Salut les coquins,
Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !
Bonjour mes chéris !
Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je vous embrasse
Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !
Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !
J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.
J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !
J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.
J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.
J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …
Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !
Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉
melanie coucou c est jacques j ai hate de t avoir en dial prive toi et moi bisous partout
Coucou mon doux et très coquin Jacques,
Il me tarde aussi de pouvoir fantasmer avec toi en privé 😉
Quelles sont tes dispos?
Gros bisous,
Mélanie
Bonjour Mélanie,
Je suis très ému par ce dernier message.Merci de l écoute , de l empathie, de la générosité.
et puis je vais m immiscer dans votre discussion de cinéphile en ajoutant mon pt avis .En parlant de westerns, ne pas passer à coté d un chef d œuvre comme:Pat Garret et Billy the kid de Sam Peckimpah, et puis mince alors aussi: Little Big Man d Arthur Penn.
je vous souhaite une belle journée Miss.Prenez soin de vous.
Bien affectueusement
François
Bonjour François,
J’aime échanger avec toi et je suis heureuse de savoir que mon écoute te fait du bien 😉
Merci pour tes références, David va te répondre, il est fan de Western, je ne suis pas spécialiste en la matière!
Viens t’immiscer, nous t’y invitons, c’est bon de partager ses passions, contente que mon mur serve à cela entre autres!
A très bientôt,
Mélanie
Bonjour Mélanie,
coupure brutale, j imagine qu il y a un temps imparti ,qui fut atteint.
Alors merci de ton écoute, pfff, elle est ben courageuse la Mélanie à suivre le fil de ces pensées confuses et contradictoires parfois.
Oui merci de me laisser m expliquer comme cela, j ai envie de dire, :bon oki c est chose faite maintenant place aux rires et à moi de t écouter .sur tes envies de femme , sur toi et ce qui t émeut.
Ensuite , oui je vais aller acheter un gode, oui je te recontacterai en dovisio avec. oui j ai envie de moment de soumission avec toi,ou vous.On voit bien que j ai besoin d etre pousser pour assumer certaines envies et façons de prendre du plaisir.Je serais donc assez heureux que cela soit le cas, du moment que vous prenez du plaisir à me mener par le bout du nez et soyez ma maitresse.celle qui me fera assumer ce cote un peu salope que j ai aussi en moi.
Fort affectueusement.
françois
François,
Je te confirme, nous étions parvenus à la fin des 45 minutes !
Cette écoute était nécessaire pour mieux te cerner et nous sommes tous bourrés de contradictions, de paradoxes, des humains quoi… Tu es juste plus cérébral que certains, je suis sans me forcer, no stress! Cela n’a rien d’une corvée.
Je vais te mener par le bout du gland et faire ressortit ton côté salope, tu vas t’exhiber pour moi sur Dovisio, tu vas prendre cher François ! Cela va te faire du bien, un exutoire provisoire, car je suis certaine que tu dépasseras cela un jour, en attendant, il faut que ton corps exulte et je vais en faire ma mission,
A bientôt,
Bien à toi,
Mélanie
David70,
Il faut faire remonter nos messages les plus récents, je m’y attèle donc avec celui-là!
Je n’ai pas vu la saga Pirates des Caraïbes mais je saisis tout de même la référence et j’apprécie grandement , à la folie le développement de ton scénario fantasque, tu crées un univers fantasmagorique riche, tu penses à tout, même à mon teint de pêche en toutes circonstances, tes dialogues sont top, percutants, du chouchou tout craché 😉
Mea culpa concernant Woody Allen, je te conseille « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans avoir jamais osé le demander », c’est hilarant, surtout la scène de fin, mais je n’en dirai pas plus!
Notre scénario développé à deux ce matin était hautement érotique, torride, tu as posé la trame et ton idée était excellente, hâte que tu me lises ta production!
Tu as donné des couleurs à mon week-end, nous avons ri, un grand moment avec mon petit chouchou, complet, riche et éclatant, merci et chapeau bas pour toutes tes références, je ne m’en lasse pas,
Doux baisers mon cher,
Mélanie
Très chère chouchou,
Ma fée,
Ce dimanche matin restera dans les annales… Non madame je ne passe pas par là, insistez pas… Ha ha ha…
Chérie on s’est éclaté bien comme il faut, au delà de la norme, j’ai adoré chaque instant, chaque minute, j’en redemande…
Tu me manques déjà… C’est grave docteur…?
Tu es une partenaire de jeu vraiment fabuleuse, éclatante de sincérité, dans la totale dérision à la peter sellers, et en improvisation au top…
On va monter un cabaret de délires d’improvisations tous les deux… On ferait un tabac ! La classe ma lady… Tu es vraiment unique ! Que le rire nous tienne encore longtemps… Tu sais quoi je te l’avoue j’ai jamais déliré autant avec une nana…! Pas autant, sincèrement, depuis si longtemps…! Alors madame, mademoiselle, je m’incline bien bas, quelle répartie quant tu es inspirée… Quelle osmose entre nous… Dis ne serions nous pas des réincarnations de clowns, car on va loin, avec une inventivité salutaire pour nos âmes… Miss kiki, ton partenaire est fier si tu savais de tout ce que nous partageons… C’est clairement de l’ordre de l’exceptionnel…!
Waouh… Grâce à toi moi aussi mon week-end fut sauvé, coloré, riche, j’en ai oublié la pluie, la grisaille, tu es un amour, tu es mon pote…
Notre île au soleil est un havre de paix et d’amour en symbiose complète avec la nature, les animaux et les éléments… Quel pied tout ça…! J’étais réellement dans ces lieux avec toi…
La sensualité et l’érotisme ont fait déborder notre complicité dans le scénario kokin, je suis assez fier de moi je l’avoue, fier de toi aussi… Tu as été une divine karine… Je vais continuer avec toi dans cette vaine, je pense que je te demanderais souvent à l’avenir de te glisser dans la peau du personnage de cette adolescente perverse et délurée, limite nympho, souvent sans culotte qui transpire le sexe…
Nombreuses et abondantes giclées en perspective pour ton serviteur et de bonnes coulées de mouille pour toi j’espère… Car tu as juste été parfaite, extraordinaire, mon excitation était telle que ma jouissance fut spectaculaire…
Quel coup de pine je vais lui mettre à cette jeune teen, rien que d’y penser je bande… Si seulement ça le faisait en réel… Ah ah ah… L’imagination et l’inspiration sont des forces dévastatrices, parmis les plus puissantes de l’univers. Des empires sont tombés avec de telles puissances… Kiki je t’adore, tu as encouragé mes écrits, et grâce à toi, je me découvre, me redécouvre, je laisse totalement libre court, sans censure aucune à mon imagination fertile, de plus en plus débridée. C’est un festival d’échange magistral nous deux, un pur régal… Sans toi, sincèrement ce serait pas pareil. Ma plume s’est transcendée à ton contact !
C’est un beau cadeau de la vie notre rencontre… Merci pour le conseil pour le film sur le sexe de woody allen., et sa fin si prometreuse… Tu m’as donné envie de m’intéresser plus à ce réalisateur culte, je vais m’y remettre, peut être vu certains de ses films sur le satellite, mais ça doit dater de vingt ans… J’ai envie de revoir aussi, « hannah et ses soeurs », avec mia farrow, et michael caine, dont j’ai lue la superbe biographie très récemment… Tu sais lui que je l’adore et pour ce film avec mia il a obtenu son premier oscar à hollywood, oscar du meilleur acteur dans un second rôle… Le second, fut pour « l’oeuvre de dieu, la part du diable »… Michael caine le magnifique, le dernier géant et seigneur du cinéma britannique avec le très grand sean connery, ensemble en 1975, sous la direction du maître john huston est né le chef d’oeuvre absolu d’après kipling, « l’homme qui voulut être roi », dont je ne saurais que trop te recommander hautement la vision… Revoir « manhattan », « woody et les robots », « maudite aphrodite », « annie hall », et d’autres films de monsieur allen pour rattraper l’erreur d’avoir fait l’impasse souvent sur la majeure partie de la carrière de ce grand metteur en scène, que tu sembles apprécier particulièrement… Tu parlais de cérémonie secrète avec farrow et taylor, c’est un très bon film j’en suis sûr, je l’ai pas dans ma collection, et c’est un inédit pour moi, ainsi qu’un autre liz taylor rare, « une belle tigresse », 1972, de brian george hutton (réalisateur de deux grands films de guerre avec clint eastwood, « quant les aigles attaquent », 69 et « de l’or pour les braves », 70) avec michael caine, à voir aussi pour moi, hélas pour celui là pas de dvd français mais un import italien…
Maintenant la saga, « pirates des caraïbes », est excellente, je te la recommande, surtout les trois premiers et les deux suites de psychose sont pas mal du tout et se regardent sans déplaisir aucun, grâce à anthony perkins…
Pour les halloween tout est bon, même le dernier qui est très psychologique, ne te fie jamais aux critiques et fais toi ta propre opinion… Conseil d’ami…
L’aventure c’est l’aventure, j’adore les films de corsaires et pirates depuis toujours, comme pour les westerns, deux de mes genres préférés. Cela remonte à mes jeunes années où j’étais tout blond, tout beau…
Pleins de nanas aiment aussi, faut juste dépasser les clichés parfois, je dis pas que tout peut te plaire, mais en t’ouvrant encore plus, je suis sûr que tu peux faire de belles découvertes, y compris dans le genre plus masculin du western, je te conseille comme western moderne, « mort où vif », 1995, de sam raimi avec sharon stone en vedette et ange vengeur, gene hackman en méchant, et les débuts prometteurs de deux grandes stars actuelles, leonardo di caprio et russell crowe (gladiator)… La vengeance aux deux visages également dont je t’ai parlé, réalisé et joué par ton ami brando en est le parfait exemple, car même si ce film n’était pas un western, ce serait toujours un chef d’oeuvre, car le scénario est simple mais extraordinaire…
Impitoyable,1992, le dernier western de eastwood pourrait te plaire aussi car l’histoire est belle, ainsi que danse avec les loups et open range deux très beaux westerns psychologiques du magnifique kevin costner… A toi de voir…
Ah ma douce amie, que de beaux moments de grâce à imaginer des univers intéressants. Suis très heureux, fier et content que ça te plaise autant, il est vrai que j’ai mis le paquet et les décors sont bien plantés. Reste aux acteurs, nous, de bien nous amuser dedans sans limitation d’imagination. Et on pourra y revenir, autant de fois que nécessaire, pour de nouvelles aventures vu notre inspiration, la source n’est pas prête de se tarir… C’est bon de voyager ainsi, tout en stimulant notre intellect. Et quant j’écrirais ma nouvelle, intitulée « karine », tu seras ma première auditrice, comme d’hab tu auras l’exclu…!!! Je te dois bien ça ma douce muse… J’aimerais beaucoup que un jour tu me lises quelque chose de ton cru aussi, j’en serais sincèrement honoré… Tu sais écrire aussi chérie…
Je te souhaite une très bonne semaine avec les petits et grands coquins du réseau…
Tu fais du super bon boulot miss gold, les autres restent dans le green (comme certains golfeurs) et toi tes connexions sont en or…
Petite citation pour finir…
Sur les sentiers où tu marches, il n’y a pas d’étrangers, il n’y a que des amis que tu ne connais pas encore…
Proverbe indien.
Chouchou, je t’envoie un galion chargés de tonneaux de bière, kriek et autres pour approvisionner nôtre île fantastique pour notre retour…
Et tout pleins de bisous ♡, pour toi, dans une cargaison spéciale, ils resteront en suspens dans l’air, et s’abbattront sur toi en douceur et te dévoreront, dès ton apparition, telle la mouette sur le poisson…
Ton petit poète cinéphile.
Tu me manques aussiiiiiii!
Honorée concernant la lecture de ton futur texte, tu me combles, je me remettrai très volontiers prochainement dans la peau de Karine, l’étudiante en droit très cochonne, ses grands yeux de biche et sa bouche pulpeuse te raviront de nouveau, elle aime les hommes matures et elle sait les contenter comme il se doit…
Tu m’as fait découvrir des perles, merci pour les références des premiers films de certains cinéastes que tout le monde a oublié. Tu es un chercheur d’or, tu déterres des pépites, tu assures grave mon cinéphile …
Je t’embrasse fort, en m’excusant pour mon message concis mais en ce moment, je suis au four et au moulin!
Ta petite fée confidente qui t’adore
Deux films que je vais peut-être me commander :
La chasse de Friedkin dont nous avons parlé la dernière fois et Macadam Cowboy !
Bisous chouchou, merci pour tes refs qui sortent des sentiers battus,
Mélanie
Chouchou,
Mon soleil,
Je ne m’attendais pas à ce petit dernier message sympathique, vu que tu es au four et au moulin…
Suis content de savoir que je te manques aussi…
Alors comme ça tu m’adores, il était temps que tu le dises et me l’avoue… Ah ah ah… Moi je m’étais déclaré plus tôt… Lol.
Essaie de te détendre le plus que tu peux, quant même car c’est important pour le mental et le physique de te reposer…
Tu es jeune encore, mais c’est soit le four où le moulin, mais pas les deux chérie, sinon c’est le sapin…
Je sais que parfois on a pas le choix, j’ai connu ça aussi, je sais ce que c’est, mais ménage toi du repos c’est vraiment crucial pour ta santé…
Ton choix est remarquable en tout cas pour ta future, peut être, nouvelle commande dvd…
Moi je valide sans problème…!!! Tu peux y aller les yeux fermés, fais moi confiance…!!!
Tu es connaisseur ma belle…
Deux films qui tournent autour du sexe finalement et sont des films majeurs…
La chasse (cruising), 1980, est un film électrique, une très grande interprétation du grand par le talent, mais petit par la taille, al pacino. Je l’ai vu mais ne l’est pas en video, je comptais me le commander bientôt. Pour rattraper le fait de pas l’avoir dans ma dvdthèque car c’est l’un des meilleurs de son illustre interprète…
Une traque criminelle dans le milieu homosexuel si je me souviens bien… Un friedkin unique après french connection et l’exorciste. Je recommande de friedkin, « le convoi de la peur, 1977, (the sorcerer), remake américain de notre salaire de la peur national. Ainsi que police fédérale los angeles en 85 polar urbain, sec et dur. Jade en 1995 avec linda fiorentino, polar sexe et sulfureux, inoubliable… Ainsi que « l’enfer du devoir », 2000, film militaire, avec deux monstres d’acteurs, que je respecte beaucoup, tommy lee jones, et, samuel jackson…
Maintenant je te fais une sélection al pacino, de ses meilleurs films ici j’en profite…
Allez c’est cadeau pour toi ma karine, et rien que pour vous tous les cinéphiles lecteurs ici…
Un acteur qui est surtout connu pour le parrain, mais pas que… Et qui a fait tant de films merveilleux, monsieur al pacino…
L’un des plus talentueux de sa génération…
La sélection commence avec, l’épouvantail,1973, de jerry schatzberg avec aussi l’immense gene hackman. Un film intimiste, un drame, un bijou, un chef d’oeuvre, sur deux paumés, vagabonds limite clochards, un très grand film qui a eu d’ailleurs, et c’est amplement mérité, obtenu le grand prix du festival de cannes, l’actuelle palme d’or… Bobby derfield de sidney pollack 1975, sur les courses auto, avec une belle hisoire d’amour avec la rare au cinéma, marthe keller… Serpico, 1973, sidney lumet, où il se bat contre la corruption dans la police.
Où il a une barbe bien fournie, un rôle magnifique pour al pacino qui lui a valu une nomination à l’oscar…
Un après midi de chien, 1975, autre monument de sa filmo, l’un de mes préférés, où il a été nommé à l’oscar encore, du grand sidney lumet encore, réalisateur à caractère social, l’histoire d’un hold-up qui tourne mal… A voir absolument si tu connais pas ma fée…
Scarface, 1983, de brian de palma, remake d’un classique des années 30 de howard hawks (un des plus grands réalisateurs du classique et du siècle carrément). Avec les débuts d’une grande actrice qui explosera dans les années 90, michelle pfeiffer. Pacino joue tony montana dans ce film culte de près de trois heures, mafieux drogué ultra violent… A voir et à avoir absolument…
L’impasse, 1993, encore de palma superbe thriller sur le monde de la mafia également, avec aussi sean penn dans ses débuts encore, qui joue là un avocat complètement pourri et véreux avec une calvitie proéminente sur la tête et des lunettes ce qui l’enlaidissait grave…
L’associé du diable 1997, de taylor hackford qui à tourné l’un des meilleurs richard gere, officier et gentleman, avec la chanson culte de joe cocker, ce film possède l’une des scènes les plus mythiques du cinéma, quant à la fin richard vient chercher debra winger, une piquante brune, lui habillé tout en blanc, en uniforme de la marine, la navy, il vient la chercher dans l’usine où elle travaille et il la porte dans ses bras, un grand moment de cinéma, ce film tout entier est culte, comme top gun avec tom cruise… J’ai fais cette digression sur ce film de taylor hackford parce que je le vénère grave pour officier et gentleman… Pour revenir à l’associé du diable, le couple keanu reeves et charlize theron qui vont devoir affronté le diable littéralement, admirablement joué par pacino est également un très grand film de l’intéressé… Il est glaçant je trouve en être démoniaque et manipulateur…
Heat, de michael mann, 1998, est pour moi le plus grand film policier de la décennie 90, avec casino de scorsese, les deux avec robert de niro. Dans heat de niro est en gangster, al pacino le flic inspecteur qui le pourchasse et val kilmer entre autres. Un polar noir, brillant, culte, des scènes d’action d’anthologie, une étude psychologique très fine des personnages comme j’avais rarement vu dans le cinéma moderne. Un film de plus de deux heures et demie…
L’enfer du dimanche, 1999, avec cameron diaz et dennis quaid, a voir sur le football américain, un film fleuve encore de 2h30…
Le temps d’un week-end, 1992, long également presque deux heures et demie, je l’avais un peu oublié celui-là, pas mon préféré de lui, datant de quelques années auparavant, où al pacino joue un homme aveugle. Le remake américain de « parfum de femme », 74, de dino risi avec vittorio gassman dans l’un de ses plus grands rôles. Pas mon préféré mais où al pacino va enfin gagné l’oscar après beaucoup de nominations infructueuses…
Insomnia, 2002, thriller excellent où pacino pourchasse un tueur, joué à contre emploi par robin williams…
Simone, 2003, dernier film de ma sélection al pacino, est un super bon film, où il crée une femme virtuelle par ordinateur qui va devenir une star, mais n’étant pas réelle, va sérieusement compliquée l’existence de son créateur, al pacino bien sûr…
Je rappelle que une nomination à l’oscar n’est pas un oscar, c’est juste le droit de concourir pour l’obtenir…
Je dis ça car, dire qu’une de mes ex grandes amies, comme une soeur pour moi à une lointaine époque, on peut dire même dans une autre vie. Censée être très intelligente, bts en compta, je t’en avais parlé puisqu’elle s’était permie de me juger, donc rayée de mon agenda de contacts d’amis, depuis. Elle ne savait pas faire la différence entre la nomination et les oscars. Quant elle voyait sur la jacquette d’un dvd, par exemple, cinq nominations à l’oscar, elle croyait que cela voulait dire cinq oscars…!!! Pfff… C’est pourtant pas compliqué… Quant un film a eu des oscars c’est indiqué comme suit, vainqueur de tant d’oscars, et c’est alors précisé les catégories concernées, par exemple, pour le montage, le son, les costumes, les effets spéciaux où plus couramment pour le scénario, la musique, les acteurs, le réalisateur… Voilà petite digression pour expliquer au passage la différence entre nominations et gagner un oscar… Pour ceux qui le savent pas… Mais je pense que la plupart le savent et font la différence…
Même toi j’en suis sûr ma brillante amie cinéphile…!!! Mais une de mes amies censée être très calée et intelligente, ayant été plus haut dans les études que moi ne le comprenait pas, malgré le fait que j’avais beau lui expliquer par a+b…!!! C’était pas une vraie cinéphile je pense… Ah ah ah… C’était un petit coup de gueule en passant… Tiens prends ça cathy, petite vengeance personnelle…! Ah ah ah…
Maintenant, macadam cowboy, 1969, de john schlesinger est un authentique grand classique du cinéma, pour pas dire chef d’oeuvre aussi. Le grand johnny hallyday admirait beaucoup ce film et le citait dans ses références attitrées préférées… Tout dans ce film est génial, la musique triste en particulier de elmer bernstein. L’histoire sur un homme gigolo, habillé en cowboy qui vend ses charmes pour survivre, joué par l’excellent jon voigt (soit dit en passant pour ceux qui ne le connaissent pas trop, papa de la superbe angelina jolie). Son autre film culte à jon voigt c’est « délivrance », de john boorman, 1972, avec aussi le grand burt reynolds qui nous a quitté récemment. Et une musique au banjo au thème obsédant.
Non délivrance n’est pas que la scène de sodomie d’un couple de chasseurs homo, sur l’un des compagnons de voigt et reynolds, réunis pour la descente d’un fleuve sauvage et beau en radeau, avant la disparition du dit fleuve… C’est un magnifique film survival, dans des paysages naturels à couper le souffle…
Et un troisième grand film culte de jon voigt, c’est, « runaway train », de andrei konchalowsky. Datant de 85, histoire d’un train fou lancé à grande vitesse où le chauffeur meurt d’une crise cardiaque, et voigt et eric roberts le frère de julia, évadés d’une prison de haute sécurité en sibérie se trouvent coincés dans le monstre d’acier en fuyant, se retrouver a tenter de le stopper… Les décors glacés sont impressionnants. Avec également la belle petite blonde rebecca de mornay, de la main sur le berceau… Un très grand film d’aventure, au suspense insoutenable jusqu’à la fin…
Hitchcock n’aurait pas fait mieux pour moi, c’est dire…!!!
Donc ma fée, excellent choix vraiment, bravo !!! Tu peux commander c’est de l’or en barre, tu seras pas déçue. D’autant plus que c’est un vrai drame, « macadam cow-boy », sans happy end à la fin, une fin magnifique, mais chut tu verras bien… Celui-là je l’ai depuis longtemps en dvd. Un des meilleurs film du petit par la taille, (pacino aussi seulement 1m70), j’ai nommé l’immense par le talent, dustin hoffman, que j’adore particulièrement. Qui du lauréat, 1967, avec la musique mythique de simon et garfunkel, en passant par papillon 1973, avec steve mcqueen, les chiens de paille de peckinpah,1973, un huit clos terrifiant avec la superbe actrice anglaise susan george que je te recommande hautement également.
Je suis tombé amoureux d’elle, avec twinky, 1969, de richard donner, (premier film du célèbre metteur en scène des goonies, des arme fatale, des superman avec christopher reeve), film totalement inconnu. Le seul film du réalisateur à pas être sorti en dvd français. Pauvre de nous, car c’est un super beau film twinky qui m’a marqué…
J’aime rendre hommage à des acteurs, actrices, que la notoriété n’a pas mis en lumière assez, et qui méritent pourtant, car ce sont des bons… Susan george a peu tourné c’est vrai, mais elle mérite d’être un peu plus connue. A part les chiens de paille que connait on d’autre sur elle au cinéma, et bien il y a un western italien en 72 de sergio corbucci, « far west story », musique de ennio morricone, avec l’acteur mythique tomas milian, cubain de son état, qui a tourné beaucoup de westerns spaghettis, susan est formidable en vierge emmerdeuse et il y a twinky… Trois films importants pour elle, c’est peu, mais c’est mieux que rien… Certains acteurs sont la vedette d’un seul film culte, comme brad davis dans le génial, « midnight express », 1978, du très grand alan parker…
Les éditeurs sont bien paresseux chez nous je trouve, et ne s’intéressent qu’au catalogue le plus connu uniquement des stars. Twinky, c’est le nom d’une étudiante anglaise aux longs cheveux chatains, l’histoire du film se passe à londres, avec le look d’époque qui va avec, jupe noire courte, chemise blanche, cravatte noire, et grandes chaussettes blanches épaisses qui montent jusqu’au genoux. Susan george terriblement sexy, qui tombe amoureuse d’un écrivain américain la quarantaine, joué par charles bronson.
Ce qui suit est un vrai grand hommage à l’un des comédiens les plus brillants et populaires du cinéma américain, l’inoubliable charles bronson, et sa filmographie exceptionnelle, forte de quatre vingt films…
Seul rôle du genre pour bronson, avec twinky, lui qui était plus habitué aux roles de tueurs, de gansters, de cow-boys où de justiciers, et qui montre une sensibilité extraordinaire dans ce film, qui est à contre emploi, et qui s’en sort très bien. C’est ça un vrai acteur, un bon comédien doit savoir tout jouer… Lui c’était une star, une légende, un mythe, disparu en 2003 déjà…
D’ailleurs, début décembre sort enfin en dvd en france, un film d’aventures très bon, tourné en turquie par peter collinson en 70, qui s’appelle « les baroudeurs ». Avec en plus de charlie bronson, le grand tony curtis, dont le dvd de l’un de ses plus grands films qui était inédit jusqu’à maintenant, et qui vient de sortir également, c’est « houdini le grand magicien », 1953, avec sa femme janet leigh, uniquement en vost. Ça c’est pour toi chouchou. Cadeau ! Je sais que tu adores la vo et les films de tony curtis…
Et dans les baroudeurs, il y a la piste son audio en français, et l’actrice principale n’est autre que notre merveilleuse angélique nationale, la grande michèle mercier…
Celà pourrait faire penser à mon scénario de nouvelle, avec « karine », twinky, dont le titre français de l’époque était ange où démon. Charles buchinski de son vrai nom, à charles bronson, mineur lituanien, twinky, juste après, « pancho villa », western super de buzz kulik avec aussi robert mitchum et yul brynner et surtout son triomphe de « il était une fois dans l’ouest », 1968, de sergio leone. Film qui a fait de lui une star planétaire, et en europe surtout, avec son rôle le plus emblématique de l’homme à l’harmonica et la musique culte de ennio morricone. Et qui a cette époque là, tournait en france et italie des films d’action, plus intéressants à mon humble avis, que la série des justiciers dans la ville, et les suites inutiles après le deux, qui ont finis de le confiner vers la médiocrité, et enfermé dans un carcan dont finalement il est plus jamais sorti, et c’est bien dommage…
Mon film préféré de la série des justiciers, est « le justicier de minuit », en 83. Dire que les états unis, ont starifié bronson, seulement en 74, avec la sortie du premier justicier… Alors qu’en europe, il était alors déjà une très grande star, charlie son surnom, avait tourné toute une série de supers polars, comme « adieu l’ami « , 1968 de jean herman aux côtés de alain delon, « la cité de la violence », 69, de sergio sollima en italie, avec la musique de l’immense ennio morricone. Le passager de la pluie, 69, de rené clément, en france, avec marlene jobert. Cosa nostra, 72, de terence young sur la mafia, où il cotoyait un de nos plus grands acteurs français, l’extraordinaire lino ventura… Quelqu’un derrière la porte en 70, où il joue un amnésique au côté de anthony perkins, un film de nicolas gessner. De la part des copains de terence young avec james mason en méchant, tourné sur la côte d’azur chez nous, avec également dans les seconds rôles le grand michel constantin. Soleil rouge 1971, de terence young également, western inoubliable, avec delon encore et le mythique samouraï japonais, acteur justement des sept samouraïs de kurosawa, qui a inspiré les sept mercenaires avec yul brynner. Toshiro mifune en personne… Sans oublier un autre mythique western du grand et regretté, henri verneuil, 1968, pour la mgm, la firme du lion, ( au fait le lion qui rugit dans le cadre au début des films de la firme, s’appelle leo !), tourné à hollywood, et qui s’appelle, « la bataille de san sebastian », avec aussi charles bronson et anthony quinn, et la sublime anjanette comer dont je t’ai parlé au téléphone… Et bien il est pas sorti en dvd chez nous, alors que c’est un film français, c’est juste injuste et degueulasse ! Petit coup de gueule en passant…! Il est disponible en import dvd en italie et espagne et je crois en allemagne aussi.
Heureusement que pour ce film, la télé et le satellite le programmait régulièrement avant, car maintenant c’est peau de chagrin… C’est grâce à france3 que j’avais eu ma première copie du film, ensuite recopié en meilleure qualité, en pal comme les dvds, grâce au satellite et à la chaîne tcm.
Alors que le format de qualité d’image de l’ancien cable qu’on avait était en norme secam, comme les cassettes vidéo originales qui étaient en vente dans les années 80-90, avant la révolution du dvd à la fin des années 90…
Mais la technologie dvd existait apparemment déjà pour la nasa et l’armée depuis les années 70 paraît-il…
Ah oui petite information même si un film est tourné à hollywood comme celui-ci, la paternité en revient à la nationalité du réalisateur… Donc verneuil étant français, le film est bel et bien français. D’autres disent que c’est la nationalité du producteur qui prime… En principe c’est plus le réalisateur qui compte en premier… La musique de la bataille de san sebastian, sublime bande originale par ailleurs… On la doit au génie de la musique de film qui a été ma première passion musicale à l’adolescence, et dont je suis resté fidèle et plus que jamais fan devant l’éternel. Le maestro ennio morricone en personne, dont je ne me lasse pas de vanter les mérites… Toujours lui… Who else…? (Qui d’autre). Guns for san sebastian en titre original, dont le thème musical du film le plus beau pour moi, et le thème d’amour, le love thème, rien que pour ce titre j’aurais donné un oscar à ennio morricone… Hautement recommandé aux connaisseurs et autres qui veulent découvrir l’artiste exceptionnel qu’il est… Qui a fait cinq cent bandes originales de films dans sa carrière et qui a gagné tardivement deux oscars amplements mérités…
Chouchou, tu vois où ça me mène de parler de deux malheureux films et le cinéphile passionné que je suis en a fait une digression longue, un pavé à la guerre et paix… Lol. Mdr.
Autres films mémorables de dustin hoffman, c’est « marathon man », 1976, schlesinger encore à la mise en scène, avec un terrifiant laurence olivier, et une scène de torture dentaire, absolument stupéfiante…!!!
Je te le recommande aussi évidemment…
Les hommes du président de alan j. Pakula, 1976, avec aussi le grand bob redford sur le scandale du watergate. Probablement le film politique le plus réussi et le plus célèbre sur un scandale d’écoutes téléphoniques à l’époque du président nixon, et qui ont conduit à sa destitution… De nos jours les écoutes sont passées hélas dans les moeurs et sont devenues monnaie courante… Pour notre plus grand malheur, au nom de la sécurité on a plus le droit d’avoir sa liberté et son intimité, plus de vie privée… A ce propos un film énorme de oliver stone (celui qui a fait jfk), qui relate ce scandale mondial, sur le lanceur d’alertes edward snowden.
Le film s’appelle sobrement « snowden »… Comme quoi on est tous sur écoute, fliqué…
Ceux qui le savent pas encore, c’est très grave…
Réveillez vous et faites attention à ce que vous dites…
Suite de la sélection dustin hoffman, tootsie, 1982, de sidney pollack excellent réalisateur également, notamment de out of africa, 1985, avec meryl streep et robert redford…
Tootsie c’est un scénario en or massif, génial, où dustin hoffman se féminise et se travesti en femme pour trouver du travail et deviens une star en présentant une émission à la télévision… Avec également la superbe, très jolie, et sculpturale, jessica lange, peu de temps après sa révélation en 76, dans à mon avis, la meilleure version de king kong, avec jeff bridges, de john guillermin, avec la sublime musique de john barry…
L’actrice de « frances », 1982, un très grand film, que je te recommande également, lis le pitch du film sur internet et tu voudras le voir j’en suis sûr… Dustin hoffman, suite avec l’excellent film de 92, « héros malgré lui », avec dustin qui joue un héros qui sauve des gens d’une catastrophe d’avion, et dont il se fera piqué la gloire, par un usurpateur joué par andy garcia, l’autre acteur cubain le plus connu avec tomas milian. Geena davis dans le casting aussi, elle c’est la star de beetlejuice de tim burton et surtout thelma et louise de ridley scott, et au revoir à jamais de renny harlin, son mari, ce sont ses meilleurs films avec aussi, l’île aux pirates, de harlin encore en 96, et stuart little plus récemment. Hook en 91 de steven spielberg, où hoffman joue le capitaine crochet face au génial et regretté robin williams, meilleur acteur comique de sa génération, et disparu tragiquement récemment… Rain man de barry levinson, en 88, avec tom cruise est aussi une grande composition de dustin, en malade autiste, ce film est un chef d’oeuvre pour moi…
Maintenant pour françois, un de tes clients, cinéphile également qui a cité deux très grands westerns. Je possède environ cinq cent westerns dans mon immense collection de cinq mille dvds. Soit que dix pour cent de la collection, mais le western est mon genre préféré quant même… Vous avez bon goût mr françois ! Pat garrett et billy le kid est un chef d’oeuvre de sam peckinpah,1973, avec kris kristofferson, chanteur de country célèbre mais aussi excellent acteur, vu aussi dans un autre grand peckinpah, « le convoi », 1978. Dans ce film l’un de mes acteurs préférés, le géant james coburn. Mon film préféré de lui, « il était une fois la révolution « , 1971, de sergio leone, si je parlais de ce film en détail, demain je serais encore en train d’écrire sur ce chef d’oeuvre intemporel, tellement c’est un film référence, de chevet pour moi, vu probablement plus de cinquante fois où pas loin… Mais peckinpah aussi est un réalisateur de référence et culte…
Sergio Leone qui appréciait beaucoup coburn, qui n’avait pas les moyens de l’engager en 64 dans « pour une poignée de dollars », il était pressenti, mais trop cher à cause qu’il était déjà une grande star, grâce à deux films, « les 7 mercenaires » en 60, et « la grande évasion », en 63, tous deux réalisés par l’immense john sturges…
Leone disait de coburn, qu’il avait la même dégaine et nonchalance qu’un clint eastwood, mais avec encore plus de classe et de panache… Et leone du se rabattre sur eastwood pour sa trilogie des dollars car il était pas connu, donc pas cher, juste la série télé western, « rahwide », mais après pour une poignée de dollars, 64, pour quelques dollars de plus, 65, et surtout le bon, la brute et le truand, 1966, les musiques sont de ennio morricone pour les trois, eastwood est devenu très côté, et est devenu une star immense, internationale et planétaire et là, il a même dépassé largement james coburn en popularité…!
Et clint eastwood très clairvoyant, créa dès 68, la malpaso, sa propre société de production, avec son premier western américain, pendez les haut et court… Un malin le clint, pour avoir plus de liberté dans ses choix, avoir sa propre société était bien utile. Etre son propre producteur et patron donne une liberté totale et il travailla beaucoup avec la major compagnie la warner principalement, et cela dure encore jusqu’à nos jours, et la dernière perle de maître eastwood, « la mule »… Eastwood grand admirateur de john ford et qui avait deux mentors, don siegel et sergio leone, ses deux maîtres pygmalions réalisateurs a qui il a dédié impitoyable…
La musique d’ennio morricone pour « il était une fois la révolution », c’est le meilleur compositeur pour moi et de loin, un véritable poète, cette musique parmie mes préférées a fait plusieurs fois le tour du monde et même au delà de la galaxie j’en suis sûr, une partition juste incroyable et inoubliable…
Peckinpah aussi, l’un des plus grands metteurs en scène du monde. Tous ces films sont des classiques, croix de fer notamment avec aussi james coburn encore, un film de guerre impressionnant, major dundee, superbe western de charlton heston avec aussi encore james coburn. Guet apens en 73 avec steve mc queen c’est magique ainsi que junior bonner, 1972, sur le monde du rodéo, un film triste et nostalgique. Mais le point culminant de la célébrité pour peckinpah a été sans conteste, « la horde sauvage », 1969, avec cette violence incroyable et les fameux ralentis avec des giclées de sang, dignes d’un film d’horreur bien gore…
Avec une brochettes de stars comme on en trouve peu et rarement, comme dans les sept mercenaires de sturges, 1960. Dans the wild bunch, la horde sauvage, il y a rien que ça, william holden qu’on ne présente plus, de sabrina et du pont de la rivière kwai, en passant par la colline de l’adieu, stalag 17, boulevard du crépuscule et autre breezy, 1973, une histoire d’amour superbe tournée par clint eastwood, la seule de sa carrière avec sur la route de madison », 1995, avec meryl streep. Dans breezy une adolescente hippie tombe amoureuse d’un quinquagénaire solitaire, un de mes films préférés du grand clint, trop rare… Dans le casting de la horde sauvage, il y a aussi le grand robert ryan, tant de westerns excellent pour ce grand dur aux traits du visage buriné, par le vent du désert lui même, c’est l’impression qu’il donne. Quasiment dans des rôles de vilain et méchants tout le temps où il excellait… Ernest borgnine, au casting aussi, autre célèbre méchant comme lee marvin et jack palance, de « tant qu’il y aura des hommes » de fred zinneman, 1953, avec montgomery clift, donna reed, et le couple vedette burt lancaster, deborah kerr et la scène de baiser sur la plage, un des baisers les plus mythiques et célèbre de toute l’histoire du cinéma, car très long…
Avec également frank sinatra au casting énorme de tant qu’il y aura des hommes, dans son rôle dramatique le plus marquant, avec l’homme aux bras d’or, de preminger sur la drogue avec aussi kim novak et eleanor parker dans ce dernier, deux superbes actrices. Seule kim novak est toujours de ce monde… Ben Johnson aussi dans la horde sauvage, l’un des seconds rôles légendaires chez john ford souvent derrière john wayne. Mais peckinpah dès new mexico, 1961, montrait des débuts prometteurs. Dans ce grand western, il y a la rousse la plus flamboyante de hollywood, surnommée la reine du technicolor maureen o’hara. Les autres rousses célèbres, rita hayworth, rhonda fleming, arlene dahl, shirley mc laine, jill saint john, et ma chouchou, actrice préférée du classique numéro une pour moi, susan hayward… Peckinpah a aussi signé dans ses débuts en 62, comme vous devez le savoir, « coups de feu dans la sierra », la fin de parcours de deux des plus grands acteurs cow-boys, leur seul film commun, et leur dernier film respectif. J’ai nommé les géants randolph scott (surnommé à tort à mon avis, le john wayne du pauvre, par des critiques imbéciles, chaque acteur est différent et talentueux, faut juste être tolérant, ouvert, et surtout respectueux, j’aime les deux sans distinction), et joel mc crea. Mc crea qui n’a pas fait que des westerns, deux de ses meilleurs westerns sont « la fille du désert « , 1949, de raoul walsch, et « fort massacre », 1958, de joseph newman, bon réalisateur, tacheron de la série b, mais qui pour moi faisait des films A comme beaucoup d’autres.
Joel mc crea complètement oublié de notre temps, dans les années 30, a fait au moins, deux chef d’oeuvre, « l’oiseau de paradis », 1932, de king vidor, et en 33, « les chasses du comte zaroff », le fameux film culte du réalisateur du premier king kong, ernest shoedsack…
A présent un petit mot sur ce sublime western qu’est, « little big man », 1970, (mon année de naissance) un des meilleurs films de dustin hoffman qui joue jack crabb un blanc élevé par les indiens et qui passe d’un camp à l’autre, qui est tiré d’une histoire vraie si mes souvenirs sont bons et qui a fini sa vie plus que centenaire, l’âge canonique de kirk douglas et olivia de havilland, qui sont tous deux encore là, c’est juste incroyable…! Un super arthur penn, « little big man », avec une actrice légendaire, rare, peu de films tournés, la splendide faye dunaway. Arthur penn réalisateur du gaucher, en noir et blanc, avec paul newman en 58, probablement la meilleure où une des meilleures à coup sûre adaptation sur la vie de billy le kid…
Voilà je termine cette longue missive qui se voulait très courte sincèrement au début chouchou…
Ton petit poète cinéphile n’a pas pu s’empêcher de disserter sur sa passion des grands films, des grands acteurs et actrices et des grands réalisateurs, dépassant le cadre des films que tu as citer et ceux aussi de mr françois, qui d’ailleurs si il veut parler cinéma avec nous est le bienvenu…
Je me suis emporté tout seul…
Autant en emporte le cinéma, et le david… Ah ah ah ah…
C’est pas tous les jours que j’écrirais autant sur le sujet c’est sûr, car cela prend un certain temps, des heures chez moi…
Il est temps, plus que temps d’écrire mes mémoires de cinéphile…
Tiens encore quelques références pour toi chérie, cela m’arrive comme ça, si tu aimes john cassavetes, c’était un grand réalisateur plutôt dans le cinema auteur, mais également un grand comédien, trois films de l’acteur à te recommander, du plus ancien au plus récent, « l’homme qui tua la peur », 1957, de martin ritt, un super petit film dramatique sur le milieu ouvrier avec ton ami et le mien aussi, sidney poitier, sur fond de racisme…
A bout portant de don siegel, 1964, un thriller sublime avec lee marvin, ronald reagan, qui était pas encore le très mauvais président des états unis qu’il à été dans les années 80, et la superbe blonde angie dickinson, toujours de ce monde…
Et furie de de palma, 1980, où cassavetes joue le méchant face à l’indestructible et immortel kirk douglas…
Et la série johnny staccato aussi, allez c’est cadeau tout ça. Noël approche… Lol.
Tant d’anecdotes sur les films que j’ai aimés et que j’aime toujours et que je revois toujours avec un immense plaisir non dissimulé…
Ma douce amie porte toi bien… N’oublie pas la recette du bonheur, des bons films, une bonne bite, de la bonne bière, kriek de préférence, des frites, et des moules… Où plutôt des steacks comme tu veux… Lol.
Reste bien au chaud le plus possible car le temps est pas jojo… Prends du temps pour toi, si tu as pas l’opportunité de répondre de suite, c’est pas grave je comprends…
Moi j’ai le temps, donc c’était tout sauf concis…! Lol…
Cette semaine je serais de retour sur l’audiotel, promis, ce sera la surprise…
Comme tu le sais j’ai un grand amour et une énorme passion pour ennio morricone…
Je termine sur lui donc. Dire que j’ai eu la chance de voir ce génie absolu en concert m’emerveille et m’émeut encore et j’ai acheté son tee shirt à cette occasion, je le porte souvent, et d’ailleurs je le porte à l’heure où je t’écris ces lignes…
Et bien ça y est j’ai commandé mon premier livre de lui sur rakuten, à la recherche de ce son…
J’ai hâte de le lire. Je vais le dévorer en une soirée c’est sûr…
Et tu sais quoi, énorme confidence de folie que je te fais là… Quant je mourrais…
Tu sais que maintenant à l’église on a le droit de rendre hommage au défunt en diffusant de la musique. Enfin pour moi ce sera pas à l’église. Moi ce sera pas des chansons, ce sera de la musique de film…
Ni johnny, ni hard rock, mais ennio morricone. Si je prenais johnny, je prendrais ma chanson préférée, « le coeur en deux », 1977, de pierre billon, dont j’ai acheté et digéré le livre sur johnny, en quelques petites heures, livre appelé « quelque part un aigle », billon, un collaborateur et ami de quarante ans de l’idole des jeunes, producteur et chansonnier…
J’ai choisis je sais déjà pour mes thèmes favoris pour le maestro ennio. Et oui carré jusqu’en prévoyance de la fin le david, jusqu’au bout organisé le grand cinéphile impénitent…!
Ce sera le love thème de orca et de la bataille de san sebastian, le morceau chi mai du professionnel avec belmondo, il était une fois la révolution, thème principal, et aussi le thème principal de il était une fois dans l’ouest. Et éventuellement en titres de remplacements, celui du bon la brute et le truand, où le clan des siciliens où il était une fois en amérique, le thème à la flûte de pan, où les incorruptibles…
Si avec ça les trois chats et chiens qui seront présents à la fin de la cérémonie pleurent pas, je sais pas ce qu’il leur faudra… Ah ah ah ah…
Une demie heure de ennio morricone pour finir mon éloge funèbre ça va le faire… Ah ah ah ah.. Énorme ! Alleluia…! Lol.
J’espère que tu vas aimer ce nouveau pavé, ce message dantesque, car j’ai tout donné. Je suis vidé, sous oxygène, mon cerveau est en feu, au secours…! Lol.
Celui là mériterait d’être imprimé…
Une citation sur le cinéma pour finir… (enfin ! Ouf).
Malgré tout ce que j’ai écris, si je finissais pas ma petite lettre par une citation, ce serait plus moi… (Petite lettre tu charrie là david…). C’est juste la citation qui est petite… Si j’écrivais aussi court, tu dirais c’est pas mon chouchou ça, remboursez moi…
Donc voici…
« Le cinéma c’est l’écriture moderne, dont l’encre est la lumière ». Jean cocteau.
Gros bisous pour toi ma brillante et unique élève de mon école de cinéma personnelle. Lol.
C’est à toi de prendre la relève, je te passe le relais, le flambeau… Tu es l’avenir, moi le passé…
Ton petit poète cinéphile qui t’adore aussi… ♡
Mon chéri,
Avant que j’oublie, en attendant de répondre à ton beau message, tu as le bonjour de Claude, qui te remercie de lui avoir fait découvrir des références cinématographiques, il se met à la cinéphilie depuis peu, il persévère, tu lui as donné envie 😉
Gros bisous,
Busy Mélanie ah ah
Mon tendre petit poète,
J’ai enfin trouvé un peu de temps pour me pencher sur ta belle missive riche en références pertinentes, tu ne me déçois jamais 😉
Je suis très touchée par tes bons conseils me concernant en m’invitant à ne pas trop tirer sur la corde, je te remercie pour ton empathie, tu es vraiment un amour, attentif, un ange! Je vais suivre tes sages conseils et me ménager un peu, boire un peu plus de bonne bière!
J’ai vu quelques films dont tu parles, notamment Scarface mais pas l’ancienne version, j’adore les films qui parlent du milieu mafieux, les séries aussi. J’ai l’ennemi public de 1931 à mater, avec James Cagney, dont tu me parles souvent en bien 😉
J’ai vu l’avocat du diable, mais je n’ai pas vu tous les autres auxquels tu fais référence mais je note tout, en bon disciple, ils ont l’air mythiques, tu as des choix très pointus mais toujours sans prétention ou élitisme, quand tu aimes un acteur, tu aimes le voir dans tous les genres, rôles, à tout âge, au top ou pas de sa carrière, c’est ce que j’admire chez toi, tu ne craches jamais sur tes idoles, c’est une très belle marque de respect que certains n’ont pas, entendu parler de Serpico, je serais très curieuse de le voir.
Merci de valider ma sélection, ton avis de cinéphile averti compte énormément pour moi, tu as fait une très belle chronique, personnelle, instinctive et pleine d’émotion, c’est un pur bonheur de te lire.
Tu es un homme formidable, libre, ne l’oublie pas et les péteux, prétentieux, dédaigneux on leur pisse à la raie!
Doux baisers mon coquin,
Mélanie
C’est un de vrai délice de t’approcher quelques instant. Merci pour tout ça. Tu es divine aussi.
Tu m’as comblée, amusée, un ravissement de tous les sens, merci pour ce doux compliment.
C’est réellement très agréable de pouvoir se retrouver seul dans cette salle pour échanger ensemble après ce film captivant. Que tu étais belle et attentive.
Un divin plaisir réciproque …
A tantôt très cher
Coucou ma petite chérie
Merci pour se doux moment passe avec toi encore plein de sensualité et de douceur tout comme toI à la voix si douce
Passe un bon week-end
Je t embrasse tendrement
Cedric
Mon tendre,
Heureuse de lire ton petit mot doux,
Nos moments sont toujours une parenthèse de tendresse et de sensualité, je m’évade,
Il me tarde de t’avoir de nouveau, que tu puisses appuyer ta tête son ma poitrine,
Repose-toi bien, tu me diras ce que tu as maté sur Netflix chéri 😉
Gros bisous,
Mélanie
Bonjour Mélanie
je patiente et fais la queueJ ai bien l impression de ne pas etre le seul à apprecier parler avec vous.(lol)
je m excuse d avoir ete peut etre bien oppressant avec mes messages.je n y peux rien.comme dirait l autre, c est fou l effet que tu me fais.ce matin je voulais vous faire ecouter :Aguas de março de elis regina et tom jobim, sur youtube, mais le lien n est pas accepte.
je vous souhaite une belle soirée, et à bientot.
Bonjour François,
Je prends en note les références 😉
Merci d’avoir vaillamment affronté la queue pour moi très cher, quelle pugnacité, je ne me rends jamais compte à quel point il est parfois difficile de m’avoir au bout du fil!
Oppressant, comme je te l’ai dit au téléphone est exagéré, je n’ai pas eu cette impression, je n’ai rien contre des échanges épistolaires réguliers sur ma page, je vais même en profiter pour t’ordonner de faire certaines choses comme tu me l’avais suggéré hier en fin d’échange.
L’acquisition d’un godemichet de taille respectable (je te laisse deviner, en juger) est une absolue nécessité.
Nous allons devoir varier les scénarios, car je déteste m’ennuyer et je veux conserver ton excitation et ta jouissance à son paroxysme.
La prochaine fois, tu m’appelleras avec le bel objet à portée de main, en t’exhibant sur Dovisio, c’est un automatisme que tu dois prendre. Un kit mains libres pour ton téléphone serait idéal! Achète-en un également! Rendons la chose plus ludique et perverse, nous en discuterons la prochaine fois,
Bien à toi,
Mélanie
Bonjour Mélanie,
merci de ton petit mot,j y repondrais plus tard, là je voudrais juste te conseiller (si tu ne l a pas vu) Saint Vincent, avec Bill Murray. c est drole et émouvant.un film intelligent, simple et qui touche.
je te file si tu connais pas ce film en streaming gratuit (marche bien il faut juste fermer les pages pubs qui s ouvrent, faut les fermer vite car parfois elle peuvent etre bloquantes, rien dont ne vient a bout le gestionnaire des taches)
Bonne apres midi et soirée
affectueusement
Bonjour François,
Jamais vu ce film mais comme j’adore Bill Murray, je note !
Je regarde beaucoup de films en streaming donc, je gère, t’inquiète 🙂
Bisous,
Mélanie
Tendre et douce Mélanie adorable cultivée et coquine à souhait, je t’imagine dans ta salle de cinéma pendant que je t’observe discrètement et passionnément en prenant avec mes yeux de magnifiques clichés de toi.
Je dégage ma longue et épaisse chevelure pour te donner à voir ma nuque, je joue avec quelques mèches, j’aime que tu m’observes à la dérobée. Un moment exquis, tu as de l’esprit et une intelligence vive.
Doux baisers,
Mélanie
Bonjour Mélanie,
Flute de flute, je vous ai raté ce matin, je pensais avoir le temps , mais c est loupe.Grrr.
alors je vous souhaite un super bon week end en musique ensoleillée sous cette pluie
François
Je me reconnecterai plus tard, on arrivera bien à se capter de nouveau 🙂
Mélanie