Eloge des préliminaires
Les préliminaires sont souvent essentiels à une relation sexuelle réussie et épanouie, même si de temps en temps, un petit « quickie » entre deux portes s’avère aussi terriblement excitant !
Et combien de femmes se plaignent que leur homme, trop excité et préoccupé par l’envie de plonger sa queue dans leur chatte ou leur cul, et se vider les couilles, zappent ces moments extraordinaires !
Pourtant, pour beaucoup de femmes, une relation sexuelle, baiser ou faire l’amour ne se résume pas à être pénétrées. Quand les femmes parlent de faire l’amour, elles parlent de tout ce temps consacré aux échanges de regards, aux effleurements de mains, aux baisers, aux caresses sur le corps, et aux échanges plus intimes.
Le coit en lui-même n’est qu’un partie du plaisir qui peut être éprouvé.
Qui n’a jamais été ému par un échange de regards intenses, ce moment où seul le regard exprime le désir grandissant ? Qui n’a jamais frémi en sentant une main caresser sa main, ses doigts délicatement, là où la peau est si réceptive ? Qui n’a jamais été troublé par des effleurements du corps en passant ou sans le faire exprès ?
Qui n’ a jamais senti le désir la chaleur envahir ses reins en voyant les lèvres de l’autre s’approcher des siennes, en sentant son souffle et sa chaleur ? Sans parler des sensations des lèvres s’appuyant, s’entrouvrant, et laissant passer une langue curieuse de lécher les lèvres, la langue…
Les femmes sont très réceptives à ce genre de choses et aussi au désir qu’elle suscite chez l’autre. Les hommes sont voyeurs et les femmes sont exhibitionnistes.
Toutes ces jolies tenues, ces coiffures, ce maquillage, sont aussi des préliminaires, destinés à attirer l’attention et à susciter l’admiration, et le désir. Les femmes savent que les hommes sont sensibles à ce qu’ils voient.
Et les femmes sont aussi sensibles à ce qu’elles entendent.
Les mots doux sussurés dans le creux de l’oreille, sentant le souffle et l’effleurement des lèvres du partenaire, les compliments, les mots crus aussi !
Les jeux coquins aussi sont des préliminaires très excitants ! Une femme qui devient une strip-teaseuse s’effeuillant autour d’une barre de lap dance pour le plaisir de son chéri et le sien, n’est-elle pas incroyablement sexy ?
Cette lingerie fine, soutiens-gorge balconnets faisant pigeonner les seins, culottes en dentelle, strings, guêpières, porte-jarretelles, bas, talons hauts, cuissardes…. ? À quel point ces accessoires sont-il redoutables pour mettre en valeur un corps et faire monter la température ?
Avez-vous essayé les massages ? Enduit le corps nu de votre partenaire d’une huile parfumée, voir sa peau briller et la sentir glisser sous les mains, les doigts, chaude et douce ?
Avez-vous caressé le corps de votre partenaire avec une plume ? Manger de la chantilly sur son ventre ?
Avez-vous bandé ses yeux, attaché ses mains, et l’avez-vous caressée, effleurée, jusqu’à ce que remplie de désir, elle vous supplie de la prendre ?
Avez-vous effleuré les aréoles de ses seins, avant d’effleurer ses tétons, les caressant entre deux doigts, les léchant ensuite longuement ? Les femmes adorent ces caresses qui les font mouiller très fortement.
Vous êtes-vous aventuré entre ses cuisses, découvrant son clitoris gonflé de désir, sa chatte mouillée, son petit capuchon vous réclamant encore plus de caresses et de baisers ?
Avez-vous vu son corps se cambrer, inondant votre bouche de mouille abondante, odorante, et excitante ?
Il y a encore beaucoup à dire !
Messieurs, souvenez-vous que les préliminaires commencent souvent lorsqu’elle a mis une jolie robe et que vous la regardez avec désir !
Bonjour Samantha 🙂
Très bel écrit , merci pour ce partage…. plein de délicatesse MERCI
MÉLINA
Bravo pour ce remarquable récit qui met en valeur les préliminaires : essentiel dans une vie à deux , permettant de jour en jour de découvrir L’autre.
