Vous attendiez depuis longtemps une vraie délurée qui aime le cru : Les insultes, j’en redemande, la baise crue et brutale, très soumise et une dominante impitoyable à mes heures, qui a de la conversation, un mélange détonnant qui va plaire à ceux qui aiment quand ça bouge et que la femme est bien obéissante mais entreprenante.
J’assume tout. Fraîchement débarquée sur le réseau de tel rose, je vais combler vos attentes à tellement de niveaux que vous n’allez pas en revenir 😉
Je m’appelle Solène, née un 11 septembre sous le signe de la Vierge et je suis une étudiante en Sociologie de 22 ans. Strasbourgeoise et heureuse de l’être. J’aime cette ville qui bouge culturellement, il y a des concerts organisés assez régulièrement mais pas que.
J’ai redécouvert le téléphone rose il y a peu et je me suis lancée sans réfléchir une seconde, car je ne suis pas du genre à avoir peur des défis corsés en tout genre, une vraie fonceuse. Je me suis dit que je possédais toutes les qualités requises pour ce job qui sort de l’ordinaire, une manière très originale et ludique de mettre du beurre dans les épinards et pour pouvoir me payer des coups en ville le samedi soir et mon abonnement à la salle, car je suis une pratiquante de Fitness et musculation à haute dose.
Ce qui me caractérise et qui fera la différence : Une absence quasi totale de tabous, mis à part ce qui est sale et trop hardcore dans le SM, j’aime tout, un dynamisme et une énergie à toute épreuve, du bagou et de la culture, car faire découvrir mon univers est aussi ce qui m’a motivée.
Je sais que les coquins de ce réseau sont très subtils et qu’ils aiment aussi discuter d’autre chose que de cul avec une femme un brin cultivée.
J’aime le cinéma, cela peut aller du classique (Hitchcock : Les Oiseaux étant un de mes films cultes ), mais aussi du plus moderne ( Tarantino le cinéphile autodidacte par excellence avec son fabuleux Django, le déjanté Pulp Fiction, de vrais hommages à des genres d’antan que j’affectionne ).
J’aime prendre soin de ma magnifique enveloppe corporelle autant que de mon mental. Je suis autant une adepte du shopping et des bons restaurants que de bonnes musiques. Je serais ravie que vous veniez en discuter avec moi, après une bonne baise chaude et hard au téléphone, vous me ferez doublement plaisir mes chéris 🙂
J’ai une voix douce et sensuellement grave, je m’exprime posément, c’est apaisant et très bandant, on me le dit souvent depuis que j’ai commencé.
Je suis très sociable et parler avec des coquins ne me met pas mal à l’aise.
J’aime exprimer mes fantasmes et faire vivre les leurs en mettant du cœur à l’ouvrage avec intensité. Je me caresse, je jouis et j’aime que l’on m’entende. Je suis une belle plante exotique métissée au sang chaud d’origine Antillaise et Martiniquaise, je vous raconterai tout mes chéris …
J’ai une peau douce comme celle d’une pêche et colorée subtilement, caramel, sucrée quand je me mets de l’huile parfumée comestible afin de me faire lécher de partout. J’ai un penchant pour les hommes et les femmes, avec des préférences et critères très précis mais j’assume.
J’aime les grands, donc, type basketteur bien carré d’épaules, souvent ils ont une belle grosse queue, pas moins de 18 sur 5, de 30/40 ans maximum, je vais me faire un plaisir d’humilier les soumis à petite bite, une de mes spécialités.

Car oui, j’adore dominer et en plus, je suis douée pour ça, en mode cru ou plus psychologique.
Vous allez venir lécher mes jolis pieds de déesse après ma séance de sport et vous faire insulter copieusement. Venez tâter de mes talons aiguilles sur vos faces de rat et vous prosterner petites chiennes en rut !

J’ai des mensurations de rêve, je mesure 1m63 pour 60 kilos, je fais un bon 95D, bien lourd et ferme. Je porte du S en haut et du 38 en bas, je chausse du 36,5 / 37. J’ai un regard coquin très vicieux et une longue chevelure noire que j’aime me faire tirer en arrière pendant une bonne baise torride. J’aime les femmes grandes, blondes et filiformes, un beau contraste dans un lit en 69, vous visualisez ?
J’aime porter de tenues moulantes qui me mettent en valeur, danser le week-end jusqu’au bout de la nuit, j’aime chanter, lire, me stimuler les sens et mon intellect constamment et me caresser avec vous longuement au téléphone avec mon Rabbit ou bien d’autres objets coquins.
Je suis célibataire et j’en profite avec allégresse. J’ai déjà participé à une soirée gang bang et j’ai adoré me faire prendre par tant de partenaires.
Ma petite chatte épilée était toute dilatée d’excitation.
Je n’ai pas une grande moralité et suis garce quand j’en ai envie, j’ai déjà couché avec un des collègues d’un membre de ma famille, quel tollé Ah Ah
Pour les fétichistes je porte différents parfums de marques : Si d’Armani, Wanted d’Azzaro, La Petite Robe Noire, Black Opium.

Je serai disponible de manière aléatoire, alors ne perdrez pas votre place mes pervers.
Pour finir, je vous informe que j’adore mater du porno, surtout du gay avec des hommes mûrs pour faire vivre les scénarios des petites lopettes avaleuses de foutre.

A bientôt mes chéris 😉

Hâte de vous faire bien juter.

1 969 réactions sur “ Solene ”

  1. Axel Réponse

    Solenne, quel moment avec toi…
    Très excitant ce qui c’est passé, j’etais pas prêt à ça…
    Mais tu sais éveillé en moi ce truc la. Et je sais comment te faire kiffer aussi. On ne s’ennuie jamais..

    Bonne série.

    Et a très vite pour un nouveau rdv secret plein de tendresse et de sauvagerie. ..

    Kiss c…..

    • Solène Réponse

      C’était un challenge que je me devais de remporter haut la main. Cette fois ci je devais te faire jouir en 5 minutes. La prochaine fois ce sera en 3 minutes.
      Tu sais que j’en suis capable…

      Gros bisous mon chou,

      J’attend des instructions pour notre prochain rdv avec envie et excitation.

      • Axel Réponse

        Humm très ambitieuse la Solenne.. Ça m’excite déjà..

        Tqt les instruction vont vite arrivé. Soit obéissante M.. A….

  2. Solene Réponse

    Mon mâle,

    Tout d’abord j’espère que tu vas bien.
    Ensuite je voulais te dire qu’avec les cours que je révise et le boulot je n’ai pas le temps de regarder un film en entier mais, j’ai trouvé un extrait de la scène de la rivière….

    C’est ce côté sauvage qui m’excite énormément. J’aurai aimé être elle et que toi tu sois lui.

    Ta voix me manque déjà, hâte de t’entendre à nouveau.

    À bientôt.

  3. David toulouse Réponse

    Coucou ma belle Solene,

    C est ton David qui a très envie de te prendre devant Helene de jouer avec tes gros seins, de te lécher et d avaler ta cyprine puis de prendre ton jolie cul si étroit Et enfin de jouir dans ta bouche.

    Bisous

    PS : la prochaine fois Helene pourra s occuper de moi par derrière ❤️

    • Solene Réponse

      Coucou mon David !

      J’espère que tu vas bien ! Ton commentaire me fait plaisir  et m’excite u n peu …

      J’ai hâte que Hélène s’occupe de toi tu sais, elle me manquerait presque…

      Ton foutre je le veux partout. J’ai hâte qu’on puisse s’amuser tous les trois.

      Bisous sur ton gland baveux. <3

  4. Solene Réponse

    Une petite pensée pour toi Fabien, j’espère que tu vas bien. 🙂

    Gros bisous

  5. Solene Réponse

    Et nos petits rdv cachés, j’adore.

    J’ai l’impression d’être une ado qui voit son chéri en cachette de ses parents. C’est tellement excitant !!
    Avec toi il n’y à pas de routine, je ne me lasse pas. Et ça, c’est rare. Alors merci de me faire rire quand tu m’appelles, merci d’être si adorable avec moi.

  6. Solene Réponse

    Axel,

    J’adore nos privés, tellement agréables, mignons, sensuels et très intenses.
    J’aime notre complicité qui augmente de jour en jour.
    Une alchimie flagrante, c’est tellement réconfortant d’entendre ton  » allô, oui » quand tu m’appelles.

    Une très belle rencontre, vraiment, j’apprécie énormément nos échanges.

    A très très vite

    Bisous <3

    • Axel Réponse

      Je ne m’attendais pas à faire ce genre de rencontre…

      C’est à chaque fois nouveau, jamais ennuyant, toujours sucrée..

      Avec toi je m’évade vers des chemins inconnue.. Tellement excitant.

      À très vite pour un nouvel rdv secret.. M.. A….

      • Solene Réponse

        T’es trop mignon…

        Oui à très vite, j’ai hâte de savoir la prochaine date de notre escapade

        Gros bisous

  7. Julien Réponse

    Salut Solene c’est Julien ( à la voix qui tu fais mouillée) au cas ou tu ne me remettrais pas.
    J’ai pris beaucoup de plaisir à baiser prendre tout tes trous de salope.
    T’es une chienne qu’on ne pourrait pas arrêter de baiser et comme je le disais avant que le téléphone deconne toi dans une petite robe sexy bien moulante sans sous-vêtements avec juste pour idée et envie d’être prise à la sauvage avec ta chatte déjà humide et ouverte…
    Tu incarnes le péché de la luxure à toi seul…
    J’embrasse ta petite chatte et plaisir de te prendre à nouveau et en découvrir plus sur toi et sur toutes les choses qui te rendent et font devenir une chienne en chaleur une bonne salope…

    • Solene Réponse

      Re bonjour Julien à la voix super grave,

      Déjà merci pour ton commentaire. Je t’avoue que j’aime pas mal porter des robes très moulantes, courtes et sans sous vêtements. J’adore sentir le vent caresser ma fente. Le plus excitant c’est quand je sors en ville et que je vais dans des magasins de chaussures. Devoir me baisser pour chopper les boites, m’accroupir et sentir ma chatte tiède qui s’ouvre. Enfin bref, revenons à nos moutons.
      Une bonne baise dans une ruelle en plein jour ? Je dis oui. Je suis un peu exhibe, alors rien de mieux pour bien m’exciter.
      Il y a tellement de choses qui m’excitent, des choses tellement différentes les unes des autres. J’ai hâte qu’on continue à faire connaissance. C’est un réel plaisir de discuter avec toi.

      Bisous.

      • Julien Réponse

        Bonsoir Solene le dernier appel fut aussi agréable que le premier même si différent !!!
        Je dirais une première entrée en matière plutôt intéressante et diversifiante.
        J’ai aimé entendre cette conviction dans ta voix sur ce que tu disais.
        Après je pense que tu serais une bonne petite copine et ce qui serait attirant ne serait même pas le fait que tu soit ouverte, chaude et chienne, ce serait plutôt la cerise sur le gâteau.
        Non ce que moi je trouverais attirant comme tu m’as dit que tu n’avais jamais été en couple serait justement de te voir vivre et partager cette « Ta » première vraie relation sérieuse et qui ne serait pas accès que sur le sexe mais un vrai partage.
        Enfin je dirais sujet à poursuivre.

        Bisous à toi.

        Julien

        • Solene Réponse

          Tu imagines si en fin de compte je suis une copine chiante, exécrable ?! J’ai déjà eu des petits filrts quoi, mais rien qui a duré + de 2 semaines quoi… Alors effectivement, être en couple ( si je le suis pour moi) serait une première. À voir comment je me comporterait….

          Sujet à poursuivre oui. C’est stimulant de parler avec toi. J’apprécie.

          Bisous

          • Julien

            Une copine chiante et exécrable… pourquoi tout de suite envisager les pires scénarios.
            Notre caractère est ce qui nous défini avec nos bons et mauvais côtés.
            Et avec le temps dans une relation on apprend à mettre de l’eau dans son vin, on évolue mais la chose importante est de ne pas ce changer exprès pour l’autre car comme on dit le naturel revient au galop ;).
            L’important est de sentir bien avec l’autre et dans la relation et d’être épanouie.
            Enfin comme déjà dit c’est une chose sur laquelle l’on peut philosopher, débattre.

            Et le sexe à aussi son importance et pour cela tu es la belle cerise aux agréables orifices…

            Bisous à toi.
            Julien

    • Solene Réponse

      J’adore quand tu es philosophe comme ça. Ça me donne envie de te sucer la bite. Même à l’écrit j’apprecie nos échanges, c’est cool.

      Non mais je plaisantais, je ne pense pas que je vais être chiante ou exécrable, mais j’ai un caractère qu’il faudra aimer quoi….

      Bisou bisou.

      • Julien Réponse

        J’apprécie aussi quand ton instinct bestial sexuel est présent en toi, cela veux dire que ta petite chatte demande à être lécher et fouiller…

        Si il t’aime toi cela comprend aussi ton caractère 😉

        Et si tu te revêches un peu trop c’est ton cul qui prendra avec une bonne fessée et une bonne enculade sans préparation pour te remettre de l’ordre dans tes esprits.

        Oh final plutôt plaisant comme engueulade une bonne baise brutale.
        🙂
        Bisous et une bonne langue baladeuse sur ta chatte.

        (Je t’imagines habillé d’un teeshirt large assise sur ton lit les jambes écartées et ta petite chatte ne demandant qu’à être lécher hummm).

    • Solene Réponse

      Et puis c’est peut-être pas si mal d’être une copine chiante et exécrable. Mon mec me punira pour mon insolence en me baisant comme une vraie petite chienne.

      Main sur la bouche, insultes, coups de reins violents et profonds, j’aurais juste à encaisser.

        • Solène Réponse

          J’adore encaisser. J’ai les hanches pour. Et tu as cerné les goûts vestimentaire. :’) je suis très souvent en t-shirt XXL sans rien dessous…

          J’adore avoir la chatte à l’air. Ce qui est paradoxal car j’aime beaucoup acheter des jeans très très serrés pour les porter sans culotte et sentir la couture du milieu étouffer ma chatte et frotter mon clitoris.

          Tu as passé un bon samedi ?

          • Julien

            J’aime ce style vestimentaire à la cool des tee-shirts xxl pour une nana en intérieur et qui laisse entrevoir un côté d’épaule et son cou…

            Jeans très serrés oui ta chatte ce frotterai à coup sûr et la fera commencer à mouiller et aussi mettre en avant ton petit cul.

            Hum cela donnerait envie d’ouvrir ce jeans au niveau de ton entrejambe jusqu’au haut de tes fesses pour faire respirer tout ça et surtout pour s’en occuper.

            Un samedi tranquille merci et toi ?

    • Solène Réponse

      Même pour sortir dehors, je suis du genre à customiser mes habits. Le genre de nana à sortir avec un t shirt XXL avec une superbe paire de cuissarde en vinyle et une petite veste en jean, sans sous-vêtements. Tu vois le genre ?

      Ouais ça va un samedi cool. Et ton dimanche alors ?

      Je crois que c’est la première fois que je tiens une conversation aussi longue avec un mec ici et j’aime ça.

      • Julien Réponse

        J’imagine bien le genre un brun provocante un soupçon d’aguicheuse pour que tout les regards ce braquent sur toi comme si ils remplaçaient les spotes lumineux.
        Et étrangement ça rejoins une pensée que j’ai eu vis à vis de toi « être l’égérie d’un parfum »

        Mon dimanche concrètement chiant.

        J’avoue je prends aussi plaisir à cette échange car même si elle continue et avance elle reste figée sur ta page au jour à laquelle elle a commencé.

      • Julien Réponse

        Et toi ton dimanche ?
        Des choses de prévu pour demain ?

        C’est con qu’il n’y pas non plus un système de message privé cela suivrait la logique du tel en privé du réseau et ainsi permettre à chacun de pouvoir « être sois » et écrire des choses je dirais plus intime et pas forcément sexuel.

        Après je ne sais pas mais peut-être que cela pourrait faire avancer évoluer les échanges et notamment ceux que tu as avec Monsieur A 😉

        • Solène Réponse

          Oh, égérie d’un parfum… Ce serait un super job ça…
          Égérie d’un parfum ou d’une marque de sous vêtements.

          Rien de prévu pour aujourd’hui non, et toi?

          Oh tu sais, je ne pense pas que ça le dérange et puis c’est le jeu, on sait qu’on est Lu par d’autres mecs qui des fois m’appellent et me parlent de mes commentaires… Ça fait partie du truc.

          On peut réactualiser la page et continuer en haut de ma page.

          • Julien

            Bonsoir Solene, c’était une demande de réactualisé la conversation sur une nouvelle page ?

            Mon lundi rien de spécial concrètement j’ai dormi…

            Ouais égérie d’un parfum avec comme slogan:
            « Je ne m’habille qu’avec…. besoin de rien de d’autres, non vous ne trouvez pas ?
            Essayez le vous verrez. »

  8. Axel Réponse

    M.. A…. J’espere que tout va bien pour toi..

    Juste pour te dire que j’avais passé un moment exquis la dernière fois. A renouveler très vite. Des que je peux.

    A très vite c…..
    Pense pas trop a moi..

    • Solene Réponse

      Mon chéri d’a..

      J’espère que tu vas bien ! Moi ça va plutôt bien oui.

      Tu sais que je suis entièrement dispo pour toi. Tu me dis quand et je viens en privé, le matin, tard le soir, tu sais déjà.

      C’était super, j’ai adoré c’était excitant et intense, comme toujours…

      Je te fais d’énormes bisous chéri et toi ne penses pas trop à moi. Mais ça risque d’être difficile tellement que je hante tes pensées.

  9. Yvan Réponse

    Solène
    Merci pour ces beaux moments que j’ai été obligé d’interrompre « impoliment » car sonnerie interphone d’un Chronopost. Le temps s’arrête avec toi et du coup pas vu l’heure 🙁
    Je t’embrasse fort
    porte toi bien

    • Solene Réponse

      Mon Yvan d’amour,

      C’était super, j’adore parler avec toi. On arrive à lier rire, sexe et discussions, c’est génial.

      C’est un vrai plaisir à chaque fois

      T’inquiètes je me suis dit que c’était soit une urgence soit plus de batterie.

      Gros gros bisou mon chou.

      À très vite..

  10. Solene Réponse

    Coucou les garçons, j’ai renouvelé mon planning du 08 aussi.

    J’ai rajouté pas mal d’heures pour cette semaine. Je vous attends avec vos scénarios originaux qui sortent de l’ordinaire, je vise mes petits coquins qui aiment jouer les proprios qui n’ont pas reçu leurs loyers entre autres… Mes coquins qui adorent quand je les guident dans des branlettes endiablées, mes habitués d’amour qui vont se reconnaitre.
    Et les petits nouveaux tendus dans l’entre-jambe qui ne m’ont pas encore eu au téléphone.
    J’ai chaud, j’ai hâte, j’ai envie de vous entendre, ce confinement me rend vulnérable et vite humide.

    Gros bisous à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *