L’amour est dans le prêt
Autant annoncer la couleur, nous sommes un couple libertin, et j’adore échanger sur ce sujet. Je dois dire que raconter nos expérienceS libertines me fait beaucoup d’effet. Cela m’excite au plus haut point.
Alors, comme ce n’est pas chose facile que d’en parler avec notre entourage, plutôt classique, parfois, j’appelle une hôtesse du réseau pour partager avec elle, et revivre ces moments d’excitation et de plaisir intenses.
Ma femme est parfois à côté de moi lorsque je téléphone, et cela m’excite encore plus, surtout quand elle ajoute des détails croustillants que j’avais oubliés. Cela nous arrive même de nous caresser en racontant nos histoires coquines au téléphone, et une fois, nous avons même baisé en parlant à une hôtesse charmante.
Notre première fois en club libertin n’a pas été improvisée. Cela faisait déjà un an ou deux que nous en parlions très ouvertement, mais ma femme n’étais pas tout à fait prête, alors naturellement j’ai attendu que cela soit le bon moment pour elle.
Nous en parlions souvent, et rien qu’à l’imaginer se faire caresser, lécher, baiser devant moi, j’avais des érections puissantes, et je baisais ma femme furieusement en levrette, la tenant par ses gros seins, pendant qu’elle me racontait ses exhibitions en club ou ses parties de baises.
Je finissais toujours par jouir très fort et ma femme aussi.
Parfois, ma femme m’appelait par un autre prénom, simulant que j’ étais un inconnu et cela me faisait bander grave.
Ma femme, j’avais envie qu’elle baise avec n’importe quel mec, même plusieurs, et elle en avait aussi envie, cela l’excitait beaucoup. Elle, elle avait envie de choisir mes partenaires de jeux, avec moi, mais voulait avoir le dernier mot. L’idée de savoir que ma femme allait choisir les femmes que j’allais caresser, et baiser m’excitait énormément.
Parfois, je lui caressais le clito et lui léchais les tétons pendant qu’elle me racontait le genre de femmes qu’elle me choisirait, et elle jouissait plusieurs fois de suite, son clito tout gonflé en réclamait toujours plus.
Le jour de mes 45 ans, ma femme m’ a fait le plus beau des cadeaux : nous allions passer la soirée ( ou la nuit ! ) dans un club libertin échangiste. J’étais tout fou et ma queue s’est mise à bander très dur.
Ma femme a tenu à fixer les règles, notamment le fait qu’elle aurait le dernier mot sur mes partenaires de jeux érotiques, car elle tenait à les choisir. Je trouvais cette idée très excitante.
Le soir, nous nous sommes fait tout beaux, sous-vêtement sexy, vêtements sexy, maquillage soigné pour ma femme, hauts talons, nous étions superbes.
Le club était bien situé, très avenant, chic. Nous avons été reçus par une femme très sexy, grande, mince, jupe moulante, et haut en dentelle transparente laissant entrevoir ses beaux tétons sombres. L’ambiance était déjà chaude. Elle nous a expliqué les règles, les lieux et nous sommes allés visiter les lieux.
Il y avait une salle pour les exhibitions, d’hommes ou de femmes, une salle pour les lesbiennes, une pour les hommes gays, une salle BDSM et une salle pour les couples échangistes. J’étais très chaud et ma femme aussi, nous nous caressions furtivement pour nous chauffer et nous décomplexer.
Nous sommes allés voir les exhibitions de femmes. Ma femme commentait les femmes nues que nous voyions, et me conseillait l’une ou l’autre. J’étais très émoustillé que ma femme me voir mater des femmes nues et me les conseille pour baiser. Je bandais bien dur et ma femme me caressait la bite.
Ma femme a choisi une femme brune, la peau mate, avec de beaux gros seins aux aréoles sombres et aux gros tétons bien durs. Sa croupe était bien rebondie, et sa chatte toute épilée montrait déjà ses grandes lèvres.
Ma femme lui a caressé les seins, et la chatte, l’autre était toute excitée, et a écarté ses grandes lèvres trempés, me montrant son clito gonflé que j’ai léché en malaxant ses superbes nichons devant ma femme excitée.
Le mari de la femme exhib est arrivé, et a déshabillé ma femme, l’embrassant dans le cou, caressant ses seins, ses cuisses…ma femme était nue devant tout le monde,e t c’était la première fois que je la voyais aussi délurée.
J’ai baisé ma partenaire en levrette, limant son superbe cul avec ma queue déchaînée, la tenant par ses grosses mamelles, pendant que ma femme chevauchait son mari, carrément en chaleur, ses gros seins balançant très fort.
Nous avons joui en même temps, je crois, c’était magnifique, et nous sommes allés boire un verre pour faire connaissance. Vive l’échangisme !
Depuis, notre devise, c’est « l’amour et dans le prêt » !