Les petits secrets d’une hôtesse
Je suis hôtesse depuis maintenant quelques années.
Pourquoi j’ai fait ce choix ? Déjà, parce que j’aime parler de sexe librement, et on ne peut pas le faire en famille ou entre amis, à l’apéro ou entre la poire et le fromage. Ce sont des sujets qu’on aborde en blaguant, mais rarement en se confiant.
En tant que femme, il m’arrive de me confier un peu à une amie et elle en fait autant, mais sans entrer dans certains détails. Et puis, ce sont des confidences, des conseils pour les relations, les couples, mais rien qui stimule la libido vraiment.
Je suis une femme bi, la quarantaine, et je vis de manière libre. Je ne m’interdis rien, les rencontres sexuelles, sensuelles font partie de ma routine. Les hommes passent, jouissent et me font jouir, mais parlent peu !
Au téléphone, j’ai le plaisir de parler avec des hommes souvent très chauds, qui ont clairement envie de faire du bien, et nous pouvons parler crûment, c’est parfois bestial, et c’est très excitant.
Parfois, je me touche, je me caresse les seins, le ventre, les cuisses, je me caresse le clito, je mets des doigts dans ma chatte ou des petits jouets…et il m’arrive de poser le téléphone contre ma chatte pour faire écouter aux hommes le bruit de ma chatte et de ma mouille.
Cela m’excite beaucoup de savoir que des inconnus écoutent mon intimité, qu’ils entendent mon excitation, et ma jouissance.
Souvent, nous mettons en place un scénario, et j’aime m’imaginer dans la peau d’une autre, c’est très libérateur ! Être la voisine sexy, la vendeuse un peu salope, la patronne sévère, ou belle-maman, tout est possible ! Je suis un peu toutes les femmes quand je suis sur le réseau.
Et puis, c’est excitant, quand vous racontez vos parties de baise en détails, avec votre femme, ou d’autres partenaires. J’ai parlé à des hommes qui racontaient les choses de manière si détaillée que j’avais l’impression de voir la scène et même d’y être. Et comme je suis bi, le plaisir est décuplé ! Imaginer votre femme nue ou en tenue sexy, se faire baiser, jouir, crier de plaisir, j’exulte !
Alors, voilà qui répond à la question, oui, je me touche en vous écoutant, en vous parlant.
Parfois, j’ai aussi un frisson agréable dans le bas-ventre quand je reconnais un habitué et que je sais qu’il va me donner du plaisir.
Les hommes sont très visuels, ils sont stimulés par ce qu’ils voient, une belle femme nue, un pied, un sein, un cul, une jolie chatte, des poils, ….et les femmes sont plus auditives même si le visuel compte beaucoup !
Mais avouons qu’une voix d’homme, surtout quand il est excité, est très stimulante pour une femme. L’imaginaire des femmes fonctionne à plein régime avec une voix qui lui plaît, surtout quand elle lui susurre des choses excitantes, des désirs palpables, des fantasmes interdits….
Avec votre voix, votre souffle, j’imagine vos baisers, la chaleur de votre souffle sur ma peau, et tout ce que vous me dites, je finis par le ressentir, en fermant les yeux, bien isolée intimement avec votre voix.
Alors, prenez bien votre temps avec les hôtesses, donnez-leur des détails sur ce que vous avez envie de leur faire, sur chaque geste, soyez attentifs à son souffle, à ses désirs, et je vous garantis un moment d’extase intense et incomparable !
Et pour les lopettes soumises, sachez qu’en étant bien obéissants et attentifs, si vous contentez bien votre Maîtresse, elle n’en aura que plus envie de vous dresser comme il se doit !
A bientôt…