Ma conversation privée avec une hôtesse

Ma conversation privée avec une hôtesse

Bonjour,
Je viens de quitter ma charmante maîtresse et j’en suis tout ému ! Je suis un grand consommateur du téléphone rose, depuis de nombreuses années, la découverte de nouvelles hôtesses me fait à chaque fois bander surtout si elles maîtrisent la domination.
Quelle est la prochaine voix qui créera une bosse dans mon pantalon ?
Sur tel rose, je ne suis jamais déçu, les filles sont sympas, ouvertes aux dialogues, même les plus pervers et j’adore cela !
Je suis soumis en virtuel comme en réel, il est plus facile pour moi de rejoindre ma Maîtresse dans son donjon en conversation privée, pour exaucer tous ces désirs, même les plus fous !
Parfois je l’appelle sur le 08, mais je me sens tellement ridicule, que la CB m’a paru comme une évidence pour être plus à l’aise.
Je remercie Hymogène d’avoir créé ce service, plus simple et plus efficace pour moi. Je peux décider du moment avec ma Maîtresse en lui indiquant mes créneaux horaires, elle fait toujours en sorte de ne pas m’oublier, même si la frustration fait partie de son jeu !!

Aujourd’hui, j’ai eu droit à une première séance de « Fist », elle s’est déchaînée sur mon petit cul vigoureusement, me le torpillant dans tous les sens… mon corps bougeait de partout, extraordinaire tout simplement !
Je sentais sa main s’enfoncer dans mon trou du cul tellement fort, que je n’ai pu m’empêcher de mouiller comme une vraie lopette ! J’en redemandai, je n’aurai jamais osé sur le 08, sachant que j’étais écouté !
Pour la prochaine séance, ma Maîtresse m’a demandé, de me foutre complètement à poil, d’avoir une bassine près de moi!
Je suis un peu inquiet, mais cela m’excite, je crois savoir ce qu’elle va me demander !
Je pense la rappeler très rapidement, voire demain, je ne sais si je peux attendre !
Cela me coûte moins cher en conversation privée, que d’aller voir ma domina réel, alors je vais me laisser tenter et la joindre dès demain, après la séance que je viens de passer, je ne peux être que satisfait de sa prestation !
Je ne l’ai pas prévenu, j’espère qu’en lisant mon petit message, elle aura compris que c’est d’elle que je parle, et qu’elle me trouvera une petite place !

Je vais de ce pas acheter une bassine, sinon, je risque une punition terrible ! Non pas que je ne souhaite pas, mais je veux être un soumis très obéissant, et aller au bout de mes limites, je n’aurai jamais osé, en sachant que tout le monde m’écoute sur de l’audiotel, jusqu’alors, je me contentai de quelques minutes, maintenant, je peux y consacrer quelques heures et entendre cette voix brûlante qui me donne des ordres, qui me traite de tous les noms comme une chiffe molle, une petite pédale, une grosse salope !
Punaise-je bande rien que d’y penser ! Elle me rend complètement fou, mais je ferai tout pour elle !
Je ne sais pas si nous sommes nombreux comme çà, mais je sens mes barrières ce dissoudre au fil de mes conversations en privé. Plus de tabous, libres de m’exprimer comme je le souhaite, dans le plus grand respect de la femme que j’ai à l’autre bout du fil !
Merci à Ma Maîtresse a très vite pour notre petit moment Privé sur le tel rose.
Stéphane de Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *