En trans
Je suis Gina, une transexuelle de 35 ans, heureuse et épanouie.
J’ai commencé à assumer mon identité sexuelle en privé il y a 5 ans environ. Avant, je me cherchais, et je me travestissais en secret, presque honteusement.
J’appelais alors le téléphone rose afin de confier mes fantasmes tabous à des hôtesses compréhensives et expérimentées.
Franchement, c’était génial de discuter avec des femmes inconnues, et leur décrire mes tenues en détails, même les sous-vêtements les plus osés. Elles m’ont conseillée pour étoffer ma garde-robe, mon maquillage, arranger ma coiffure, et j’ai commencé à me sentir de plus en plus soumise. C’était trop excitant de se sentir ainsi prise en mains par des femmes qui savaient comment plaire aux hommes.
Elles m’ont aussi apprise à contrôler mon excitation. Quand je bandais, je me sentais vraiment trop « mec » et ça ne me convenait pas du tout, cette grosse et grande bite, et oui ! Alors, elles m’ont appris des techniques pour attacher mes couilles, et aussi pour mettre mon grand oiseau en cage.
J’ai adoré ça ! Même la douleur était exquise ! Quelle sensation lorsque ma bite grandissait, de la sentir emprisonnée dans des barreaux si douloureux…j’ai ainsi appris beaucoup avec mes charmantes hôtesses.
Je me suis confiée de plus en plus, concernant mes fantasmes de catin soumise ; je me voyais en boniche de ma maîtresse, et puis en pute travailleuse, bouffeuse de queues, garage à bites au service de ma maîtresse avec en plus, le plaisir de lui ramener de l’argent.
En plus de l’audiotel, j’ai appelé deux ou trois hôtesses que je préférais en privé. J’adorais avoir le temps de leur obéir, écouter leurs fantasmes, être leurs chiennes, et les faire jouir de la façon qui leur plairait.
L’une d’entre elles me faisait écouter sa chatte mouillée qu’elle caressait avec ses doux doigts de fée. Oh, ce bruit, mon dieu, quel délice, que de frissons, que d’extases ! Je me godais ma chatte arrière à fond, ma queue coulait de plaisir dans la cage, j’étais en transes !
Voilà l’une de mes ambiguïtés, j’adore les mecs, ils m’excitent avec leurs grosses queues, j’adore sucer, pomper, avaler le sperme, je suis une pute à sperme. J’adore recevoir leurs bites et leur jus épais et chaud dans ma chatte.
Mais j’aime aussi être le jouet d’une femme et la faire jouir, avec mes doigts autour de son joli clito sensible ou à l’intérieur de sa chatte mouillée qui se contracte de jouissance. J’aime tant recevoir le jus d’amour d’une maîtresse, surtout lorsque c’est une femme fontaine, l’éjaculation féminine me fascine et m’excite au plus haut point, et je suis encore en transes.
Lorsque j’appelle mes hôtesses préférées, j’adore les écouter se doigter, et mettre le téléphone contre leur chatte mouillée, entendre le bruit des doigts dans la chatte, de plus en plus rapides, le bruit de la mouille, hum….
parfois, mes instincts anciens masculins reviennent et j’ai envie de la baiser sauvagement, comme un mâle en rut, ma queue dans sa chatte, à la hussarde.
J’ai si honte que je confie mes vilaines pensées à ma maîtresse, et comme de bien entendu, elle me châtie comme je le mérite.
C’est très vilain, mais j’adore les châtiments, surtout les fessées, et même, encore davantage le fouet, avec les lanières en cuir sur mes fesses, mes cuisses, mes sacs à jus qui deviennent rouges de plaisir et de honte, c’est exquis.
Depuis que je suis enfin moi et que je m’assume, je suis en transes, ou en trans…et ce n’est que du plaisir, alors j’en profite pour remercier mes hôtesses d’amour, elles se reconnaîtront !