Je me prénomme Raphaëlle et j’ai 57 ans. Je suis une belle brune dynamique aux yeux verts qui aime par dessus tout croquer la vie à pleines dents ! J’habite dans le Sud-Ouest de la France.
Mon profil vous paraîtra sans nul doute un peu atypique, mais je suis certaine que certains seront agréablement surpris. Je suis une épicurienne, très altruiste, amoureuse de la vie et de ses plaisirs. J’aime voyager, découvrir le monde et d’autres cultures. J’ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse, il me tarde de vous narrer ce qui m’y est arrivé, peut-être aurons-nous certaines destinations en commun ?
J’ai eu mille vies, je préfère conserver le mystère et vous en dire plus quand je vous aurai au bout du fil, j’ai de l’expérience dans moult domaines professionnels, relationnels et dans ceux des plaisirs de la chair, vous vous en doutez bien !
Je fais du téléphone rose car j’ai beaucoup de temps libre en ce moment vu que je suis célibataire, je souhaitais un travail qui me permette d’échanger humainement, apporter aux autres mais dans un cadre léger et tranquillement chez moi. J’aime parler avec des hommes de toutes tranches d’âge, leur apporter détente, écoute et réconfort. J’ai de forts principes hérités de mon éducation mais aussi de mon vécu. Je n’aime pas la vulgarité, je suis plus une adepte de la sensualité.
Certains y trouveront leur compte et d’autres non, j’aurai mes fidèles et cela me convient pleinement. J’aime satisfaire ces messieurs et vivre un bel échange dans le partage. Cela peut être réellement très intense et libérateur quand le courant passe. Je suis une esthète de l’amour, des arts, de la littérature.
C’est une quête sans fin.
Venez m’en parler. J’aime échanger avec des messieurs qui me comprennent et y trouvent un plaisir hautement cérébral et raffiné.
Savez-vous que certains auteurs célèbres tels qu’Apollinaire et le Marquis de Sade ont écrit des pages qui pourraient aisément rivaliser avec les vidéos que certains plébiscitent ?
Au cinéma aussi, des œuvres sont hautement érotiques tout en subtilité, je pense notamment à l’empire des sens qui a fait scandale dans les années 70 et qui met en scène l’amour passionnel sans retenue de la plus belle des manières. J’aime lire et pas seulement des ouvrages érotiques. J’aime l’art sous toutes ses formes, je n’exclus rien : Musique, cinéma, je dévore tous les supports qui s’offrent à moi.
Il m’est arrivé d’avoir des discussions passionnantes avec des hommes cultivés en ligne, c’était magique, le sexe était aussi de la partie, mais sublimé par l’échange intellectuel.
Des scénarios divins en découlent. Je ne mens pas quand je dis que je suis altruiste. J’aime réellement être à votre écoute. Car ces messieurs ont besoin de cela et pas seulement de se lâcher, même si j’aime vous y amener de la plus douce et agréable des manières.
Certains ont du mal à parler de sexe de manière directe, il leur faut plusieurs échanges avant d’arriver à se livrer, j’ai déjà connu cela lors de conversations.
Je suis patiente, très ouverte et de bon conseil, j’ose le dire. Selon moi, cela fait également partie de notre métier d’hôtesse. Apporter, soutenir, conseiller, sans toutefois aller trop loin, si je tombe sur un homme trop dépressif, je préfère l’orienter vers un numéro spécialisé par exemple. Je suis très positive et je redonne facilement la pêche à ceux qui en manquent.
Je suis passionnée par le monde qui m’entoure. Je suis une tête bien pleine dans un corps bien fait. C’est primordial pour moi de prendre soin de ma personne. C’est une marque de respect envers soi-même. J’aime être apprêtée de manière classe et sexy bien entendu, avoir la peau douce, parfumée. Être maquillée sans faute de goût, c’est le pire des écueils.
Venez discuter avec moi en commentaire. Certains sont sans doute sous le charme particulier de ma description. Je vous tiendrai au courant de mes disponibilités sur demandes également. Venez me parler de vos fantasmes, mettons les en scène, stimulez-moi, surprenez-moi! Soumis et autres, j’aime m’adapter tant que vous restez polis, urbains et respectueux. Je serai intransigeante à ce propos. A très bientôt sur le réseau !
Bonjour mes chéris-chéris,
Eh oui… je prends un peu de recul et vais être absente de nos lignes pendant trois ou quatre mois.
Mon profil reste activé et vous pouvez toujours me laisser un message…
Vous me manquerez c’est sûr, mais nos retrouvailles n’en seront que plus torrides. Ne m’oubliez pas trop vite.En attendant, je vous confie à mes copines sensuelles et attentives. Je suis certaine qu’elles sauront bien s’occuper de vous et fantasmer à loisir.
Je vous embrasse très tendrement.Votre Raphaelle.
Coucou Raphaelle,
J’ai beaucoup aimé notre dernière conversation sur le 08 et comme convenu, je serais très heureux de discuter avec toi sur le privé.
Je suis disponible demain toute la journée pour du privé. Tu es disponible demain à 13h
Gros bisous à toi !
Coucou Gentil Mehdi…
Moi aussi, j’ai adoré notre conversation de la dernière fois et je suis impatiente de continuer, tu t’en doutes.
Aujourd’hui lundi, je suis connectée sur le privé (je ne vais plus sur le 08), de 13h à 17h. Tu vois, impossible de me rater… lol
En attendant de nous raconter tous nos petits secrets, je t’embrasse très très fort.
Mille bisous.
Raphaelle
Mon vigneron préféré…
Oui, j’ai disparu du « 08 »…
Mais je suis toujours là, en privé sur le 01.
Beaucoup de choses à partager avec toi. Les soirs « piscine » le lundi et le jeudi je me connecterai en privé pour toi de 19h à 20h. A toi de me dire si ça t’intéresse mon doux ami. Nous parlerons des samedis matin tout coquins.
Je ne veux pas qu’on se perde de vue…
Mille baisers enivrants.
Raphaelle
coucou mon amour comment tu va ?
Je te propose ce soir à 21h et j’ai très hâte
Gros bisous de ton pizzaiolo
Coucou Nicolas.
Je serai là à 21h pile ce soir pour ma pizza en forme de coeur…
Impatiente de retrouver tes bras et ta fougue. Baisers en veux-tu en voilà.
Raphaëlle
Oh ouiiii super à ce soir mon amour et on se fera un petit scénario tu en avais un en tête tu m’avais dit l’autre jour !!
Mon Cœur, j’espère que tes soucis vont se réduire. Je vais surveiller tes disponibilités sur le 01… Tu me manques déjà et je vais te rester fidèle jusqu’au moment des retrouvailles… mes rêves, peuplés de Toi,me permettent de patienter…
Baisers tendres…
Oui Monsieur XIII, j’espère moi aussi que le ciel va s’éclaircir…
Je me suis pas mal connectée sur le 01 jusqu’au 30 novembre. Il me reste à trouver quelques créneaux le soir aussi.
Hâte de te retrouver… merci de ta constance et de ta patience.
Doux baisers et soupirs coquins.
Raphaelle
coucou mon amour comment tu va ? Tu me manque mon amour ta voix me manque j’ai hâte de te retrouver sur le 01 pour de chaud échange torrides. Et je n’oublie pas de te faire ta pizza en forme de cœur ❤️
Plein de bisous partout
Mon petit pizzaiolo,
Moi aussi je souhaite t’avoir bien vite pour des dialogues très chaud sur le 01… Surveille bien mon planning et dis-moi à quelle heure tu aimerais que je me connecte le soir. Fixons-nous des petits rendez-vous coquins qui soient en accord avec nos disponibilités. Pour l’instant, j’ai peu de créneaux le soir et j’attends ta réponse pour caler quelques heures le soir, pas trop tard.
Plein de bisous aussi.
Raphaelle
Bonjour Rapahelle
C’est Nicolas ton ami gay
Pourrais-tu te mettre en privé ce jour ?
Bisous,
Nicolas
Nicolas,
A quelle heure tu as envie que je me connecte en privé… dis-moi vite et je me mettrai.
