Joyeux Noël
Le mois de décembre est déjà là et l’ambiance des fêtes de fin d’année qui l’accompagne également. Cette année, je ne fête pas vraiment Noël, en tout cas je n’ai personne avec qui le fêter mais malgré tout j’aime me plonger dans l’euphorie des fêtes et son ambiance chaleureuse.
C’est décidé : même si je n’ai pas de cadeaux à acheter, je vais quand même faire un tour au marché de Noël de ma ville. Les températures sont plutôt douces alors je n’enfile qu’une petite robe en laine moulante, une paire de bas pour me sentir sexy, un joli petit string en dentelle, une paire de bottes et me voilà parti arpenter les rues à la recherche des chalets de Noël et de son ambiance féerique.
L’ambiance est plutôt agréable : chants de Noël, une douce odeur de cannelle et de vin chaud et de belles décorations lumineuses. Tout est réuni pour que je passe un très bon moment.
J’aperçois au loin, le fameux chalet du Père Noël qui propose de prendre la pose le temps d’une photo malheureusement j’arrive quelques minutes trop tard : le Père Noël est très fatigué, il ne revient que demain me disent ses lutins. J’allais faire demi-tour un peu déçue quand une main m’attrape délicatement le bras, le Père Noël a vu ma déception et me propose de venir faire une photo dans le chalet me dit son lutin. Je n’hésite pas une seconde et je fonce.
Le chalet est magnifiquement décoré, une cheminée avec un tapis épais, dans le coin un immense sapin et au milieu : un imposant fauteuil dans lequel m’attend le Père Noël.
Il m’invite à le rejoindre et à m’asseoir sur ses genoux pendant que son lutin finit de préparer son appareil. On échange quelques mots sur ma liste de cadeaux de Noël et à mon tour, je lui demande sur un tout un peu provocateur ce que lui aimerait recevoir comme cadeau et il me murmure au creux de l’oreille « te baiser ta petite chatte »… Mon corps entier se mit à frissonner, jamais je n’aurais imaginé que le Père Noël puisse dire des mots cochons et maintenant je ne pense plus qu’à l’idée de m’envoyer en l’air avec le Père Noël! Le lutin a fini de préparer son matériel photo, je reprends quelque peu mes esprits, je m’installe confortablement sur les genoux du père Noël et je sens sa queue se durcir contre mon petit cul… Difficile de retrouver son calme dans cette situation. Le lutin va imprimer cette photo souvenir et sans perdre une seconde, le père Noël glisse sa main sous ma robe puis dans mon string. Il commence à glisser ses longs doigts dans ma petite chatte déjà bien humide. Pour plus d’aisance, il fait glisser mon string le long de mes jambes et il me retourne pour que je le chevauche. Je commence a sortir sa queue que j’ai à peine le temps de branler voilà qu’il m’attrape de nouveau pour m’empaler dessus et commence ainsi des rapides va et vient. L’orgasme arrive très rapidement pour nous deux, on se devait d’être rapide avant le retour du lutin. D’ailleurs, il s’en fallut de peu, il est arrivé juste après que je me sois redressée. Il me tend la fameuse photo et m’invite à sortir pour que le Père Noël se repose après une journée aussi éprouvante… Si seulement il savait à quel point elle fût éprouvante…
En sortant du chalet, je me rends compte que je n’ai pas récupéré mon string. Je colle mon visage aux vitres du chalet en espérant l’apercevoir mais j’aperçois le père Noël le glisser dans sa poche. Quel coquin celui-là décidément.
Il ne me reste plus qu’à rentrer chez moi, le sourire aux lèvres et avec le sperme du père Noël qui coule lentement sur mes bas. Une fois chez moi, je vais accrocher au mur la photo souvenir du jour où je me suis tapé le père Noël dans un chalet.
Joyeux Noël à tous… J’espère que vous serez aussi gâté que moi.
Bonjour Hymogène,
A toi, comme à toutes, je souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
Je vois que le Père Noël t’a bien gâtée… lol… ça ne m’étonne pas de lui, c’est un coquin.
Je te souhaite également de bien profiter de cette période festive.
En attendant, je me permets de t’embrasser bien fort, en attendant de t’avoir bientôt au téléphone.
Raphaelle
Bonjour Hymogene
j’espère que tu va bien
Merci de partager avec nous ce délicieux moment avec le Père Noël
Quand je le rencontrerai, je ne le verrai plus de la même façon lol
Je te fais de gros bisous, et bonne fête de fin d’année
Clarisse