Salut les coquins,
Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !
Bonjour mes chéris !
Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je vous embrasse
Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !
Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !
J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.
J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !
J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.
J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.
J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …
Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !
Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉
Coucou ma chérie
Je te souhaite un joyeux noel ainsi que tes proche j espères que tu a passé un bon réveillon en famille
De gros bisous
Cédric,
Mon petit amour, ton appel m’a fait extrêmement plaisir, tu as été adorable, comme à ton habitude, un ange attentionné et je t’en remercie!
Je te fais d’énormes bisous en espérant que tu vas pouvoir bien te reposer après les fêtes mon chéri,
Merci pour ton beau cadeau de Noël 😉
Mélanie
Pour Mélanie,
Désolé Mélanie pour cet arrêt, on était bien parti pour passer un bon moment et puis, patatra !!! mais je reviendrai vers toi, car j’ai envie d’en savoir davantage !!! Seulement je vais m’absenter à partir de ce jeudi jusqu’au 3/01.
A mon retour je te donnerai mes dispo, pas facile , tu viens de t’en rendre compte.
Accepte mon salut affectueux et une bise sur la première photo : » Mélanie, cachez ce sein que je saurai voir disait , je ne me souviens plus qui le disait : peut-être dans une pièce de Molière.
A bientôt Mélanie, si tu le veux bien.
Bonjour François,
C’est une citation tirée d’une pièce de Molière en effet : Tartuffe 😉
J’aime beaucoup de dramaturge, on rit, on pleure, je n’ai jamais rechigné à l’étudier gamine!
J’aurais, il vrai voulu apprendre à te connaître davantage. Ce message est plein de promesses, nous nous adapterons à tes obligations, n’ai crainte!
Au plaisir très cher,
Mélanie l’impudique
Mille baisers
Pour David70,
Je me suis connectée aujourd’hui tant que j’ai pu chéri, on se captera demain j’pense !
Bisous
Mélanie
Ma petite chérie,
Finalement on a réussi à se parler comme je te l’avais dis et promis hier…
Plus tard que prévu, mais vaut mieux tard que jamais…
Repose toi ma puce je t’en prie…
Tu es très fatiguée en ce moment, je le sais, fais un break sur le privé s’il le faut, la santé d’abord mon tendre amour… Tire pas trop sur la corde…
Dès que j’aurais le bonheur de te parler à nouveau je te ferais un super massage détente, dans une ambiance zen, avec de la musique douce et relaxante, des bougies partout, de l’encens, de l’huile chaude…
Je vais bien m’occuper de te remettre en forme…
On s’y croira vraiment, car j’ai une idée merveilleuse…
Après on se fera un bon dîner et après on ira se promener sûr notre île, nous baigner, nous bronzer, mais là bas tu bronzes naturellement, pas de coup de soleil qui brûle la peau…
On aura le teint halé rien qu’à le demander, sans douleur, on sera beau comme des dieux et déesses…
On pourra s’occuper de nos animaux, de nos plantes et fleurs… Et on ira faire une croisière cool sur la goélette du capitaine jack…
Tu vas t’aérer l’esprit en ma douce compagnie je te le promets…
Comme j’ai hâte de te retrouver. Mais en ce moment tu ne dois pas trop te surmener, le repos est le meilleur des remèdes ma kiki…
Prend soin de toi ma fée, c’est impératif…
Je t’envoie de l’énergie et de la force en pensée pour bien te remonter…
Des baisers par milliers… ♡
Des pétales de roses rouges par centaine dans ta baignoire comme dans american beauty…
A toutes…
☆Ton petit poète qui t’aime tellement☆
Mon chéri,
Tu me chouchoutes et tu t’es surpassé comme d’habitude avec ta sélection de chants de Noël vintage exceptionnelle. Si tu peux le faire, mets là en commentaire pour les coquins mélomanes du réseau, ils vont adorer, toutes tranches d’âge confondues.
Tu m’as apporté de la joie dans ma grisaille, tu avais une belle patate, de la fougue, du rock, bref, tu déchires!
Je vais suivre tes conseils et tenter de dormir plus, je vais essayer la camomille et plus de masturbation ah ah 😉
Je t’embrasse mon tendre, j’imagine que tu me masses et que l’encens brûle, une odeur envoutante qui appelle à la volupté nous donne envie de nous laisser aller …
Mélanie ta petite fée qui a repris du poil de la bête grâce à toi
Ma douce chouchou,
J’ai été très heureux d’avoir réussi à te retrouver hier… J’étais en forme et motivé ! J’avais préparé la bonne sélection de chansons on dirait, pour te surprendre et te faire plaisir. Super heureux d’y être arrivé…
Je tenais plus que tout à te transmettre une bonne énergie vibratoire…
Je crois que tu as exprimée le troisième voeu du bon génie de aladdin, dont je te parlais dans le dernier message…
Et je savais que ce serait ça, mettre sur ton mur ma sélection des chansons de noël que je t’ai fais écouter et d’autres que tu n’as pas entendue. Tu me l’avais précisé au tel. J’ai essayé de t’avoir tout à l’heure sur l’audiotel vers 10h25 sans succès. Ce n’est que partie remise…
Si tu veux dormir plus, une bonne infusion peut aider oui, de bonnes et belles caresses sur ta belle vulve et là tu devrais mieux dormir comme un bébé. Je te le souhaite ma chérie. Je t’attendrais sur notre île magique. Tu pourras m’y rejoindre en pensée…
Qu’es-ce qu’on s’y amusera…
Pour le massage je te ferais une séance détente la prochaine fois en privé avec de la musique relaxante, promis, j’ai hâte de bien m’occuper de toi…
Et il y aura la nouvelle « Karine », que j’aurais à te lire aussi… Elle est prête, elle n’attend que toi…
Je te fais pleins de tendres bisous… ♡
☆Ton petit poète cinéphile☆
Ma Reine,
En attendant le compte rendu plus détaillé de l’exécution de vos ordres, votre jeune esclave espère de tout coeur que vous passerez de bonnes fêtes de fin d’année.
J’ai été heureux au téléphone que vous n’ayez pas cédé a la pitié(qui vous honore mais que je ne méritais pas) face à la douleur extrême et le déchirement subi lorsque ce gland artificiel si dégoûtant et obscène de réel que vous choisi pour moi; a forcé mon anus pour la première fois.
Vous vous êtes offerte implacablement la virginité de mon petit trou, et j’ai cru m’évanouir de la sensation d’enfoncement et de pénétration inexorable qui a suivi. Et je voyais ce membre disparaître presque à moitié entre mes fesses tandis que vous m’exhortiez à imaginer un homme réel à l’autre bout de ce sexe… l’écoeurement tenait la dragée haute à la douleur dans l’épreuve, et le miroir me renvoyait ma honte, mes larmes qui coulaient de mes joues à mon torse; et cette vision étrange de mon corps jeune et lisse, petit ange pur livré à un supplice obscène, mes petites fesses commençant a essayer de monter et descendre pour obéir aux désirs de celle dont seule la volonté compte dans ma vie….
Depuis ce jour où vous avez pris la primeur d’enculer arthur, dépucelage par supplice du pal votre esclave a entamé l’entrainement demandé.
Tous les jours je fais monter et descendre mes petites fesses sur ce membre, pour apprendre à mon anus à servir vos désirs le mieux possible. Je ne savais plus combien de temps je devais faire alors j’ai pris 10 minutes. Ça me semble long, je le fais sans plaisir à part celui de bien vous obéir bien entendu. Je ressens ça comme un travail que je fais pour vous, de mieux en mieux.
C’est parfois sale, ce qui ajoute une nouvelle honte extrême, mais j’ai aussi été étonné que ça ne soit pas plus souvent.
Ça fait mal à chaque fois, mais moins que cette toute première fois avec vous. Et je m’habitue, pousser par mon désir de vous donner la seule chose qu’un garçon comme moi puisse vous offrir : la possession d’un véritable esclave dont vous pouvez faire un usage réellement sans limites.
Les épreuves « en ville » et en magasin que vous m’aviez imposées me firent traverser une humiliation telle que j’en eu le souffle coupé, au sens propre.
Je vous raconterai dès la prochaine occasions.
Votre arthur et séméle.
Tout le bonheur pour vous
Errata, au moins:
Que vous avez choisi
Et
Poussé, pas pousser
Ma suppliciée,
Le récit écrit de ta honte est le plus beau des présents. Il me tarde cependant d’en entendre davantage quand tu auras le loisir de me téléphoner. Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à t’écouter me narrer cet épisode douloureusement humiliant. Je passe d’agréables fêtes de fin d’année, j’espère que toi également. Je suis paisible quand je te sais suivre mes ordres scrupuleusement, expérimentant la honte sous toutes ses formes. Sémélé, oui, tu m’offres ton pucelage, ton innocence, ta pureté est mise à mal, tu entrevois les tourments que peuvent affronter les femmes. Tu commences à comprendre. C’est bien, je m’en réjouis, tu n’y prends aucune volupté. Surtout, si cela devait arriver, préviens-moi, que je trouve une autre épreuve.
A très bientôt ma petite immolée, souillée, déniaisée de la plus perverse des manières par mes soins…
Ta Reine
Mes chéris,
Pensez aux films pornos de Noël, parlez-moi de vos plus belles trouvailles !
Bisous,
Mélanie
Salut les coquins,
Si vous en avez marre de la mère Noël, je peux aussi mettre l’habit de la mère fouettarde 😉
Bisous pervers,
Mélanie
Merci David70, dit mon chouchou pour l’écoute des beaux chants de Noël et des chansons paillardes des Charlot c’était grandiose, drôle, émouvant 😉
Ma belle fée,
De rien vraiment… Je suis bouleversifié comme dirait les inconnus…
Je suis super content de t’avoir redonné le sourire…
Le partage est la clé, et je suis très heureux de partager de belles choses avec toi, je partage tout ce que je peux, et c’est vraiment rien que pour toi…
J’aime nos moments plus que tout…
MERCI d’être là…!!!
Clin d’oeil à oshima et furyo…
Merry christmas mister lawrence…!
Gros, très gros bisous. ♡
☆Ton petit poète☆
Joli clin d’œil à un film qui m’a fait pleurer,
Tu es un amour,
Je te fais de gros bisous et je te dis à la fin de l’après-midi ou demain comme tu me l’as dit dans le message,
Tien bon chéri, cette période est compliquée pour beaucoup …
Ta petite fée,
Mélanie
Ma fée du réconfort,
Content que mon anecdote sur furyo t’a touché. C’est un film particulier et merveilleux je confirme…
D’ailleurs cela me donne envie de me le refaire…
Je comprends que tu ais pu pleurer, tu es très sensible comme moi et ça c’est magnifique…
Je prends soin de moi et je me bats toujours contre le négatif. Je suis mieux armé maintenant contre, grâce à la présence d’une extraordinaire petite fée, une vraie boule d’amour bienveillante…
Je lâche rien…
Chérie tu me manques quant je suis pas à te parler au téléphone… Ta voix c’est ma musique préférée…
Au plaisir.
BIG BISOUS…!!!
☆Ton romantique petit poète☆
Pour David70 dit mon chouchou,
J’ai un peu modifié mes horaires du privé pour aller m’occuper du chat de ma mère et faire un peu de sport pour décompresser 😉
Je serai là mais pas trop tard demain,
J’espère que nous pourrons nous parler,
Tiens bon chéri,
Là je regarde un film de 1980, jeux d’espions sur Arte avec un acteur qui a de la gueule 🙂
Bisous,
Prends soin de toi, reste fort
Mélanie ta petite fée confidente un peu crevée ah ah
Mon petit coeur de fée,
T’inquiète pas pour le changement d’horaires. Je comprends, je m’adapterais… Tu es un amour de nana, un trésor, une perle… C’est très gentil à toi de t’occuper du chat de ta maman, je te reconnais bien là… Tu fais face à tes responsabilités avec honneur et courage… Et tu vas faire du sport pour décompresser, formidable, surtout un tel jour… Si tu en as besoin fais le, tu as du mérite chérie, bravo…!
Je t’ai raté tout à l’heure quant je me suis levé à 11h. J’étais prêt à t’appeler à 11h15 et tu t’es déconnectée, il devait y avoir personne… Pas de chance pour nous deux… Partie remise…
Je t’appellerai en fin d’après midi promis, sauf si j’arrive pas à t’avoir évidemment…
Dans ce cas tu m’en excuseras d’avance et je t’aurais le lendemain. Mais on se parlera tout à l’heure encore, je le sens, pas de soucis…
J’ai envie d’être avec toi, le plus de temps possible, dans l’immédiat c’est la chose la plus importante pour moi…
Je te ferais écouter quelques chansons encore, savamment sélectionnées…
Je tiens le coup, merci mon ange, je dis pas qu’il y a pas quelques baisses, mais c’est comme ça je fais avec, comme tout le monde…
Dans l’ensemble je maintiens la barre au niveau d’équilibre…
J’espère que ça va pour toi aussi…
Pour toi je serais toujours là sache le…
C’est pas des paroles en l’air et tu le sais…
Toi tu es là pour moi, et ça compte vraiment beaucoup à mes yeux…
Je t’envoie pleins de roses rouges et blanches, du chocolat, de la bonne kriek et beaucoup de tendresse, de respect et d’amour…
Par la pensée, hélas, si je pouvais, je le ferais vraiment…! Je t’aime infiniment chouchou…
Jeux d’espions est un très bon walter matthau, je l’ai raté là, car je regarde plus la télé traditionnelle. Et je l’ai pas en dvd, je crois qu’il existe en français…
Longtemps que je l’ai pas vu… Un des rares matthau que j’ai pas en vidéo avec aussi denis la malice, (93)…
Heureusement qu’il y a arte encore pour les cinéphiles…
Les grincheux avec le couple légendaire, matthau/lemmon et ann margret dans le premier et sophia loren dans le second, sont des comédies sublimes et irrésistibles que je te recommande vivement…!
A tout à l’heure ma fée irradiante…
Prends bien soin de toi aussi…
Je vais aller faire quelques petites courses de complément à pied à la supérette aldi pas loin de chez moi…
Bisous. Bisous. ♡
☆Ton petit poète☆
Mon petit chouchou,
Je suis revenue du sport, je me suis connectée et ensuite j’ai eu un violent coup de barre, désolée!
Je sais que tu fais de ton mieux pour avancer, il n’y a pas de pression et je suis toujours heureuse de t’avoir au bout du fil, ce n’est que par pure bienveillance que je tente de te modérer mais bien évidement je sais que tu sais ce que tu fais et que cela t’apporte bien des joies et tu m’en apportes aussi 😉
Tu me diras ce que tu as acheté,
Gros bisous,
Mélanie ta petite fée un peu dans le cirage mais qui gère malgré tout ah ah
Les films d’Arte sont dispos sur leur site internet en streaming gratuit 🙂
Les courses à pied, excellent !
Ma chouchou,
Top pour le conseil des films d’Arte en streaming sur leur site internet. Je connaissais déjà pour les concerts.
C’est gentil à toi de m’y faire penser… Tu es un amour de fée ! Je vais y jeter un grand coup d’oeil…
Thanks my darling… ♡
BISOUS BISOUS… ♡
☆Ton petit poète rien qu’à toi☆
Bonjour Mélanie comment ca va j’ai envie de toi pour te faire beaucoup de choses cochonnes tu veux joyeux Noël et tu as une belle chatte avec des belles lèvres je t’embrasse très fort gros bisous David des fleurs
Bonjour David,
Je vais très bien et je te remercie 🙂 Et toi?
Bonnes fêtes de fin d’année à toi également, en espérant t’avoir sous peu afin de nous adonner aux plaisirs de la chair!
Baisers torrides et humides,
Mélanie
Oyez oyez les coquins du réseau!
Venez me raconter vos plus belles anecdotes cochonnes qui vous sont arrivées à Noël et au nouvel an!
Faites-moi rêver mes chéris,
A très bientôt,
Bisous partout
Mélanie