Hâte de t’avoir car je sens que tu as du nouveau. Tu sais que je suis là pour toi et qu’on peut réellement échanger.
Ecris-moi rapidement pour que je me connecte. Je peux le faire quand tu veux aujourd’hui car je suis de retour chez moi.
Impatiente de te parler.
Bises
Raphaelle
Bonsoir Raphaelle,
Excuses-moi pour ma réponse tardive mais j’ai eu une migraine qui a duré 3 jours.
Je serai peut-être disponible demain après-midi mais rien n’est encore certain.
J’ai besoin de te parler afin de décompresser car tu es ma confidente préférée et attitrée et de surcroit, toi aussi, tu as comme moi souvent le feu où tu sais…enfin moi c’est en permanence !
Bises ma chérie et à très bientôt,
Nicolas
Nicolas, mon chou !
Je suis connectée sur le privé (désormais c’est uniquement là) cet après-midi de 13h à 17h, puis de 19h à 20h.
Bien sûr que je sais que tu veux me parler. Déjà depuis plusieurs jours. Je pense que tu as du nouveau et je suis impatiente de t’entendre.
Bises mon coeur et à cet aprèm.
Raphaelle
Bonjour Raphaelle ma confidente et amie,
J’adore quand tu m’appelles mon chou ou mon petit chat ou ma petite troufignette en chaleur.
Tu sais bien que j’ai toujours ma petite chatte anale en feu et que j’ai besoin de grosses lances bien remplies de bon sperme tout chaud pour calmer mes ardeurs mais c’est un incendie anal permanent…
Je te contacte dès que je peux ma chérie.
Bisous, bisous,
Nicolas
Nicolas, gay luron…
Je suis disponible pour me connecter sur le 01 dès que tu me feras signe. Je surveille ta réponse.
On va y arriver Nicolas, je ne suis pas loin. Je reste près de toi.
Allez, bisous bisous et dis-moi vite quand on peut se parler.
Raphaelle
Bonjour Raphaelle
C’est Nicolas gay luron que tu apprècies
Tu peux te mettre en privé ce mercredi ?
Bisous
Nicolas
Bonjour à tous mes chéris,
Quelques aléas personnels vont me tenir éloignée du « 08 » pour un certain temps et croyez bien que cela me peine… tant de conversations inachevées, de contacts torrides ou tendres… Mais tout celà concerne le « 08 ».
En effet, de manière aléatoire, mais fréquente, je serai connectée sur le « 01 ». Il vous suffira de consulter mon planning de privé pour savoir quand nous pourrons continuer nos chaux échanges. Je reste, bien entendu, votre coquine et espère vous entendre bientôt. Je mets mon planning à jour dès demain.
Vous savez que je vous attends. Alors, à bientôt les lovers.
Bisous bisous.
Raphaelle
Mon p’tit coeur…
J’espère que tu te reposes pour le mieux et que le soulagement se fera sentir.
Je t’envoie mille et un baisers…
A Lundi.
Coucou mon Boris,
Merci de ton petit mot d’hier. Ici, tout s’est compliqué…
Je vais être éloignée du « 08 » pour un certain temps mais, de manière aléatoire, mais fréquente, je serai connectée sur le « 01 ». Ce qui ne changera rien pour nous puisque c’est notre mode de fonctionnement. Lol
Je t’attends avec impatience pour notre rendez-vous de lundi 27 à 21h. Il me tarde vraiment.
Je saute sur toi et je t’embrasse.
Ta ptite chatte
Raphaelle
Repose toi ma tendresse… à notre prochaine fois… que je puisse finir… à Toi…
Baisers langoureux
Bonjour le XIII
Comment ça « finir »… ça ne vient que de commencer.
Ah, tu parlais de ce que nous avons commencé. Lol. Eh bien, je t’attends de pied ferme. A ceci près, qu’il y a un petit changement.
Je ne serai plus que de manière aléatoire, mais fréquente, connectée sur le « 01 ». Pas de « 08 » possible pour le moment.
J’espère que tu vas pouvoir me suivre sur le privé. Je mets très bientôt mon planning.
Impatiente de connaître ta réponse.
Gros bisous.
Raphaelle