Salut les coquins,
Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !
Bonjour mes chéris !
Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je vous embrasse
Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !
Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !
J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.
J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !
J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.
J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.
J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …
Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !
Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉
Coucou ma chérie
Comment tu va ? Ta semaine se passe bien mon petit cœur pas trop fatigué
Moi sa va en pleine forme
Plein de gros bisous
Cedric
Bonjour mon trésor,
Tu es en pleine forme, tu assures! Ta chérie est un peu plus éreintée, une vraie petite nature ah ah
Cela me fait du bien d’avoir de tes nouvelles,
Courage pour ta fin de semaine 😉
Hâte de te parler de nouveau,
Je t’embrasse très tendrement,
Mélanie
melanie adoreetu me donne du courage pour aller bosser je t embrasse tendrement
Jacques,
Je suis heureuse de te faire du bien, tu es un homme adorable 😉
Merci pour ton message, cela me touche,
Gros bisous,
Mélanie
Bonjour Mélanie,
peux tu être disponible en privé vendredi matin (15/11) à 6h ?
Au plaisir de te parler à nouveau
Bises
Fred,
Je vais faire de mon mieux pour être disponible 😉
Mélanie
Oyez Oyez braves coquins,
« SOUVENT FEMME VARIE, BIEN FOL EST QUI S’Y FIE » FRANÇOIS IER, 1545
Fiez-vous cette fois-ci!
Mélanie la vicieuse tentatrice est de retour sur les créneaux 8/11, 14/16 sur le 08 en novembre/ décembre, mis à part empêchements 😉
Doux baisers
Coucou ma petite chérie
Un délice de se réveiller dans tes bras
Sentir la douceur de ton corps le caresser et tu et tellement si belle le matin au réveil 🙂 🙂
La douceur de ta voix envahie ton mon corps il le frissonner de plaisir je me laisse porter par tes mots pour un instant magique de pur bonheur mon petit cœur
Passe une agréable journée
Je t embrasse langoureusement
Cedric
Cédric,
Mon chéri, ton beau message empreint de poésie me touche au plus haut point, tu te surpasses pour combler ta douce, par tes écrits, ta sensualité et ta tendresse 🙂
Tu es si attentionné,
Je t’adore,
A très bientôt mon cher et tendre,
Je t’envoie mille baisers enflammés,
Mélanie
Ma fée bien éclairée,
Ma kiki chouchou, nos derniers privés ont été encore en tout points remarquables et divins. Je ne me lasse pas de toi, le temps est arrêté sur radio mélanie.
Content que mes références te font écho, et surtout savoir que je ne te déçois jamais, c’est sincèrement un grand honneur et une grande fierté… Parmi les plus beaux compliments que j’ai pu recevoir dans ma vie… Merci à toi ma tendre amie…
Désolé pour françois, qui voulait te parler hier et c’est moi qui t’a eue en ligne, je m’en excuse pour lui…
Ce message va s’afficher tout en haut de ton mur, bien visible, je voulais que ma lettre soit plus bas, derrière tes deux derniers messages, hélas, il y a avait pas le mot réponse à côté… Pas grave l’essentiel est de pouvoir t’écrire peut importe où cela se place.
Maintenant un mot pour claude, bien le bonjour également pour vous claude.
C’est très très gentil de votre part… MERCI…!
Si il lit pas ici tu peux lui repasser le bonjour de ma part sinon chouchou… Très gratifiant, si je vous ais donné des références cinéma qui vous ont parlées, claude. J’en suis très content. Vous êtes le bienvenu également, comme françois avec le western. Si vous désirez parler de cinéma avec moi, pas de soucis, je suis quelqu’un d’ouvert, de simple, je viens du milieu ouvrier, je ne suis pas un prof de littérature où d’université… Je suis cool, et j’adore discuter cinéma à tous moments. Content que ma passion cinéphile des films que je partage avec mélanie, s’étend à d’autres personnes, à présent… C’est un très grand honneur pour elle et pour moi. C’est fabuleux, inespéré et inattendu. Ne pas hésiter à m’écrire même directement en réponse à un de mes messages pour elle, si vous voulez partager des choses…
Les amis du bon cinéma sont mes amis… La vie c’est le partage, et le partage c’est la vie…
Pour ceux qui cherchent aussi peut être des films rares, des références, où qui se rappellent plus des titres, qui cherchent des précisions sur des éditions, des versions, je peux aider si quelqu’un a besoin. Je suis à votre disposition. Soit mélanie sera le lien soit vous m’écrivez pas de soucis…
Pour les fêtes de fin d’année je vous transmettrai ici par écrit, ma sélection de films appropriés, comme nous avions à l’ancienne, il y a une trentaines d’années… Ton âge ma belle…
Claude, François, portez vous bien, et à tous nos lecteurs aussi bien évidemment…
Carpe diem, faut profiter de la vie car notre passage sur cette terre est court… S’il y a d’autres personnes intéressées par notre côté cinéphile, dans le partage, elles sont plus que les bienvenues…
Chouchou tu vois, grâce à toi et à ton espace, tu as ouvert une porte, une fenêtre sur le monde, on sort du virtuel pour en ouvrir une sur la vraie vie…
C’est juste un truc de fou, c’est mieux que formidable, c’est une passerelle d’ouverture exceptionnelle… Si on m’avait dit une chose pareille, avant, j’aurais eu du mal à le croire… Merci aussi pour tous tes supers compliments pour moi dans ton dernier message, ma petite chérie… Cela me touche direct au coeur, comme d’habitude, tu es trop bonne avec ton serviteur… Tu es adorable…
Nos échanges sont toujours pertinents et constructifs, et à l’infini sans se tarir, et j’aime tant, t’entendre rire…
C’est formidable de savoir qu’on a une personne confidente comme toi en atout majeur. Comme dans un jeu de cartes, comme si on avait que des as… Toi bien sûr tu es l’as de coeur…
Je ferais court pour une fois…
Tu sais que je pense à toi, que je t’oublie pas et mon retour sur l’audiotel est imminent, prévu dès la semaine prochaine, au moins une fois par semaine…
En te souhaitant un très bon week-end. Sois heureuse et fière de tout ce que tu apportes et accomplis… Toi aussi tu es un ange…! Un ange gardien pour tes fans du réseau, tu es maternelle et protectrice avec nous. On t’aime, tu es très aimée kiki, et je sais que cela te touche qu’on te le dise, et te fais du bien, mais c’est normal car tu nous le rends bien…
Traditionnelles citations pour finir…
Celui qui a un ami véritable n’a pas besoin d’un miroir.
Proverbe indien.
On peut vivre sans frère mais non pas sans ami.
Proverbe arabe.
La lecture agrandit l’âme, et un ami éclairé la console.
Voltaire
Artiste, auteur d’ouvrages philosophiques. Auteur de contes, dramaturge, écrivain, philosophe, Poète (1694 -1778).
Je t’embrasse bien fort chouchou… Prends bien soin de ta merveilleuse personne et des tiens…
PS : un message du capitaine jack, qui m’a dit avoir tout vu lors de notre dernier calin sur nôtre île, il ne faisait que semblant de dormir le bougre et infâme pirate… Sacré jack sparrow…! Un peu de rhum jack…? Fais dodo jack mon pti’t frère… Ah ah ah ah…
Ton petit poète cinéphile qui t’aime…♡
Mon doux poète,
Tu me fais de si beaux compliments que j’en rougis! Heureuse de te faire du bien, ainsi qu’à d’autres hommes qui m’appellent.
Tu es généreux, vif d’esprit, ta passion est communicative.
Encore de beaux privés, de gros délires, fous rires, c’était le pied intégral à tous points de vues 😉
Je te sens reboosté et cela me fait très plaisir, continue, je suis là, je crois en toi et je ne suis pas la seule!
Merci pour tes belles citations et tes partages,
Je t’embrasse,
A très vite,
Mélanie
Mon cher petit poète,
Merci de m’avoir fait découvrir de si belles musiques, c’était intense, un beau partage.
Désolée, j’ai eu un empêchement après notre premier privé et je n’ai pas pu me reconnecter.
Je t’embrasse,
Mélanie
Mon adorable petite fée,
Ma bien aimée amie cinéphile,
De retour à l’écrit pour toi ici chouchou…
Le temps change, alors quant tu sors, prends pas froid, les températures flirtent dangereusement avec le zéro depuis peu, habille toi chaudement… Le général hiver arrive doucement, mais sûrement… Un truc vieux comme le monde les habits à mettre chauffer, chaussures incluses, pour bien avoir chaud partout, c’est utile, simple, mais faut y penser, pense-y… Mon père m’a appris ces bons tuyaux l’hiver, dans une autre vie… Maintenant comme d’habitude, nos dernières conversations ont été riches et puissantes en émotions…
Avec une synchronicité très subtile et une densité fusionnelle…
Content de t’avoir fais découvrir et écouter de la belle musique, de film, du maestro italiano, numéro uno, ennio morricone, mon maître absolu…
Le love thème de la bataille de san sebastian (68), et le thème de orca, (76)… Juste magique et sensationnel !!!
Je suis plongé dans son livre passionnant actuellement, « ma musique, ma vie, à la recherche de ce son », il m’en apprend beaucoup sur son génie, ses rencontres, l’immense talent créatif que dieu lui a donné…
Sa seigneurie et majesté, est d’une folle modestie et humilité légendaire, vainqueur de deux oscars, qui vient d’ailleurs de fêter son quatre vingt onzième birthday le dix novembre, était né pour être célèbre…
Joyeux anniversaire mon ennio…! Quarante millions d’albums vendus je le rappelle, juste génial, pour un compositeur de musiques pour le cinéma, il a rien a envié à des rock stars…
Heureux que tu as appréciée ces thèmes particuliers pour moi, et sa musique qui transportent les âmes vers des instants de grâce inégalés…
C’était un petit cadeau d’amitié comme ça, mérité pour toi…
En ces heures de la saison où la nostalgie revient titiller l’émotionnel. En parlant de belles émotions, mon beau rêve de toi, le premier, une surprise, c’était vraiment cool, tu irradiais par un sourire juste incroyable, un sourire angélique, et tu étais chez moi, j’allumais la grande lumière de ma cuisine pour mieux contempler ta beauté et la lumière m’aveuglait, et notre étreinte fut tellement tendre… Si nos âmes se sont parlées là haut, j’aimerais savoir la teneur des propos ! C’est toujours secret et mystérieux, pas facile à décoder les rêves, même avec des dictionnaires pour…
Je te disais que tu apportes beaucoup à tes fidèles et dévoués auditeurs, c’est vrai… Pour ma part tu m’as renvoyé à moi même, à l’essentiel, recentré, redirigé, rééquilibré… Je me réinvente en douceur après de rudes tempêtes… Et j’échange avec un ange, je me libère du passé, du poids de certains liens et fardeaux que je veux plus porter…
Comme on se sépare d’un vieil habit et manteau trop ancien et trop étriqué. Place à la nouveauté, à la créativité, à la liberté, et à la réalisation de ma destinée…
A la réussite enfin, à l’amour et au bonheur… L’écriture est une thérapie tellement géniale pour ça, et dans mon destin, les écrits ont une place pleine et entière, dans le partage et la reconnaissance…
Et toi tu es là, et tu crois en moi, ainsi que d’autres personnes… Juste MERCI…!
C’est très puissant et émouvant chérie, une sensation de bien-être qui envahit et remplit mon coeur de joie et de bonheur, voilà mon sentiment…
Le niveau est à l’équilibre, merci ma fée…
Rougis pas chouchou tu mérites cet hommage personnel…
Ma belle, j’ai oublié dans le flot et le maelstrom de toutes nos pensées, de te demander si tu avais aimé le film que tu avais été voir récemment au cinéma avec ton amie. J’espère qu’il t’a apporté satisfaction et ce que tu en attendais… Je sais plus trop le titre, il me semble que c’était docteur sleep avec ewan mcgregor d’après stephen king…
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’un de mes amis, qui fête déjà son cinquante et unième tour de son cadran, le seul qui est marié, je vais lui écrire un beau message et lui téléphoner…
Le temps, quel personnage de plus en plus pressé, et de plus en plus contrariant… Damned…
Car il nous rapproche toujours plus de l’inévitable…
Mais en attendant, il y a la vie, l’amour, l’amitié, les passions…
Ma très chère confidente, nos heures volées à la monotonie sont des heures chaleureuses et ennivrantes, que j’apprécie au plus haut point. Pour comparer avec un compteur électrique, il y a les heures creuses et tristes, et il y a les heures pleines avec toi, joyeuses et animées… J’ai hâte de te retrouver kiki, ainsi qu’en mode karine, si tu vois ce que je veux dire…
Baisse ta culotte karine…
Oui mon chéri tout ce que tu veux…
Hummm… Hummm… Oui c’est bon continue… Ah ah ah ah… La nouvelle à ce propos concernant cette chère petite personne, étudiante en droit, arrivera avant noël je pense… J’y travaille dur… Vaut mieux être dur avec elle, sinon ça va pas le faire… Ah ah ah ah…
Tout mon être aspire être près de toi karine, dans la chaleur d’un foyer fictif et furtif, mais tellement loin du négatif et tellement jouissif…!
Un petit coucou du capitaine jack, à présent ma douce… Ce merveilleux trublion, et oiseau migrateur, flibustier de son état, ce vieux filou rusé aux relents d’odeurs de rhum est une fois de plus, parti autour du monde, dénicher quelques trésors enfouis… Aux dernières nouvelles, il serait près du cap des tempêtes, au cap horn…
Je l’imagine chantant à tue tête au plus fort de la houle, un godet de rhum à la main près du grand mât sous le hunier…
Il m’a fait dire avant de partir de bien prendre soin de toi kiki… Je lui ai dis t’inquiète jack je gère, elle est la prunelle de mes yeux…
Notre île, melania island est une étape importante pour lui depuis quelques temps… Une halte qu’il apprécie beaucoup le bougre et rusé boucanier… Il m’a dit de te transmettre ses amitiés et il te ramènera des parfums capiteux, ainsi que des huiles essentielles et des épices rares… Merci à lui… Que dieu te bénisse jack, et fais attention aux grosses vagues, surtout si tu manques de chaloupes… Un pirate à la mer… Ah ah ah ah…
Toujours bon pied bon oeil jack, sans jambes de bois ni cache oeil, qui a survécu à tout et à plusieurs mutineries… Je prends exemple sur lui…
C’est lors de l’une d’elles de mutinerie, qu’il a découvert notre île la première fois, il y avait été abandonné sans vivres, ni rhum, juste un peu d’eau, ce qui constitue pour lui l’insulte suprême…
Il veut bien être entouré de cette substance liquide tanguante qui maintient sa coque en chêne à flot, et sa carcasse de vieux loup de mer, mais pas aller jusqu’à en boire…
Jack tu passe quant tu veux, une pensée pour toi…
Ah ce bon vieux jack se bonifie avec le temps, comme un excellent vieux rhum, cinquante ans d’âge, en fût de chêne, son personnage m’inspire toujours autant, je pourrais même en faire une nouvelle…
Maintenant ma chère et tendre muse caline, un très gros cadeau pour toi pour finir mon parchemin…
Que nenni cette fois des traditionnelles citations…
Je t’offre le texte de mon dernier poème que tu avais trouvé superbe, encore merci à toi à ce propos… Comme il t’avait bien parlé j’ai décidé de le publier ici et d’en faire profiter tout le monde…
Puisque c’est écrit,
La pluie d’octobre,
Lave l’opprobre,
Je suis cloué dans ce modèle,
L’automne est glacial, no angel,
De temps à autre la sonnerie du portable,
Déchire le silence et l’attente palpable,
Je m’ennuie d’elle,
C’est sans appel,
Le souvenir me fait oublier le temps d’ici,
Ma folie fait pencher les aiguilles bien au delà de minuit,
Puisque c’est écrit,
Qu’on ne se reverra plus dans cette vie,
Mon corps t’a réclamée tant de nuits,
Mon coeur lui est juste anéanti,
Ta voix et ta présence se sont évanouies,
Illuminer d’autres plans d’existence,
Le temps mesure toujours l’absence,
Me laissant un vide immense à demeure,
Puisque c’est écrit,
Je continue seul ma partie,
Dieu que c’est moche de survivre ainsi,
Sans buts ni projets, je me tais,
J’écoute le bruissement du vent dans les arbres,
La nature me recharge et me désarme,
Le ciel est rempli de larmes,
Il n’y a plus de charme,
Je me recueille et je me souviens,
Les plus belles années de nos vies,
Quant tu me tenais la main,
Sans se soucier du lendemain,
Parfois je pleure,
Je me noie dans la bouteille,
Pour asesptiser la douleur,
Je dors plus que mon compte d’heures,
La seule chose qui me rassure,
C’est que tu ne souffres plus de tes blessures,
Je suis un récipient vide,
Dans lequel ma source intérieure me suture,
Combien de temps vais je tenir dans cette posture,
Je t’aime et j’en crève c’est sûr,
On achève bien les chevaux,
L’heure est à la méditation,
J’éteins la télévision,
Je me couche dans la position du foetus,
J’attend patiemment, en mode pause la fin du focus…
Voilà pour toi ma fan number one, cadeau, toi qui met du feu, de la magie, et de l’ambiance dans mon existence…
Le poème intégral tel que je te l’ai lu en privé, manque même pas une virgule…
Prends bien soin de toi ma kiki chérie… A très vite…
Tu sais que je t’aime tant, et que je pense toujours à toi, ma petite fée… Doux baisers de rivages bleus et sauvages, ma dulcinée avec des ailes… ♡
Ton doux petit poète cinéphile, déjà en mode hibernation…
Mon tendre petit poète,
Tu signes un retour magistral avec ce message grandiose, merci mille fois pour ta fidélité, tes beaux compliments. As-tu fini le livre dont tu m’as parlé? Merci de me faire découvrir des artistes de cet acabit. Tu partages avec humilité, c’est extrêmement touchant. Tu es là pour les autres, tu t’oublies, cela me fait parfois de la peine de le savoir, ceci dit, c’est ton grand cœur et ta belle âme qui font ton charme. Je veux te divertir, t’émoustiller, te faire oublier les turpitudes de l’existence le temps d’un appel. Karine est un personnage féminin fort, rassurant, excitant et j’aime entrer dans sa douce peau, il me tarde d’entendre ta nouvelle, mais en attendant, nous ferons un beau scénario ensembles, quand tu le souhaiteras. J’ai quelques idées à ce propos d’ailleurs :
1) Karine veut faire de la figuration dans un film et te demande conseil… Tu es son guide, son pygmalion
2)Karine ne peut plus se loger à la cité U alors elle vient habiter chez toi, plusieurs scénarios brûlants en découlent…
3)Karine décide de financer ses études en vendant ses petites culottes, en s’exhibant en cam ou en faisant du téléphone rose, plusieurs scénarios en perspective…
4) Beaucoup plus osé… Karine décide de financer ses études en faisant escort, tu es son premier client et c’est le coup de foudre…
5)Karine tombe amoureuse de toi et on imagine la relation de A à Z, elle découvre de nouvelles pratiques sexuelles, elle pourrait être encore vierge à 20 ans etc
6)Plan avec une de ses copines et elle…
7)Tu l’accompagnes faire du shopping ou acheter des sex toys…
Et moult autres sont possibles…
Ton poème est le plus abouti, merci de l’avoir retranscrit ici, il est touchant, bien tourné, spontané, encore mille fois merci…
Doux baisers,
Dors bien, fais de jolis rêves,
A tantôt,
Mélanie, ta petite fée confidente
Ma petite fée bien aimée,
Ma karine bien excitée,
Je sors de la séance d’un très grand film de roman polanski là, avec johnny depp et emmanuelle seigner, c’est « la neuvième porte », 1999. Un film troublant et mystérieux sur le pouvoir d’un livre occulte sur le diable et les pouvoirs maléfiques… Je le revois toujours avec plaisir, mon polanski préféré avec le bal des vampires, rosemary’s baby, le locataire, répulsion et cul de sac. La 9ème porte est une fascinante odyssée dans le monde des symboles et du surnaturel… Si tu l’as pas vu je te le recommande, c’est du top…
Kiki ce message pour te remercier infiniment de m’avoir fait tant rire hier sur l’audiotel… Tu m’as tué, j’en pouvais plus…!
Un merveilleux moment encore grâce à toi…!
Fallait que je décompresse de mes soucis de carte bleue… Tu vois ton petit poète s’oublie souvent en aidant les autres, et d’autant plus que j’ai complètement oublié le plafond de paiement bancaire…!
Cela existe ça ? Et oui mon gars redescend sur terre et occupe toi mieux de tes affaires… Damned…! Lol.
Merci à toi mon coeur, d’avoir mis le doigt sur le problème et m’avoir fait comprendre ce souci qui me chagrinais de ne plus bénéficier de ta charmante présence en dial privé aussi souvent que j’en avais l’habitude, tu m’en excuses, je suis désolé vraiment…! J’ai été un peu négligent niveau dépenses le mois dernier, et c’est exceptionnel…!
Et je le paie avec une restriction en cette fin de mois… Chouchou quel amour de nana tu es…
Je vais t’appeler maîtresse bientôt… Mdr…
J’ai été super heureux de te retrouver, plusieurs fois à l’antenne, j’en avais besoin, ta voix m’apaise…
J’étais un peu dans le malaise et l’incompréhension suite à mon blême de carte, mais j’en ai ris de bon coeur avec toi…
Tu m’as remis d’aplomb chérie et je t’en remercie… Humblement… MERCI à toi…!
Je t’adore tu le sais et plus que ça encore…! Nos moments sont des beaux partages universels…
Le temps en ta compagnie n’est plus aligné à la ligne normale temporelle, on est dans une dimension annexe et parallèle…
La météo est mauvaise, triste, de saison, qu’à cela ne tienne, grâce à nos moments on tient le coup, on s’éclate…
Et sur radio mélanie et sur melania island, le temps est toujours parfait, ciel bleu azur, aucune pollution, taux d’humidité très faible, sauf bien sur dans ta petite grotte d’amour et ta culotte… Hummm c’est kokin ça hein… A ce propos karine notre dernier scénario hier, avec ce plan à trois était très très excitant pour moi et je pense pour toi aussi…
A consommer sans modération, encore et encore… Même si j’avais surtout envie de rire et donc de légèreté, je salue ta mise en scène sur cette bonne idée de scénario de ma part… C’était juste fantastique. Tu as été géniale ma douce, habitée par ton rôle… Hélas david partait en couilles, pour rester sérieux c’était dur… Ma lady tu as toujours et plus que jamais la classe… Tu rends fou de bonheur ton petit chouchou… Mon rayon de soleil me touche au plus profond et irradie en moi… Pour toi par écrit ici, tu es la seule et j’en suis tellement fier… Et je suis content de te connaître ma kiki un peu fofolle, tu me combles au plus haut point…! Ne rougis pas comme laurence, c’est mon coeur qui parle…
Quel pied nos délires…!
Aussi, danke, grazie, thank you…!
Ce que tu connais et vis avec moi au téléphone quant je me lâche grave comme hier, c’est ça le vrai david…!
Personne dans mon entourage me fait rire comme toi…! Tu m’étonnes que ça fait du bien… Je vis des orgasmes de rire avec toi et ça dure plus longtemps qu’un orgasme sexuel, et c’est moins salissant comme tu l’as dis, ah ton pet vaginal m’a pulvérisé… Ah ah ah ah… Tu es trop forte chérie…
Merci aussi pour m’avoir inspiré pour l’histoire de guerre de mon grand père puisque je n’ai plus tous les éléments en main pour raconter la vraie histoire complète…
Géniale ton idée de prendre la base du réel pour développer une fiction autour, j’en suis capable…
Tu vois que tu es bien ma muse, en tout point…!
Merci pour tous tes précieux conseils pertinents…!
Je boirais de la leffe rouge ruby à ta santé ce week-end…! A défaut de kriek…
Ma fée du réconfort tu m’apportes de la lumière et de la chaleur, bien appréciée en ces temps troublés et en cette morne saison…
Un petit mot pour françois, le film, le fanfaron du génial dino risi est un vrai bijou, c’est vrai je confirme, je connais, je l’ai en dvd dans ma collection, un film très touchant plein de sensibilité avec une fin tragique…
Mélanie ne connaît pas hélas, elle peut pas avoir tout vu, je te le recommande en tout cas aussi kiki, c’est du très bon cinéma italien classique, alors avec un peu de retard j’en parle enfin…
Excellent choix françois, car il n’y a pas que le western, tant d’autres films et genres, et la comédie est un genre majeur aussi bien sûr…
Avec le grand vittorio gassman et le non moins grand et fringant jean louis trintignant, qui hélas est en train de s’éteindre tout doucement atteint d’un cancer, qu’il veut pas soigner, il est fatigué, il veut rejoindre sa fille marie…
Un acteur français que j’aime et je respecte… Mes films préférés de lui, le western italien, « le grand silence », 68, de sergio corbucci, superbe partition musicale de ennio morricone… Le conformiste de bernardo bertolucci, 1970, un homme est mort, 1973, de jacques deray, tourné aux états unis, avec roy sheider (le shérif des dents de la mer), ann margret et angie dickinson, « le secret », 1974, de robert enrico, musique de ennio morricone, avec philippe noiret autre monstre du cinéma de chez nous. « L’attentat », 1977, de yves boisset, musique de ennio morricone. Sans mobile apparent de philippe labro, 1971, encore ennio morricone à la musique…
J’en profite pour faire un grand rectificatif sur morricone, dans mon précédent message, j’ai dis qu’il avait vendu quarante millions d’albums, et bien non c’est soixante dix millions, c’est pas tout à fait la même chose…! Mea culpa ennio…!
Flic story, 1975, de jacques deray avec alain delon, et une affaire d’homme,1981, de nicolas ribowski avec claude brasseur.
Des films excellents de gassman, je vous recommande, le pigeon de monicelli 1958, avec toto et la toute jeune claudia cardinale et sa suite, « hold up à la milanaise », 1961, « les monstres », 1963, de dino risi encore, « parfum de femme », 1974, dino risi, et mon préféré, toujours de risi, 1967, « l’homme a la ferrari », un petit chef d’oeuvre avec deux superbes actrices, eleanor parker et surtout la magnifique actrice suédoise ann margret, au visage de poupée, qui avec ingrid bergman et anita eckberg (vue notamment dans la dolce vita de fellini) ont été les meilleures ambassadrices venues du froid glacial suédois pour nous réchauffer le coeur et ailleurs, la petite dernière suédoise à avoir réussie à hollywood c’est la belle brune, lena olin, dans les années 90… Au plaisir françois…
Prends infiniment bien soin de toi ma lady et fais de beaux rêves…
Qui sait j’apparaîtrais peut être dans l’un deux, sans que tu me reconnaisses puisque tu m’as jamais vu…
Je tiendrais une pancarte, petit poète cinéphile cherche kiki, comme ça tu sauras que c’est moi… Ah ah ah ah…
Baisers tendres…♡
Don’t change…!
Très bon week-end chouchou !
Petite citation que je connaissais pas de woody allen, rien que pour toi…
Nous sommes comme des livres ! La plupart des gens ne voient que notre couverture… Au mieux ils lisent notre résumé, ou bien se fient à la critique que d’autres en font.
Ton petit poète cinéphile qui pense à toi.
Bonjour Mélanie,
Je n ai pas réussi à vous joindre aujourd hui, je me faisais passer devant à chaque fois;Mais j en suis ravi pour vous de constater que votre cour de galants prend soin de vous(hihihi)
A part cela, je n ai pas encore fait les achats que vous m avez demande, je n ai pas eu le courage de prendre la moto sous cette pluie continue depuis 3 jours .Je me suis fait doucher mardi et suis rentre frigorifie.
A part cela, je dois avouer que n ayant pu vous joindre, je me suis caresse seul. je suis desole, ce n est pas bien je sais.
je me reconnecterai demain, en esperant avoir plus de chances pour vous trouver disponible.
Fort affectueusement et respectueusement
Francois
Bonjour François,
Merci d’avoir persévéré en tout cas, ce n’est que partie remise!
Idem concernant les achats, tu as fait ton possible, je comprends parfaitement.
J’espère que nous pourrons échanger très vite, un bon scénario remplacera et compensera aisément l’absence d’accessoires 😉
Bien à toi,
Mélanie
Re, ma chère Mélanie,
j espère vous retrouver cet après midi.
Comme le dis David,merci de nous permettre grâce à ces messages de voir que nous sommes nombreux à apprécier ,discuter et partager diverses passions avec toi.
Tiens j ai un petit film à partager:Le Fanfaron avec Vittorio Gassman et Jean louis Trintignant.Magnifique film , Toujours drôle et émouvant.Je le conseille, c est un petit bijou.
Voilà ma chère , Si je ne vous ai pas aujourd hui (pour mon malheur et ma frustration)je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bien affectueusement.
François
Bonjour Mélanie,
Comment ne pas se souvenir de cette séquence fabuleuse dans laquelle tu réponds au téléphone, avec cette voix naturelle, si douce et presque innocente. Le ton y est bien adapté.
Approches toi ma chère. Que je puisse glisser dans ton cou, tu es d’un érotisme subtile exceptionnel. J’ai fait le choix de ma préférence chez toi. Ta douceur et toute ta tendresse, ces éléments précis éveillent mon empathie et activent naturellement l’extrême sensibilité qui est en moi.
Je t’embrasse intensément.
Bonjour très cher,
Le courant passe très bien entre nous, c’est brûlant, nous rions, échangeons de la plus agréable des manières, j’aime tes approches, tu es naturel, charmeur, taquin…
Un doux plaisir partagé, des pratiques et jeux érotiques si réalistes que l’on s’y croirait.
Tu es cérébral et prévenant, cela aide.
A très bientôt,
Mélanie
J’ai toujours préféré être acteur et tout naturellement. Un thème me suffit. Sans contraintes c’est plus spontané évidemment . Il est vrai que lorsque j’entends cette voix de standardiste je me sents très à l’aise. Heureux de te détendre à nouveau après la douche et ta séance d’entraînement.
Une idée comme ça :
Après avoir dégagé son cou
Alors qu’elle se savait observée
‘Elle danse dans un cercle de feu
Et rejette le défi d’un ossement d’épaule’… À toi pour la suite
Bonsoir Mélanie,
une petite, ou plutôt grande pensée pour vous.J ai profite du temps pourri ici pour en connaitre un peu plus sur vous à travers vos différents écrits sur le blog.ce fut une belle découverte de votre sensibilite et de vos atouts.
A bientot
affectueusement
François
Bonjour François,
Merci pour ton intérêt et tes compliments me touchent beaucoup! Je reçois de très beaux messages et j’ai de merveilleux échanges avec certains 🙂
A très bientôt,
Bien à toi,
Mélanie
Coucou ma petit chérie
Qu elle doux moment de passe avec toi ta voie si douce et ton corps tout existe mon totalement emporté humm pour un plaisir partager mon amour
Tu et si câline et sensuel que je resterai avec plaisir blotti dans tes bras sous la couette avec toi
Je t embrasse tendrement ma chérie
Cedric
Bonjour mon trésor,
Je suis aux anges en lisant ton adorable message, nous avons ri, partagé un doux moment tendre et sensuel. Rester avec toi, sous la couette et ne pas aller bosser, je signe, hibernons tout l’hiver, je te ferai ma recette de bouillon, ah ah! Merci pour tes conseils pour l’agrémenter et l’améliorer, j’adore discuter avec toi!
Je t’embrasse fort mon chéri,
Courage pour ta journée,
Mélanie