Je me prénomme Raphaëlle et j’ai 57 ans. Je suis une belle brune dynamique aux yeux verts qui aime par dessus tout croquer la vie à pleines dents ! J’habite dans le Sud-Ouest de la France.
Mon profil vous paraîtra sans nul doute un peu atypique, mais je suis certaine que certains seront agréablement surpris. Je suis une épicurienne, très altruiste, amoureuse de la vie et de ses plaisirs. J’aime voyager, découvrir le monde et d’autres cultures. J’ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse, il me tarde de vous narrer ce qui m’y est arrivé, peut-être aurons-nous certaines destinations en commun ?
J’ai eu mille vies, je préfère conserver le mystère et vous en dire plus quand je vous aurai au bout du fil, j’ai de l’expérience dans moult domaines professionnels, relationnels et dans ceux des plaisirs de la chair, vous vous en doutez bien !
Je fais du téléphone rose car j’ai beaucoup de temps libre en ce moment vu que je suis célibataire, je souhaitais un travail qui me permette d’échanger humainement, apporter aux autres mais dans un cadre léger et tranquillement chez moi. J’aime parler avec des hommes de toutes tranches d’âge, leur apporter détente, écoute et réconfort. J’ai de forts principes hérités de mon éducation mais aussi de mon vécu. Je n’aime pas la vulgarité, je suis plus une adepte de la sensualité.
Certains y trouveront leur compte et d’autres non, j’aurai mes fidèles et cela me convient pleinement. J’aime satisfaire ces messieurs et vivre un bel échange dans le partage. Cela peut être réellement très intense et libérateur quand le courant passe. Je suis une esthète de l’amour, des arts, de la littérature.
C’est une quête sans fin.
Venez m’en parler. J’aime échanger avec des messieurs qui me comprennent et y trouvent un plaisir hautement cérébral et raffiné.
Savez-vous que certains auteurs célèbres tels qu’Apollinaire et le Marquis de Sade ont écrit des pages qui pourraient aisément rivaliser avec les vidéos que certains plébiscitent ?
Au cinéma aussi, des œuvres sont hautement érotiques tout en subtilité, je pense notamment à l’empire des sens qui a fait scandale dans les années 70 et qui met en scène l’amour passionnel sans retenue de la plus belle des manières. J’aime lire et pas seulement des ouvrages érotiques. J’aime l’art sous toutes ses formes, je n’exclus rien : Musique, cinéma, je dévore tous les supports qui s’offrent à moi.
Il m’est arrivé d’avoir des discussions passionnantes avec des hommes cultivés en ligne, c’était magique, le sexe était aussi de la partie, mais sublimé par l’échange intellectuel.
Des scénarios divins en découlent. Je ne mens pas quand je dis que je suis altruiste. J’aime réellement être à votre écoute. Car ces messieurs ont besoin de cela et pas seulement de se lâcher, même si j’aime vous y amener de la plus douce et agréable des manières.
Certains ont du mal à parler de sexe de manière directe, il leur faut plusieurs échanges avant d’arriver à se livrer, j’ai déjà connu cela lors de conversations.
Je suis patiente, très ouverte et de bon conseil, j’ose le dire. Selon moi, cela fait également partie de notre métier d’hôtesse. Apporter, soutenir, conseiller, sans toutefois aller trop loin, si je tombe sur un homme trop dépressif, je préfère l’orienter vers un numéro spécialisé par exemple. Je suis très positive et je redonne facilement la pêche à ceux qui en manquent.
Je suis passionnée par le monde qui m’entoure. Je suis une tête bien pleine dans un corps bien fait. C’est primordial pour moi de prendre soin de ma personne. C’est une marque de respect envers soi-même. J’aime être apprêtée de manière classe et sexy bien entendu, avoir la peau douce, parfumée. Être maquillée sans faute de goût, c’est le pire des écueils.
Venez discuter avec moi en commentaire. Certains sont sans doute sous le charme particulier de ma description. Je vous tiendrai au courant de mes disponibilités sur demandes également. Venez me parler de vos fantasmes, mettons les en scène, stimulez-moi, surprenez-moi! Soumis et autres, j’aime m’adapter tant que vous restez polis, urbains et respectueux. Je serai intransigeante à ce propos. A très bientôt sur le réseau !
Bonjour mes chéris-chéris,
Eh oui… je prends un peu de recul et vais être absente de nos lignes pendant trois ou quatre mois.
Mon profil reste activé et vous pouvez toujours me laisser un message…
Vous me manquerez c’est sûr, mais nos retrouvailles n’en seront que plus torrides. Ne m’oubliez pas trop vite.En attendant, je vous confie à mes copines sensuelles et attentives. Je suis certaine qu’elles sauront bien s’occuper de vous et fantasmer à loisir.
Je vous embrasse très tendrement.Votre Raphaelle.
bonjour ma chère Raphaëlle remet toi bien de tes problème de santé . j’espère que tu retrouvera toute ta vitalité . Eric et Clara t’attendent avec impatience pour des fantasmes torrides .gros bisous partout jusque dans tes endroits les plus intimes . tendre baisers
Eric et Clara, merci…
Demain, c’est mon grand retour et j’espère vous retrouver tous les deux.
Vous me manquez…
Bisous bisous, nichés dans tous les recoins.
Raphaelle
Coucou mes chéris chéris…
Vous vous posez beaucoup de questions, je le sais… car je me suis déprogrammer beaucoup de fois sur ce mois de février qui est si difficile pour moi. J’ai dû faire face à un très méchant Covid et je ne suis pas toujours en forme. Cela dit, je me soigne et je vais beaucoup mieux.
Ne m’oubliez surtout pas mes amants géniaux… vous me manquez.
Je serai à nouveau là, régulièrement sur le réseau privé 01, à partir de demain.
Consultez mon programme. Il n’y aura plus de déprogrammation intempestive.
Je suis toujours aussi sensuelle et, surtout, prête à répondre à vos fantasmes les plus fous.
Venez me rejoindre dès demain dimanche et, dès le 1er mars, je serai là du lundi au vendredi de 13h à 18h. En dehors de cela, vous pouvez m’indiquer vos disponibilités pour que nous puissions prendre des rendez-vous.
Quant à vous, mes amies hôtesses, dont certaines que je connais mieux, je vous remercie de vous être occupées de mes chéris chéris. Je suis à votre disposition pour des trios chauds, coquins et libertins.
Voilà voilà, vous savez tout. Je vous remercie de votre compréhension et de votre indulgence.
J’ai envie de vous faire mourir de plaisir, mais aussi de papoter avec vous.
Je vous attends et vous embrasse tout partout, comme vous aimez.
Votre Raphaelle
Coucou ma belle !
Je viens de voir que tu as été bien malade, aussi je viens te souhaiter un bon rétablissement, les petits coquins du service vont te donner plein de sirop pour te donner du tonus…
J’ai attrapé cette cochonnerie l’an dernier, 10 jours au lit à dormir et sans pouvoir parler, c’est très dur et obligée de se déprogrammer, merci aux coquins d’être compréhensifs.
Au plaisir de se parler un jour qui sait au cours d’un trio.
Bisous ma belle
Carina
Très chère et adorable Carina,
Ton petit mot m’a touchée et je te remercie de ta gentillesse.
Oh oui, je ne vais pas manquer de sirop de corps d’homme tout chaud…
Cela a été très violent : grippe et Covid ensemble. Je suis épuisée et me remet doucement. Mais c’est dur, tu as connu…
C’est vrai que je remercie tous mes petits chéris d’être patients et ne pas m’oublier.
Et peut-être bientôt toute les deux réunies pour rendre fou un de nos coquins.
Bisous bisous.
Raphaelle
chaque fois tu es annoncée sur le 01 et d’un coup tu disparait alors je me prépare pour rien . je te préviens quand on va discuter la prochaine fois tu vas prendre cher si tu n’as pas d’excuse valable .je vais te rabaissé plus bas que les ordures d’une décharge public .
Maître Eric,
Des excuses, j’en ai… J’ai dû, de nombreuses fois me déprogrammer car j’étais malade. Et, au dernier moment, je ne pouvais assurer mon service. Je saurai me faire pardonner et vous pourrez me faire tout ce que vous voulez car je le mérite. Je vous invite à lire le grand message adressé de façon générale.
Je vous accorderai toutes les privautés à vous et à Clara.
Je vous baise les pieds et vous assure de tout mon respect et mon obéissance.
Votre Raphaelle
mmmm pour info, je t ai obei…..et c etait un régal
après la torture que ut m a fait subir…hahahha… je te donnerai les details la prochaine fois.
toujours agréable de te parler
à bientôt
Hervé,
Comme je l’ai dit dans mon mail général, rien n’allait mais je vais de mieux en mieux.
Je suis ravie que tu m’aies obéi et suis impatiente de t’entendre pour te torturer à nouveau.
Toujours heureuse de t’avoir au téléphone.
Vivement…
Raphaelle
Bonjour Raphaëlle,
Plus de nouvelles sniff..
Von
coucou Raphaëlle, c’est Lou
sergita vient de m’appeler : cette grande folle c’est branlé frénétiquement en imaginant sa femme qui se faisait défoncer devant lui.
Il a gentil, il a couiner, il a haleter comme une grosse chienne en manque de queue. c’est vraiment la reine des salopes.
Elle t’embrasse, pense à toi.
Maintenant je vais lui dire de dégager, il me soûle trop, même si quand il prend sa voie de pétasse j’ai du mal à ne pas éclater de rire…
Bonne journée à toi !
Lou, ma belle Lou…
Merci de ton message… Ahh cette grande pétasse de Sergita. Je l’adore. Elle est folle et fantasque celle-ci.
Elle me manque.
Ton contact aussi, car j’avais eu beaucoup de plaisir d’échanger un jour avec toi. Je rêve de faire un trio avec toi. J’aimerais qu’on vienne vers moi pour ce genre d’amusement.
Porte-toi bien et peut-être à une prochaine fois.
Ah au fait, j’ai vu sur ton profil que tu habitais Albi…. tiens tiens…. moi aussi.
Je te fais plein de bisous.
Raphaelle
Bonjour je peux être là lundi soir même tard en souhaitant ton rétablissement. Jlouis.
Coucou toi, l’Anonyme…
Ce jour, c’est mon grand retour. Oui, je serai là tardivement, ce soir lundi : de 23h à 2h du matin.
Qui m’aime me suive.
Je suis là pour tous les fantasmes les plus fous dans l’anonymat et le mystère de la nuit.
Alors à ce soir, bel ami.
Mille baisers torrides.
Raphaelle
bonjour madame j’espère que vous vous rétablirez très vite et pour vous soigner j’ai du sirop de corp d’homme si tel est votre désir car je sais que vous êtes gourmande .gros bisous à bientôt .
ps : Clara t’embrasse partout
Cher Eric,
Chère Clara,
Bonjour à tous les deux. Me voici de retour aujourd’hui après un covid particulièrement méchant.
Je suis impatiente de vous reparler à tous les deux.
Vous savez comment je suis… eh bien, je suis pire encore.
Prête à toutes les folies.
Je vous embrasse très sexuellement… et tendrement parfois.
Raphaelle
cc ma cherie cest guillaume le colosse aux couilles de taureau je te souhaite un tres bon retablissement veux tu que je te soigne hate que tu reviennes sur le 08 bsx bb
Hélas mon Guillaume, je ne serai plus sur le 08.
Si tu m’aimes et veux me suivre pour vider tes grosses couilles de taureau magique, il te faut casser ta tirelire et m’appeler en privé. Je suis toujours ta garce de patronne et j’attends de t’en faire voir de toutes les couleurs.
Alors à très vite mon costaud musclé et bandant.
Bises sur ton gros gourdin.
Raphaelle
Mes chéris chéris.
VOUS ME MANQUEZ TERRRRRIBLEMENT !!!!!
Je suis toujours dans l’impossibilité de vous prendre au téléphone car je n’ai plus de voix. Vilain virus !!!
Mais, dès demain, je serai là dans la journée, ainsi que samedi et dimanche. Je pilote un peu « à vue ».
UNE NOUVEAUTE : A PARTIR DE DIMANCHE, JE SERAI LA TARDIVEMENT, DE 23h à 2h du matin sur le privé.
Surveillez bien mon planning CB.
Inutile de vous dire que je suis partante pour vous épuiser et vous donner un maximum de plaisir… laissez-vous aller sans retenue à tous vos fantasmes les plus fous. Je suis là pour vous… pour vous écouter, vous étonner, vous vider et vous faire frémir. Vous me connaissez…
Mille baisers torrides et à très bientôt.
Raphaelle