Salut les coquins,
Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !
Bonjour mes chéris !
Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je vous embrasse
Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !
Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !
J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.
J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !
J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.
J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.
J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …
Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !
Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉
Hello Mélanie,
Notre scorpion m’a demandé de te donner de ses nouvelles ….
Sa maman a eu un petit problème rassures toi elle va mieux mais il a été assez contrarié…
Il t’appellera d’ici une semaine ou deux
Il te fait des gros bisous idem pour moi
Belle journée à toi
Eva
Coucou Eva,
Merci de me tenir informée, cela me fait beaucoup de peine pour lui. Je suis cependant rassurée car tu me dis que sa maman va mieux, c’est l’essentiel. Notre Scorpion est vraiment adorable, sensible, respectueux et j’espère avoir de ses nouvelles très bientôt et des bonnes… C’est gentil de sa part de penser à moi dans un moment pareil.
Gros bisous, je te souhaite une belle journée 🙂
Mélanie
melanie c est mon chat flocon qui me dicte ce que je dois t ecrire il me souffle a l oreille que tu m enleve ma tristesse avec toi c est du bohneur il me dit de me serrer tres fort contre ta poitrine et toi ton chat vas t il mieux peux tu me redire son nom je t embrasse partout ou tu veuxa tres vite
Mon Jacques,
Je suis très heureuse d’avoir pu t’enlever un peu de ta tristesse ce matin mon tendre. Sache que je compatis vivement à ta détresse. Je croise les doigts pour toi. Tu feras un gros câlin à l’adorable flocon, j’en fais un aussi à son maître cela va de soi 😉
Mon petit amour s’appelle Kiki, un chat roux européen très vivace et coquin.
Je te remercie pour ton doux message,
N’hésite pas à m’écrire,
Bisous,
Mélanie
Kiki va mieux en effet, merci mon chéri 🙂 Certainement une boule de poils.
Salut les mecs,
Envie d’une bonne branlette entre midi et deux?
Giclez sans entraves!
Appelez-moi 😉
Bisous tendres,
Mélanie
Un petit message pour David70 mon chouchou,
Angoisse de Jacques Tourneur, c’était top, apparemment il a été pompé par Hitchcock si je puis dire roh roh roh
Retrouvé Georges Brent vu dans l’insoumise 😉
Courage chéri, accroche-toi et tiens au courant pour le rdv que tu dois prendre,
Tu es fort, lâche rien,
Je te fais de gros bisous en espérant que tu auras ce message
Ma très chère petite fée,
MERCI à toi pour ton gentil message de soutien, qui pour être sincère venant de toi n’est point une surprise…
Je me sens compris, épaulé, soutenu, tu es adorable de veiller sur ton chouchou… Je suis très touché de ta sollicitude et ta gentillesse à mon égard, une fois de plus…
Même les anges ont parfois besoin qu’on leur tienne la main parfois…
Je suis content que tu as pu voir en entier, enfin, angoisse,1944, de jacques tourneur, et que tu l’as apprécié. Un immense cinéaste qui s’est illustré dans beaucoup de genres, drame, polar, western, aventure, et surtout le fantastique…
Pour hitchcock c’est possible qu’il s’est inspiré de ce bijou de tourneur, apour ses propres films, je ne sais pas, tu as du faire des recherches… Lol.
C’est quant même mieux que tu as vue le film en entier plutôt que par petit bout… Car ne pas le voir comme il faut, après tu es plus concentrée dans l’histoire, c’est pas l’idéal… C’est un super suspense en tout cas. George brent honnêtement je le connais quasi pas, possible que angoisse soit un des seuls films sur l’acteur que je possède en dvd. Berlin express,1948, du cinéaste avec robert ryan, est excellent aussi, ainsi que la vie facile, 49, et tombouctou, 59, tous deux avec victor mature, un drame et un film d’aventure… Le premier film de grégory peck en 44, glory days c’est jacques tourneur, réalisateur culte de la féline, 1942, avec simone simon. Mes films préférés de lui sont sans aucun doute, « rendez vous avec la peur », 1957, avec dana andrews, un film fantastique culte, un de mes films de chevet. Dana andrews de la piste des éléphants, un superbe acteur que j’adore, beaucoup de westerns, des polars, de l’aventure, de la guerre… Tourneur c’est aussi un superbe film de pirates, avec une femme héroïne, appelée anne providence dans le génial, « la flibustière des antilles », 1951, jouée par jean peters, avec aussi le beau louis jourdan de lettres d’une inconnue…
Un des plus grands classiques de film de corsaires… Inoubliable…!!!
Prends le temps de regarder tes films chouchou, comme « l’ennemi public », avec le grand james cagney et son énergie incroyable et d’autres que tu as a voir…
Dans le style suspense hitchcockien je te suggère un super george cukor, « hantise », 1944, avec ingrid bergman et charles boyer, un pur chef d’oeuvre intemporel…!
Je te laisse à tes occupations et tes trouvailles de films et autre salle de sport…
J’ai pris rv avec la thérapeute comme convenu, ce sera pour le cinq décembre en début d’après midi. C’est parfait… La libération est proche… Je me bats et reste fort du mieux que je peux…
Merci encore pour tout chouchou, tes conseils et ta présence…
A très bientôt, sur l’audiotel cette fois, avant de passer au mois de décembre…
Petite citation :
Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d’une vie plus heureuse. »
Pythagore.
Gros, gros bisous ma précieuse amie cinéphile, prends bien soin de toi et de ton kiki… ♡
Ton petit poète cinéphile qui t’adore et qui t’aime…
Mon chouchou,
Je suis si heureuse pour le rendez-vous pris avec la thérapeute! Je suis aux anges, rassurée …. Je conserve la date en tête pour te demander des nouvelles par la suite. Je croise les doigts pour toi, tu vas être aidé dans ton travail de déblocage et de reconstruction. Rien n’est perdu, tu vas pouvoir vivre, revivre de nouveau et profiter des bonheurs de l’existence, j’en suis intimement persuadée. Je te le souhaite ardemment en tout cas.
Je savais que tu te battrais et que tu ne lâcherais rien de toute manière mais j’étais inquiète pour toi malgré tout.
Je suis heureuse de nos échanges récents, tu as retrouvé du poil de la bête, tout se débloque et ce n’est qu’un début, continue à verbaliser, laisser sortir. C’est une étape douloureuse mais nécessaire.
J’ai découvert Tourneur grâce à toi, tu me l’avais conseillé pour la féline , je serais tentée de voir Vaudou. Je note bien évidemment toutes tes références, tu me cites encore des acteurs inconnus à mon bataillon qu’il me tarde de découvrir. Victor Mature, depuis le temps que tu m’en parles avec passion, j’ai très envie de le voir à l’écran.
En ce moment je regarde un nanar de folie : The Astro zombies avec Tura Satana ( qui a joué dans Irma la douce et Faster Pussycat Kill kill de Russ Meyer ) et John Carradine, du lourd, en streaming gratuit sur Youtube et en vf 😉
Oui, un peu au four et au moulin en ce moment, merci pour ta compréhension et ta gentillesse, ton soutien indéfectible , ta fidélité, tu es vraiment un homme bien.
Porte-toi bien,
Courage chéri,
Après la pluie le beau temps,
Mélanie,
Ta petite fée confidente
Mon rayon de soleil,
Des millions de merci chérie, tu es adorable, un vrai petit chou de t’inquiéter pour moi mon coeur… Les personnes comme toi, deviennent rares, même dans mon entourage qui s’est réduit considérablement depuis un moment…
Faut dire franchement que c’est un peu de ma faute, car je me suis retiré de la vie sociale et amicale, j’aime pas embêter, ennuyer avec mes problèmes, donc la plupart du temps je dis rien, je les résout seul… On en a tous et on est sur cette terre pour apprendre à les résoudre justement…
Et si à toi je me confie autant, c’est que tu es une vraie amie de confiance, toujours de bon conseil… MERCI ma fée du nettoyage émotionnel en cours, il a commencé vraiment avec toi et c’est sincère…
Je me libère par la parole, comme tu dis, et cela ne fait que commencer… Alleluia…
Tes derniers conseils valent de l’or, j’ai déjà essayé, il y a quelque temps, la musique relaxante sur youtube, c’est vraiment cool, J’adore, je connais, tu as raison, c’est très bienfaisant…
Mais comme ça fait un bail à présent, plus d’un an je crois, faut que je m’y remette doucement je l’avoue, très bonne idée… Les huiles essentielles en diffusion, à faire, à tester car je connais pas chouchou…
Pour me détendre aussi, je lis, où j’écoute des musiques de films, ennio morricone est mon maître zen préféré, bien que dès fois, il réveille en moi des émotions enfouies et déclenche une hypersensibilité à fleur de peau qui va jusqu’à la libération de ces émotions par la glande lacrimale…
J’ai un cd de vraie musique de relaxation des indiens d’amérique, acheté cet été dans une braderie… Vraiment sublime… Je t’en ferais écouter un morceau avant noël…
Tu sais quoi finalement la meilleure détente, c’est le sommeil, dans l’inconscient c’est très suffisant… A l’état conscient faut autre chose, des solutions concrètes adaptées.
Avec le rendez vous chez une thérapeute spécialisée, j’ai fais plus qu’un grand pas vers la guérison officielle, j’ai poussé la porte qui mène vers la lumière retrouvée et là ce sera pas des petites lumières style lucioles, mais l’éclatante lumière divine…
Et je suis persuadé du bien fondé de l’initiative, une idée de sherly ici, à qui je ne manquerais pas de lui redire merci quant j’aurais réussi la transformation chez la thérapeute, je la tiendrais au courant aussi…
Vers un renouveau le david, pour réaliser tout ce que j’ai toujours voulu faire enfin, sans restrictions et sans peurs et exploser mon plein potentiel créatif. Bien sûr tu seras la première à être au courant de l’évolution de la situation…
Normal, tu es à l’origine de ma nouvelle vie plus positive… Tu es une muse authentique et attentionnée…
Je sens aussi comme toi, que tout va bien se passer… Cette fois c’est la bonne… Je dois retrouver ma joie de vivre, le bonheur intégral sans faux semblants, l’humour est revenu depuis un certain temps, c’est déjà un bon signe… Je dois juste mieux gérer mes émotions intérieures quant ça va pas et que je redescends vers les lymbes…
Un petit réglage à faire comme la dit sherly…
Je veux être aimé d’amour à nouveau, donc apprendre à mieux m’aimer moi même, pour que les autres puissent m’aimer à leur tour… Je veux trouver la femme, ma promise que je mérite depuis des temps immémoriaux… Ah ah ah ah… Et qui me méritera aussi… Rigole pas david c’est la vérité vraie dans toute sa pureté…
Je te suis fidèle et compréhensif, c’est le moindre des respects ma kiki, avec moi tu as toujours été cool, très respectueuse et géniale, on a envie de te donner le meilleur car tu le vaut bien…
Et je suis sûr que tu l’es aussi, géniale avec tes autres chouchous du réseau, chacun avec leurs particularités. Toi aussi tu travailles pour les anges, car tu donnes du pur bonheur concentré à chacun de nous… Tu comprends mieux les hommes à présent à force d’entendre nos confessions, avec toi c’est mieux que chez le curé, qui dirait trois je vous salue marie par jour. Toi tu dirais une bonne branlette avant de t’endormir le soir en pensant à moi chéri, et le tour est joué, tu es plus léger et soulagé maintenant, c’est bien… Ah ah ah ah…
Si je suis un homme bien, merci du vrai beau compliment, toi, tu es une femme très bien aussi…
Jamais je pourrais t’oublier quoiqu’il arrive…
Même si je trouve la bonne âme, je te donnerais des news de ma vie par écrit ici si tu y es encore, car cela peut prendre du temps, et même pourquoi pas au tel encore, mais dans l’immédiat, c’est pas pour demain… Quoique sait on jamais…
On a passé tellement d’heures fabuleuses en tout cas ensemble au téléphone, des rires et fou rires mémorables et inoubliables et nos conversations sur le cinéma toutes inoubliables et sans fin…!!! Peut pas connaître cela avec tout le monde quant même, c’est fort, c’est rare, c’est unique… Notre intimité d’amitié est une extension de la vie réelle, une passerelle éternelle vers ce qui est essentiel… Un partage pur et fusionnel, même si j’oublie un peu le côté charnel avec toi souvent, ce n’est pas que j’en ai pas envie, mais cela me dépasse moi même d’ailleurs, car c’est qu’avec toi, j’en ai pas besoin à tout prix, j’appelle pas pour ça en premier tu le sais… J’appelle pour entendre ta voix et dialoguer avec une amie avant tout, une fille charmante et merveilleuse, qui me fait jouir de tellement de façons plus belles et fortes que le sexe…
C’est dingue mais vrai. J’ai l’habitude où plutôt la bite rude, lol, comme on dit chez les initiés, de pas avoir de rapports sexuels réels depuis longtemps, comme tant de tes habitués ici, mes camarades de misère sexuelle et affective… Mais avec toi j’ai tout le reste et c’est énorme à tout point de vue… J’en suis vraiment heureux d’avoir au moins ça… On peut vivre sans sexe d’ailleurs, on a moins de problèmes, je dis pas que c’est parfait pour l’équilibre mental et du corps, mais c’est ainsi, c’est le monde d’aujourd’hui… La masturbation sauve la mise quant même en attendant mieux, c’est toujours du sexe, même si solitaire, et ne dit-on pas qu’on est jamais mieux servi que par soi même…
Faible compensation mais compensation quant même…
Trêve de plaisanterie, j’espère quant même que les choses vont évoluer et changer de ce côté là aussi pour moi bientôt, suis pas si vieux que ça… Je bande encore… Ah ah ah ah…
Sans sexe encore je connais ça peut passer, mais pas finir tout seul comme un chien abandonné ça non, si il faut choisir… Personne ne mérite ça, les animaux non plus d’ailleurs soit dit en passant…
Comme tu as dis si spirituellement, je pense que cela se fera le moment venu et pas avant pour moi… Et quant je remettrais le couvert officiellement je vais faire des triplés où des sextuplés d’un coup, tellement j’aurais de la réserve, pas besoin d’aller à la banque du sperme… Ah ah ah ah… Pauvre david non déconne pas…! Le plastique c’est fantastique… Lol. Splendiiiide…!!! Comme dirait jim carrey dans the mask…
Ma petite fée merci de tes deux messages très beaux et intenses pour moi, remplis de tendresse, de compréhension et de grande affection… C’est moi qui rougis à présent…
Ton nanar avec tura satana connais pas, je connais sartana héros de western italien, où satanas et diabolo un super dessin animé des années 80, où encore vade rétro satanas pour contrecarrer le malin… Lol. Vu le titre ça doit être kitsch et crunchy croustillant à souhait, russ meyers lui je le connais un peu… Lol… Avec ses bataillons de filles sculpturales aux gros seins, vixen et super vixen et autres délires mammelisés bien
écrémés…
Une petite et une grande blague avant de partir pour finir…
Pourquoi les chats n’aiment pas l’eau ? Parce que minet râle… Ah ah ah ah…
La grande blague aussi du cleps dans le bouquin, de deepak chopra, ce qui fait rire les anges, je l’ai retrouvée, à se tordre où se la mordre…
<>
Ah ah ah ah…
Je la trouve terrible celle là, j’espère qu’elle te plaira autant qu’à moi… Ah ah ah ah… Contre la déprime, le rire, il y a rien de tel… Ah ah ah ah…
Mon ange je te laisse en te souhaitant une bonne fin de semaine, un bon week-end, du repos, des bons films, quelques frites, de la bonne bière, le secret des bonnes choses simples de la vie, c’est ça le bonheur…
Carpe diem, profitons du moment présent…
Bisous. Bisous. ♡
Ton petit david coeur de rocker…
Ton ami le petit poète cinéphile bientôt débloqué… (avec où sans carte sim). Lol.
Mon petit chouchou,
Comme promis, le poème de Laforgue
Jules LAFORGUE
Recueil : « Des Fleurs de bonne volonté »
Sucer la chair d’un cœur élu,
Adorer de souffrants organes,
Être deux avant qu’on se fane!
Ne serai-je qu’un monomane
Dissolu
Par ses travaux de décadent et de reclus ?
Partout, à toute heure, le thème
De leurs toilettes, de leurs airs,
Des soirs de plage aux bals d’hiver,
Est : « Prenez! ceci est ma chair! »
Et nous-mêmes,
Nous leur crions de tous nos airs: «A moi! je t’aime!»
Et l’on se salue, et l’on feint…
Et l’on s’instruit dans des écoles,
Et l’on s’évade, et l’on racole
De vénales et tristes folles;
Et l’on geint
En vers, en prose. Au lieu de se tendre la main!
Se serrer la main sans affaires!
Selon les cœurs, selon les corps!
Trop tard. Des faibles et des forts
Dans la curée des durs louis d’or….
Pauvre Terre !
Histoire Humaine : – histoire d’un célibataire….
Une thématique qui lui est chère, un refus de toute forme poétique trop académique, beaucoup de points communs avec toi, ce texte fait écho à ton message.
La solitude est réellement le mal du siècle, tu n’est pas seul chéri, vivre la masturbation et ses joies, faisons la part belle à l’onanisme, l’amour de soi, jouissons comme on aime!
Cette pratique a d’ailleurs inspiré plusieurs auteurs 😉
Voir sur Wikisource : Trois petits poèmes érotiques/La Masturbomanie
Très drôle en plus!
Je suis là pour toi, je le serai également pendant les fêtes de fin d’année, on se fera des scénarios d’enfer!
Sherly a eu une idée excellente, c’est bien vrai !
Plusieurs anges pour t’épauler, plusieurs fées bienfaitrices pour te soutenir dans cette épreuve.
Ne t’accable pas, tu t’es retiré du monde comme beaucoup l’ont fait ou aimeraient le faire. Cesse de te dire que c’est dû à un manque de volonté.
Belle poilade sur le 08, j’attends tes références de porno vintage, très envie de découvrir ces œuvres porno-comiques!
Tente tout ce qui te conviendra pour te détendre, la musique que tu aimes, adonne-toi à tous tes plaisirs sans culpabiliser, nous sommes tous comme cela, en recherche de compensations pour affronter les turpitudes de l’existence et combattre le Spleen.
Je t’embrasse mon petit chou,
Ta petite fée confidente
David70,
Tu as raison, j’ai plein de films en stock et je dois prendre un peu de temps pour les regarder sans coupures, mais ce n’est pas évident, j’ai de grosses journées mais je ferai de mon mieux 😉
J’ai tellement de perles à mater…
Pour te relaxer tente la musique zen gratuite sur Youtube et la diffusion d’huiles essentielles, c’est top !
Bisous
Mélanie
Chouchou,
Je sais que tu as de grosses journées en ce moment ce qui est pas l’idéal pour avoir le temps de mater tous tes films en retard évidemment…
Je compatis chérie…
Mais prends le ce temps, pour toi, quant tu peux, le week-end, c’est primordial, faut sortir la tête du boulot, car trop de travail, dit stress, et ça peut mener à de la dépression nerveuse, burn out comme ils aiment le dire de nos jours. Notre belle langue française, il faut la protéger, la préserver, donc je préfère la vf que la vo dans ce cas de figure. Après pour les films c’est 50/50, j’ai appris au fil des années à aimer la version originale sous titrée, surtout quant la vf n’existe pas… Sinon quant j’ai le choix entre les deux, la version française en premier, mais ça peut arriver également que la vf est pas terrible comme pour la version de king kong 1933, même remasterisée, alors dans ce cas la version originale est préférable…
Je suis très heureux vraiment et fier de te faire découvrir des grands noms du cinéma comme le cinéaste jacques tourneur…
Une légende de hollywood de l’âge d’or, et qui comme son nom l’indique est français d’origine, cocorico…!
Les français sont pas si mauvais que ça, la preuve, de par notre héritage culturel énorme, ne pas oublier quant même que le cinéma a été inventé par les frères lumière, bien français tout ça, j’aurais aimé être l’un d’eux…! Et le format cinémascope, c’est à dire écran large, c’est henri chrétien, encore un français le créateur…!
Le premier film à être sorti en scope c’est une production de la twenty century fox en 1953, un péplum, film historique à l’époque du christ et des romains, « the robe », la tunique en français de henry koster avec richard burton, jean simmons et victor mature le magnifique, l’acteur favori de mon papa… Il me l’a fait découvrir et c’est merveilleux car il est devenu un de mes acteurs chouchous. Je guette sur amazon italie tous les imports sur lui, les italiens ont sortis presque tous les vieux classiques en dvd, bien plus que nous, c’est une mine d’or là bas, quant on connait le titre original d’un vieux film ça aide par rapport au titre italien. On peut tous où presque les trouver sur amazon italie. Faut voir tout ce qu’ils sortent c’est impressionnant ! Je fais mon marché en italie pour des acteurs comme victor mature, alan ladd, (quasiment tous ces films sont en dvd italiens), jeff chandler, cornel wilde, dana andrews, audie murphy, rory calhoun (la rivière sans retour), john payne, randolph scott, tous des grands chouchous pour moi… Des acteurs qui te disent rien ma fée probablement pour la plupart, je peux t’affirmer qu’ils sont rares oui, peu connus certes mais parmi les meilleurs…
Eux ils sont étiquetés stupidement acteurs de série b, comme ils appelaient ça, moi J’aime pas ce nom… Dans la série A, ils vont te dire qu’il y a gary cooper, john wayne, rock hudson, gregory peck, cary grant, errol flynn, kirk douglas, yul brynner, charlton heston, anthony quinn, richard widmark, henry fonda, burt lancaster, tony curtis, paul newman, clint eastwood, charles bronson, steve mcqueen, spencer tracy, robert mitchum, robert taylor, robert wagner, robert redford, sidney poitier, lee marvin, lee van cleef, james coburn, tyrone power, stewart granger, james stewart, glenn ford, richard burton, laurence olivier, peter o toole, michael caine, david niven, humphrey bogart, james cagney, james mason, omar sharif, etc etc… Entre autres… Liste difficile a être exhaustive…
Mais moi je prends aussi ceux de la sois disant série b et les mets comme leurs égaux…
J’aimerais bien des acteurs de série b comme ça encore aujourd’hui moi je te le dis, et là je serais au cinéma tous les week-ends…
Si cela peut intéresser des cinéphiles pour amazon italie, les dvds classiques sont pas chers là bas, et on peut les commander de chez nous en france. Certains contiennent la version française mais peu en réalité, mais la langue italienne est proche de la nôtre et est plus simple à comprendre que l’allemand, l’espagnol, où l’anglais… Rares sont les vendeurs italiens qui ne livrent pas en france, ça c’est si on passe par des vendeurs indépendants sur le site, après si on passe par le site amazon lui même, qui vend presque tout le catalogue de ses films, c’est plus facile et tout se passe à merveille, par contre on paie les frais de port, chez nous au delà d’une commande à vingt cinq euros les frais de livraison sont gratuits… J’ai réduit ma liste de favoris de au moins trois cent films a une centaine susceptibles d’être commandés sur amazon italie, il y a tellement de choix que j’ai mis que l’essentiel. Sur rakuten price minister chez nous, j’ai aussi une liste de favoris de près de deux cent dvds, en attente d’être choisis pour une future commande…
On est bien en retard en france, hélas comme d’habitude, par rapport a l’Italie, tous les classiques rares et inédits chez nous, sont chez eux…!!!
Pour parler du grand victor mature que tu veux découvrir, tu vas l’adorer lui j’espère, car il est spécial… De son vrai nom victor joseph maturi était d’origine italo-suisse, son père à tenu une boite de vente de réfrigérateurs, et son fils avant d’être l’une des plus grandes étoiles et légendes de hollywood à travaillé comme livreur dans cette société familiale, et il a été bucheron aussi également d’où la stature d’épaule, une silhouette taillée dans le roc de sa musculature incroyable…
Son surnom était the hunk, le morceau, pas terrible, j’aime pas, c’est primaire et vulgaire, moi je l’aurais surnommé l’homme tout simplement…
En version originale sa vraie voix est sublime et irrésistible… Fascinant personnage mature, faut dire que les doubleurs français étaient excellent pour lui comme surtout jean davy où claude bertrand…
Victor n’avait pas que des muscles, un visage d’une beauté, pas parfaite mais d’un charme fou, sa grande bouche un peu de travers, ses cheveux gominés noir corbeau et son front qui se plisse quant il le remonte, lorsqu’il est contrarié, avec un oeil qui traine un peu sur le côté, un charmeur, un séducteur qui a tenu dans ses bras des stars comme betty grable, rita hayworth, susan hayward (mon actrice favorite), yvonne de carlo, linda darnell, hedy lamarr, piper laurie, ann sheridan, peggy cummings, coleen gray, 2fois, lana turner, rhonda fleming, ann bancroft, patricia neal, jean simmons (4fois à l’écran, avec betty grable et gene tierney, 2fois les actrices avec qui il a le plus tourné), anita eckberg, 2fois, karen steele, suzan ball, lizabeth scott, rita gam, betty hutton, esther williams, jane russell, sophia loren entre autres…!!! Excusez du peu…!!! Lol.
Et victor mature a été le premier monsieur muscle du cinéma avant charlton heston et plus près de nous, stallone, schwarzenegger, et autre bruce willis, chuck norris, steven seagal, jean claude van damme…
Beaucoup de ses films étaient rares voir invisibles à la télé, et ça a pas trop changé depuis, j’ai du attendre mes abonnements au satellite vers la fin des 90′ pour découvrir le plus grand nombre… Quel choc quant ce fut fait, suis tombé sous le charme, tombé en amour comme disent nos cousins et amis québécois du lointain canada…
La star de films antiques comme samson et dalila, 49, androcles et le lion, 52, les gladiateurs, 54 (suite de la tunique), l’égyptien, 1954, avec gene tierney, annibal en italie en 1959, rien que pour les films antiques… Des polars fabuleux comme, shangai gesture », 40, de joseph von sternberg (le pygmalion de la grande marlene dietrich), « la rose du crime », 47, « la proie, 48, de robert siodmak, « le carrefour de la mort, 47, de henry hathaway avec richard widmark, « scandale a las vegas », 52, avec jane russell, « mission périlleuse », 54, « voyage au delà des vivants », 54, avec clark gable et lana turner ! Les inconnus dans la ville, de fleischer en 55, « police internationale, 57. Les titres de ses films me faisaient rêver car très visuels comme tous les titres anciens, et je rêvais au jour où je pourrais les voir et les enregistrer pour les conserver à jamais…
J’ai réussi à les choper presque tous à force de patience, de recherches, et de grande détermination, dieu merci…!
Il a fait cinq westerns sublimes, pour François et tous les fans du genre, « la poursuite infernale », 1946, my darling clementine en vo, du très grand john ford avec henry fonda et linda darnell (une des plus belles actrices du cinéma, avis personnel), « massacre à furnace creek », 48, « le grand chef », 55, de george sherman, un des grands metteurs en scène western, sur la vie du grand crazy horse, chef de la nation sioux, « la charge des tuniques bleues », 56, de anthony mann, un des maîtres du genre western aussi, et « escorte pour l’oregon », 58, le dernier western de vic et le seul a pas avoir été édité en dvd chez nous… J’espère qu’il le sera chez sidonis et calysta dans la superbe collection dvd western de alain carradore bientôt, en 2020 ce serait génial…
Moi je l’ai quant même et en français, par un échange entre cinephiles, trouvé sur le bon coin, une copie de satellite de 95…
Pour françois et les autres fans de westerns, il y a un site magnifique où sont analysés et recensés tous les westerns où presque, cela s’appelle, westerns décrypté… A bon entendeur… Et eux ils notent tous les films, il y a un forum de discussion et les futures sorties dvd français sont listés, un site génial pour aficionados…!!! Vic ses plus beaux films d’aventures, tu as le choix chouchou, entre , « capitaine casse-cou », 1942, « le prince de bagdad », 1953, « safari », 1956, « opération requins », 1956, « zarak le valeureux », 1956, (dont j’ai fais la critique sur amazon france sous le pseudo de johnny70, c’est moi et oui…), l’égyptien de michael curtiz, aussi j’ai mis ma chronique sur amazon. Les trafiquants de la nuit, 57, celui là, il me le manque, un des rares que j’ai pas… La charge du 7ème lanciers, 58, tombouctou, 58, les tartares, 60, de richard thorpe, avec aussi l’immense orson welles, « le cirque fantastique », 59, avec la superbe rousse rhonda fleming, toujours vivante…
Des films de guerre vraiment tops comme « la glorieuse brigade », 53, où « la brigade des bérets noirs », 58, « china doll », 59, le dernier film du mythique réalisateur franck borzage qui avait fait entre autres la première version de l’adieu aux armes avec gary cooper en 32… Un drame superbe, la vie facile (easy living), de tourneur en 49, sur le monde du sport et du football américain en particulier, avec la superbe lizabeth scott… Stella comédie de 1950, avec ann sheridan, quelque chose pour les oiseaux (something for the birds), 52, avec patricia neal, la maîtresse de gary cooper selon la légende, mais surtout une très grande actrice méconnue, je citerais les deux films faits avec gary cooper, le rebelle de king vidor, 49, et le maître du tabac de michael curtiz, 50, avec aussi lauren bacall, le jour où la terre s’arrêta de robert wise, 51, et un film majeur de paul newman, le plus sauvage d’entre tous, 63, du grand martin ritt, cinéaste a caractère social comme sidney lumet où douglas sirck, des habitués des films dramatiques…
Je reviens vers victor, avec une comédie irrésistible de monsieur mature aussi en fin de carrière, avec le génial peter sellers, alors en plein boom, un des plus grands comédiens comiques de tous les temps, (1ere série des panthère rose, la meilleure, et la party de blake edwards pour ceux qui connaissent pas, et lolita et dr folamour de kubrick principalement) c’est « le renard s’évade à trois heures », 1966, du grand réalisateur italien, vittorio de sica, qui a fait tourné beaucoup sophia loren…
Il a pris sa retraite très tôt, victor, il s’est retiré des plateaux de cinéma dès le début des années 60, après les films, les tartares et annibal ne tournant que très épisodiquement après et jusqu’au années 80, avec une adaptation télé de samson et dalila en 84, où il a un tout petit rôle celui du père de samson…
Préférant de loin jouer au golf sa grande passion première et passion de toute une vie… Un mec simple qui ne se prenait pas la tête, et pas pour une star, modeste, le plus modeste que je connaisse, arrivé acteur presque par hasard, comme beaucoup d’autres. Je crois pas au hasard mais à la destinée… Un homme humble, loin d’être inaccessible, ne refusant jamais les autographes, bref la star idéale dont on aimerait être le pote, boire une bière avec en toute simplicité, et parler cinéma où de la vie…
Tout le contraire des stars du nouvel hollywood, et star système, surpayés et hautains, donc pas très ouverts à la rencontre des gens, seule la gloire facile, la célébrité, le sexe et l’argent sont pour la plupart la priorité…!!!
Victor mature, il n’y aucun livres en français à ce jour sur l’acteur, rien n’a été publié ni traduit chez nous, incroyable, scandaleux…!!!
Pourquoi pas moi, un vrai cinéphile et très grand fan de l’acteur, car le mot admirateur serait trop faible, dont je connais le mieux la vie et la carrière avec clint eastwood aussi…
Victor mature a tourné une soixantaine de films, je dois en posséder plus de quarante, des films principalement entre les années 40/60… Un monstre sacré qui est sorti avec des pin ups et stars célèbres comme rita hayworth. Et betty grable, avec qui il a fait quatre films, « qui a tué vicky lynn ? (I wake up screaming) 41, « filles des îles », (songs of the island),42, « swing au coeur », (footlight serenade), 42, « rue de la gaîté », (wabash avenue) 50…
Même la grande diva elizabeth taylor a succombée et a eue une relation intime avec lui sans avoir tourné le moindre film avec victor pourtant, c’est dire qu’il était plus qu’un grand acteur, un homme a femmes, avec un physique hors norme…
Il a fait une comédie formidable en 52, qui s’appelle « la première sirène », avec la sublime esther williams, inédit en dvd chez nous, enregistré pour ma part sur arte fin 2002 en version française, tirée d’une histoire vraie sur l’histoire de la nageuse australienne, annette kellerman, il y a même un kangourou dans le film, en bien meilleure santé que dans un autre plus récent, n’es-ce pas chouchou, tu vois de quel film bien sûr je pense…?
Je lui rends un vibrant hommage mérité à vic ici, grâce à ton espace, et par ton intermédiaire, puisque tu veux le voir à l’écran, victor mature, c’est la classe à l’état pure. Je ne saurais que trop te le recommander, si tu as besoin d’aide où de précisions dis le moi, je suis à ta disposition, je dois être sans déconner l’un des plus félés de ses fans français et peut être du monde entier, allez soyons fou…
C’est un très bon choix victor mature, sincèrement tu ne seras pas déçue… C’était et il restera une immense légende, je l’aime profondément…!!!
Trop oublié pour pas dire inconnu au bataillon de tellement de gens, la faute à qui ? Les télés passent plus rien, les chaines publiques j’entends bien sûr, reste que arte, quant ils veulent… Ceux qui aiment le cinéma ancien et sont abonnés à canalsatellite ont vus certains de ses films…
Eddy mitchell et sa célèbre émission la dernière séance lui a consacrée la une une seule fois vers 96-97, avec je m’en rappelle comme si c’était hier, deux polars, le premier, « les inconnus dans la ville », en vf, et le second en vost, « la proie », enfin il avait eu droit a sa dernière séance lui aussi, je me rappelle la joie et la fierté de l’enregistrer et de la regarder… J’aurais raté ça pour rien au monde… Un immense souvenir qui allait me tenir chaud pendant des lustres, jusqu’à maintenant en fait, donc la couverture était de qualité…
Anecdote personnelle…
Quant victor est mort le 4 août 1999, à son ranch, le rancho santa fé au soleil de californie, j’étais en vacances dans le var chez ma mère avec un ami, on étaient à table dehors, j’ai appris cela à la fin du journal de 20h, quelques jours plus tard, et ça m’a fait l’effet d’un tremblement de terre, j’étais dégoûté, à l’époque on avait pas internet et je savais même pas si il était encore vivant, et là le choc, j’apprends sa mort à la télé… Ils avaient passé un extrait de samson et dalila avec hedy lamarr et lui. L’émotion était forte pour moi, si j’avais été seul, j’aurais laissé aller mon chagrin, et je répétais très fort, putain c’est pas possible, et ma mère devant mon beau père, qui semblait pas comprendre l’importance de la situation, qui me disait, tu te calmes car je m’étais levé d’un bond et j’avais dis un gros mot, et oui putain c’est un gros mot, désolé m’man, c’est un cri du coeur…
Inutile de dire qu’en rentrant après les vacances, j’ai passé et repassé ses plus beaux films en hommage avec mon père et seul dans la solitude des nuits d’un cinéphile…
C’est l’époque où je commençais mon travail, mon devoir d’hommage quant une légende disparaissait…
J’en ai rendu à tellement de stars aimées depuis, un juste remerciement et retour des choses, pour toutes ces heures passées en leurs compagnies, où j’ai été un cinéphile heureux et reconnaissant de la très grande chance que j’avais…
Samson et dalila ça c’est du cinéma, un vrai pur chef d’oeuvre du grand cecil b de mille, regarde le ce film si tu le trouves en streaming gratuit sur youtube tu devrais le trouver. Il passe aussi sur paramount channel souvent si tu connais un où une amie qui est abonné(e)… Tu vas tomber sur le cul tellement le spectacle est génial et total, une des plus grandes histoires d’amour de la bible et du cinéma, car le technicolor étincelant est fabuleux. Il ne dure que 2h10 en version restaurée, alors que d’autres péplum font trois heures et certains comme les dix commandements et ben-hur font 3h30… Ne serait ce que pour la beauté de hedy lamarr le film est à déguster comme un bon vin qui vieillit extrêmement bien. Hedy qui pour moi joue son plus beau rôle, d’une folle sensualité quant elle regarde samson, on sent l’adoration et l’amour brûlant et profond. Comme j’aimerais qu’on me regarde ainsi… Et victor qui est le samson le plus extraordinaire et magique de tous les temps, et la musique de victor young est magnifique, un de mes thèmes préférés je te le ferais écouter directement au générique du dvd… Ce que j’aurais aimé être figurant dans ce film et à cette époque bénie en particulier de l’âge d’or… Doux rêve et fantasme…
Victor à une tombe blanche en marbre, absolument unique et magnifique, la photo est sur le net, va la voir ma fée, j’ai jamais rien vu d’aussi beau, ça vaut le coup…
Il a un ange avec ses ailes repliées au dessus de lui qui le protège, c’est juste sublime !!!
Lui qui a tenu quelques unes des plus belles actrices et femmes du monde dans ses grands bras costauds, bien sûr il est pas le seul, mais là c’est son ode à lui…
Dont rita hayworth avec qui il a eu une belle romance, (avant orson welles pour elle
et le prince ali khan), ils ont tournés ensemble une seule fois hélas, une comédie musicale, « mon amie sally », 1942, (my gal sal), un film en couleurs des plus rares de l’acteur, copié sur ab sat en 96, en vost, plus jamais repassé ailleurs depuis… C’était sur une chaîne qui s’appelait ciné palace, un satellite qui existait en même temps que tps et canalsatellite, et qui était vraiment pas cher, je payais cent balles par mois seulement, donc quinze euros de maintenant, juste énorme et incroyable ! j’avais que peu de chaînes, mais des chaines intéressantes, (beaucoup moins de chaînes que tps et canalsat c’est sûr), une sur le documentaire animalier une pour le dessin animé, appelée manga, pour le voyage, une pour le charme xxl pour les films x, elle existe toujours, une chaîne de musique, concerts et clips appelée nostalgie, nature et pêche, la chaîne moteur pour les sports mécaniques et cinq chaines cinéma, action, ciné palace, polar, rires, et romance, où j’ai enregistré sur vhs, en un an d’abonnement, une centaine de films classiques très rares dont certains sont pas sortis en dvd encore de nos jours…
Je suis resté que un an car ils étaient spéciaux, les films étaient rarement à l’heure, soit en avance sur l’horaire, soit en retard, donc embêtant quant on doit enregistrer, mais je regrette aujourd’hui ce satellite, car on aura plus cela c’est fini… Eux ils passaient quasiment que du classique, et tous les genres bien sûr, il y avait aussi des films des années 70 et 80, mais l’essentiel étaient des années 30 à 60… Donc tu imagines le pied kiki pour un méga fou de cinéma comme moi, les jours et les nuits à voir et copier des films non stop…! Si tu avais connu ça tu serais devenue folle dingue de plaisir… Ensuite les chaines ciné d’absat ont été dissoutes complètement comme la chaîne rires pour les films de comédie, la chaîne romance, pour les films d’amour, et la chaîne ciné palace qui passait un peu tous les genres… Il y a que les chaîne polar, action, et fx pour la science fiction, qui ont survécues au satellite et qui ont été reprises chez canalsatellite. Fx je l’avais pas à l’époque c’était une belle chaîne créée après mon abonnement, une chaîne dédiée pour le fantastique, la science fiction et l’horreur où tu pouvais voir des films de tourneur comme la féline, vaudou, la malédiction des hommes chats et tant d’autres joyaux et bijoux… Maintenant ciné fx a disparu, il ne doit rester de l’héritage de absat que polar et action en chaîne cinéma et xxl la chaîne porno… Absat édite des dvds maintenant des films récents comme « pay the ghost », et « code 211 », tous deux avec l’excellent nicolas cage par exemple. Un de mes acteurs préférés, 70 films en dvd rien que sur lui, c’est le seul acteur récent entre guillemets (il a commencé dans les années 80), où j’ai autant de films. Le numéro un en nombre de dvds c’est john wayne, j’ai cent films de lui sur les cent soixante de sa filmo… Ensuite viennent eastwood, soixante dvds, lui j’ai tous les films de 64, de « pour une poignée de dollars » à « la mule », en 2019… belmondo une cinquantaine, gabin presque la cinquantaine, michael caine un bon paquet aussi et tous les autres, on va dire une quarantaine de films par acteur environ…
Nicolas cage est le neveu du géant francis ford coppola, peut être pistonné au départ, mais le mec a du talent et quel talent, un gars qui peut tout jouer, et qui a gagné un oscar mérité pour leaving las vegas, 96, avec elizabeth shue au casting, où elle joue une prostituée et lui un alcoolo qui veut se suicider à l’alcool… Un must…!!! Un de mes films de chevet aussi, la version sombre du pretty woman de disney avec julia roberts et richard gere…
De nos jours sur le satellite, c’est canalsat les maîtres absolus en france, puisqu’ils ont ingérés et tués les deux autres concurrents, tps et absat, ils ont deux chaines de grands classiques super, c’est tcm, et ciné classic… Et la petite dernière paramount channel… Mais sur cette chaîne là, il y a des coupures pub, donc pas sympa si on enregistre même quant on fait que regarder…
Après absat en 96, j’ai connu une chaîne magique et culte aussi à la même époque vers 98, je t’en avais parlé au tel, la chaîne du magnat de télévision ted turner, ex monsieur jane fonda, qui diffusait en clair et gratuitement sur notre beau territoire, autant te dire que ça a pas duré longtemps, trois où quatre ans seulement…
J’en ai bien profité en copiant une centaine de films en un an a peu près. Donc il a du faire des jaloux le père turner, tu m’étonnes, surtout du côté de canalsatellite qui voulait un monopole total sans autre concurrence… Et la chaîne TNT diffusait h-24, maintenant canalsat aussi mais pas à l’époque… Tcm a repris le concept général en france avec un choix de catalogues de grands studios plus élargis. Sur tnt, Tu pouvais voir des films commes, le bal des vampires, ben-hur, quo vadis, la conquête de l’ouest, docteur jivago, la machine à explorer le temps, autant en emporte le vent, les aventures de robin des bois avec errol flynn, mogambo, soleil vert, les chevaliers de la table ronde, le magicien d’oz, le village des damnés, planète interdite, 2001 l’odyssée de l’espace, dr folamour, lolita et tellement d’autres, et tout ça dans le même mois, maintenant c’est courant grâce à tcm, qui est comme une petite soeur de tnt… Ils étaient rediffusés régulièrement, donc comme si on avait une vidéothèque personnelle mais sans le support physique, en dématérialisé… Ils faisaient des cycles par acteur et par réalisateur comme d’autres on va dire, mais chez eux il y avait plus de choses rares. Ils avaient que deux grands catalogues des studios à diffuser, mais deux des plus fournis, ceux de la mgm, metro goldwin mayer, la firme du lion leo, et la warner, rien qu’avec ça il y avait de quoi faire…!!! Putain un inédit de charlton heston je prends… Un western de glenn ford, je copie… Une comédie de james garner où rod taylor, deux acteurs que j’ai découvert grâce à cette chaîne tnt classic movies, vite une cassette vierge, attendez moi, je coure, j’arrive…!!! Au secours ça commence, veux pas rater le début…!!! Ah ah ah ah… La musique de présentation des films reconnaissable entre un million, jamais égalée chez nous…
Des lettres jaunes dorées sur un fond rouge, sur youtube tu peux voir le générique de la chaîne… Peut être la chaîne la plus aimée pour moi, mon channel préféré, quel fun jouissif, et c’était gratuit…!!! Fallait juste un décodeur satellite de base bien sûr, et la bonne parabole en taille, tourner la dite parabole sur les bons degrés et au point cardinal correspondant, et la magie pouvait opérer…!!! J’avais un pote fort en technique qui me réglait ça, on a passé des nuits formidables avec les programmes de cette chaîne inégalable…!!! Des heures magiques et délicieuses la nuit à revoir les grands classiques, des divas comme greta garbo, grâce kelly, ava gardner, marilyn, liz taylor, où les marx brothers (des comiques géniaux des années 30-40) et tant et tant d’autres, avec mon père on s’en est payé, les grandes années bonheur tout simplement…
A l’époque où moi je regardais et enregistrais tous ces films chouchou, c’était plus facile pour moi que pour toi ma cinéphile accomplie en devenir préférée…
Il te faut juste plus de temps pour t’y consacrer…
Toi tu es prise toute la journée où presque, hélas, et le soir tu dois être schlass, pas besoin de berceuse…
Moi je travaillais à l’usine donc postes du matin, après midi où nuit, ça me laissait une demie journée complète, où certaines soirées pour enregistrer des tonnes de films. J’avais toujours du temps pour, j’étais plus jeune, à ton âge là, donc je récupérais plus vite aussi… Ah nostalgie quant tu nous tiens… Quelle époque épique, glorieuse et délicieuse j’ai traversé, avec tout ce travail pour le cinéma, l’excitation de la découverte, mais fatiguante aussi pour mener à bien tout de concert, naviguant entre obligations professionnelles, familiales et amicales…
Mais si ce serait à refaire tu connais la réponse… Et j’achetais les films neufs originaux en vhs aussi, en parallèle, aux mille cinq cent copies, télé, satellite, sur vhs, dont j’ai réussi à une centaine près à tout graver sur dvd, avec deux graveurs salon, vhs-dvd, un travail intense, passionnant, colossal et titanesque, de revisiter tout le cinéma que j’aime pour le numériser sur format numérique adéquat…!!!
Je te dis pas la somme que doit représenter et coûter ma fabuleuse collection en totalité…!!!
Aujourd’hui on trouve plus de graveurs vhs/dvd, des sociétés privées font ce genre de copies et ça coûte la peau des fesses, pour une seule vhs ça doit être entre dix et vingt euros. Alors autant faire en grosse quantité ils font un prix… Lol.
Ma douce amie, je me suis emporté avec le vent une fois de plus, en parlant de mon sang, de ma passion la plus noble et la plus brillante… Cette chronique cinéma, que dis je, cette nouvelle fresque, avec un hommage appuyé et spécial à l’acteur victor mature est dédiée à tous les vrais cinéphiles…
Et bien sûr surtout à toi ma protégée, ma fille spirituelle, sans qui rien ne se passerait ici…
MERCI mon amie, ma pote, ma fée confidente…
C’est formidable vraiment de pouvoir le faire… C’est un pied énorme pour moi…!!!
Quelques citations de répliques célèbres du cinéma, par l’unique et irremplaçable meilleur parolier du cinéma français, monsieur michel audiard…
Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche… (où un con c’est selon…).
Tiré du film, « un taxi pour tobrouk » avec lino ventura, charles aznavour, maurice biraud et hardy kruger …
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît…
Lino ventura dans les tontons flingueurs…
Heureux sont les fêlés car ils laisseront passer la lumière…
Quand les cons tourneront sur orbite, t’as pas finis de tourner…
Marie laforêt (qui vient de nous quitter), dans les morfalous de henri verneuil. 1983. Avec jean paul belmondo dans le dernier des huit films faits avec son maître verneuil…
Voyant son mari, directeur de banque dans le film, s’electrocuter en pissant sur une conduite électrique au fond d’un trou…
« Pour une fois qu’il fait des étincelles avec sa bite celui-là… ». Ah ah ah ah…
Une de mes préférées chouchou… Je t’entend déjà rigoler fort jusque chez moi… Ah ah ah ah…
Faut pas parler aux cons, ça les instruits…
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon…
(Pas toujours vrai, moi je connais une exception).
La justice c’est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s’installe…
Il faut user quelques femmes bêtes pour en oublier une intelligente…
Faut être gentil avec les femmes, surtout avec la sienne…
Les conneries c’est comme les impôts, un jour où l’autre on les paient…
Conduire dans paris, c’est une question de vocabulaire…
Je me rends compte que je vieillis quant je discute plus avec des pharmaciens qu’avec les patrons de bistrot…
Un vrai gentleman c’est quelqu’un capable de décrire sophia loren sans faire de gestes…
Quant on est cintré comme toi, on porte un écriteau…
J’arrête là sinon…
Des bisous et des baisers par pellicules entières et pas censurées comme dans cinéma paradiso avec philippe noiret et toto et la musique du maestro ennio…
Des baisers légers et virevoltants en plan américain où en cinémascope…
Juste pour la plus chouette petite fée du monde…
Miss kiki jones…
Bien le bonjour de indiana et du capitaine jack en passant… ♡
Tu sais quoi…? Quant j’écris je suis l’homme le plus heureux du monde, surtout sur un sujet qui m’inspire autant…
Une vocation non un sacerdoce…
Ton petit poète cinéphile…
Mon chéri,
Tu me livres une vraie chronique à propos du cinéma d’une époque oubliée. Tu dresses de merveilleux portraits de tes idoles, je suis émue en te lisant. Je connais certains noms car je partage avec toi cet amour de l’âge d’or. Je vais continuer à les découvrir grâce à toi, à explorer, merci Rakuten, franchement, une vraie mine d’or pour ceux qui savent chercher. Merci pour tes conseils avisés. Quelle émotion en parcourant cette longue missive! Je serai beaucoup plus succincte, n’en veux pas à ta douce, qui est au four et au moulin, mais je sais que tu compatis. Je te remercie de m’éclabousser de tes connaissances (petit trait d’humour salace qui nous est propre mon chéri 😉 ) Je ne perds jamais une miette de tout ce que tu m’envoies, je les découvre petit à petit, je les retrouve dans d’autres films, ne t’inquiète pas une belle blonde va continuer cette quête, elle va continuer à leur rendre hommage! Pas avec autant d’ardeur que toi mais avec beaucoup de respect et d’humilité malgré tout.
Victor Mature était vraiment un très bel homme… Je vais penser à lui dans mes scénarios coquins 🙂
Je t’embrasse mon chéri,
Mélanie
Salut les coquins,
Du 25 au 29 novembre,
Sur le 09 de 7 à 10 et de 16 à 18 😉
Bisous partout,
Mélanie
Coucou Mélanie!
Comment vas-tu?
Pour ma part, bien… Je m’apprête à faire une « performance », comme tu le dis si bien… Dans une jolie culotte rose en coton et un pantalon marron!
Je te raconterai ça plus tard!
A bientôt pour d’autres aventures humides!
Bonsoir Lucas 🙂
Hâte d’entendre cette confession torride…
Pour ma part tout va bien, j’ai été contente de partager ce moment avec toi hier !
Tu me mets au supplice, je veux savoir de quoi il en retourne maintenant !!!
Mélanie
Coucou ma petite chérie
Ma douce Mélanie pleine de sensualité tellement si douce avec qui j adore discuter sa ses sont coter ange
Mes Mélanie a sont coter démoniaque autoritaire hihihihi
Elle adore avoir le contrôle que l on lui obéisse
Et je peux vous assurer que les deux mélange ses un vrais feu d artifice
Et elle l adore me faire plaisir autant que j aime lui faire plaisir
De gros bisous mon cœur
Cedric
Bonjour mon cœur,
Wahou, tu as fait un portrait juste de ta petite chérie 😉
Je suis très touchée par tes mots,
Je t’adore,
Je t’embrasse
Mélanie
Coucou Mélanie,
ravi d’avoir pu te parler la semaine dernière…
Je serai dispo jeudi 21 et vendredi 22, de 6h à 7h : si ça te dis de venir sur le privé, je t’y retrouverai avec plaisir
Bises
Bonjour Fred,
J’ai également été ravie la dernière fois 😉
Je ferai tout mon possible afin de me rendre disponible, je te tiendrai au courant,
Bien à toi,
Mélanie
Coucou,
Je me suis programmée demain de 6 à 7 h 😉
Mélanie
David70,
Je suis heureuse de t’avoir détendu les zygomatiques à défaut de ta pine, on ne peut pas tout irriguer en même temps n’est-ce pas? Ou bien, je perds la main en dégorgeage de poireau à distance, Fichtre, c’est le début de la fin ah ah !J’ai moi-même ri aux larmes, pliée en deux, c’était énorme!
Merci à toi , c’était un jeu à deux, nous avons déliré de concert, une belle tranche rire qui est salutaire pour affronter les turpitudes de l’existence!
La pauvre Laurence a connu son premier pet vaginal, tonitruant et gluant à souhait, un vrai trauma pour la donzelle, des années de psy l’attendent ah ah
Jamais vu la neuvième porte mais cela me donne fortement envie de le mater!
Mister Cinéman est de retour, je prends des notes, je veux m’y remettre sérieusement, depuis quelque temps, c’est relâche niveau culture, je suis sur off, encéphalogramme plat ….
Tu es un amour, j’aime tes idées cochonnes à souhait, elles me donnent envie de me dépasser, m’excitent au pus haut point…
Merci à toi surtout pour ta bonne humeur, ta gentillesse et tes adorables compliments qui me mettent du baume au cœur,
C’est un honneur de t’inspire,
Doux baisers mon cher,
Mélanie
Coucou ma chérie
Humm ma petite tigresse toute excité je t adore je t adore se mélange de douceur et de hard qu il y a un n toi hummm ses si existant la prochaine fois je nous verrais bien dans ton cabinet moi venant te chercher et te voyant avec ta blouse hummmm je te laisse imaginer chérie
Je t embrasse langoureusement
Cedric
Yeah baby,
J’ai réveillé la tigre! Ton idée de scénario me fait mouiller abondamment dans ma petite culotte blanche, je note, ce sera torride mon tendre…
A très bientôt mon galant lubrique,
Mélanie