Salut les coquins,
Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !
Bonjour mes chéris !
Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je vous embrasse
Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !
Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !
J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.
J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !
J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.
J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.
J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …
Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !
Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉
Un petit message pour mon chouchou David70,
Une pensée pour toi, probablement en chemin pour ton rendez-vous chez la thérapeute 😉
Bisous,
Ta petite fée confidente,
Mélanie
ma fée ingénieuse et lumineuse,
Ma douce amie, ma coach bien être…
Merci pour ta pensée et ton mot d’encouragement et d’accompagnement hier, c’est très gentil, comme à ton habitude… Tout c’est très bien passé comme tu le sais déjà. J’étais bien préparé mentalement et le feeling à bien passé, donc la suite devrait être prometteuse…
J’ai hâte de commencer cette thérapie en profondeur début janvier… Je suis prêt à avancer… Merci chérie pour ton attention et tes conseils à mon égard, ainsi que sherly. C’est très touchant ton beau soutien, et le fait que tu me suives dans mon évolution personnelle. Alors du fond du coeur, kiki, encore une fois MERCI…!!!
Cela me réconforte, me donne confiance, et me booste ce qu’il faut pour être bien motivé pour pas me laisser aller au désespoir…
Grâce à toi je me sens bien mieux, depuis quelque temps, on a bien préparé le terrain émotionnel, comme des préliminaires bien définis. Ce qui facilite ma prise en charge thérapeutique à présent. C’est de l’hynothérapie ericksonnienne qu’elle fait la belle grande thérapeute…
Je suis sur le chemin qui mène à ma propre redécouverte qui va m’enlever les pensées négatives, restrictives, et de limitation pour aller vers la guérison émotionnelle, et mieux vivre avec tous mes souvenirs et mon vécu, le bon et le moins bon…
Les cartes des anges me disent que je peux tout faire, m’adapter à tout. La confiance en soi nécessaire qui est la clé de tout pour réussir à avoir une vie épanouie me manquait jusqu’à présent, mais cette tendance est sur le point de changer…
Je te souhaite un très bon week-end ma belle blonde…
Prends pas froid surtout avec ce temps de saison où les mathématiques s’amusent à jouer avec les moins…
Le chemin vers le bonheur, c’est l’altruisme. Le désir d’être au service du bien-être des autres. Dalaï-lama.
Des gros bisous tendres. Tu sais que je t’aime très fort ma fée. ♡
Ton petit poète cinéphile.
Mon chouchou,
Nous en avons parlé hier en privé, alors je ferai court, mais sache que je tiens à te redire à quel point je suis heureuse pour toi 😉
Je ne savais pas qu’il s’agissait d’hypnose ericksonienne, j’ai trouvé une citation fort intéressante à ce propos :
Son approche s’illustre par une citation lors d’une conférence1 que Milton Erickson donna à Seattle en 1965 :
« Vous ne contrôlez pas le comportement d’une quelconque autre personne. Vous apprenez à le connaître, vous aidez les patients en l’utilisant, vous aidez les patients en les dirigeant de telle façon qu’ils rencontrent leurs besoins; mais vous ne travaillez pas avec les patients pour atteindre vos propres buts. Le but est leur bien-être, et si vous réussissez à obtenir leur bien-être, vous touchez directement votre propre bien-être. »
Et je suis séduite 🙂 Je n’en pense que du bien, c’est exactement ce qu’il te fallait.
Gros bisous mon chouchou,
Ta petite fée fée confidente
Bonjour ma petite chérie
Un petit coucou de la réunion là où je profite du Soleil balade famille et plein d autre chose
Plein de gros bisous
Cedric
Coucou mon cœur,
Ton message me fait énormément plaisir, je suis heureuse de savoir que tu te reposes et passes de bons moments en famille, tu en avais grandement besoin 😉
Profite bien mon chéri,
Je t’embrasse,
Mélanie
melanie de mon coeur je t envoie ce message en pensant tres tres fort a toi je bois tes paroles pleines de spontaneitee et de sincerite je suis avec flocon dis moi les explois de kiki je t envoie un rayon de soleil et je me blotie contre toi en te faisant plens de bisous partout ton fidelle serviteur jacquouille la fripoille;
Mon Jacquouille la Fripouille,
Trop mignon ce petit surnom que ut t’es donné ! Je te raconterai en détails les exploits de Kiki, ses vols de papier toilette, ses grignotages de téléphone portable etc Un jour, il a fait voler mon casque et l’a envoyé dans sa gamelle de pâté, je l’ai raconté au client en ligne qui était hilare! C’est un chat clown et footeux, il adore renvoyer la balle et quid de Flocon le grimpeur? Quel coquin aussi!
