la liste de mes envies
Je suis une des hôtesses du réseau et j’aimerais vous parler d’une de mes trouvailles en matière de sextoy qui a révolutionné mes sensations, en y apportant un plus non négligeable, le réalisme qui me manquait parfois …
Je veux parler du gode cracheur de sperme. Le mien est souple, bien large et il crache en quantité un simili sperme plus vrai que nature qui peut également servir de lubrifiant. A utiliser sans modération par les couples, femmes en solo, mecs, couples gays…
La première fois que j’ai vu cela c’était dans une vidéo sur Pornhub, il était utilisé par une camgirl française. Elle se faisait des faciales, éjaculations internes ou creampie si vous préférez, brillante idée pour exciter les mecs 😉
J’en ai fait l’acquisition direct !
Au téléphone, il m’arrive de l’utiliser si il y a un excellent feeling avec le mec, pas question de le faire avec tous. J’aime les sensations de remplissage dues au gode qui est bien large et souple, doux et qui me défonce bien pour parler crûment.
J’aime branler mon clito avec un satisfyer en plus. Il aspire délicieusement, me fait bien mouiller et me prépare à l’intromission du gros membre. J’écarte bien les cuisses, je me détends et je commence à le frotter contre mes lèvres et mon clitoris. Il peut m’arriver de le faire crachoter un peu avant en le pressant tout simplement contre mon sexe qui commence à être bien excité, cela augmente la sensation de plaisir. Le seul bémol, c’est la chaleur qui me manque …
Rien à voir avec une belle bite chaude qui crache, c’est indéniable, inimitable …
Puis, je le prends en bouche et je le suce, comme il est réaliste, j’ai vraiment l’impression d’avoir une vraie belle queue en bouche, on sent le gland souple …
Je passe ma langue longuement dessus en pensant à mon amant, mes amants plutôt ….
Ensuite, je le cale entre mes cuisses et je commence à faire des mouvements de va et vient réguliers, plus ou moins rapides. Je sens le plaisir monter crescendo.
Messieurs, bi ou pas, qui avaient ce plaisir coupable d’imaginer la belle bite d’un mec ou d’une trans cracher en vous, testez sans modération ce beau joujou !
En parlant de jouets, voici la liste de mes envies :
– Un beau gode cracheur et son simili sperme ( plusieurs recharges ), je souhaiterais un modèle XXL pour pouvoir tester une dilatation extrême sans danger.
– Un stimulateur prostatique pour mon chéri, car il adore se branler le cul mais je ne suis pas toujours là pour m’en occuper.
– Un satisfyer pro et ses recharges afin de me donner des orgasmes encore plus puissants, un pour mon clito et un pour mes tétons, car oui, on peut aussi s’en servir comme cela !
-Un beau Rosebud avec un beau cristal Swarovski rouge.
– Un déguisement de nonne pour exciter mon chéri, c’est son fantasme non avouable …
– Le DVD de l’empire des sens et l’intégrale des films de Russ Meyer.
Le final avec le bel objet est grandiose. Je me branle le clito jusqu’à l’orgasme en conservant le gode bien au fond, soit en m’empalant soit en le gardant juste histoire d’être bien remplie, puis, je le fais cracher abondamment au fond de ma chatte chaude, je peux me re branler avec les doigts, re jouir, tout est possible …
L’anal est sympathique aussi, avec monsieur, pour monsieur ou pas…
J’espère que cela va vous donner des idées mes coquins !
A très bientôt sur le réseau,
Baisers torrides
Bonjour chère hôtesse. Intéressant tout cela …Il y a aussi le double gode qui doit être assez sympa pour se donner du plaisir mutuellement. Il peut être utilisé par deux femmes par exemple mais aussi par un couple homme et femme et pourquoi pas par deux hommes pour laisser les bites au repos. Je ne l’ai jamais utilisé ceci dit mais la première à m’en avoir parlé fut une de mes ex…mais la relation n’ayant pas duré c’est resté pour moi à l’état de fantasme. Un déguisement de nonne hummm. Me faire violer par une femme habillée en nonne, j’aimerai bien. Les pornos mettant en scène de nonnes j’adore bien qu’ils ne sont pas légions. Je me souviens d’un vieux film érotique de Walerian Borowczyk qui s’appelait l’intérieur d’un couvent. Qu’est ce que j’ai pu fantasmer dessus. L’empire des sens de Nagisa Oshima …vu aussi plusieurs fois, seule la fin ne me fait pas fantasmer mais le reste hummm. Quand à Russ Meyer je raffole de toutes ces femmes aux poitrines démesurées mais aussi de son humour …Parmi tous ses films j’ai une préférence pour Faster Pussycat kill kill avec la volcanique Tura Satana.
Bisous chère hôtesse et bonne journée