Les préliminaires poussent à l’imagination et à la curiosité. Il y a d’infinies possibilités de désirs et de jeux, de manières de découvrir son intimité et d’explorer son corps ainsi que celui de l’autre.
Les préliminaires sont romantiques. Ils obligent à prendre le temps. Ils font sortir des stéréotypes répétitifs et ennuyants qu’on retrouve partout en image dans notre société.
Les préliminaires offrent un moment de liberté. Un temps où on ose exprimer sa sexualité et tester différents désirs sans trop les avouer juste pour voir la réaction de l’autre, juste pour savoir si on peut continuer dans cette direction ou non. Si c’est non, on oublie et on passe à autre chose, sans jugement.
Les préliminaires c’est différent pour chacun et à chaque instant. Ils peuvent être doux, crus, lents , tendres .
La pénétration une fin en soi ?
Merci pour ce texte qui rapproche un peu plus l’homme et la femme .
Avis à tous les coquins , soyez préliminaires avec les hôtesses car toutes aiment être câlinées , découvertes …..
Assurément le garage sa bites c’est pour le Porno brut mais là il s’agit d’une relation qui se veut être sincère et tendre dans un premier temps pour ensuite bien entendu aboutir sur un moment bien souvent plus torride débouchant sur l’orgasme .
Préliminairent vôtre
Bisous Samantha
Wouahhhhhh très beau commentaire Alain
Bravo
Tu voulais écrire garage à bites , lol
Je suis d’accord avec ce que tu écris sauf un point
Il ne faut pas être préliminaires seulement avec les hôtesses, mais les femmes en générales
et bien sûr ça va dans les deux sens …
J’adore quand tu dis c’est découvrir l’autre…. oui exactement
les mains sont nos yeux et nos oreilles
et le reste bien sûr aussi bouche langue être à l’écoute du corps de sa ou son partenaire
Je lis de belles choses ici …. Bravo Messieurs pour votre témoignage
L’une ou la plus belle chose et de procurer, voir, ressentir le plaisir que l’on donne à sa partenaire.
Faire monter son plaisir crescendo et le laisser envahir son corps son esprit et la sentir perdre pieds.
Et sa jouissance devient juste une offrande sublime.
Bravo CEDRIC
Très beau ce que tu écris
surtout ta dernière phrase
Merci
Bonjour à Tous
Je suis ravie de lire des commentaires d’hommes, mon voeu s’est réalisé, sourire
Comme disait Samantha il y a beaucoup à dire , et c’est vrai
à David70 , Bravo , tu as mis en lumière ce que beaucoup de femmes n’osent dire, pour ne pas froisser la virilité de l’homme
Qui eux pensent que ce sont les meilleurs coups, il y a des machos qui disent que les femmes servent comme vides couilles , Aucun respect pour eux ni pour une femme
Je pense au film avec Mel Gibson, Ce que pensent ou veulent les femmes …
Encore Bravo Samantha , ton texte à ouvert les débats
Merci
Bonjour Samantha,
Quel joli texte magnifique et si authentique…
Irrésistible pour un être très sensuel comme moi…
Je dis bravo et encore bravo !
Sincèrement…!
J’ai adoré lire ce petit bijou brut de sensualité et de tendresse, dédié à la culture du plaisir et du savoir faire pour faire exulter les corps qui sauront se mériter…
Moi qui aime tant la notion de préliminaires, c’est un apprentissage bien agréable et totalement impossible à zapper quant on est un épicurien de l’amour comme moi…
Honorer sa partenaire qui s’est souvent donner du mal à bien s’habiller sexy pour titiller l’imaginaire de son masculin, à mettre les formes dans un beau cadre, est la moindre des choses et le plus sacré des devoirs…
Une belle robe à fleur où une tenue jean moulante, chemisier, emporte mon adhésion de mon côté niveau vestimentaire…
Et donner envie de jouer à ce jeu merveilleux que sont ces alcôves de tendresse infinie…
La meilleure perdition se trouve dans les méandres de ses frôlements calculés si particuliers…
Deux corps qui n’en font plus qu’un…
On y joue a deux où plus, mais à deux c’est mieux quant on est amoureux et pas partageur et surtout qu’on est pas un libertin volage…
Pas de montre, juste l’envie d’éveiller le désir chez l’autre, en tant qu’homme, montrer à sa belle, ce pourquoi elle a bien fait de le choisir, de lui montrer la meilleure version de lui même…
Pas juste tremper le biscuit, jouir et repartir…!
Non une femme mérite mieux qu’un mauvais coup bâclé, et si il y a pas eu le temps nécessaire avant, vous pouvez être sûrs messieurs que vous ne la reverrez probablement jamais, en tout cas, dans votre lit…
Non se languir des caresses de l’autre, se donner corps et âme, dans la douceur et la joie, en oubliant totalement le lieu, l’heure, et ses obligations…
Quant des mains habiles et des doigts agiles cherchent et parcourent chaque centimètre de votre peau, et frottent sur et dans des sous vêtements bien apprétés pour l’occasion…
Des doigts qui épousent les formes du corps tant désiré de sa promise, pour la faire miauler et roucouler de plaisir…
Pour donner des frissons partout, découvrir où redécouvrir un corps, celui de son autre, explorer toutes les zones erogènes, connues où inconnues…
Et se réjouir par dessus tout du moment divin qu’on lui procure…
Là est le vrai bonheur, et on veut plus que cela s’arrête dans de telles mains, qu’on soit femme où homme…!
Caresser encore et inlassablement jusqu’à l’extase…!
Il n’y a que l’amour, le vrai, qui puisse donner une telle envie, pas juste posséder l’autre, le soumettre à ses caprices…
Avec de l’amour véritable c’est toujours mieux…
C’est la complétude, le partage dans la fusion des âmes, qui nous transporte au paradis des caresses qui ne soient pas des fausses promesses…
Les mains sont un outil merveilleux quant on sait s’en servir…!
Il y a tant de façons de faire plaisir et faire jouir une femme, la plus belle c’est la préparation avec les jeux de caresses, massages, bisous, tendresse…
Lui dire combien elle est belle, unique, qu’on la désire tendrement, qu’on l’aime, qu’il n’y a qu’elle, et qu’on est là pour lui prouver nos sentiments par le rituel sacré du rapprochement physique en préambule aux festivités plus profondes en feu d’arti-fesses final…
Enlacer son corps rien qu’avec le regard est un bon commencement déjà, tout démarre par le désir dans les yeux, mirroirs de nos âmes…
Notre dualité avec la virilité, la taille, la pression qu’on se met, ces chères dames s’en moquent, la plupart du temps, elles veulent croire que leur homme est unique et ouvert et compréhensif, et capable d’être autre chose qu’un sexe viril en érection…
Qu’il existe encore ce genre de personne qui sache être doux et respectueux par le toucher, les baisers, les belles caresses, et on le répétera jamais assez qui sait prendre son temps…
Et pratiquer la chose dans le bon ordre, en montrant de l’intérêt à leur corps tout entier, et surtout pas être juste considérée comme une chatte sur patte…
L’essentiel étant de faire rêver par le fantasme matérialisé de voir son où sa partenaire être dans votre tête et comprendre ce dont vous avez envie au plus profond de vous…
Surtout une bonne communication est la base de tout…
Ne pas hésiter à demander à l’être aimé ce qu’il veut et attend, ce qu’il n’aime pas, et s’adapter en douceur, et dans le respect commun des limites…
Initier des jeux excitants pour apprendre à bien se connaître…
Un jeu ludique est plus propice à la détente qu’un effort sexuel trop répétitif qui n’apportera qu’une sensation trop basique, et qui au final ne laissera pas toujours un souvenir impérissable…
Alors que le jeu stimule l’intellect et favorise la montée du désir progressif en parallèle, qui peut emmener le couple loin dans un scénario qui va faire vibrer tous les sens…
Le jeu des préliminaires est le jeu suprême, il peut durer très longtemps si on est très joueur et imaginatif, pour le bonheur des participants…
Je comprends tellement les femmes, elles n’ont plus envie de perdre leur temps avec des malotrus, et autres bourrins égoïstes qui sont même pas capables de s’occuper de leurs seins dignement par exemple…
Un oubli incroyable récurrent et inopportun chez trop d’hommes pressés de pénétrer…
Qui voudraient que la femme soit une machine prête à l’emploi, sans même avoir eu le tact, la délicatesse, où le génie de bien la préparer…
Les seins, c’est doux, c’est chaud, c’est maternel, c’est irrésistible selon moi…
Impossible de ne pas aller leur dire bonjour en les embrassant et les caresser sans relâche…
Et oui c’est bien un homme qui parle…!
L’ego où le côté macho n’a jamais été mon credo, moi je suis un sensible épicurien qui aime donner du plaisir avant toute chose…
C’est un partage mutuel, et le jeu en vaut la chandelle…
Sinon autant se masturber seul…!
Et les préliminaires indéniablement s’ils sont bien réussis, sont à 90% le gage d’un rapport réussi…
Qu’il y ait longue pénétration où pas après, voire même sans parfois…!
Les jeux étaient faits bien avant en réalité et peuvent suffire…
D’avoir emmener l’autre, loin, en voyage, par cet acte si tendre est une réussite dont on peut être fier, quant cela arrive…
Quant les deux amants ont totalement confiance l’un dans l’autre, parce qu’ils se connaissent bien, là est tout l’intérêt et la réussite est assurée…
Les odeurs intimes de peaux, parfums, lingeries, vont décupler l’envie et donner une excitation qui va sonner comme une invitation à y revenir sans cesse…
Et que l’envie de remettre le couvert dans les ébats sera grande, si on est patient et qu’on sait prendre tout son temps…
Se toucher ensemble, peut être la plus belle chose au monde, quant il y a le vrai feeling et le respect…
Là est la plus belle victoire je pense que deux êtres puissent accomplir en symbiose totale au moins une fois dans leurs vies…
Et qu’il puisse dire fièrement, hier soir j’ai pas baiser, mais j’ai fais l’amour et j’ai fais jouir intensément ma moitié pendant deux heures où plus…
Rien qu’avec mes doigts, mes mains, ma bouche, ma langue, et tout mon corps, et que finalement ma queue était juste là en option et qu’elle a pas eue besoin d’être beaucoup utilisée…
Et qu’on s’endorme dans les bras, l’un de l’autre après, là est je pense le nirvana amoureux des sensations liées à un acte d’amour vraiment enrichissant avant…
Tant d’hommes qui n’en ont que le nom, dans le récit de nombreuses femmes, au nom d’une virilité incontrôlée, s’empêche par négligence où ennui, où paresse, à bien préparer leurs copines à l’acte sexuel, c’est criminel je trouve…!
Et la frustration et l’agacement de nos féminines dans ce cas est bien légitime…!
Mettons nous à leurs places…!
Surtout quant on sait que tant de filles préfèrent des préliminaires bien faits, à l’acte en lui même, qui peut être décevant bien souvent pour elles…
Car c’est littéralement là, qu’elles se sentent le plus vivre, désirées et respectées…
Et ne pas juste être utilisées comme un vulgaire trou, où un morceau de viande…
C’est cru ce que je dis, désolé, mais tellement vrai, moi j’aimerais pas être utilisé comme cela en tout cas…!
Après on s’étonnent qu’elles veulent plus coucher, et qu’elles préfèrent jouir en solitaire, où même certaines deviennent lesbiennes après trop de déceptions avec les mecs…!
Extrême et radical, mais cela existe tant le dégoût est profond…!