Gros bisous mon chéri et merci pour tes beaux compliments, ‘j’aime ta douceur et ta coquinerie,
A très bientôt pour un gros câlin,
Mélanie
Un petit soucis en me connectant en privé toute à l’heure mais c’est rentré dans l’ordre, j’ai vu que j’avais eu un appel manqué, j’en suis désolée!
Bisous
Mélanie
Bonsoir Mélanie,
merci pour ton message.
Dommage pour ce soir, nous remettrons ça à plus tard…
Bises
Bonjour Frédéric,
En effet, ce n’est que partie remise!
Merci pour ta réponse 🙂
Mélanie
Un petit message pour Frédéric avec qui je devais faire un privé ce soir, j’espère que tu seras prévenu à temps mais je suis obligée d’annuler et je m’en excuse!
A très bientôt,
Mélanie
Coucou Mélanie,
Je voulais savoir si tu aime porter du cuir et si tu aime que ton partenaire en porte, si tu trouve ça sexy ou non ? Je t’ai vu sur le privé la dernière fois mais impossible de t’avoir et depuis je ne te vois plus programmé sur le privé. A bientot
Bonsoir mystérieux inconnu,
J’aime parfois porter du cuir, j’ai une adorable petite jupe et des bottes, bottines. Je n’ai malheureusement jamais eu de partenaire en portant mais je serais ravie de faire un scénario avec toi si tu le désires.
J’aime cette matière, son odeur est des plus sensuelles.
Je me connecte assez régulièrement sur le privé en journée, début de soirée et à la demande, n’hésite pas à me le demander 😉
Au plaisir de te découvrir …
Mélanie
je me suis lever de bonne pour pouvoir partager ce debut de journee ensemble je m evade vraiment avec toi tout en soyant lucide car quelque part tu me rassures beaucoup en ce moment j ai besoin d ecouter de la musique hier soir j ai decouvert l univers de julien cler surtout son milieu flocon est fatigue il est sur son cartonn pour dormir je pense souvent a toi passe le bonjours a kiki bonne journee vivement un duo prive pour un moment plus intimes bisous a mon etoile brillante ou fillante que prefere tus ,,,
Bonjour à Jacques et Flocon 🙂
Étoile brillante ou filante, les deux me vont du moment que je t’illumine un peu tes journées. Savoir que je te fais du bien me rend heureuse. Tu as raison, la musique peut faire beaucoup de bien au moral. Je ne connais pas beaucoup Julien Clerc mais je lui suis gré de te détendre 😉 Je m’évade grâce à des films ou bien en jouant avec Kiki. Il rattrape fort bien la balle, c’est un vrai footeux, un gardien de but hors pair!
A très bientôt sur le 08 ou en privé, je te fais de gros bisous, un gros câlin à Flocon et toi. Kiki passe le bonjour à ton adorable matou.
Mélanie la coquine
Mon ange, ma fée,
Tout d’abord un très grand merci pour le magnifique poème de jules Laforgues…
Vraiment très beau… Très touchant pour moi de me comparer à son style…
Je connaissais pas l’auteur, car moi j’écris de la poésie mais j’en lis peu où pas des autres…
Et pour tes références avec wikisource pour des poèmes comiques sur la masturbation… Je vais y jeter un coup d’oeil à l’occasion…
Ah cette chère masturbation heureusement qu’on l’a finalement sinon on aurait rien…
Je voulais te répondre directement en dessous de ton message mais il y avait pas la réponse donc j’écris en tête de ton mur…
Félicitations ma chère, ton nouveau profil et tes nouvelles photos sont à tomber… Toutes plus belles, les unes que les autres…
Ce qui ne veut pas dire que les dernières étaient nulles loin de là…
Je préfère ta nouvelle série
de présentation. Seule chose c’est qu’il y a plus ta date de naissance… Mais moi je la connais par coeur… Lol…
La photo où tu es assise au coin du feu en lingerie bleue me parle beaucoup…
Tu es vraiment un sacré beau brin de fille on te l’as jamais dis miss…? Ah ah ah ah… Ta photo sur le canapé avec la culotte écartée pour voir ton intimité me plaît beaucoup aussi… Aie aie aie caramba ! Mamma mia…! Au secours les pompiers…!
On a envie de s’agenouiller et te rendre les honneurs du à ton adorable petit minou…
Et le texte de ta nouvelle présentation est très bien tourné. Il y a juste une petite faute cependant chérie, qui je pense devrait être corrigée, car importante dans le non sens, c’est à la fin quant tu parles que tu seras disponible en conversations privées, c’est écrit conservations à la place, c’est pas du tout pareil…
Pas bien grave tout ça ma douce, je tenais juste à te le souligner…
Maintenant tu as raison de dire que rakuten c’est super… Quant on sait chercher comme tu dis…
C’est le site du plus grand choix au plus petit prix, mieux que amazon…
J’ai pas fais six cent commandes pour rien chez eux… Je suis fier d’être client platinium…
La solitude est une tuerie abominable dans nos sociétés modernes tu as raison de dire que c’est le mal du siècle…
Ce sont les mots les plus appropriés aucun doute…
Cent pour cent d’accord…!!!
Comme le mal de dos l’est pour les travailleurs…!!!
Comme promis je mettrais une liste de films, sélection à l’ancienne pour les fêtes, un truc de cercle des cinéphiles disparus…
Cette fin d’année grâce à ta présence je serais pas complètement seul… C’est adorable de ta part que tu seras là pour moi si j’ai besoin… Oui on se fera des scénarios d’enfer, on rigolera, on fera la fête ensemble…p
On se tiendra compagnie, on se soutiendra, ce sera bien agréable je pense de savoir que tu seras là connectée, à portée de voix…
Je suis content que tu le trouves beau mon victor mature, ça c’est mon homme, j’aurais aimé être lui, comme johnny, ennio morricone, où gary cooper, john wayne, clint eastwood, robert redford, jean paul belmondo, catherine deneuve, marilyn, ces gens sont des idoles, des modèles pour moi le cinéphile zélé que je suis…
Que tu songes a victor mature pour des scénarios ça c’est trop cool… Bravo chérie…! J’ai eu une idée lumineuse je pense, à propos d’un scénario…
Il se passera dans le monde du cinéma, tu joueras marilyn, la belle, l’unique, la plus grande star du monde, et je serais un de tes grands fans et admirateurs, qui se fait embaucher comme figurant sur chacun de tes films, pour pouvoir te suivre et t’approcher et t’avouer mon amour…
Suis sûr que ça va te plaire, ma belle… Il est pas bon ton chouchou hein…?
C’est confirmé que ça te plait puisqu’on s’est parlé au téléphone ce matin, sur l’audiotel… Donc je suis très heureux de mon idée originale et unique pour toi…
A propos de marilyn je viens de finir une soirée avec trois séances de suite, des dvds en retard que j’ai enfin vus, d’elle, avec, niagara, arrêt d’autobus et le milliardaire…
Un pur moment de magie et de bonheur…
Pour le porno vintage et ron Jeremy j’ai oublié de te citer le nom du film que j’avais acheté en video vhs au début des années 90 où il était dedans… Le film s’appelle, suzie superstar n°2 avec tracy lords, ginger lynn, john leslie, et donc lui…
Sans ron jeremy un autre classique vintage intéressant avec amber lynn, c’est miami spice, une parodie de la série miami vice avec don jonhson…
Avec notamment une scène de fellation sous l’eau dans une piscine qui m’avait abasourdi à l’époque, j’en croyais pas mes yeux… Je me disais comment peut-on faire ça sans avaler de l’eau… Scène culte…
J’ai un film aussi qui s’appelle american phénomène avec un type qui se transforme en femme par moment, avec danielle et tom byron, très chaud…
En france il y a des films comme marilyn mon amour avec olinka qui joue aussi dans la chaleur de saint tropez avec marilyn jess, alban ceray, jean pierre armand…
Les tontons tringleurs parodie des flingueurs évidemment avec la joyeuse bande des trois bandeurs, hardeurs cultes des 70-80, armand, ceray, et dominique avelline…
Blagues de blonde pour finir ma chouchou pour changer un peu…
Boite aux lettres :
Une blonde se dirige vers sa boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu’un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd’hui !
La blonde lui répond :
– Non, c’est juste que ce foutu ordinateur n’arrête pas de me dire que j’ai du courrier !
Station de sport d’hiver :
Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d’hiver. Dans le hall de l’hôtel est affiché le tableau d’enneigement des stations.
Megève : Quinze centimètres, molle.
L’Alpe d’Huez : vingt centimètres, souple.
Méribel : trente centimètres, dure.
Alors une des filles s’approche du réceptionniste et lui demande:
– S’il vous plaît, vous pourriez m’indiquer le numéro de la chambre de M.Méribel ?
Une blonde entre dans une pharmacie et demande :
Avez vous des lunettes ?
Pour le soleil ?
Non non, pour moi !
Que fait une blonde dont le tupperware est cassé?
Elle l’emmène voir un chirurgien plastique.
C’est une blonde qui sort de chez le médecin
Zut, je ne me rappelle plus si le docteur m’a dit Capricorne ou Balance
Je vais être obligée de retourner le voir
De retour au cabinet médical, elle demande :
Docteur, vous m’avez dit Capricorne ou Balance ?
Le médecin lui répond : Cancer madame, Cancer.
Prends bien soin de toi mon petit chou et surtout repose toi au mieux ce week-end…
Gros bisous. ♡
Ton petit poète cinéphile.
Mon petit poète,
J’ai eu peur ce matin quand tu as parlé de faute, je fais très attention aux accords, à bien conjuguer, à la syntaxe, j’ai respiré quand j’ai compris qu’il ne s’agissait que d’une coquille!
Je penserai à faire modifier cela, même si je t’avoue que je risque d’oublier vu comme j’ai le cerveau en vrac ces derniers temps, je pense que les coquins comprendront !
Si tu vois des fautes d’orthographe, de grammaire, n’hésite pas à me le dire, avec si possible la règle en sus, je suis très perfectionniste et je veux m’améliorer en français!
Ton idée de scénario m’emballe au plus haut point, je vais suivre tes conseils et dormir un peu plus ce week-end car je suis vraiment crevée en ce moment, du coup j’oublie des infos, comme ta belle sélection de Noël que j’attends avec impatience, il ne faut pas m’en tenir rigueur, ni même quand je prends sans le vouloir ma voix de domina dans les scénarios, je suis juste un peu déphasée à cause des rôles que je dois jouer mon chéri!
Repose-toi bien et encore désolée pour le créneau 3/5, je dois dormir la nuit car la journée je n’ai pas une minute à moi mon lapin!
Je te fais un énorme bisou et te souhaite un excellent week-end, encore merci pour tes belles références et tes appels sur le 08;
Ta petite fée,
Heureuse que tu apprécies le poème de Laforgue 😉
Tes blagues étaient hilarantes, merci pour cette tranche de franche rigolade !
Merci également pour tes compliments à propos de mes photos, heureuse qu’elles te plaisent 😉
Merci également pour les références de films cochons foutraques et cocasses, du grand art, des perles!!!
Ma douce amie et petite fée bien aimée,
Merci pour tes trois derniers messages… J’espère que tu vas mieux et que ton coup de froid et ton nez qui coule va passer très vite, et que cela va aller pour ton amie…
Je voulais pas t’inquiéter pour ton nouveau texte de présentation. Désolé si je t’ai fais peur là dessus. Je note que l’erreur s’appelle une coquille, je m’en rappellerai…
Tu écrits très bien donc je doute que j’ai à te dire quelque chose sur la syntaxe, conjugaison et autre orthographe…
Mais au cas où, je te le dirais, bien humblement…
Donc ne t’inquiète pas, tu assures, une erreur comme cette coquille est pas bien sérieuse, on comprends, je me suis permis de te le dire parce que j’y ai prêté attention en la remarquant…
Par ce nouveau texte, Je voulais te remercier surtout pour ta gentillesse et ton adorable écoute à mes coups de blues et mes confessions ces derniers temps. Je suis en train de verbaliser beaucoup de souvenirs, pour m’en détacher une fois pour toutes, tout du moins de ne plus rester accroché à de vieux chagrins et déceptions qui font partie maintenant du passé… La mécanique humaine est compliquée, Je sais que c’est pas forcément plaisant, mais mon entourage est absent sur ce point et même en leur demandant je ne suis absolument pas convaincu que j’aurais toute l’écoute voulue et désirée…
Aussi c’est toi que je mets à contribution mon trésor, je te prie de me pardonner…
Penser positif et garder cet état d’esprit, est la chose à faire je sais, mais pas si facile… C’est un entraînement à faire, une habitude à prendre. Dans quelques jours je vais consulter une thérapeute comme tu sais, sur le super conseil de sherly, merci à elle, j’espère que cela va porter ses fruits… Le commencement d’une nouvelle vie…
Comme toi, je le sens bien…
En ce moment je regarde des vieux films américains inédits en français sur youtube, c’est bien agréable de se détendre en oubliant ses soucis… J’ai pas fini mon bouquin sur morricone, je l’ai laissé un peu ces derniers temps. Car il est super mais très technique parfois avec l’explication des notes de musique. Et comme j’ai beaucoup lu de livres récemment, me calme un peu là dessus… Je reprends la plume pour écrire par contre, entre poèmes, nouvelles, ébauche de mon livre de souvenirs de cinéphile, il y a de quoi faire…
Merci ma kiki de croire en moi, c’est inestimable…! Heureusement que je t’ai auprès de moi, pour partager pleins de choses… Car j’ai l’impression d’avoir cent ans parfois, me sens si seul, et d’être comme un vieux vampire solitaire qui a traversé les siècles en quête de compréhension, d’amour et d’amitié…
Comme un châtelain qui hante la solitude de son immense château en attendant le déclic du renouveau dans sa vie…
Qui ne saurait tarder je l’espère de tout mon coeur…
Je te suis infiniment gré de ta merveilleuse présence à mes côtés dans ces moments pas faciles pour moi…
Bientôt la liste idéale des films de fêtes de fin d’année, je la ferais pour toi et les cinéphiles du réseau au alentours du quinze décembre…
Désormais quant je parlerais cinéma, je le ferais mieux, pour que cela soit plus clair et mieux vu, je le mettrais à part du texte normal pour toi… Bien vu chérie, conseil pertinent… Pour une meilleure visibilité… On verra la première fois que je le ferais, tu me diras si c’est bien où pas…
Ton avis m’est essentiel…
Ta présence me réchauffe bien le coeur en tout cas, encore MERCI…
Si je pouvais t’offrir fleurs et chocolats je le ferais pour te remercier, je le fais en esprit et avec le coeur…
Je survis et je tiens le coup moralement à peu près, et c’est uniquement grâce à toi en ce moment, et à personne d’autre…
Donc cadeau… Pour terminer cette lettre, ni citations, ni blagues, mais mon dernier poème tout simplement…
La transformation
Le matin où tu as enfin décidé d’être qui tu voulais, le ciel s’est éclairé,
Tu chantonnais ta joie et ta confiance,
Tu n’avais pas cinquante ans,
Ta liberté de faire et de penser, retrouvée,
La route s’ouvrait à toi de tous côtés,
Tout te semblait neuf, tu ne prenais plus les choses au premier degré,
Ton coeur et ton âme voulaient briser les chaînes de la souffrance,
Oublier les mauvaises routes, détours, ronds points et autres erreurs,
Il était temps de faire reculer ta prudence et d’ouvrir ton coeur,
De parler à la vie, de rire avec les anges,
D’ouvrir les barrières et de prier l’archange,
Ce mur de sécurité qui témoignait de ton insécurité, envolé,
De comprendre qui tu es vraiment,
C’est à dire un petit gars charmant,
Vivre pour toi et de redevenir pour un temps un enfant,
Déployer tes ailes, et demander à michael,
Comment rester fort et résister à l’auto destruction,
De recharger son corps en énergie, à profusion,
Mieux maîtriser ses émotions,
Et accueillir avec le sourire la lumière qui ouvre la porte à l’énergie de guérison,
Vers la solution de la libération par la transformation.
Je t’aime ma tendre petite fée… ♡
Prends infiniment soin de ta charmante personne et de kiki the cat et des tiens…
Des bisous pour toi, autant que les étoiles qui habitent le ciel…
Ton petit poète cinéphile.
Mon cher poète,
Merci pour ton beau message de remerciements. Cela me touche beaucoup. Ton poème m’a fait énormément plaisir, déjà, le geste de me le transmettre, puis le contenu, qui est remarquable et plein d’espoir, Sherly a bien raison de t’appeler le Phénix, tu es en train de renaître. Le travail est difficile et tu vides ton sac, tu évacues la bile noire, le négatif, tu te purges. Bientôt, tu arriveras à vivre avec tous tes souvenirs, positifs, comme négatifs, tu seras plus serein, j’en suis intimement persuadée. Tu prends déjà beaucoup plus les choses avec humour, recul et tu verbalises justement, tu te guéris par la parole et c’est très bien. On a pas toujours des proches qui assurent, je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, mais on avance, quoiqu’il arrive. Je suis très heureuse de savoir que tu vas bientôt aller à ton rendez-vous chez la thérapeute, cela va te faire un bien fou. Te détendre. Te relaxer et passer à autre chose, changer de vie comme tu le souhaites et trouver ta perle, en tout cas, je croise fortement les doigts pour toi. Merci encore de me faire découvrir tous ces acteurs et actrices de légendes et surtout ceux qui ont été injustement oubliés. J’espère que ton soucis de plafond de carte sera réglé au plus vite. Je ne dis pas cela pour le téléphone rose, mais surtout pour tes courses et dépenses courantes. Merci de penser à moi, je me soigne, j’ai bu une infusion au gingembre et c’est reparti! Le sport ça vide bien la tête également…
Je comprends que la partie trop technique du livre que tu es en train de parcourir soit un peu rébarbative et absconse, c’est fait pour des musiciens de métier, cela doit être survolé seulement.
Je te fais de gros bisous, merci pour ton coup de fil de ce matin, péchu et drôle,
Ta petite fée confidente,
Mélanie
melanie si je te dis flocon et kiki donnes tu ta langue au chat,,,jj espere que tu vas bien je t envoie ce message avant d aller bosser je suis plus courageux j ai besoin de reconfort et pleins de calins que je n ais plus et toi tu es la pour me les donner j ai l impression que tu vas surgir de l ecran je t attends surtout avec tes nouvelles photos tu es sublime avec ton corps et ton coeur je t embrasse fort ainsi que flocon qui fait sa toilette sur son carton le coquin avais chipper les lunettes il jouait avev mais devine quoi je lui es pardonne bisous tres sensuel dis moi ou
Mon Jacques,
Je sors de l’image et te saute au cou, t’embrasse et te fais un gros câlin, je suis très heureuse de lire ton adorable message 🙂
Merci d’apprécier mes nouvelles photos, je suis contente.
Courage mon chéri, heureusement que nous avons nos petits diablotins à qui l’on pardonne tout, j’imagine Flocon avec les lunettes et je suis morte de rire!
Kiki lui envoie également un gros bisou,
A très bientôt,
Je t’embrasse encore une fois,
Mélanie