ! Rosana apparaît sur mon écran, enfin ce sont plutôt ses seins que je vois, car cette coquine a directement mis son décolleté en gros plan. Le ton est donné, elle en veut, je bande direct et empoigne ma queue pour me branler mais Rosana m’interpelle par chat :
« Alors petit coquin, on se branle direct. Ce soir tu es à moi je vais te faire jouir comme jamais »
je lui réponds que je suis déjà en train de bander comme un chien, que je suis fou de ses seins et de ses courbes généreuses.
Elle soulève sa jupe pour me faire voir le début de ses fesses, je me branle comme un dingue.
Elle me dit que je n’ai encore rien vu et elle remue son cul comme jamais tout en soulevant sa jupe pour me montrer son string en dentelle noire. La cochonne se retourne et commence à écarter son string pour se masturber la chatte.
Elle stoppe d’un coup et me dit qu’il faut que je sois patient, que je n’aurai pas le dessert sans avoir mangé mon entrée et là, elle s’éloigne de l’objectif, se met à onduler en se caressant langoureusement mais malheureusement elle trébuche et tombe en faisant tomber le rideau qui lui servait de décor et, médusé, je découvre la même décoration que celle de sa copine Thérèse !!
Je n’en crois pas mes yeux ! ce n’est pas possible ? Mais si ! quand Rosana se relève, son masque est enlevé, je découvre ma pupuce ou devrais-je dire, ma pupute . Elle cachait bien son jeu, mais moi aussi, je crois qu’on est quittes, et finalement, je trouve ça très excitant….