Le Maître-nageur
Je fréquente la piscine au moins deux fois par semaine, j’adore sentir l’eau sur mon corps, me sentir libre dans l’eau, et aussi, il faut avouer, j’adore qu’on me regarde en petit maillot de bain deux pièces !
Je m’appelle Samia, 22 ans, et je suis étudiante en Lettres Modernes. Je suis brune, les cheveux courts, bouclés, les yeux noirs, le teint bronzé d’une jolie beurette, et des lèvres pulpeuses. Je mesure 1m65 pour 55 kgs, et je suis très sportive, ce qui me donne une silhouette de rêve, avec en prime de beaux gros seins fermes qui bougent bien et un cul bien rebondi avec des hanches un peu larges héritées de mes origines méditerranéennes. Bref, je suis une jolie beurette provocante, et je ne me refuse aucun plaisir.
Je finis les cours tôt l’après-midi et hop, direction la piscine ! Je m’y sens comme un poisson dans l’eau.
Aujourd’hui, mes cours ont terminé plus tard à l’université, mais tant pis, la piscine est ouverte jusque 20h et je compte bien en profiter !
Je me faufile jusqu’à la cabine, j’enfile mon bikini jaune, tanga bien échancré sur les hanches avec des ficelles, et soutien-gorge triangle qui ne cache que la moitié de mes gros nichons.
J’ondule jusqu’au bassin ludique, et je sens déjà des regards admiratifs sur moi, des hommes de tous âges qui me matent. Je roule des hanches, je remets mon soutien-gorge en lace et je vois que les yeux leur sortent de la tête, j’adore, c’est très excitant et cela fait plaisir à tout le monde.
Je barbote un peu, j’observe autour de moi et surprise, ce n’est pas le maître-nageur habituel qui est là. Ce soir, en hauteur, j’ai l’agréable surprise de voir un bel homme, très grand, mince, musclé, les cheveux mi- longs blancs, le teint hâlé, les yeux bleus clairs. Il est assis nonchalamment sur une chaise, une jambe repliée sur l’autre, portant juste un caleçon de bain court bleu. Il a un torse un peu poilu, musclé, puissant, et il est très conscient de sa séduction, il est très sûr de lui, souriant et à l’aise.
Je sors alors du bassin ludique, et je vois qu’il me suit du regard, je lui souris et lui fais coucou de la main, provocante comme d’habitude. Je roule des hanches, il me fait coucou de la main en souriant et continue de me regarder jusqu’à ce que je plonge dans le bassin d’entraînement, où je fis quelques longueurs, sentant son regard sur moi, ce qui me donne beaucoup d’énergie !
Un peu fatiguée, je sors du bassin sportif, et je file vers le jacuzzi. Le maître-nageur me mate, je ralentis, roule du cul, lui souris, et je descends dans le jacuzzi. Il y a deux hommes d’une quarantaine d’années, qui me matent sans se cacher. Je leur souris et me détends. L’un d’eux commence à se caresser la bite. Je le vois car l’eau est très transparente malgré les remous. Il me regarde, se caresse, et je trouve ça très excitant. Cachée par l’eau ou presque, je me caresse aussi le clito au-dessus de mon tanga, et il s’en aperçoit, il a l’air étonné et très excité et continue de se caresser la queue.
Ce jeu est très excitant et pendant que je me caresse le clito, je regarde mon beau maître-nageur. J’ai un orgasme discret, mais mon voisin de jacuzzi s’en aperçoit et se rapproche de moi. Je sens sa main sur ma cuisse, c‘est agréable, et je le laisse me caresser sous l’eau. Il remonte sa main sur ma cuisse, l’autre homme nous regarde, excité, en se caressant la bite et se rapproche aussi de moi, me caressant sous l’eau.
Je suis dans le jacuzzi et deux hommes, discrètement me caressent la chatte et le clito, les seins aussi qui durcissent et je jouis encore discrètement en leur caressant leurs bites dures et gonflées.
Puis, l’heure tournant, je quitte mes camarades de jeux qui bandent encore bien dur.
Je prends ma douche, et le maître-nageur arrive, prend sa douche à côté de moi, il se caresse le cou, le torse, les jambes, hum…je décide de l’allumer à fond, je me caresse avec l’eau, les cuisses, les fesses, les seins, et je fais semblant que mon soutien-gorge s’est dénoué, et je fais semblant de cacher mes gros seins nus. Je vois qu’il bande bien dur, il y a une belle bosse dans son caleçon. Nous allons dans une cabine pour nous habiller, et là, nous sommes nus.
Je m’assois sur le banc, il enfonce sa belle bite dans ma bouche, je lui masse les couilles et je le suce comme une pro. IL me dit que je suis une grosse salope et ça m’excite terriblement. Puis je me relève, je place sa bite entre mes seins, il caresse mes tétons gonflés et durs, et se branle entre mes gros nichons.
Son gland est gros et il commence à perler, alors, je l’assois et je m’empale sur lui, jambes écartées, sa bite au fond de ma chatte en feu. Il met ses mains sur mon gros cul de salope, et je fais des va-et-vient rapides, je suis super excitée, il me bouffe les seins, je jouis et lui, il se retire, et gicle tout son foutre chaud sur mes gros nichons.
Nous retournons à la douche, et je vois dans son caleçon qu’il est prêt à recommencer…