Je me prénomme Raphaëlle et j’ai 57 ans. Je suis une belle brune dynamique aux yeux verts qui aime par dessus tout croquer la vie à pleines dents ! J’habite dans le Sud-Ouest de la France.
Mon profil vous paraîtra sans nul doute un peu atypique, mais je suis certaine que certains seront agréablement surpris. Je suis une épicurienne, très altruiste, amoureuse de la vie et de ses plaisirs. J’aime voyager, découvrir le monde et d’autres cultures. J’ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse, il me tarde de vous narrer ce qui m’y est arrivé, peut-être aurons-nous certaines destinations en commun ?
J’ai eu mille vies, je préfère conserver le mystère et vous en dire plus quand je vous aurai au bout du fil, j’ai de l’expérience dans moult domaines professionnels, relationnels et dans ceux des plaisirs de la chair, vous vous en doutez bien !
Je fais du téléphone rose car j’ai beaucoup de temps libre en ce moment vu que je suis célibataire, je souhaitais un travail qui me permette d’échanger humainement, apporter aux autres mais dans un cadre léger et tranquillement chez moi. J’aime parler avec des hommes de toutes tranches d’âge, leur apporter détente, écoute et réconfort. J’ai de forts principes hérités de mon éducation mais aussi de mon vécu. Je n’aime pas la vulgarité, je suis plus une adepte de la sensualité.
Certains y trouveront leur compte et d’autres non, j’aurai mes fidèles et cela me convient pleinement. J’aime satisfaire ces messieurs et vivre un bel échange dans le partage. Cela peut être réellement très intense et libérateur quand le courant passe. Je suis une esthète de l’amour, des arts, de la littérature.
C’est une quête sans fin.
Venez m’en parler. J’aime échanger avec des messieurs qui me comprennent et y trouvent un plaisir hautement cérébral et raffiné.
Savez-vous que certains auteurs célèbres tels qu’Apollinaire et le Marquis de Sade ont écrit des pages qui pourraient aisément rivaliser avec les vidéos que certains plébiscitent ?
Au cinéma aussi, des œuvres sont hautement érotiques tout en subtilité, je pense notamment à l’empire des sens qui a fait scandale dans les années 70 et qui met en scène l’amour passionnel sans retenue de la plus belle des manières. J’aime lire et pas seulement des ouvrages érotiques. J’aime l’art sous toutes ses formes, je n’exclus rien : Musique, cinéma, je dévore tous les supports qui s’offrent à moi.
Il m’est arrivé d’avoir des discussions passionnantes avec des hommes cultivés en ligne, c’était magique, le sexe était aussi de la partie, mais sublimé par l’échange intellectuel.
Des scénarios divins en découlent. Je ne mens pas quand je dis que je suis altruiste. J’aime réellement être à votre écoute. Car ces messieurs ont besoin de cela et pas seulement de se lâcher, même si j’aime vous y amener de la plus douce et agréable des manières.
Certains ont du mal à parler de sexe de manière directe, il leur faut plusieurs échanges avant d’arriver à se livrer, j’ai déjà connu cela lors de conversations.
Je suis patiente, très ouverte et de bon conseil, j’ose le dire. Selon moi, cela fait également partie de notre métier d’hôtesse. Apporter, soutenir, conseiller, sans toutefois aller trop loin, si je tombe sur un homme trop dépressif, je préfère l’orienter vers un numéro spécialisé par exemple. Je suis très positive et je redonne facilement la pêche à ceux qui en manquent.
Je suis passionnée par le monde qui m’entoure. Je suis une tête bien pleine dans un corps bien fait. C’est primordial pour moi de prendre soin de ma personne. C’est une marque de respect envers soi-même. J’aime être apprêtée de manière classe et sexy bien entendu, avoir la peau douce, parfumée. Être maquillée sans faute de goût, c’est le pire des écueils.
Venez discuter avec moi en commentaire. Certains sont sans doute sous le charme particulier de ma description. Je vous tiendrai au courant de mes disponibilités sur demandes également. Venez me parler de vos fantasmes, mettons les en scène, stimulez-moi, surprenez-moi! Soumis et autres, j’aime m’adapter tant que vous restez polis, urbains et respectueux. Je serai intransigeante à ce propos. A très bientôt sur le réseau !
Bonjour mes chéris-chéris,
Eh oui… je prends un peu de recul et vais être absente de nos lignes pendant trois ou quatre mois.
Mon profil reste activé et vous pouvez toujours me laisser un message…
Vous me manquerez c’est sûr, mais nos retrouvailles n’en seront que plus torrides. Ne m’oubliez pas trop vite.En attendant, je vous confie à mes copines sensuelles et attentives. Je suis certaine qu’elles sauront bien s’occuper de vous et fantasmer à loisir.
Je vous embrasse très tendrement.Votre Raphaelle.
Bonsoir Raphaelle ma Chérie,
C’est ta petite tafiole en chaleur, ton petit chat qui adore se confier à toi qui me comprend tellement bien.
Tu me manques tellement, tu ne peux imaginer combien j’aurais besoin de parler avec toi, de mes désirs, de mes fantasmes, de ma vie sexuelle débridée mais toujours dans le secret…
Au moment où je t’écris ce petit message d’amitié entre deux copines, mon petit trou du cul de salope mouille en pensant à des bons gros mâles en rut avec des grosses paluches qui me plaqueraient contre un mur ou un arbre pour me saillir telle la chienne que je suis devenue, je ne pense qu’à cela tu sais, à être remplie en permanence de grosses bites dans ma chatte anale de pute en chaleur…
Tu me connais bien et tu sais que je suis une grosse cochonne, on peut même dire une très grosse salope et cela j’ai envie de t’en parler encore et toujours.
Je t’embrasse ma Chérie.
A bientôt j’espère pouvoir discuter longuement avec toi tout en me mettant bien profond mon nouveau joujou de 22×6 dans le trou du cul…
Bisous, bisous,
Nicolas ton petit gay adoré
Mon petit chat… ou dois-je dire ma petite chatte,
Garde ton petit troufignon en chaleur pour tes mâles en rut et donne-moi donc ton amitié sensuelle et partage des fantasmes de grosse salope.
Pour ma part, je dois partir jusqu’au 17 juillet pour une raison familiale importante. Je serai donc absente une 9 jours.
A très vite, tu me manques trop.
Mille bisous à mon petit gay préféré.
Merci ma Chérie pour tes pensées qui sont sincères,
Je sais que tu penses souvent à moi et à mes amours secrets et surtout à mes grosses cochonneries que je fais avec tous les bon gros mâles en rut que je peux satisfaire; j’ai toujours en moi l’envie d’être remplie par une grosse bite bien veineuse et bien juteuse et la sentir remuer en moi et titiller ma prostate de la grosse pute et le garages à bites que je suis devenue.
Bisous à toi et à tous les mecs qui aiment les petites tafioles efféminées comme moi…
Nicolas qui a la chatte anale bien dilatée…
Coucou mes chéris-chéris,
Je dois me déconnecter cette fin de semaine et ne pourrai pas répondre à vos fantasmes qui m’excitent tant…
Mon retour est prévu dès mardi prochain 8 juillet. Je serai là les après-midis et, bien sûr, toujours sur rendez-vous si vous souhaitez à un autre moment qui nous conviendra à tous les deux.
Vous me manquez et je suis impatiente de vous retrouver.
Mille baisers torrides.
Raphaelle
coucou Raphaëlle c’est max comment va tu je te vois plus ce le sur le 08 ni en privé je arrêt pas de penser a toi tu me manques énormément et je voudrais qu on repart a zéro et sur des bonnes bases et j ai envie de faire l amour avec toi et je espère que tout va bien pour toi je te fais des gros bisous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et te revoir sur le réseau bisous max
bonjour Raphaëlle
serai il possible d organiser un trio par téléphone avec une de vos amies avant 16h30?
Merci d avance
Bonsoir Julien,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pour aujourd’hui, ça n’est pas possible vu l’heure…
Toutefois, on pourrait organiser ça pour demain vendredi. Je suis connectée de 13h à 17h… il vous suffit de trouver une coquine pour faire le trio.
Cela m’excite d’avance et nous pourrions toutes deux nous occuper de vous et vous faire crier.
Se connaît-on tous les deux.
Impatiente de moments torrides et un peu fous.
Baisers de feu et….
Raphaelle
Chère collègue Raphaelle
Je te remercie pour ton message
.
Heureusement que j’avais garder le numéro de portable du technicien qui m’avait installé la fibre , car je cherchais un numéro pour joindre le SAV mais le bureau n’ouvrait qu’à 9 h
Du coup j’ai pensé au technicien mais je ne pouvais pas l’appeler à 5 h ce n’est pas un lève tôt , alors je lui un envoyé un sms un peu plus tard en lui disant qu’il était mon seul recours
Et ça a fonctionné puisqu’à 8 h 30 ou peu après, j’ai tout récupéré
Bonne journée Raphaelle
Bisous
Bonsoir Raphaelle,
Rafounti, C’est Karim, le fameux Karim qui ré-apparaît.
Au plaisir de te lire 😉
WAOUH Karim…
Quelle joie de te lire à nouveau.
J’espère que tu vas bien. Tu me raconteras.
Viens vite et si tu veux m’avoir le soir, fixe-moi un rendez-vous et je me connecterai.
Mille boussa kebira habibi.
Raphaelle
Nicolas, mon petit chat…
Ma petite tafiole au troufignon gourmand…
Que fais-tu ? Libère-toi pour qu’on ait une longue conversation. Depuis tes vacances et mes divers congés maladie ou autre, la connexion est rompue et tu ne peux plus papoter avec moi… ça me manque de ne pas entendre tes confidences sur tes rencontres avec des hommes virils et costauds qui te défoncent ta petite rondelle d’amour pendant que tu feules comme une chatte en chaleur.
Vite vite, veille que ta cerbère soit occupée que tu puisses me raconter tout ça et t’enfoncer tes petits objets (pas si petits) dans le fion. Aie aie aie, comment tu me fais parler…
Mon petit chat, je t’embrasse très très fort et je t’attends.
Lis les autres messages, j’ai décidé de travailler le soir uniquement sur rendez-vous. Donc, je me connecte à l’heure dite pour la personne qui me veut.
Raphaelle
Nicolas (rouge),
Toujours pas de nouvelles de toi.
Nous avons des milliards de choses à nous dire.
Appelle-vite.
Si tu veux m’avoir le soir, prends un rendez-vous avec moi et je me connecterai à l’heure dite.
Tu me manques et je suis impatiente de me lover dans mes sous-vêtements dentelle rouge pour toi et te faire des strip-tease d’enfer.
Je t’embrasse fort fort fort
Raphaelle
Hou hou M. le XIII
Mais où es-tu ? Tu me manques tellement.
Je suis là tous les après-midis cette semaine et je suis impatiente que tu me réserves un créneau le soir. Je me rendrai libre absolument.
Appelle-moi vite, je meurs d’envie de te faire crier comme tu aimes.
Bises au canapé carnivore et baisers érotiques pour toi.
Raphaelle
Hello mes chéris-chéris,
Décidément, je reviens vers vous et je choppe la coqueluche… bien entendu impossible de parler normalement. Bon, ça a l’air d’aller mieux et je n’en peux plus de rester loin de vous tous.
Alors cette semaine, je suis bien entendu toujours sur le 01 CB aux horaires suivants :
– le lundi 24 juin : de 14h à 17h
– de mardi 25 juin à vendredi 29 juin : de 13h à 17h
– le samedi 30 juin : de 14h à 18h
Cependant, je suis à votre disposition pour un rendez-vous chaud dans la soirée, tous les jours entre 20h et 23h (sauf samedi). Il vous suffit de me laisser un message suffisamment longtemps pour qu’il soit validé. Vous me fixez rendez-vous et je ne viens RIEN QUE POUR VOUS.
Nous pouvons faire la même chose au cas où voudriez organiser un trio avec deux coquines.
Envie de répondre à tous vos fantasmes comme je l’ai toujours fait. Venez vite me retrouver.
Baisers chauds et sexy.
Raphaelle