J’en ai tant parlé à ma fée, mélanie, des préliminaires et de son importance capitale pour moi…
Évidemment un esprit libre et poètique comme moi ne peut pas voir les choses de la même manière qu’une meute de loups affamés…
Qui sont juste là en général et pour la plupart hélas, à assouvir une pulsion, un instinct primaire, sans amour ni compassion, ne se préoccupant que de leurs engins…
Sans s’attarder sur la compréhension du mécanisme fabuleux du corps d’une femme et de son fonctionnement magique…
Si on est réellement doué on peut trouver même le chemin d’une femme fontaine…
En tout cas une chose est certaine, le sexe ne peut se passer des préliminaires, sinon ce serait trop vide et fade…
Et dénué d’une bonne partie de sa magie…
Alors vive les vrais et longs préliminaires, qui nourrissent depuis toujours nos imaginaires les plus solaires…
En tout cas cet écrit m’a grandement inspiré…
Merci. Et bonne continuation samantha…
Bisous.
DAVID70.
Très joli texte Samantha, raffiné, un hymne au plaisir féminin tout en délicatesse 🙂
Merci pour ta contribution ❤️
Mélanie
Je reviens pour un deuxième commentaire …Ah ce texte m’inspire à vrai dire. Bander les yeux à ma partenaire je l’ai souvent fait quand ce n’était pas moi qui avait les yeux bandés. Notamment un jour dans une relation switch je me souviens d’un jeu ou je dominais et ou j’ avais interdit à ma partenaire de gémir pendant mes caresses aux zones les plus sensibles …Elle se tenait debout les poignets attachés en plus des yeux bandés …ça a été assez long et vraiment j’ai pris un sacré plaisir à la voir se retenir…(Quel sadique je suis lol) Au final j’ai arrêté de dominer et lui ai dit « Fais ce que tu veux maintenant » Je ne te dis pas comme elle s’est jeté sur moi ensuite. Avec la même j’avais aussi joué avec des boules de geisha …Trop bon aussi …Comme elle n’avait manqué à un devoir auparavant elle a eu droit à une fessée sur mes genoux avec les boules de geisha dans son vagin…et là elle m’a confié ensuite que ses sensations ont été énormes au niveau de sa jouissance. Retirer doucement les boules de geisha aussi et une par une …j’ai aimé aussi voir le plaisir que ça lui procurait
Bonjour Samantha. Excellent récit…En ce qui me concerne il n’y a pas d’acte sexuel sans préliminaires…Je dirais même que j’en raffole…Pour moi un acte sexuel sans préliminaires c’est comme un repas ou il n’y aurait que le dessert. Maintenant pour un moment sexuel au top on peut même faire un avant préliminaire avec strip tease et petits jeux de séduction pour se mettre en appétit …Ensuite les longs préliminaires avec caresses, massages, léchages, petits jeux SM ect…puis l’acte sexuel. Si je compare ces moments sexuels à de grands repas gastronomiques …on pourrait dire que la phase excitation-séduction correspondrait à un apéritif, indispensable pour les grands repas …Les préliminaires le repas avant le dessert…et l’acte sexuel le dessert avec cerise sur le gâteau.
J’avais oublié …Samantha, vu que tu évoques le petit quickie entre deux portes je l’assimilerai non pas à un repas mais à un gâteau dégusté en dehors des repas
Bonjour les filles
Jolie texte il et vrais que les préliminaires son très important dans nos rapport intime de faire monter le plaisir de sa partenaire jusqu a l extase moi j adore m occuper de ma chérie d êtres à l’écoute De sont corps de sont plaisir de la lingerie qu elle porte 🙂
Petite dédicace à Tania fauve et Mélanie qui le connaisse très bien
De gros bisous
Cedric
Bonjour SAMANTHA
Très beau récit et si vrai
J’aimerais que les hommes lisent ce récit
C’est vrai que pour certains nos seins n »existent pas, donc les caresses non plus
Ils ne pensent qu’à nous doigter la chatte et s’attendent même à ce qu’elle soit déjà mouillée
d’autres veulent nous pénétrer le ptit trou à sec
Malheureusement ils regardent trop de films porno , ou l’action est plus rapide
Ils ne voient même pas notre belle lingerie que nous avions spécialement choisi pour être encore plus belle et sexy à leurs yeux , plus désirable
C’est bien dommage tout ça
Et tu en parles si bien
Merci pour ce beau partage