Je me prénomme Raphaëlle et j’ai 57 ans. Je suis une belle brune dynamique aux yeux verts qui aime par dessus tout croquer la vie à pleines dents ! J’habite dans le Sud-Ouest de la France.
Mon profil vous paraîtra sans nul doute un peu atypique, mais je suis certaine que certains seront agréablement surpris. Je suis une épicurienne, très altruiste, amoureuse de la vie et de ses plaisirs. J’aime voyager, découvrir le monde et d’autres cultures. J’ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse, il me tarde de vous narrer ce qui m’y est arrivé, peut-être aurons-nous certaines destinations en commun ?
J’ai eu mille vies, je préfère conserver le mystère et vous en dire plus quand je vous aurai au bout du fil, j’ai de l’expérience dans moult domaines professionnels, relationnels et dans ceux des plaisirs de la chair, vous vous en doutez bien !
Je fais du téléphone rose car j’ai beaucoup de temps libre en ce moment vu que je suis célibataire, je souhaitais un travail qui me permette d’échanger humainement, apporter aux autres mais dans un cadre léger et tranquillement chez moi. J’aime parler avec des hommes de toutes tranches d’âge, leur apporter détente, écoute et réconfort. J’ai de forts principes hérités de mon éducation mais aussi de mon vécu. Je n’aime pas la vulgarité, je suis plus une adepte de la sensualité.
Certains y trouveront leur compte et d’autres non, j’aurai mes fidèles et cela me convient pleinement. J’aime satisfaire ces messieurs et vivre un bel échange dans le partage. Cela peut être réellement très intense et libérateur quand le courant passe. Je suis une esthète de l’amour, des arts, de la littérature.
C’est une quête sans fin.
Venez m’en parler. J’aime échanger avec des messieurs qui me comprennent et y trouvent un plaisir hautement cérébral et raffiné.
Savez-vous que certains auteurs célèbres tels qu’Apollinaire et le Marquis de Sade ont écrit des pages qui pourraient aisément rivaliser avec les vidéos que certains plébiscitent ?
Au cinéma aussi, des œuvres sont hautement érotiques tout en subtilité, je pense notamment à l’empire des sens qui a fait scandale dans les années 70 et qui met en scène l’amour passionnel sans retenue de la plus belle des manières. J’aime lire et pas seulement des ouvrages érotiques. J’aime l’art sous toutes ses formes, je n’exclus rien : Musique, cinéma, je dévore tous les supports qui s’offrent à moi.
Il m’est arrivé d’avoir des discussions passionnantes avec des hommes cultivés en ligne, c’était magique, le sexe était aussi de la partie, mais sublimé par l’échange intellectuel.
Des scénarios divins en découlent. Je ne mens pas quand je dis que je suis altruiste. J’aime réellement être à votre écoute. Car ces messieurs ont besoin de cela et pas seulement de se lâcher, même si j’aime vous y amener de la plus douce et agréable des manières.
Certains ont du mal à parler de sexe de manière directe, il leur faut plusieurs échanges avant d’arriver à se livrer, j’ai déjà connu cela lors de conversations.
Je suis patiente, très ouverte et de bon conseil, j’ose le dire. Selon moi, cela fait également partie de notre métier d’hôtesse. Apporter, soutenir, conseiller, sans toutefois aller trop loin, si je tombe sur un homme trop dépressif, je préfère l’orienter vers un numéro spécialisé par exemple. Je suis très positive et je redonne facilement la pêche à ceux qui en manquent.
Je suis passionnée par le monde qui m’entoure. Je suis une tête bien pleine dans un corps bien fait. C’est primordial pour moi de prendre soin de ma personne. C’est une marque de respect envers soi-même. J’aime être apprêtée de manière classe et sexy bien entendu, avoir la peau douce, parfumée. Être maquillée sans faute de goût, c’est le pire des écueils.

Venez discuter avec moi en commentaire. Certains sont sans doute sous le charme particulier de ma description. Je vous tiendrai au courant de mes disponibilités sur demandes également. Venez me parler de vos fantasmes, mettons les en scène, stimulez-moi, surprenez-moi! Soumis et autres, j’aime m’adapter tant que vous restez polis, urbains et respectueux. Je serai intransigeante à ce propos. A très bientôt sur le réseau !

Bonjour mes chéris-chéris,

Eh oui… je prends un peu de recul et vais être absente de nos lignes pendant trois ou quatre mois.
Mon profil reste activé et vous pouvez toujours me laisser un message…
Vous me manquerez c’est sûr, mais nos retrouvailles n’en seront que plus torrides. Ne m’oubliez pas trop vite.

En attendant, je vous confie à mes copines sensuelles et attentives. Je suis certaine qu’elles sauront bien s’occuper de vous et fantasmer à loisir.
Je vous embrasse très tendrement.

Votre Raphaelle.

821 réactions sur “ Raphaelle ”

  1. L'homme multiple Réponse

    Salut Rapha,

    D’accord avec toi, la messagerie du tél rose, c’est comme l’audiotel, tout le monde y a accès, et tout ce qui est écrit et échangé (dit sur l’audio) est vu (entendu sur l’audio) par tout le monde, ok avec ça.
    En fait, je me suis emporté, parce que j’aurais souhaité que tu apprisses (concordance des temps => imparfait du subjonctif) directement par moi, sur ta page : le fait de t’avoir qualifiée, sans aucune péjoration de ma part, de « doyenne » du service (ce qui est le cas d’ailleurs), et que mon budget tél rose a été dépassé ce mois-ci / d’habitude.
    Mais, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, d’avoir raconté tout ça à une autre (Lea), sans en parler à la principale intéressée (toi).
    J’ai vraiment fait preuve de maladresse, et m’en excuse auprès de toi.
    Comme tu viens de l’évoquer, il s’agit d’un malentendu, et c’est bien que l’on puisse l’oublier tous les deux, afin de se recentrer sur cette conversation des plus agréables, qui nous attend un de ces jours.
    Sinon, ravi que tu aies reconnu mon style scriptural, sur la page de Lea, malgré le changement de pseudo, et qu’en plus ce style te plaise.
    Encore une fois, merci de ne pas avoir tenu compte de cette mauvaise réaction de ma part, et d’avoir compris, et pardonné, mon mauvais comportement à ton égard.

    @ un de ces jours, Rapha.

    • Raphaëlle Réponse

      Hello c’est Raphaëlle.

      Très heureuse de lire ta réponse qui ne m’étonne pas. Ton éducation et ton intelligence sont perceptibles dans tes écrits. Je te remercie donc de tes propos.

      J’ai, de fait, beaucoup apprécié ton dernier commentaire. Nous voilà donc sur un nouveau départ et je ne doute pas que notre échange coquin sera à l’aune de nos caractères… tonique et piquant.

      Malentendu dissipé… quiproquo résolu… intérêt renouvelé… voilà les ingrédients d’un prochain contact téléphonique, quand tu en auras envie.

      Sensuels baisers de la « doyenne »… lol
      Raphaëlle… si tu préfères.

  2. Petite Queue Réponse

    Salut Rapha,

    C’est comme ça, que je t’appelle désormais, si ça ne te dérange pas ???

    Au fait, comment as-tu eu les 2 infos, mentionnées dans ton message précédent, alors que je ne te les ai pas communiquées ???

    A savoir, ton statut de « doyenne », et le fait que je tienne un budget tél rose.

    Vas-tu lire mes messages, lesquels sont sous un autre pseudo, sur la page d’une autre hôtesse, que j’ai contactée, comme toi d’ailleurs, sur ce réseau ???

    Je ne me savais pas suivi à la trace, observé, comme ça, sur la messagerie de ce réseau ???

    Désolé, Rapha, mais c’est quelque part de la curiosité mal placée, et la prochaine fois, lorsque j’enverrai un message à une hôtesse, avec laquelle j’aurai conversé la veille, je n’évoquerai plus les autres, avec lesquelles j’aurai également discuté en privé (parce que dans ce cas, le privé devient alors public), et ne dévoilerai non plus d’autres détails (comme de me tenir à un budget, ou le fait que je ne contacte pas que .fr).
    Bref, je serai plus discret, et (beaucoup) moins volubile.

    Sinon, hier soir, en regardant le planning, moi qui t’attendais aux alentours de 23h, j’ai vu que tu n’y étais pas, et si tu avais été présente, et surtout dispo, je n’aurai pas hésité à t’appeler, afin de terminer en beauté avec toi, ce que nous avions entamé les jours précédents.

    T’inquiète, je te recontacterai un de ces jours, mais lequel ???

    @bientôt.

    • RAPHAELLE Réponse

      Bonjour, Homme aux multiples visages,

      Ta réponse à mon gentil message me surprend. Pourquoi cette méfiance à mon égard et ce sentiment un peu paranoïaque d’être observé. Ce n’est pas à toi, habitué du rose, que j’apprendrai que tout est public et que les commentaires sont lus par tout le monde. Et que tout le monde peut intervenir et répondre.

      Alors oui, je lis les commentaires comme les autres le font… et je réponds. Rien n’est secret.

      Tu changes de pseudo certes mais on te reconnaît à ta prose avec les hôtesses. Bref, il ne faut pas me taxer d’indiscrétion ni me dire que je te surveille. Oublie ce quiproquo et revenons à un échange téléphonique plus sympa. J »essaie de comprendre ta réaction et je te remercie de ne pas me considérer comme une curieuse et une indiscrète, ce que je ne suis pas.

      Voilà… Je reste à ta disposition pour une conversation sensuelle et coquine si tu m’appelles… ou pas.
      Allez, tout ceci n’est qu’un malentendu. Alors bises coquines et à bientôt.

      La « doyenne »… de 57 ans.

  3. Petite Queue Réponse

    Raphaelle,

    Encore merci, pour cette double conversation avec toi.

    J’ai préféré arrêter, d’un commun accord avec toi, au cours de la 2ème, car d’une part, tu avais terminé ta journée de tél rose (commencée sur l’audiotel, dès 9 h, et il était pratiquement 23 h, lors de la fin de notre séance en privé => ça faisait beaucoup d’heures pour toi, et respectant le travail des hôtesses, je n’ai évidemment pas souhaité t’obliger à rester 1 h de plus), et d’autre part, je n’aurais pas voulu que tu découvrisses la taille minuscule de mon appareil génital masculin (c’est bien comme ça, qu’on le nomme à l’école, non ???), si nous avions continué l’heure suivante notre discussion, mais côté sexy.

    @+++ ma chère.

    • RAPHAELLE Réponse

      Petite Queue (oh, comme il me coûte de t’appeler ainsi…)

      Comme c’était agréable d’échanger ainsi avec toi et de faire un peu connaissance. Flattée que je suis que tu sois venue voir un peu qui je suis, moi la « doyenne » comme tu dis. lol… c’est vrai, 57 ans c’est un âge canonique. Mais ne dit-on pas que c »est dans les vieilles marmites qu’on fait la meilleure soupe ?… hi hi hi…

      Mais, trêve de plaisanterie. Plus sérieusement, je veux te remercier pour ton tact, d’une part pour m’avoir envoyé ce petit message après notre conversation et , d’autre part pour avoir compris que je ne pouvais, ce soir-là, aller au-delà de mon créneau finissant à 23h. Merci pour tout ça.

      J’ai bien lu que ton budget te faisait la leçon et que tu te restreindras sur le privé. C »est compréhensible. Toutefois, je saurai attendre pour m’occuper de toi avec toute la sensualité que tu attends. Je serai ravie de te donner beaucoup beaucoup de plaisir. Il me tarde de partager de chauds moments avec toi.

      Mille baisers coquins et torrides à toi @+++

      Raphaelle

  4. RAPHAELLE Réponse

    Thierry…

    Quel dommage cette interruption de notre échange. Te retrouver a été un plaisir.
    Et chose promise, chose due.
    Oui, dès le téléphone raccroché, j’ai mis m… m… là où tu voulais. J’ai …. et j’ai … de plaisir en imaginant sans mal ta l….experte me …
    Je ne te raconte pas tout ce que je t’ai fait en retour.
    A très bientôt une nouvelle conversation. Hummmmm mmmmmh

  5. Boris Réponse

    Bonsoir , Raphaëlle.
    Elle a du gel
    Elle a des ailes…
    Sans Elle
    Aucune perle
    Sur les beaux merles.
    Ou les chouettes
    Dans les couettes
    Des tempêtes.
    Dans le coeur
    L’extrême chaleur.
    Raphaëlle
    Pas une hirondelle
    Mais elle a des ailes
    Qui s’élève en l’arc en ciel.
    Plein feux sur le sens cible.
    D’un seul battement de cils.

    • RAPHAELLE Réponse

      Bonsoir tendre Boris,
      Lire un mot de toi
      Suffit pour que je frémisse
      Et que je sois dans l’émoi.

      Le temps sans pitié
      Passe très lentement
      Dans mon doux sablier
      Oh… lundi très prochainement.

      A toi.
      Raphaelle

  6. Grosse queue Réponse

    Raphaëlle j’aime bien lire les messages des autres j’encourage ai Allan a te faire aboyer et a bien se vider les couilles . malheureusement je ne peut pas appeler en ce moment mes couilles sont pleine aussi je bande sur au moment où je t’écrit et c’est dur de cacher cette queue j’espère que personne ne l’a remarquera

    • RAPHAELLE Réponse

      Vivement qu’on parle de tout ça et de bien d’autres choses encore.
      Plein de bises Grosse Queue (quel drôle de nom !!!).

      Raphaelle

  7. Petite Queue Réponse

    Raphaelle,

    Dans l’exemple entre (), je parlais évidemment de ceux qui sont plutôt bien dotés, et pas le contraire.

  8. Petite Queue Réponse

    Je ne t’ai pas tout dit, Raphaelle, même si tu as fort bien défendu les hommes, tels que moi, moins dotés que les autres (par ex : Grosse Queue, ou Max, souvent présents sur ta messagerie).

    Car, avoir une petite queue fait les femmes ne se bousculent pas au portillon.

    Du coup, je me retrouve comme une verge vierge, tu vois, et c’est pas le top…

    Un homme complexé.

    • RAPHAELLE Réponse

      De quoi je mêle… Monsieur Grosse Queue…
      Je fais joujou avec Allan et nos rapports sont exclusifs.
      Na !!!

      Si intéressé, il suffit de m’appeler en direct.
      A bientôt.

      Raphaelle

  9. Allan Réponse

    Désoler on a était interrompu par le voisin .j’ai pas eu le temps de te faire aboyer ni le temps de te faire dire que Raphaëlle est ma pute . Dès que je te rappelle tu va aboyer de toi même j’ai les couilles pleine depuis 5jours pffff. Fait chier de pas avoir dressé mon jouet favori

    • RAPHAELLE Réponse

      Ouaf Allan…

      Oui c’est frustrant d’avoir été coupé. J’attends ton appel Médor. Pour que j’aboie tu dois être très obéissant.
      Tu m’as manqué.
      Baisers foufous sur ton cul.

      Raphaelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *