Je me prénomme Raphaëlle et j’ai 57 ans. Je suis une belle brune dynamique aux yeux verts qui aime par dessus tout croquer la vie à pleines dents ! J’habite dans le Sud-Ouest de la France.
Mon profil vous paraîtra sans nul doute un peu atypique, mais je suis certaine que certains seront agréablement surpris. Je suis une épicurienne, très altruiste, amoureuse de la vie et de ses plaisirs. J’aime voyager, découvrir le monde et d’autres cultures. J’ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse, il me tarde de vous narrer ce qui m’y est arrivé, peut-être aurons-nous certaines destinations en commun ?
J’ai eu mille vies, je préfère conserver le mystère et vous en dire plus quand je vous aurai au bout du fil, j’ai de l’expérience dans moult domaines professionnels, relationnels et dans ceux des plaisirs de la chair, vous vous en doutez bien !
Je fais du téléphone rose car j’ai beaucoup de temps libre en ce moment vu que je suis célibataire, je souhaitais un travail qui me permette d’échanger humainement, apporter aux autres mais dans un cadre léger et tranquillement chez moi. J’aime parler avec des hommes de toutes tranches d’âge, leur apporter détente, écoute et réconfort. J’ai de forts principes hérités de mon éducation mais aussi de mon vécu. Je n’aime pas la vulgarité, je suis plus une adepte de la sensualité.
Certains y trouveront leur compte et d’autres non, j’aurai mes fidèles et cela me convient pleinement. J’aime satisfaire ces messieurs et vivre un bel échange dans le partage. Cela peut être réellement très intense et libérateur quand le courant passe. Je suis une esthète de l’amour, des arts, de la littérature.
C’est une quête sans fin.
Venez m’en parler. J’aime échanger avec des messieurs qui me comprennent et y trouvent un plaisir hautement cérébral et raffiné.
Savez-vous que certains auteurs célèbres tels qu’Apollinaire et le Marquis de Sade ont écrit des pages qui pourraient aisément rivaliser avec les vidéos que certains plébiscitent ?
Au cinéma aussi, des œuvres sont hautement érotiques tout en subtilité, je pense notamment à l’empire des sens qui a fait scandale dans les années 70 et qui met en scène l’amour passionnel sans retenue de la plus belle des manières. J’aime lire et pas seulement des ouvrages érotiques. J’aime l’art sous toutes ses formes, je n’exclus rien : Musique, cinéma, je dévore tous les supports qui s’offrent à moi.
Il m’est arrivé d’avoir des discussions passionnantes avec des hommes cultivés en ligne, c’était magique, le sexe était aussi de la partie, mais sublimé par l’échange intellectuel.
Des scénarios divins en découlent. Je ne mens pas quand je dis que je suis altruiste. J’aime réellement être à votre écoute. Car ces messieurs ont besoin de cela et pas seulement de se lâcher, même si j’aime vous y amener de la plus douce et agréable des manières.
Certains ont du mal à parler de sexe de manière directe, il leur faut plusieurs échanges avant d’arriver à se livrer, j’ai déjà connu cela lors de conversations.
Je suis patiente, très ouverte et de bon conseil, j’ose le dire. Selon moi, cela fait également partie de notre métier d’hôtesse. Apporter, soutenir, conseiller, sans toutefois aller trop loin, si je tombe sur un homme trop dépressif, je préfère l’orienter vers un numéro spécialisé par exemple. Je suis très positive et je redonne facilement la pêche à ceux qui en manquent.
Je suis passionnée par le monde qui m’entoure. Je suis une tête bien pleine dans un corps bien fait. C’est primordial pour moi de prendre soin de ma personne. C’est une marque de respect envers soi-même. J’aime être apprêtée de manière classe et sexy bien entendu, avoir la peau douce, parfumée. Être maquillée sans faute de goût, c’est le pire des écueils.

Venez discuter avec moi en commentaire. Certains sont sans doute sous le charme particulier de ma description. Je vous tiendrai au courant de mes disponibilités sur demandes également. Venez me parler de vos fantasmes, mettons les en scène, stimulez-moi, surprenez-moi! Soumis et autres, j’aime m’adapter tant que vous restez polis, urbains et respectueux. Je serai intransigeante à ce propos. A très bientôt sur le réseau !

Bonjour mes chéris-chéris,

Eh oui… je prends un peu de recul et vais être absente de nos lignes pendant trois ou quatre mois.
Mon profil reste activé et vous pouvez toujours me laisser un message…
Vous me manquerez c’est sûr, mais nos retrouvailles n’en seront que plus torrides. Ne m’oubliez pas trop vite.

En attendant, je vous confie à mes copines sensuelles et attentives. Je suis certaine qu’elles sauront bien s’occuper de vous et fantasmer à loisir.
Je vous embrasse très tendrement.

Votre Raphaelle.

821 réactions sur “ Raphaelle ”

  1. NICOLAS Réponse

    Bonsoir ma Chérie,
    Tu me manques tellement tu ne peux pas imaginer…
    Ne plus pouvoir se confier à sa meilleure et unique amie, que c’est difficile à supporter…ton petit chat se sent orphelin de sa confidente et conseillère.
    Je ne vais pas pouvoir tenir encore très longtemps avec ma pouf de femme car ma troufignette est en feu en permanence; il faudrait des lances à sperme en permanence pour éteindre le désir de la bite qui est en moi – j’ai tellement besoin de me sentir remplir jusqu’à la garde et de couiner sous les coups de boutoir de bons gros mâles en rut, bien virils avec leurs grosses paluches qui me serrent et me coincent mon corps efféminé sous le poids de leurs corps en chaleur tout en me défonçant jusqu’à l’orgasme de ma petite chatte anale…
    Je t’embrasse ma Chérie et à très bientôt, je te le promets.
    Ton petit gay, ta petite lopette Nicolas qui pense à toi…

    • RAPHAELLE Réponse

      Nicolas chéri… ma petite chatte…

      Je vois et je comprends que tu es en feu ! Que nous sommes frustrés de ne pouvoir nous parler. Madame est toujours derrière ton dos, si je puis le dire. Toi qui a tant besoin de parler et d’échanger sur tes goûts, tes attentes et tes besoins insatiables. Je suis ton amie très chère et tu peux vraiment parler avec moi en toute confiance. Alors, comme ça, tu es en manque de bonnes grosses queues bien juteuses et de bonnes mains calleuses sur ta peau fine de petite salope.
      Tu me manques, alors appelle vite. Tes aventures m’excitent et toi je t’apprécie beaucoup mon petit gay.
      A très vite Nicolas.

      Raphaelle

      • NICOLAS Réponse

        Raphaelle, ma chérie,
        Tu es un ange de compréhension et d’attention envers ton petit chat !
        Tu es ma meilleure amie et en quelque sorte la seule femme de ma vie…
        Je te dis à très bientôt pour une bonne séance de discussion – godage dans mon petit trou de lopette en manque de grosses bites bien juteuses et de grosses paluches de gros mâles virils qui m’étreignent…
        Nicolas troufignette, ta fofolle en chaleur

      • NICOLAS Réponse

        Bonjour ma Chérie,
        Je te souhaite un excellent réveillon et une joyeuse fête de Noël !
        J’aimerais bien qu’une bonne bûche bien chaude et bien large viennent me ramoner ma petite cheminée…
        Bisous,
        Nicolas ta troufignette

  2. HERVE Réponse

    désolé pour la coupure un peu brutale en plein essayage….
    mais une fois de plus excellent moment
    bises

    • RAPHAELLE Réponse

      Oui… un peu frustrant mais ça arrive.
      Il ne tient qu’à nous de reprendre nos chauds ébats où nous nous sommes arrêtés.
      Alors, Hervé, à très vite.

      Bises
      Raphaelle

  3. Boris Réponse

    Ma p’tite chatte.
    Avec beaucoup de retard, je viens te souhaiter un bel anniversaire.
    Je n’ai pas pu etre present a notre dernier rendez-vous, la mission se complique et malheureusement, mon emploi du temps a changé et n’est pas encore stabilisé.
    je reviens vers toi dès que je le peux…
    Je t’embrasses par tous les pores de ta peau.
    Ne sois pas trop sage.
    A bientot.

    • RAPHAELLE Réponse

      Mon petit chat.

      Ta vie n’est pas simple. Je comprends ton timing et je serai patiente. Tes caresses et tes baisers me manquent terriblement. Je pense à toi…
      Mille baisers et des tonnes d’ondes positives volent vers toi.

      Ta Raphaelle

  4. RAPHAELLE Réponse

    Mes lovers, mes chéris,

    Comme vous le savez, j’espère, je me manifeste uniquement sur le 01 Privé et on ne peut plus me joindre sur le 08… Vous me manquez beaucoup et je vous attends là avec impatience. Je vous mets bientôt un petit mot à chacun de vous.

    En attendant de recommencer nos coquineries ensemble et me donner l’occasion de vous emmen20her dans l’un de mes scénarios, je vous donne mon planning jusqu’à dimanche 17 décembre :

    Jeudi 14/12 : 09h à 11h – 17h à 18h – 20h à 22h
    Vendredi 15/12 : 13h à 17h – 18h à 19h – 20h à 22h
    Samedi 16/12 : 13h à 15h – 16h à 19h
    Dimanche 17/12 : 09h à 11h – 20h à 21h

    Je suis impatiente de vous retrouver et vous faire jouir comme des fous. Vous me connaissez… vous savez à quel point votre plaisir m’est important. J’aime aussi nos discussions à bâtons rompus.
    Alors, on se retrouve très vite !!!
    Mille baisers chauds et tendres.

    Raphaelle

    • RAPHAELLE Réponse

      Merci Monsieur le XIII.
      Ces voeux d’anniversaire me touchent beaucoup.
      Vite le moment de s’entendre et d’échanger torridement.
      Mille baisers.

      Raphaelle

  5. clara Réponse

    la fin de mon message à été tronqué  » mais il y a cette transformation psychologique récurrente alors je l’accepte  » message en deux parties original non ?

    • RAPHAELLE Réponse

      Chère Clara…

      Non, ma douce petite chienne, je suis aussi là pour échanger avec toi sur des sujets importants dont tu as besoin de parler. On ne peut, sans cesse, garder les choses pour soi et il faut savoir laisser échapper quelques bribes, surtout avec quelqu’un qui ne juge pas et que personne ne connaît. Tu peux avoir totale confiance en moi. Je suis ton amie… en plus d’être ta maîtresse et la soumise d’Eric, ton frère jumeau.
      Ce que tu vis, je le ressens, est très dur et tu me sembles très seule. Maintenant, tu sais que tu peux t’ouvrir à moi et que nous pouvons échanger sur ces sujets cruciaux pour toi. N’aies aucune crainte, je suis sensible à ta dualité et suis sûre que tu trouveras l’équilibre parfait. Tu es en bonne voie. Ne bride pas ta sensibilité et va ton chemin là où tu es la plus épanouie et la plus heureuse.
      A t’entendre très vite.
      Mille bises à toi, et bien sûr à Eric.

      Raphaelle

  6. clara Réponse

    bonjour madame je vous remercie de votre écoute . Cela fait du bien de se lâcher à raconter mes déviances , merci j’espère que je vous ennuis pas trop .Tout ce que je vous raconte est vrai et j’espère que vous ne pensez pas que je fabule . Mais je reste quand même une personne normal censé et responsable mais il y a cette MERCI bisous partout waouf waouf .

  7. hervé Réponse

    Merci pour ce bon moment, ce fut une rencontre mémorable.
    j espère à très vite
    Hervé

    • RAPHAELLE Réponse

      Hervé,
      Merci de ce charmant petit message… oui, rencontre tumultueuse et sensuelle comme on aime.
      Impatiente de jouer les prolongations !!!
      A très vite donc, il suffit de regarder mon planning.
      Bises chaudes et coquines.

      Raphaelle

  8. RAPHAELLE Réponse

    Bonjour mes Lovers chéris…

    Voici mon planning du 01 Privé, sur lequel je suis désormais, du mardi 5 au dimanche 10 décembre 2023.

    Mardi 4 : 13h/15h, 16h/17h et 20h/22h
    Mercredi 5 et vendredi 8: 15h/18h et 20h/22h
    Jeudi 6 : 09h/11h, 13h/15h, 16h/18h et 21h/22h
    Samedi 9 : 15h/19h
    Dimanche 10 : 20h/22h

    Je vous attends pour la suite de nos aventures… et vous prépare des scénarios bien chauds comme vous les aimez. Impatiente de frémir sexuellement et… intellectuellement si affinités. Merci d’avance de me suivre dans mes nouveaux horaires sur le réseau Privé. Disponible aussi à la demande dans des créneaux qui vous arrangent mieux et si tant est que je sois libre.

    Mille bisous mes lovers… et à très vite.

    Raphaelle

  9. XIII Réponse

    Quel merveilleux début d’après-midi, avec ma voisine pour le plaisir physique et ma belle amie pour la richesse des échanges et ce sentiment de vrai partage…
    Tendres baisers

    • RAPHAELLE Réponse

      Mon cher XIII,

      Oui, cette voisine est très très coquine, je dois l’avouer.
      Ce fut pour notre plaisir partagé à tous deux. J’aime la richesse des échanges, quels qu’ils soient…
      Rendez-vous pour de nouveaux épisodes chauds… chauds…
      Baisers brûlants.

      Raphaelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *