Confession d’un puceau

Confession d’un puceau (G …),

G… est un jeune homme de 27 ans, à son âge il n’a jamais eu de relation avec une femme, du moins une vraie femme, il a l’occasion d’avoir eu des rapports avec des prostituées, il y a très longtemps. Autant dire qu’il ne connaît pas le vrai orgasme féminin.

Depuis, quelques mois, il adore discuter avec moi, surtout en conversations privées, pour me relater ses jeux de branlettes avec son jeune voisin qui a 19 ans, ils ont commencé leur petit rituel l’été dernier, mais G…. pratique depuis plus longtemps.

Ces deux jeunes hommes connaissent bien leur corps, leurs sexes, ils profitent de l’absence des parents de G…. pour s’adonner à leurs branlettes, installé dans la chambre de celui-ci. Allongés sur le lit, ils baissent leurs pantalons, puis leur boxer, pour se donner plus de plaisir, mais aussi pour attirer son jeune voisin, G…., lui propose à chaque fois de mater une vidéo ou des photos de femmes qui les excitent.

G… aime prendre la queue de son ami, il ne la lâche pas, il la caresse longuement, il la décalotte tout doucement en regardant son ami, il adore cela et dans un consentement silencieux, G… sens la main du jeune homme sur son membre gonflé. Ensemble, ils continuent à se branler, se palper les couilles, prémices d’une bonne masturbation ! Sans être dérangé par qui que ce soit, quoi que ! Les queues des deux jeunes hommes deviennent toutes dures pendant ses heures de caresses, G… aime sentir la pression régulière de la main de son ami, jusqu’à ressentir une étrange sensation monter en lui, un sentiment de plaisir intense qui monte dans son sexe bien raide…

« Lorsque j’écoute G…., me faire son récit, je suis toute excitée, je les imagine , ces deux beaux mecs, leur queues à la main, si je pouvais les surprendre, d’ailleurs ces l’un des fantasmes de mon partenaire téléphonique… Nous faisons des scénarios dans ce sens aussi, Je lui demande de continuer car je souhaite connaître la fin de son histoire… »

À ce moment-là, il ressent son orgasme monté, et son jet de sperme dans la main de son ami. Surpris par cette jouissance, G…. continue de caresser bite de son voisin, il regarde avec envie cette belle queue un peu plus grande que la sienne. Il veut lui offrir le même plaisir qu’il vient d’atteindre, et lui prodigue un long massage délicieux en agitant son poignet de plus en plus vite sur sa queue toute dure. Jusqu’à faire jaillir sur sa main le sperme chaud et épais de son voisin. Tous les deux soulagés, ils se regardent en se remerciant de ce moment bien chaud de plaisir intime.

Certes G…. est plus âgé mais il aime comparer son sexe, avec celui ses amis, il a bien constaté au début de leur expérience, que celle de son nouvel ami était bien plus longue, ils les avaient mises l’autre contre l’autre pour les mesurer ! Quelques minutes plus tard, après s’être reposé, il demande à son ami, s’il aimerait recommencer.

Parfois, il lui arrive même d’inviter plusieurs jeunes hommes, et de les initier à de belles orgies de branlettes entre mecs, il en a fait une récemment, il avait la maison pour lui tout seul !

Cinq de ses amis et deux jeunes femmes sont présents, G…  et un de ses amis ont décidé d’aller à la douche pour se branler, une copine les accompagne.Elle voit ces deux jeunes hommes nus dans la douche en train de se caresser, se moque de G…. , en lui disant que c’est vieux puceau ! Cela excite énormément G…, oh ! oui, c’est un vieux puceau ! Tous ces jeunes vont faire l’amour avant lui !

Je te souhaite de passer encore de bons moments de masturbation G…. et d’entendre encore le plaisir que tu prends en te branlant avec moi, tu m’excite beaucoup !!

Il est vrai qu’il est beaucoup plus facile de lâcher prise dans ce genre de récit et confidence en conversation prive mon petit chéri. Amuse toi bien sur tel rose.

Gros Bisous
Ta coquine MILF
Dolly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *