Je me prénomme Raphaëlle et j’ai 57 ans. Je suis une belle brune dynamique aux yeux verts qui aime par dessus tout croquer la vie à pleines dents ! J’habite dans le Sud-Ouest de la France.
Mon profil vous paraîtra sans nul doute un peu atypique, mais je suis certaine que certains seront agréablement surpris. Je suis une épicurienne, très altruiste, amoureuse de la vie et de ses plaisirs. J’aime voyager, découvrir le monde et d’autres cultures. J’ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse, il me tarde de vous narrer ce qui m’y est arrivé, peut-être aurons-nous certaines destinations en commun ?
J’ai eu mille vies, je préfère conserver le mystère et vous en dire plus quand je vous aurai au bout du fil, j’ai de l’expérience dans moult domaines professionnels, relationnels et dans ceux des plaisirs de la chair, vous vous en doutez bien !
Je fais du téléphone rose car j’ai beaucoup de temps libre en ce moment vu que je suis célibataire, je souhaitais un travail qui me permette d’échanger humainement, apporter aux autres mais dans un cadre léger et tranquillement chez moi. J’aime parler avec des hommes de toutes tranches d’âge, leur apporter détente, écoute et réconfort. J’ai de forts principes hérités de mon éducation mais aussi de mon vécu. Je n’aime pas la vulgarité, je suis plus une adepte de la sensualité.
Certains y trouveront leur compte et d’autres non, j’aurai mes fidèles et cela me convient pleinement. J’aime satisfaire ces messieurs et vivre un bel échange dans le partage. Cela peut être réellement très intense et libérateur quand le courant passe. Je suis une esthète de l’amour, des arts, de la littérature.
C’est une quête sans fin.
Venez m’en parler. J’aime échanger avec des messieurs qui me comprennent et y trouvent un plaisir hautement cérébral et raffiné.
Savez-vous que certains auteurs célèbres tels qu’Apollinaire et le Marquis de Sade ont écrit des pages qui pourraient aisément rivaliser avec les vidéos que certains plébiscitent ?
Au cinéma aussi, des œuvres sont hautement érotiques tout en subtilité, je pense notamment à l’empire des sens qui a fait scandale dans les années 70 et qui met en scène l’amour passionnel sans retenue de la plus belle des manières. J’aime lire et pas seulement des ouvrages érotiques. J’aime l’art sous toutes ses formes, je n’exclus rien : Musique, cinéma, je dévore tous les supports qui s’offrent à moi.
Il m’est arrivé d’avoir des discussions passionnantes avec des hommes cultivés en ligne, c’était magique, le sexe était aussi de la partie, mais sublimé par l’échange intellectuel.
Des scénarios divins en découlent. Je ne mens pas quand je dis que je suis altruiste. J’aime réellement être à votre écoute. Car ces messieurs ont besoin de cela et pas seulement de se lâcher, même si j’aime vous y amener de la plus douce et agréable des manières.
Certains ont du mal à parler de sexe de manière directe, il leur faut plusieurs échanges avant d’arriver à se livrer, j’ai déjà connu cela lors de conversations.
Je suis patiente, très ouverte et de bon conseil, j’ose le dire. Selon moi, cela fait également partie de notre métier d’hôtesse. Apporter, soutenir, conseiller, sans toutefois aller trop loin, si je tombe sur un homme trop dépressif, je préfère l’orienter vers un numéro spécialisé par exemple. Je suis très positive et je redonne facilement la pêche à ceux qui en manquent.
Je suis passionnée par le monde qui m’entoure. Je suis une tête bien pleine dans un corps bien fait. C’est primordial pour moi de prendre soin de ma personne. C’est une marque de respect envers soi-même. J’aime être apprêtée de manière classe et sexy bien entendu, avoir la peau douce, parfumée. Être maquillée sans faute de goût, c’est le pire des écueils.

Venez discuter avec moi en commentaire. Certains sont sans doute sous le charme particulier de ma description. Je vous tiendrai au courant de mes disponibilités sur demandes également. Venez me parler de vos fantasmes, mettons les en scène, stimulez-moi, surprenez-moi! Soumis et autres, j’aime m’adapter tant que vous restez polis, urbains et respectueux. Je serai intransigeante à ce propos. A très bientôt sur le réseau !

Bonjour mes chéris-chéris,

Eh oui… je prends un peu de recul et vais être absente de nos lignes pendant trois ou quatre mois.
Mon profil reste activé et vous pouvez toujours me laisser un message…
Vous me manquerez c’est sûr, mais nos retrouvailles n’en seront que plus torrides. Ne m’oubliez pas trop vite.

En attendant, je vous confie à mes copines sensuelles et attentives. Je suis certaine qu’elles sauront bien s’occuper de vous et fantasmer à loisir.
Je vous embrasse très tendrement.

Votre Raphaelle.

821 réactions sur “ Raphaelle ”

  1. RAPHAELLE Réponse

    Coucou mes lovers chéris,

    Je vous livre mon planning du 25 au 29 octobre 2023, afin de me joindre pour les instants très coquins que vous aimez tant :

    – Sur le 08
    08h/09h : samedi 28/10
    09h/10h : Jeudi 26/10
    15h/16h : mercredi 25/10, vendredi 27/10 et dimanche 29/10
    17h/18h : de mercredi 25/10 à dimanche 29/10
    19h/20h : de mercredi 25/10 à dimanche 29/10

    – Sur le 01 privé par CB
    09h/11h : le vendredi 27/10
    12h/14h : le mercredi 25/10
    12h/15h : le jeudi 26/10
    13h/16h : le samedi 28/10
    20h/23h : le lundi 16/10,
    21h/23h : le mercredi 25/10, le jeudi 26/10 et le vendredi 27/10.

    Envie d’une conversation en dehors de ces créneaux, laissez-moi un message pour prendre un rendez-vous compatible avec nos emplois du temps respectifs. Tout est possible et simple.

    Envie de pimenter tout cela en faisant un trio : … vous arrangez ça avec une autre hôtesse et il ne nous reste plus qu’à nous laisser emporter par le plaisir. A vous de jouer !!!

    Dans l’attente de vous entendre, je suis impatiente de nos ébats torrides.
    Prenez soin de vous, vivez à fond l’instant présent. Le plaisir c’est ce qui nous garde vivant.

    Bien à vous et à très vite. Bisous bisous.
    Raphaëlle

    • Raphaëlle Réponse

      Oups mes loyers… petite erreur donc correction.

      Sur le privé, je serai là vendredi 27/10 de 9h à 11h, de 12h à 14h et de 21h à 23h. Mais je serai absente jeudi 26/10 de 12h à 15h.

      A bientôt mes chéris.
      bisous bisous fous

      Raphaëlle

  2. Boris Réponse

    Bonjoir, je ens que tu penses fort a moi comme une partie de.mes pensées vont vers toi aussi dans ces moments d’épreuves pas facile que tu traverses…
    « Serres les fasses et pense à la France… » Hihihi.
    La vie est dure.marfois…manquerait plus qu’elle soit molle…
    Le soleil est toujours là la malgré les nuages qui se dissipent tôt ou tard, c’est ainsi et immuable comme le temps et l’espace ne sépare pas celles et ceux qui sont proches pas plus qu’ils ne rapprochent celles et ceux qui vivant cote à côté sont dans des galaxies lointaines et des des dimensions incompatibles.
    « Loin des yeux, loin du coeur » doit se comprendre par SI ce sont les yeux qui changent le coeur, le coeur est loin….
    Je t’embrasse de tout mon coeur…ma petite chatte.

    • RAPHAELLE Réponse

      Mon Boris,

      Te voilà bien philosophe ce matin… eh oui, quand le coeur est réellement impliqué ni le temps ni la distance n’ont d’importance. Seul le lien existe et perdure car il EST et c’est immuable.
      Moi aussi, je pense à toi dans ton quotidien. Je sais que nous pensons l’un à l’autre et cela me fait tout doux et chaud au coeur. Oui, j’ai traversé quelques turbulences ces derniers jours mais je m’achemine vers un mieux. Je t’éclaircirai tout ça dans une semaine à ton retour.
      J’espère que tu vas aussi bien que possible dans le contexte dans lequel tu es. Je t’envoie des ondes d’énergie pure et de douceur.
      Je t’embrasse comme une foldingo.

      Ta petite chatte

  3. Boris Réponse

    J’ai rêvé de toi
    Respiré ta peau
    Bu ton eau
    Senti ton absence
    Tellement présente…
    J’aime sentir
    Tes sens en délire
    Ton corps s’enfuir
    Vers l’intime jouissance.
    Merci.
    Aussi…

    • RAPHAELLE Réponse

      Boris,

      Que c’est bon, mais que c’est bon de lire et relire ces quelques mots jetés dans l’espace alors que tu as commencé une nouvelle semaine de mission, bien seul et dans le contexte particulier que nous connaissons.

      J’aime te lire et t’imaginer en train d’écrire. Je n’ai pu te répondre avant et tu sais pourquoi. Au fait, tout s’est bien passé et je te raconterai tout lundi prochain. Rien de grave, je te rassure mais des choses dont il faut s’occuper.

      Je t’embrasse tout partout et de toutes les façons possibles, comme tu aimes.

      Ta Raphaelle

  4. Emy Réponse

    Superbe échange tout à l’heure tu es quelqun d’adorable et c’est un réel plaisir pour moi de t’avoir eu

    • RAPHAELLE Réponse

      Coucou Emy,

      Tu es une boule d’énergie sexuelle pure et j’ai adoré notre échange avec Tania et Eric. Tu as la langue bien pendue. J’espère qu’on aura l’occasion de rejouer ensemble. Je suis à ta disposition pour un trio bien hard.

