Je me prénomme Raphaëlle et j’ai 57 ans. Je suis une belle brune dynamique aux yeux verts qui aime par dessus tout croquer la vie à pleines dents ! J’habite dans le Sud-Ouest de la France.
Mon profil vous paraîtra sans nul doute un peu atypique, mais je suis certaine que certains seront agréablement surpris. Je suis une épicurienne, très altruiste, amoureuse de la vie et de ses plaisirs. J’aime voyager, découvrir le monde et d’autres cultures. J’ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse, il me tarde de vous narrer ce qui m’y est arrivé, peut-être aurons-nous certaines destinations en commun ?
J’ai eu mille vies, je préfère conserver le mystère et vous en dire plus quand je vous aurai au bout du fil, j’ai de l’expérience dans moult domaines professionnels, relationnels et dans ceux des plaisirs de la chair, vous vous en doutez bien !
Je fais du téléphone rose car j’ai beaucoup de temps libre en ce moment vu que je suis célibataire, je souhaitais un travail qui me permette d’échanger humainement, apporter aux autres mais dans un cadre léger et tranquillement chez moi. J’aime parler avec des hommes de toutes tranches d’âge, leur apporter détente, écoute et réconfort. J’ai de forts principes hérités de mon éducation mais aussi de mon vécu. Je n’aime pas la vulgarité, je suis plus une adepte de la sensualité.
Certains y trouveront leur compte et d’autres non, j’aurai mes fidèles et cela me convient pleinement. J’aime satisfaire ces messieurs et vivre un bel échange dans le partage. Cela peut être réellement très intense et libérateur quand le courant passe. Je suis une esthète de l’amour, des arts, de la littérature.
C’est une quête sans fin.
Venez m’en parler. J’aime échanger avec des messieurs qui me comprennent et y trouvent un plaisir hautement cérébral et raffiné.
Savez-vous que certains auteurs célèbres tels qu’Apollinaire et le Marquis de Sade ont écrit des pages qui pourraient aisément rivaliser avec les vidéos que certains plébiscitent ?
Au cinéma aussi, des œuvres sont hautement érotiques tout en subtilité, je pense notamment à l’empire des sens qui a fait scandale dans les années 70 et qui met en scène l’amour passionnel sans retenue de la plus belle des manières. J’aime lire et pas seulement des ouvrages érotiques. J’aime l’art sous toutes ses formes, je n’exclus rien : Musique, cinéma, je dévore tous les supports qui s’offrent à moi.
Il m’est arrivé d’avoir des discussions passionnantes avec des hommes cultivés en ligne, c’était magique, le sexe était aussi de la partie, mais sublimé par l’échange intellectuel.
Des scénarios divins en découlent. Je ne mens pas quand je dis que je suis altruiste. J’aime réellement être à votre écoute. Car ces messieurs ont besoin de cela et pas seulement de se lâcher, même si j’aime vous y amener de la plus douce et agréable des manières.
Certains ont du mal à parler de sexe de manière directe, il leur faut plusieurs échanges avant d’arriver à se livrer, j’ai déjà connu cela lors de conversations.
Je suis patiente, très ouverte et de bon conseil, j’ose le dire. Selon moi, cela fait également partie de notre métier d’hôtesse. Apporter, soutenir, conseiller, sans toutefois aller trop loin, si je tombe sur un homme trop dépressif, je préfère l’orienter vers un numéro spécialisé par exemple. Je suis très positive et je redonne facilement la pêche à ceux qui en manquent.
Je suis passionnée par le monde qui m’entoure. Je suis une tête bien pleine dans un corps bien fait. C’est primordial pour moi de prendre soin de ma personne. C’est une marque de respect envers soi-même. J’aime être apprêtée de manière classe et sexy bien entendu, avoir la peau douce, parfumée. Être maquillée sans faute de goût, c’est le pire des écueils.
Venez discuter avec moi en commentaire. Certains sont sans doute sous le charme particulier de ma description. Je vous tiendrai au courant de mes disponibilités sur demandes également. Venez me parler de vos fantasmes, mettons les en scène, stimulez-moi, surprenez-moi! Soumis et autres, j’aime m’adapter tant que vous restez polis, urbains et respectueux. Je serai intransigeante à ce propos. A très bientôt sur le réseau !
Bonjour mes chéris-chéris,
Eh oui… je prends un peu de recul et vais être absente de nos lignes pendant trois ou quatre mois.
Mon profil reste activé et vous pouvez toujours me laisser un message…
Vous me manquerez c’est sûr, mais nos retrouvailles n’en seront que plus torrides. Ne m’oubliez pas trop vite.En attendant, je vous confie à mes copines sensuelles et attentives. Je suis certaine qu’elles sauront bien s’occuper de vous et fantasmer à loisir.
Je vous embrasse très tendrement.Votre Raphaelle.
Coucou Raphaëlle tu me manque j’ai tellement envie de t’entendre aboyer j’ai perdu ma chienne
Coucou Allan.
Tu me manques aussi.
Ouaf ouaf.
Slurp.
A très vite.
Raphaelle
Bonjour Raphaelle
Je suis au tél avec Sergita: cette Grande folle n’a pas eu le temps de se finir avec toi !!
Elle se branle frénétiquement en poussant des petits gémissements ridicules et en rêvant qu’un beau scandinave , va venir caresser ses joues et ses lèvres avec une queue aussi dur et aussi blanche que le marbre
Cette grande folle t’embrasse
Je ne connaissais pas Sergita et maintenant oui
Je te souhaite un bon Dimanche
Coucou Véra, chère collègue,
Merci de ton petit mot… je vois que Sergita (adorable petite pute soumise) a fait connaissance avec toi. Il est charmant et très attachant. Elle est très soumise et aime tellement les hommes bien montés.
Il nous faut lui trouver des étalons à son goût.
En tous cas, cela m’a fait plaisir d’échanger avec toi. D’ailleurs, si tu avais l’intention de faire un trio avec un de nos correspondants, un jour, je suis tout à fait ouverte. A toi de jouer !!!
Alors à bientôt et toujours à ton écoute. Bon courage sur nos lignes.
Bien cordialement.
Raphaëlle
Karim chéri…
Nous nous sommes manqués ce soir. Grrr
Comme prévu, j’étais libre 40 minutes après ton appel. Je t’ai attendu jusqu’à 21h et puis je ne me suis pas reprogrammée ne sachant si tu allais revenir.
Nous nous sommes retrouvés et c’est là l’essentiel. Nous aurons bien d’autres occasions de nous reparler au téléphone.
Je suis très impatiente de t’entendre et de prendre rendez-vous pour un privé torride dont nous avons le secret.
Belle et bonne nuit et pense à de nouveaux scénarios très chauds.
Je t’embrasse fort fort fort.
Raphaëlle
Bonsoir Raphaëlle,
Avec grand plaisir. Dis-moi quels sont les créneaux horaires disponibles et on avisera en fonction de nos disponibilités respectives, à très vite j’espère.
Sergita… Sergita…
Mon Dieu quelle coquine tu es. Que dis-je coquine, salope oui !!!
Insatiable suceuse de queues, gourmande de foutre, tu m’entraînes dans des scénarios bien bien cochons et ça me plaît.
Quand je t’ai eu tout à l’heure, tu pensais que notre conversation pouvait attirer les suivants. Et bien OUI !!! La personne d’après toi m’a dit qu’elle aimerait faire quelque chose avec toi et moi. Il avait des projets foutrement intéressants pour toi. Nous avons donc évoqué la possibilité de communiquer tous les trois en échangeant sur les commentaires, via mon nom. Ecrivons-nous donc et essayons de trouver un moyen de faire une communication à trois. Nous verrons bien comment nous pouvons faire, si c’est possible.
Petite chienne…. ma petite pute gourmande… je vais te faire marcher à la baguette et tu n’imagine pas tout ce que je vais inventer pour assouvir ta soif de sperme.
Obéis, petite traînée, et tout ira bien.
Bises de Raphaëlle
Bonjour Raphaëlle,
Comment vas-tu ? J’espère que tu vas bien.
En espérant t’avoir sur le privé selon tes disponibilités, à bientôt.
Karim.
Ohhh. Bonjour Karim,
Comme ça fait longtemps… je me demandais où tu étais passé. Tu as du être occupé ou être en vacances. Qu’importe, le principal c’est que tu ailles bien et que tu m’écrives. Nous allons avoir des tonnes de choses à nous raconter.
Bien sûr Karim, je serai enchantée de faire un privé, très prochainement, avec toi. Pour ton information, je suis présente du lundi au vendredi sur le privé, de 21h à 23h. Si tu veux un rendez-vous fais-le moi savoir. De plus, si tu as d’autres créneaux qui t’intéressent, nous pouvons en choisir un à ta convenance, si tant est que je ne sois pas sur le 08 ou prise par mes occupations personnelles. Je te rassure, je trouverai toujours un arrangement pour toi.
Vite vite t’entendre Karim. Prends bien soin de toi et appelle vite.
Je t’embrasse tendrement et fougueusement.
Raphaëlle
Avec Toi dans ma vie , je me sens plus fort , merci d’être là. Tu dis toujours les bons mots, ceux que j’ai besoin d’entendre. T’aimer me semble être la chose la plus naturelle.❤️
Marc (Marco),
En quelques mots d’une grande sensibilité, tu as su définir notre relation virtuelle. Je suis touchée d’avoir des mots que tu as besoin d’entendre et de t’apporter ce que tu attends. C’est vrai, qu’avec le temps, nous nous connaissons de mieux en mieux et nous savons comment nous apporter du plaisir. Nous partageons des moments intenses et sexuellement explosifs. Nos jeux me plaisent, moi aussi.
Je ne sais pas s’il est si naturel de m’aimer, mais je sais que la sincérité est de mise entre nous deux et que ça c’est très naturel.
Merci. Je t’embrasse très très fort et te dis à bientôt au téléphone. Je sais que tu travailles beaucoup ce week-end alors je te souhaite beaucoup de courage. Je saurai te détendre…
Raphaëlle
merveilleux momentanée Raphaëlle
très imaginative
excellente scénariste
j ai bien aimé et je reviendrai vite
Patrick
Coucou mon Patrick,
Merci pour ces quelques mots sensibles qui me touchent.
Je serai toujours là pour toi et te faire t’évader dans mes scénarios que tu apprécies.
J’aime me laisser aller avec toi et j’adore ta façon de ….. avec tes…. et ta ….
A très vite au téléphone.
Mille baisers torrides.
Raphaëlle
Raphaëlle…
séparation des cellules ocytocinique.
3, 2, 1, 0,99, 9,69,0,7
SEPARATION…
UNION
SEPARATION
UNION
Mmmmmmh….
3
2
1
000000000 encore un trou….plouf…
Encore un coup……….ouf!
A bientôt, ma Belle
A l’abricot lisse
Au doux calice
Où je m’immisce,
Me glisse
Puis Coulisse…
Hisse, et OOooooh.
Danse, danse
La bande danse
Les amants dansent
Leur abondance.
Tu t’etonnes.
Je te pistonne
Comme personne
Ma tendre polissonne.
Par tous tes trous
Je remplirais tout
Jusqu’au Bout.
A bientout.
Boris, très cher Boris,
Je te le dis sans artifice,
J’aurais aimé que tu me prisses,
Pour gommer les maléfices.
Au bord du précipice,
J’aurais voulu que tu me visses,
Rouge comme une écrevisse.
J’aurais aimé que tu me prisses.
Boris, très cher Boris,
Serrons, serrons la vis
De l’absence et de ces vices.
Boris, tout est possible, tout est imaginable ! C’est le jeu de la vie !!!! En route vers nos aventures communes mais peu communes.
Raphaëlle
Raphaëlle, une fois n’est pas coutume.
Tu sais bien sûr qui marche à quatre pattes le matin, sur deux le midi et sur trois le soir….mais la nuit?
Une autre: deux frères jumeaux de chaque côté d’une montagne et jamais ne se rencontrent, qui suis-je?
La troisième: Je hurle sans voix, je mords sans dents et je griffe sans ongle, qui suis-je?
Enfin, la différence entre une huître et une moule?
Pour faire 5: Qui a confiance en son anus?
et de 6:
La différence entre les hommes et les poissons?
et de 7:
La différence entre un Homme et une Femme?
et de 8:
Qu’est ce qui est troublant pour un Homme?
Et de 9:
Quand sait-on que le jour se lève?
Voilà et pas de Google…d’ailleurs elle n’y sont pas…
Je t’embrasses tendrement dans mes bras.
and « mooove your Ass my Heart Queen ».
Waouhhhh, Miaou, Bzzzzzz….
Boris, mon Boris…
Atchoum, grrroua, miaou,zzzzzz, alors heureuse ???
J’ai tardé à te répondre car peu de temps.
Tu me manques et je n’ai pas envie de t’écrire n’importe quoi… Donc, patiente un peu et je t’envoies bientôt un long commentaire.
Polymère, polisson, polyhèdre, polichinelle, polycarpe et leurs amis t’envoient leur meilleur souvenir.
Atchoum, grrroua, miaou, zzzzz, alors heureuse ???
Je t’embrasse à perdre haleine, là où tu sais, là où tu veux.
Raphaelle
Raphaëlle
Je suis une grotte humide, la promesse d’un nouvelle terre, ou se cache le mystère de la miss terre, en elle plonge seulement le love warrior, intrépide en son coprs et tendre en son coeur?
Qui suis-je?
Je suis timide ou furieux, humble ou fier, caché ou révélé,tout est question de doigté, de rythme et de tempos…
le 3:
Deux colinnes qui sous la pluie, le vent ou les agacements s’accroissent et se dressent, à leurs sommets deux rouges volcans…
Où suis-je?
Réponse à Boris.
1. Mon sexe.
2. Mon clitoris.
3. Mes seins
J’ai bon ???
Je t’adore quand tu es joueur…
Raphaelle
Très ChéreRaphaëlle.
Ta chair
est mon repère
Ta voix
Mon émoi
Ton Âme
Est ma flamme
Ton coeur
Ma douceur.
A bientout
Dans tout ce foutoir
Tracons nos rêves en miroir.
ps: Alors ces énigmes?
Très cher Boris.
Ta sensualité
Est une bonté.
Ta peau
est mon renouveau.
Ta présence
Est une chance.
Ta tendresse
Est une caresse.
Vite se comprendre
Pour s’entendre.
A très vite au téléphone.
Mille baisers doux et fougueux.
Raphaelle
Et PS à mon poème : je sèche sur les énigmes.
Hey Rapha,
Je t’invite à aller consulter le message, que je viens d’envoyer sur la page de Vanessa, je crois que ça va te faire rire, du moins sourire.
Sinon, pour notre chaude (c’est le cas de le dire, surtout actuellement) conversation d’hier soir, je ne te l’ai pas dit sur le coup, alors je te le dis maintenant : je trouve que tu as été plutôt longue pour arriver au but, je veux dire par là, pour arriver à m’exciter, tu as mis un certain temps, et c’est lorsque tu t’es attardée sur ma virilité, que j’ai pu ressentir un certain plaisir, lequel s’est manifesté physiquement, mais assez vite entravé par cette chaleur, devenue insupportable, et donc patatras : ce fut la débandade !!!
Mais bon, Rapha, ce n’est que partie remise, et si tu es encore présente sur le service, cet hiver, quand il fera (bien) froid, pourquoi ne pas terminer en beauté, ce que nous avions commencé ce chaud été ???
@+++
Hello Homme multiple,
Merci de ton petit mot… nous nous reverrons donc lorsque la froidure sera de retour.
C’est drôle ce que tu m’écris, car habituellement on me dit que je rentre très vite dans le vif du sujet… et toi, tu me reproches d’avoir pris mon temps. C’est effectivement amusant. En fait, j’avais bien écouté ce que tu m’avais dit dans la conversation d’avant, m’indiquant que tu voulais quelque chose de très sensuel et pas forcément sexuel. Alors, j’ai voulu te faire plaisir. Bon, c’est raté, tant pis ! La chaleur n’était pas de bonne compagnie ce soir-là.
Nous ferons mieux la prochaine fois.
Je te couvre de baisers fougueux et passionnés. En attendant, de t’entendre bientôt… prochainement… à l’occasion… c’est comme tu veux et quand tu veux. Tu sais où me joindre (lol).
Raphaëlle
coucou ma Raphaëlle c est Nicole comment va tu moi ça va très bien la semaine qui es passée tu peux pas savoir comment je me suis fait bien défoncer par des mec lundi ver 9h30 je me suis fait bien défoncer la chatte et le cul part trois mec tout les avec des grosses bite et longue un des trois ça bite mesurer 25 cm l autres 26 cm et le dernier 28 cm les trois ment bien défoncer le cul et chatte et après il mon tout donné leur sperme dans ma bouche j ai couvert de sperme partout ci tu est la tu aurais bien aimer ça et la je suis entrain de me mettre un gode dans ma chatte il mesure 29 cm et je suis entrain de le mettre dans ma chatte en pensant très fort à toi ma Raphaëlle je te fais plein de bisous et a très bientôt au téléphone
Coucou petite dévergondée de Nicole,
Je vois que tu ne t’ennuies pas avec les mâles de passage. Je n’en attends pas moins d’une petite salopiote de ton espèce.
Il serait de bon ton que tu m’appelles pour qu’on puisse papoter de tout ça entre filles… entre femelles.
Alors à très vite pour que tu me narres tes nouvelles aventure.
J’adore ton style de petite traînée.
Raphaëlle