Comment faire jouir une hôtesse ?
Je suis hôtesse de téléphone rose depuis quelques années déjà. On peut dire, sans mentir que j’ai une certaine expérience.
Quand j’ai commencé, sincèrement, je l’ai fait pour arrondir mes fins de mois, mais aussi pour le fun. Plutôt que travailler dans la restauration ou autre métier pénible et admirable pour ceux qui les exercent, j’ai choisi la facilité et le plaisir.
Je suis une femme très chaude, et portée sur le sexe, j’ai des besoins importants, et j’aime les satisfaire.
Comme je suis célibataire, j’ai des aventures, parfois, des sex-fiends aussi, mais j’aime varier les plaisirs, avec les hommes et avec les femmes aussi, ou à plusieurs même…
Au téléphone, le bonus, c’est l’imagination.
Je ne vois pas l’homme qui m’appelle. C’est frustrant, et en même temps, c’est très excitant. Mon premier contact avec lui, c’est sa voix. Puis, je saisis son intonation, son accent, sa chaleur, et je me laisse porter, c’est incroyable l’intimité que l’on peut créer avec une voix. Moi, ça me procure beaucoup de sensations excitantes. Il ya des voix qui me font mouiller très vite.
Mais il faut que cela dure un peu quand même, il me faut le temps de m’imprégner de la voix, de la personne.
J’aime les descriptions très précises. J’aime l’homme qui me parle de la couleur de ses cheveux, de leur longer, de la couleur de ses yeux, de leur forme, je le vois se dessiner devant moi. J’aime qu’il me décrive ses lèvres en détail, sa corpulence, la largeur de ses épaules, la forme de ses fesses, de ses cuisses, et surtout comment est son pénis.
J’adore savoir si une bite est grosse ou non, longue, moyenne, épilée ou non, circoncise peut-être ? Est-ce que le gland est sensible ? J’adore les détails sur les testicules, j’aime savoir si les couilles sont pleines, si elles sont poilues, sensibles ou pas…
J’adore qu’un homme me dise en détails comment il aime se branler ou être branlé. J’aime qu’il me dise ce qui l’excite, comment il faut prendre sa queue, à quelle vitesse il faut la caresser.
Et puis, j’aime qu’il m’écoute, qu’il s’intéresse à moi. J’aime me décrire physiquement, je suis assez exhibitionniste, et quand l’homme au téléphone me dit que cela l’excite, que je lui donne envie, cela m’excite aussi.
J’aime qu’il me dise comment il m’embrasserait, à pleine bouche, avec la langue, sur la nuque, les épaules, le dos, les fesses, l’intérieur des cuisses…
J’adore prendre mon temps, prendre le temps d’imaginer chaque seconde de préliminaires, chaque minute de baise qui va suivre.
J’aime aussi quand un homme me raconte un scenario élaboré, que ce soit avec sa femme, sa maîtresse, sa patronne ou sa voisine ou n’importe quelle femme qui le fait fantasmer ; j’adore qu’il me la décrive en détails, je peux ainsi l’imaginer moi aussi et la température grimpe encore…
J’aime être dominée aussi par un homme directif, qui peut avoir des mots crus si notre complicité se prête à ce jeu. Il peut m’aime m’insulter, et moi aussi…
J’aime faire écouter le bruit de ma chatte à un homme qui dirige ma masturbation. C’est si bon quand il me dit où et comment me caresser comme si c’était sa main ou comme si il me regardait le faire. Les seins, le ventre, les cuisses, les fesses, le clitoris, la chatte, le petit trou du cul aussi, hum…
Jaime l’effet que lui font mes cris, j’aime qu’il exprime son désir, son plaisir, ce qu’il ressent, ses envies, ses fantasmes, j’aime l’entendre respirer plus fort, plus vite, gémir, grogner…
J’aime le bruit que fait un homme lorsqu’il éjacule.
Je me fais du bien, en même temps que vous, messieurs. Alors, donnez-moi des détails, faites-moi vibrer, allons bien loin et bien fort ensemble !
bonjour possibilité rdv en privé un soir 21h bisous