      Je t’embrasse fort ma douce.
      Raphaelle

  5. Ludovic Réponse

    Raphaëlle 2 discussion 2 20 minutes et tu m’a envouter je c que le mot et p être un p fort je suis à la limite de la déclaration d amour mais ce que je récent après nos discussions c fort je c que pour toi c ton travaille et je fais partie de t nonbreux administrative c des choses que d habitude je garde pour moi peur de me rediculiser. J espère que je te choc pas. Ludo

    • RAPHAELLE Réponse

      Ludovic chéri,

      Tes deux messages sont charmants et je suis sensible aux compliments adorables que tu me fais. C’est vrai, je suis une maîtresse virtuelle mais j’existe aussi différemment et tu as su me deviner et aller un peu plus loin que les apparences.
      C’est toujours une joie de t’avoir au téléphone et j’aime à penser également que tu es un homme agréable, sensible et à l’écoute. Surtout, reste comme tu es et n’aies surtout pas peur de te ridiculiser. Tes propos sont plein de bon sens et de sensibilité et cela ne porte pas à rire car c’est rare.
      A bientôt pour d’autres discussions et également d’autres moments torrides.

      Mille baisers.
      Raphaelle

  6. Ludovic Réponse

    Raphaëlle c sais que pour toi c un travail j aurais jamais penser pouvoir tomber en appelant ce numéro sur une personne comme toi j espère qu un jour pourquoi pas il serais possible de te contacter en privé je me doute que des demande comme la mienne tu dois en avoir des tas je n arrive pas te voir comme une hôtesse de téléphone rose tu es beaucoup plus que sa et 20 minutes c trop cour ou son les femmes comme toi. Ludovic

  7. VERA Réponse

    Bonjour Raphaelle

    J’ai une petite plainte à déposer contre cette salope ou même pétasse de Sergita
    Elle n’est pas obéissante
    J’espère qu’elle aura la punition qu’elle mérite
    Du coup elle m’a même dit de te laisser ce message pour t’annoncer son retour
    J’espère que nous aurons l’occasion de faire un trio, pour nous connaître et en même temps pour te faire écouter ce que j’ai enregistré de cette salope
    Bon dimanche et au plaisir de t’entendre

    • RAPHAELLE Réponse

      Bonjour Véra…

      C’est Raphaelle avec au téléphone notre Sergita super pute.
      Cette salope m’a confessé avoir eu l’audace (te rends-tu compte ?) d’employer à ton égard le genre de mot qui lui est réservé : celui de p…
      Devant cet acte impardonnable, une seule solution s’impose : punir fort et vite. A nous de trouver le supplice adéquat. Moi, j’opterais pour une interdiction (momentanée mais durable) de masturbation, sans oublier le port d’une cage de chasteté, cela va de soit. Mon but premier : que ses couilles soient prêtes à éclater.
      Nous verrons par la suite ensemble ce que nous pourrons mettre en place. Cela ne doit jamais se reproduire. Qu’en penses-tu ? Il écoute ce que j’écris et, tu me croiras si tu veux, il bande le salop.
      Pour te demander pardon, Sergita la poufiasse te léchera les orteils en couinant comme une truie. Je l’entends couiner au téléphone, tu seras contente, il est parfait.

      OK quand tu veux pour un trio, que ce soit avec notre traînée favorite ou un autre correspondant. J’ai été ravie d’avoir de tes nouvelles et serai heureuse de faire ta connaissance.
      Sergita la putasse se joint à moi pour t’envoyer de gros bisous. Elle est grâtinée celle-là.

      Raphaelle

      • VERA Réponse

        Bonjour Raphaelle

        Oh que oui je suis d’accord pour lui infliger cette punition de suite
        Je l’entendais me traiter comme ça , il ne le disait pas franchement cette couille molle , et comme on dit la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe , sourire
        C’est pour ça que j’ai garder les enregistrement que j’ai fait, comme ça tu pourras l’entendre cette p… à 3 balles
        Je serais contente de l’entendre couiner comme une grosse truie
        Je te souhaite une excellente journée ainsi qu’à Sergita la putasse et gros bisous à vous 2

  8. Ludovic Réponse

    Moment super au téléphone Raphaël tu es personne attachante ouverte d esprit j ai’vu tes photos tu es très belle je viens a Toulouse quand tu veux pour te rencontrer je suis sous le charme de cet vois magnifique

  9. Nicolas Réponse

    coucou mon amour c’est Nicolas (coloc) comment ça va ?
    tellement déçu que ça a coupé la dernière fois et pas moyen de te ravoir derrière c’était frustrant mais ce n’est que partie remise. Du coup je me suis branle sur tes tofs
    A très bientôt pour un bon moment hot ensemble
    Bisous tout partout ❤️❤️

    • RAPHAELLE Réponse

      Coucou mon petit coeur,

      C’est vrai, c’est frustrant quand ça coupe.
      J’espère que tu t’es bien amusé quand même avec mes photos.
      Reviens vite me voir au téléphone pour que l’on se retrouve dans des échanges torrides.
      Mille bisous très excités et très très coquins.

      Raphaelle

  10. Vonvon Réponse

    Bonjour,
    Est il possible d’avoir un rdv sur le privé aujourd’hui en soirée ?
    Cdlt,
    Vonvon

    • RAPHAELLE Réponse

      Coucou mon Vonvon…

      Yes. Je me connecte pour toi à 21h.
      Vivement tout à l’heure.
      Je t’embrasse mon VONVON.

      Ta Maîtresse
      Raphaelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *