Hétéro curieux à initier

Je m’appelle Antoine et je suis à 100 % gay, à l’extrême droite sur l’échelle de Kinsey.
Faites le test !
https://www.buzzfeed.com/fr/awesomer/ou-vous-situez-vous-sur-lnchelle-de-kinsey

Pour ceux qui ne connaissent pas, un lien utile : https://en.wikipedia.org/wiki/Kinsey_scale

Mon péché mignon, c’est de multiplier les conquêtes d’hétéros curieux, j’adore m’en vanter devant mes potes gays.
Je suis un beau garçon, 32 ans, brun, je mesure 1m85 et je pèse 75 kilos, musclé mais pas trop, je suis soigné, j’ai un look sobre mais travaillé.
Je drague souvent sur internet et ma proie  de prédilection, c’est le mec 100 % hétéro, souvent en couple, marié ou pas et curieux de savoir ce que cela fait de coucher avec un homme.
J’en ai tout de même quasiment une dizaine à mon actif. J’aime les initier au plaisir, les voir se lâcher. Souvent, on commence par une pipe.
Ils veulent savoir ce que cela fait de prendre un gland dans la bouche, de sucer. J’aime leur inexpérience, leur frisson de la découverte et les voir aimer cela plus que de raison. Ils culpabilisent, ne s’imaginaient pas qu’ils pourraient me faire bander autant, puis ils se lâchent, veulent se faire sucer à leur tour et là, ils se rendent compte que se faire sucer par un mec bien goulûment est bien plus trippant qu’avec une meuf.
La dernière fois, Julien m’a joui une première fois dans la bouche. Il a une copine depuis plusieurs années et il n’avait jamais autant pris de plaisir. Il me voit juste comme un objet sexuel et cela me va très bien. Il n’assumerait pas une telle relation au grand jour mais il ne peut plus se passer de moi.
La première fois que je lui ai bouffé le cul et que je l’ai pris par derrière, il a bandé dur comme pas permis. Je lui mettais de bons coups de reins, coulissant avec fougue et lui branlant la queue en même temps. Il a joui du cul et giclé dans ma main.
J’ai ensuite porté mes doigts pleins de son sperme à sa bouche et nous nous sommes embrassés fougueusement. A chaque fois, il repart soulagé, un peu rougissant vers sa douce. Il y a beaucoup plus de mecs qui font cela que ce que vous croyez.
Il y a aussi des gays qui passent pour des hétéros, qui sont mariés mais passent leur temps libre à se goder devant du porno gay ou en allant se faire sucer sur les aires d’autoroute.
L’autre fois, j’ai baisé avec Paul, marié, la quarantaine très bien conservée, charmant, à croquer. Cette fois-ci, c’est lui qui m’a enculé. Il s’est révélé très vicieux, vigoureux et gourmand. Il n’avait jamais connu cela auparavant.
Refoulés ou pas ? Peu m’importe, ce qui compte, c’est le frisson que je ressens en tant qu’initiateur, tentateur. Tous les gays n’y arrivent pas.
Moi, je les mets en confiance et ils osent passer le pas. Certains reculent et partent en courant, d’autres n’assument plus, mais beaucoup y prennent goût. Qu’il est délicieux de pervertir ainsi un beau mâle. Ils n’ont pas toujours conscience de leur charme, ils se sentent repoussés par leurs femmes, sont en manque de rapport.
Moi, j’ai toujours envie d’eux, de leur petit cul et je satisfais leurs envies et les miennes sans faire de manières. On prend notre pied et on ne se préoccupe pas du reste.
J’espère en convertir encore d’autres aux vertus de la bite, du sexe sans prise de tête entre mecs. Le critère numéro 1 des mecs sur les sites de rencontres héréros.
Si ils se risquaient sur d’autres sites, ils trouveraient facilement satisfaction 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *