Salut les coquins,
Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !
Bonjour mes chéris !
Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je vous embrasse
Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !
Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !
J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.
J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !
J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.
J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.
J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …
Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !
Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉
hello
A Melanie tout d abord, merci de cette bonne discussion, c était un plaisir d échanger et me confier.c est libérateur, et d autant plus fortement quand j ai ressenti que vous me compreniez .
A maitresse Mélanie ensuite.je suis désolé d avoir raccroche, une petite part de honte ou de gène de ma part d un seul coup après avoir joui sur moi et reçu mon sperme sur le visage(enfin le menton)
je vous prie d accepter mes excuses.Merci de m avoir compris et j espère pouvoir vous rappeler,
Fort respectueusement
François,
Tranquillise-toi, j’ai compris et compatis pour ta gêne, je ne t’en ai pas tenu rigueur une seule seconde! J’ai aimé tes confidences, merci pour ta confiance. J’espère que nous aurons l’occasion de nous reparler, surtout, n’hésite pas 😉
Mélanie
Bonjour Mélanie,
Merci de votre réponse, ouff( rire)
c est dommage qu on ne sache pas votre emploi du temps et ainsi savoir quand vous joindre.
je serais heureux en tout cas de pouvoir vous rappeler et continuer à échanger avec vous.
Bonne journee
François,
J’en serais ravie également !
Jusqu’ à la jeudi, sur le 08 : 8/11 et 14/16
En privé vendredi, samedi et dimanche, n’hésite pas à me donner un rendez-vous.
Ensuite sur le 08 : 7/10 et 12/14 du 4 au 8 novembre
Mélanie
Bonjour Mélanie
merci de votre réponse,
j avoue j avais un chouilla peur que vous ne souhaitiez pas que je vous rappelle.
Alors je suis ravi , j ai eu le sentiment en vous parlant de moi, que vous compreniez ce qui me passait par la tete, et c est bien agréable.meme si a force de parler de moi, j en ai oublie de vous laisser parler de vous aussi.
je me suis senti a l aise avec vous, et je promets de ne plus avoir ces moments de gene, et d assumer.
Du moment que je vous sens a l aise aussi, et que vous y prenez un peu de plaisir.c est ma condition(lol)
François,
J’ai apprécié d’être à ton écoute, c’est le but que ce soit toi qui te livre plus que moi 😉 Je ne te juge pas et je te comprends, moult autres hommes sont dans des situations plus ou moins similaires.
On ne cerne jamais totalement une personne, il me reste tant à découvrir te concernant. Je te rassure, j’ai pris du plaisir durant notre échange très cérébral, j’adore dominer de cette manière et t’avoir amené au plaisir d’une manière si intense et explosive, voir gênante était une grande source de satisfaction pour moi. J’aimerais réitérer et même si tu raccroches de nouveau post éjaculation, peu importe, tu finiras par dépasser cela ou pas, c’est le jeu…
Mélanie
Bonjour Mélanie,
Merci de prendre le temps de répondre à mes messages.A travers eux , je vois un lien se nouer, qui me rapproche de vous, et j ai hâte de pouvoir vous joindre en prive.Je me sais déjà votre soumis , voulant vous satisfaire .Je me sens prêt à suivre vos directives qui me permettront de m épanouir enfin,de par votre emprise morale(cela bouille en moi). et physique.Qu il m est dur de devoir attendre vendredi .
Bonne journée.
Votre
Mélanie toute mimi,
La plume est pour certains l’interprète de l’âme ou bien en d’autres termes, un des outils qui permet la retranscription d’une expression spontanée. Je vous embrasse tendrement et assurément sur le front comme témoignage de ma reconnaissance. Ensuite, je m’occuperai de vos douces paupières fermées et peut être qu’à la fin je glisserais dans votre cou.
Ce doux message est caressant, admirablement bien tourné, léger, un délice pour les yeux.
Il me tarde de t’offrir mes courbes, tu manies si bien la plume, tu pourrais faire bien des ravages sur mon corps si sensible et brûlant de désir.
Mélanie
de la part de jacques et son chat merci pour ce moment passe avec toi bises partout a tres vite
Adorable et très coquin Jacques,
Merci à toi également, j’ai adoré ce moment tout autant que toi 😉
Ton message me fait très plaisir,
Je t’embrasse et te souhaite du courage pour ton séjour à venir,
La bise à Flocon,
Mélanie
Ma reine inimaginable
Quels sont vos horaires en ce moment ?
Lire « Tu rends heureuse ta Reine, tu la soulage, tu la divertis, tu lui sers d’exutoire.. » de votre part justifie tous les supplices.
Je n’ai que faire de mon bonheur tant que je peux me sacrifier totalement pour un peu du vôtre.
à vite j’espère
votre petite sémélé
Sémélé,
Mes horaires du moment sont toujours les mêmes jusqu’à la fin du mois :
8/11, 14/16
Début novembre, la première semaine, ce sera 7/10 et 12/14
Peut-être que ce sera plus pratique pour toi…
Hâte de te retrouver ma belle suppliciée,
Ta Reine
Coucou chouchou,
Ce petit mot juste pour faire écho à nos privés d’hier à une heure délicieusement inhabituelle, j’ai adoré… Je suis très content également de t’avoir bien conseillée sur le site rakuten, anciennement price minister, un dernier conseil très important, juste au cas où tu aurais oubliée depuis trois ans… Ce qui serait normal…
Cela concerne la validation des articles, c’est important car sur amazon tu as pas besoin de faire ça… Mais sur rakuten, quant tu reçois tes commandes, n’oublie pas de confirmer à chaque vendeur la bonne réception des articles et de noter le vendeur de un à cinq, généralement c’est toujours 5/5, si tu veux tu mets un petit mot pour remercier aussi, moi je le fais toujours le petit mot, et après tu valides l’évaluation, et le tour est joué… Eux ils attendent sur la validation rapide dès réception, pour être payés par le site… Pour cela tu vas dans la rubrique mes achats… Malgré le fait qu’il faut valider chaque achat, je préfère ce site à amazon qui vient juste après dans mes adresses favorites pour commander des films… Plus de choix comme on a dit et des prix vraiments plus sympas…
Donc c’était une piqure de rappel au cas où tu saurais plus comme on fait… Lol.
Dans le doute je préfère te le rappeler…
Je reste à ta disposition si tu as besoin de conseils, tu le sais…
Au fait MERCI beaucoup pour tes deux derniers messages pour mon annif, subtilement publiés en réponse derrière mes deux derniers pavés… Tu es adorable… J’avais oublié de te le dire hier soir… Je les ais bien découverts comme des trésors cachés à la kiki jones… Quant je dis que tu es la meilleure c’est pas pour rien… La preuve par l’écrit… Avant hier dimanche, jour j de mon annif, tu as laissées quatre collègues dans le vent, dans le vert…
Comment cela est-il possible ? Il a juste suffit que tu te connectes, et c’était la ruée vers mélanie. Et au coup de feu les mecs sont devenus fous pour toi…! Incroyable…! Mais vrai… Lol…
Étais-ce le temps si mélancolique qui a précipité leurs envies canalisées… J’en sais rien, toujours est-il que j’arrivais plus à te retrouver, pour la partie finale la plus excitante… Damned !
Et là subitement ma mitrailleuse à la rambo s’est enraillée à force de tirer… Ah ah ah ah ah… Tu sais de quoi je parle… Ah ah ah…
Je me disais pourquoi toujours elle, alors qu’il y en d’autres de libres… La rançon du succès chérie…! C’est chouette d’avoir comme chouchou la meilleure étoile du site…! Heureusement hier soir ce fut beaucoup plus facile de te retrouver… Ouf… Donc tout ça pour te dire, quant tu doutes un peu, ma fille, dis toi déjà que c’est normal, on en est tous là…
Mais toi tu as quelque chose de spécial, tu es une sorte de guérisseuse, puisque quant tu te connectes en privé c’est toujours toi qui est demandée en premier…
C’est pas un hasard, c’est un signe fort… Et ne me dis pas que c’est parce que tu te connectes pas souvent en privé, depuis un certain temps tu y es beaucoup…
Et ça fait un bout que ça dure ici… Tu es quelqu’un de super bien, très cool et gentille, tout simplement et tes habitués t’aiment beaucoup, pour ce que tu es, ce que tu donnes et apportes à chacun de nous, toujours dans le respect et la bienveillance…
A juste titre car tu es vraiment impliquée et tu sais comment remonter un homme où le démonter avec tes soumis, au choix… Les conversations avec toi sont justes inoubliables… N’oublie jamais qui tu es… Tu es plus que ce que tu crois… Je te l’ai souvent dis et je le pense, tu es une belle âme… Si tu as des projets importants, peu importe ce que c’est, va y fonce… Tu y arriveras sans aucun doute… Souvient toi du tirage de cartes…
Je vais te laisser à présent ma tendre amie, ma belle lumière verte apaisante, qui quant elle me parle, bascule vers la couleur or, la couleur jaune…
Merci à toi chouchou pour tes pensées pour moi et pour tes idées novatrices pour mon avenir, cela me touche énormément… A méditer…
Mon petit bout de nana virtuelle, je t’aime tu sais, ne l’oublie jamais…
Hâte de te retrouver très bientôt sur audiotel également, pour mon retour, toujours et uniquement pour toi… Avec sûrement de nouveaux fous rires et de nouvelles voix pour tromper ton attention… Ah ce filou de david… Lol.
Prends soin de toi mon petit coeur… ♡
Petites citations pour vraiment finir cette lettre, sur le thème du doute qui nous habite tous finalement, pour pleins de raisons justifiées où non…
Pour tous ceux qui se cherchent et parfois se trouvent…
Vivre, c’est se battre avec son doute.
Citation de Charles Régismanset ; Les nouvelles contradictions (1939).
Dans le doute, il n’y a rien de meilleur que de s’adresser aux gens qui savent.
Citation de Baltasar Gracian ; L’homme de cour (1646).
Le doute suit l’âme comme l’ombre suit le corps.
Citation de Julien Green ; L’avenir n’est à personne (1990-1992).
Ton petit poète cinéphile préféré qui de toi point ne doute…
Mon cher poète cinéphile,
Je m’excuse de mes réponses plus succinctes et longues à venir qu’à l’accoutumée mais en ce moment, je bûche grave ah ah et surtout, je vais chercher des colis avec des DVD !!!
Merci de m’avoir redonné l’envie de me cultiver, je suis heureuse que tu sois en pleine forme en ce moment,
Merci pour tes beaux compliments et ta fidélité sans failles,
Tu es un amour,
Je t’embrasse,
Mélanie
Ma chouchou et petite fée confidente préférée,
Kiki je te remercie pour ton dernier message ici, je vois que tu es bien occupée, donc ta réponse en décalé, ne m’inquiète pas, je sais que tu réponds toujours…
Tu fais comme tu peux… Maintenant je suis extrêmement heureux de t’avoir redonné le goût de la culture et de la collection dvd. C’est un grand honneur pour moi d’être responsable de cette envie… Tu es mon unique élève en formation cinéma si je puis dire, et j’ai beaucoup, beaucoup d’affection pour toi ma kiki, tu le sais…
Et de respect aussi et de fierté… Pour nos privés d’hier je devais verbaliser quelques maux comme tu as dis, désolé chouchou…
Je m’en serais bien passé mais cela m’a fait le plus grand bien… MERCI…!!!
Comme toujours tu es à la hauteur, tu es à l’écoute, patiente, et de bons conseils…
Un ange et un amour, j’ai infiniment de chance…
Je vais être de retour sur l’audiotel la semaine prochaine, pour vivre de beaux bouillons de culture avec toi encore, et uniquement pour toi ma fée…
Tu connais ma loyauté et ma fidélité…
D’ici là, très bon week-end ! Prends soin de toi chouchou et de kiki justement…
Que la lumière des anges enveloppe tout ton être et te conduise vers la douceur et la félicité…
Petites citations de fin…
L’amitié doit souvent parler pour se faire comprendre ; en amour, on ne doit rien dire qui n’ait été compris d’avance.
Citation de Cécile Fée ; Les maximes et pensées (1832).
On doit être plus fier d’inspirer l’amitié que l’amour puisque l’amitié ne porte pas de bandeau.
Citation de Cécile Fée ; Les maximes et pensées (1832).
L’amour se fait sentir, l’amitié se mérite, elle est le fruit de l’estime.
Citation de Charles Pinot Duclos ; Confessions du comte de *** (1742).
Je t’embrasse bien fort. Amicalement nôtre. ♡
Ton petit poète cinéphile.
Un petit coucou de ta petite fée confidente qui vient aux nouvelles pour savoir si tu vas mieux après notre conversation de toute à l’heure. Es-tu sorti ? As-tu réglé ton soucis ?
Triste de te savoir contrarié.
Je t’embrasse fort en te souhaitant un bon week-end, j’espère réussir à mater les dvd reçus et en parler prochainement avec toi 🙂
Lundi, je vais au cinéma avec mon amie cinéphile, je te raconterai !
Courage mon petit chouchou,
Mélanie
Coucou chouchou,
Je viens de découvrir ton dernier mot… Donc je réponds de suite, pour te rassurer, cela te fera deux messages pour le prix d’un avec ma réponse à l’avant dernier un peu plus haut…
Tu es adorable avec moi vraiment, merci de ta sollicitude, j’en ai besoin en ce moment, comme tu sais c’est important…
Ne t’inquiète pas surtout je m’en voudrais, ton petit coeur de rocker surmontera l’écueil, mais certains réajustements sont néanmoins nécessaires, oh que oui…!
Non je ne suis pas sorti hier soir après notre merveilleuse longue conversation… Je m’en suis tenu à ce que je t’avais dis…
Et tu sais quoi cela m’a soulagé grandement et profondément, car c’était à contre coeur. J’ai dormi après manger, après toi, pour me vider la tête et me reconnecter à mon enfant intérieur…
Le problème sera réglé incessamment. J’ai envoyé un message à la personne concernée, elle l’a pas reçue, en attente, toujours lié à ses problèmes de ligne restreinte je suppose… Ce week-end si elle me contacte cette personne, il y aura explication de texte…!!! Je viderais mon sac… Un break entre elle et moi s’impose je pense… Long où court ce sera selon…
Marre de porter les fardeaux des autres… STOP !
Sinon ma bonté et gentillesse me perdra…!
Hâte que tu me parles de la vision de tes films, cela me fera des vacances en super technicolor… Si tu vas au ciné ce week-end avec ton amie, génial, tu as raison de te divertir, oui tu me raconteras… Ce sera avec un immense plaisir qu’on se fera un petit débriefing cinéma… Lol. Ma fée ton petit chouchou est très touché par ta gentillesse et ton attention. C’est pas une surprise, mais ça me touche toujours autant… Je vais passer un bon week-end malgré tout, t’en fais pas… Je vais m’occuper de moi, comme je sais si bien le faire, entre lecture, écriture, films et musique, internet, mon jeu vidéo foot fifa, silence et méditation, et de bons gros dodos nécessaires à la récup…
Du courage j’en ai à revendre kiki, mais quelque fois il est entamé, comme tout le monde par des contrariétés inutiles…
Pourquoi quant tout va bien, il y a toujours un parasite sur la ligne et on retombe dans les basses fréquences et basses énergies…
Je vais partir sur une île déserte et vivre de l’air du temps… Tu viens avec moi ? Lol. Tout frais payés, un aller sans retour… Ah ah ah… Je préfère en rigoler, mais hier…
Un sous marin (je les adore décidément, j’en parle souvent, merci capitaine nemo de vingt mille lieues sous les mers pour l’inspiration éternelle), viendra accoster de temps en temps avec le ravitaillement, et de la super bonne bière belge en fût de chêne bien fraîche… Ah ah ah…
On ferait de longues ballades romantiques sur la plage main dans la main, habillés tout en blanc, on nagerait, on bronzerait, on jouerait, et bien sûr de bons gros et longs calins, dieu que c’est beau de rêver, c’est gratuit…!
Idée de scénario à développer d’ailleurs…
Ah mon adorable confidente comme c’est bon de t’avoir et de partager tout à tes côtés, ton pygmalion tient beaucoup à ce lien particulier avec sa petite fée, sa muse…
C’est très émouvant vraiment… Si je t’avais pas je craquerais un peu je crois…
Tu m’apportes tellement, je te remercie sincèrement pour ta présence et soutien également sans failles…
J’ai envie de te serrer dans mes grands bras tout contre moi et de te donner des tonnes de bisous, de tendresse, et d’affection pour te prouver ma reconnaissance…
J’ai un peu les yeux embués au moment où je t’écris je l’avoue…
Une citation angélique pour terminer ce petit mot, rien que pour toi chouchou…
« Quand l’amour a fondu et mêlé deux êtres dans une unité angélique et sacrée, le secret de la vie est trouvé pour eux; ils ne sont plus que les deux termes d’une même destinée ; ils ne sont plus que les deux ailes d’un même esprit ».
Bisous, bisous, ma fée que j’aime tant…
Ton petit poète cinéphile.
Mon doux poète,
Quelle belle soirée nous avons passée hier en privé, ce fut mémorable, ce scénario amorcé restera dans les annales, c’est du grand art et nous l’avons alimenté avec brio! Une très belle osmose dans ce monde fantasmago- trique ah ah
Evadons-nous, plus souvent sur l’île des plaisirs où l’on ne prend jamais un gramme 😉
Je suis heureuse que tu sois apaisé vis à vis de ton ami, je pense que lui faire comprendre qu’il gérait mal son budget en ce moment va grandement l’aider, c’est ce dont il avait besoin, d’une claque, encore une fois tu es un ange et tu aides ton prochain.
Une piscine remplie de Kriek ça te tente?
Quel bon délire, j’ai ri aux larmes avec la pipe au nutella, mon Dieu, on ne s’arrête jamais!
Je te souhaite une bonne fin de week-end, ce sera cool de mon côté, masque à l’argile et matage de films et séries 🙂
Rien de folichon,
Je te fais de doux baisers, merci pour tes belles citations et ta spiritualité,
Elles sont toujours pertinentes et pleines de bonté à mon égard,
Mélanie
Un petit coucou pour mon petit poète, une pensée émue et coquine 😉
Reçu un DVD en mauvais état, je vais me plaindre!!! Je n’ai pas écouté tes sages conseils, il n’avait qu’un 4/8 ce fumier ah ah
Je t’embrasse,
Mélanie
Coucou chouchou,
J’avais pas vu ce dernier message que je découvre présentement…
MERCI à toi… Désolé pour ton dvd reçu abîmé, enfin le boitier (j’ai connu cela aussi, une fois reçu un boitier bien détruit en plusieurs endroits, un miracle la fois là, que le disque dvd était intact, faut toujours avoir des boitiers d’avance au cas où)… Je t’avais dis faut écouter mes conseils et ne prendre que les meilleurs vendeurs, côtés 4.8, 4.9 où 5/5… Ta pas eue de chance sur ce coup là, car tu as pris 4.8, donc normalement c’est bon… Le transporteur est sans doute responsable, tu as raison de vouloir te plaindre… Ne pas prendre en tout cas un vendeur dont la côte est inférieure à 4.7/5 par sécurité…
Car plus la note descend et plus il y a de risques de déconvenues diverses et variées…
Regarder aussi le nombre de ventes et le pourcentage d’acceptation des commandes… J’avoue que si le pourcentage est inférieur à 90% je prends pas. C’est une bonne précaution, car jusqu’à maintenant pas eu trop de soucis… J’analyse aussi le pseudo du vendeur, si cela me parle où pas… Je me suis trompé quelques fois, malgré tout, car personne n’est parfait…! De toute façon prendre les meilleurs ne coûte pas forcément plus cher que les autres… Enfin en principe… Si j’ai un où plutôt une vendeuse très sérieuse à te recommander c’est isaquentin, elle est côtée 5/5, ses envois sont justes toujours impeccable. Elle écrit toujours un bon mot pour remercier et parler du film qu’elle envoie. Elle écrit sur la page du bon de commande facture, et elle rajoute une photo scannée, de ses nombreux voyages. Elle est vraiment super top… Elle est de paris comme toi… Elle a un stock de 800 dvds en vente. Après il faudrait bien sûr qu’elle ait le dvd que tu cherches. Mais elle tu peux faire confiance à cent pour cent, si tu as l’occasion de commander chez elle tu seras pas déçue…
Sinon on s’est parlé au tel en privé hier, ça a marché cette fois contrairement à dimanche, et jai été très content de te retrouver une fois de plus, encore, dirons nous. Je vais réduire mes appels comme je te l’ai dis car ce mois-ci j’ai abusé, surtout en privé…
Hier, je me suis beaucoup confié encore, merci pour ton écoute et tes bons conseils, tu excuseras mon humeur maussade et grise comme le temps de saison…
Cela ne dure jamais longtemps heureusement, mais cela arrive, spécialement dans cette période. Je me doute que tu préfères le david enjoué et déconneur… Je promets de te le rendre la prochaine fois…
On a beau faire tout son possible, faut pas refouler ses émotions, elles remontent d’elles mêmes souvent et pas toujours le contrôle hélas… Désolé sincèrement pour mes états d’âmes…
En ce moment comme tu le sais, c’est pas trop facile, la présente est pas trop évidente pour moi. Chaque année c’est pareil. Alors je me plonge dans mes passions et surtout mes films… Cela suffit pas toujours, car la chaleur humaine qui manque ça compte beaucoup et je suis loin d’être le seul je sais bien, mais c’est pas rassurant pour autant… Pourtant je m’accroche et avant le souci avec mon ami, j’étais plutôt bien et ça roulait. Damned ! La toussaint nous rappelle ceux que nous avons perdus et aimés, et surtout que nous sommes tous mortels…
Déjà la toussaint ! La dernière ligne droite avant les grandes fêtes de fin d’année, qu’on apprécie tant, toi et moi…
On aura du temps libre à cette occasion spéciale car on sera seuls, je t’appellerai pour partager des bons moments et essayer d’échapper à la tristesse et à la solitude plus présente aux fêtes généralement. On pourra toujours délirer de plusieurs façons et notamment nous réfugier sur l’île déserte et magique de notre si beau scénario… Tu es un amour de nana de l’avoir fait vivre d’une aussi belle manière avec moi. Le 69 en apesanteur était une incroyable trouvaille de ta part… Avoir tout et tout de suite par la pensée, c’était fort, cela a permis tellement de choses délirantes… Nos idées étaient fort constructives…
On va continuer comme ça bientôt…
Merci pour tes soutiens ici par écrit kiki…
Cela fait du bien vraiment de les lire, ils sont très appréciés de ton grand fan…
Je suis content que tu as passé un bon moment avec ton amie au cinéma, j’espère que le film était à la hauteur de vos attentes, une sortie est une bulle d’oxygène contre l’anxiogène justement…
Avant hier et hier je me suis replongé dans des classiques de l’horreur, période s’y prêtant à merveille, avec halloween la nuit des masques et sa suite le second qui est très bon également, bien qu’il ne soit pas de carpenter. L’action se passe principalement dans un hôpital, où la pauvre jamie lee curtis est poursuivie par le tueur maniaque, sans paroles, juste la respiration dans son masque, j’ai toujours trouvé terrifiant ce comportement, et l’idée géniale. C’est une série spéciale les halloween, j’avoue être fasciné par le personnage de michael myers et cette musique lancinante et inquiétante tout du long du maître carpenter en personne, récemment me suis repassé aussi « new york 1997 », du grand maître avec kurt russell et lee van cleef, un chef d’oeuvre du fantastique de 1981… Les nouveaux épisodes halloween sont très bons aussi mais différents. L’esprit est toujours là c’est l’essentiel…
J’ai regardé également deux films de woody allen hier, pas du tout le même univers n’est ce pas…? Suis pas spécialement fan du réalisateur mais j’aime beaucoup ceux-ci, je les ais reçus dans ma dernière commande… La rose pourpre du caire,1985, avec mia farrow, dont les meilleurs films sont pour moi, rosemary’s baby, terreur aveugle de richard fleischer, docteur popaul de chabrol en france, avec belmondo, le seul dvd de l’acteur mythique avec aussi par un beau dimanche matin de jacques deray à pas être sortis chez nous. Et gatsby le magnifique de jack clayton en 74 avec redford dans la meilleure adaptation je pense de cette histoire, pour compléter la petite sélection mia farrow… L’idée géniale du film la rose pourpre du caire, est que un des personnages projeté dans le cinéma où va mia farrow pour voir le film justement appelé « la rose pourpre du caire », sort de l’écran et rejoint dans la vraie vie mia qui était venue voir le film plusieurs fois, et qu’il avait repéré dans le cinéma… Une histoire fantastique, unique dans l’univers de woody allen, d’intéraction entre personnages de fiction et réels… Je l’avais en vhs ce film mais j’avais pas pu le graver sur dvd, car mon graveur salon avait rendu l’âme… Le second « match point », 2005, vu sur arte il y a quelques années, et bien aimé, je m’étais dis qu’un jour je le rentrerais en dvd, c’est fait enfin, raconte l’ascension d’un prof de tennis dans le monde des affaires, se partageant entre sa femme emily mortimer, grâce à elle et son père, qu’il a cette belle situation et sa maîtresse, jouée par la trop sexy, scarlett johansson, qu’il a connu quant elle était encore la petite amie du frère de sa femme, et dont il était amoureux fou et avait entamé une liaison avec à ce moment, et qui joue une actrice américaine sans le sou… Un drame au dénouement surprenant…
Un très grand film je trouve, différent des films habituels de l’ami woody… Content de les avoir revus…
En parlant de woody, aujourd’hui sort en dvd « toys story 4 », bientôt je le rentrerais quant le prix descendra, il ira rejoindre ses trois illustres prédécesseurs cultes, une série que j’affectionne particulièrement avec les shrek, les âge de glace et les trois dragons, ce sont tous de supers films d’animation. Bientôt va sortir le roi lion le film. Je vais sûrement le prendre, car j’avais beaucoup aimé le dessin animé… Je sais que toi c’est pas ta tasse celui-là. Enfin tu aimes pas trop les adaptations des dessins animés en vrai film si ma mémoire est bonne… Et aujourd’hui sort également, « vampire vous avez dit vampire », le dernier vrai bon film de vampire avec le « dracula », mythique, revisité par coppola en 92, qui pour moi est le film ultime sur dracula, et les vampires. Impossible de faire mieux, et pourtant j’adore les films de la hammer anglaise avec christopher lee, des années 50/60. Qui est pour moi le meilleur interprète du comte à vie… Tout y est parfait dans le chef d’oeuvre de coppola qui a largement dépoussiéré le mythe, décors, musique, scénario, acteurs… J’ai eu la chance de le découvrir au cinéma à l’époque dans les nuits fantastiques de mon cinéma de quartier en 93 où 94 je crois. Où on pouvait voir trois films pour soixante francs. Et oui c’était avant l’euro et les prix étaient autres. Entre chaque film et séances, on avait droit aux beignets et café où jus de fruit à volonté. Je t’en avais déjà parlé au tel, et le concept t’avais séduite, et je suis sûr que tu t’en souviens très bien… C’était juste génial, je regrette cette époque bénie…
Maintenant j’ai tout à domicile tu me diras…
Mais quant on se déplace pour aller voir un film au cinéma c’est magique, aller voir un film sur grand écran est un investissement et un risque, c’est un autre état d’esprit… J’y vais beaucoup moins, une seule petite fois en moyenne par an… Peau de chagrin…
Bientôt, je reprends la route des concerts aussi, pour le dernier de la saison, ce sera le septième seulement, contrairement à la vingtaine de l’année précédente où il y avait plus de choix…
Donc le onze novembre au Luxembourg, je dis au revoir pour la saison, à l’une de mes grandes passions… Les concerts… Là ce sera hard rock, avec la métal queen allemande doro pesch…
Normalement l’année prochaine sera beaucoup plus prolifique, car tous les meilleurs groupes et artistes que j’aime seront en tournée. Après faut juste voir le nombre de kilomètres à faire et le prix aussi évidemment. Si comme d’habitude la plupart seront au Luxembourg, je serais comblé car j’aurais entre quarante et soixante bornes seulement à faire pour voir mes héros, les légendes du rock qui font la gloire du genre depuis quarante ans où plus…
Ma fée j’espère que ce message te donnera de belles et bonnes sensations dans cette période un peu morose j’en conviens…
L’écriture est un puissant levier contre la solitude, super important de pouvoir le faire ici dans ton espace…
Quelques petites citations de circonstance pour finir cette missive… Sept exactement, le bon chiffre…
On connaît la valeur du sel quand il n’y en a plus, et celle d’un père après sa mort.
Proverbe indien.
Y a-t-il une vie après la mort ? Seulement Jésus pourrait répondre à cette question. Malheureusement il est mort.
Coluche (1944-1986)
Artiste, Comique.
Le café doit être noir comme l’enfer, fort comme la mort et doux comme l’amour.
Proverbe turc.
Une nation qui produit de jour en jour des hommes stupides achète à crédit sa propre mort spirituelle.
Martin Luther King
Homme politique, Pasteur, Religieux (1929-1968)
La mort, c’est l’élargissement dans l’infini.
Victor Hugo
Artiste, écrivain, Poète, Romancier (1802-1885)
Celui qui ne peut plus éprouver ni étonnement ni surprise, est pour ainsi dire mort : ses yeux sont éteints.
Albert Einstein
Mathématicien, Physicien, Scientifique (1879-1955)
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, et elle est morte pour lui.
Roméo + Juliette.
Porte toi bien mon amie. Ainsi que ton kiki, et ceux qui te sont chers.
Je t’embrasse bien tendrement.
Que les anges te bénissent et te protègent petite fée.
Ton petit poète cinéphile.
Mon petit poète,
Je vais te répondre un peu dans le désordre par rapport à ton message. Tout d’abord, je ne savais pas que tu étais fan de Woody Allen, je l’apprécie beaucoup également, j’aimerais beaucoup voir le culte « la rose pourpre du Caire », merci pour l’anecdote au passage 😉
J’ai redécouvert Mia Farrow en revoyant Rosemary’s baby récemment et j’ai très envie de la voir dans un autre registre, j’ai dans l’idée également d’acquérir « Cérémonie secrète » avec elle et la grande Taylor que j’affectionne beaucoup comme tu le sais. J’ai adoré Match Point 😉
La série de Halloween avec Jamie Lee Curtis, j’en redemande, juste vu le plus récent qui n’est pas le meilleur d’après les critiques, jamais vu le premier, shame on me!
Tu as bien fait de te confier hier. Je suis certaine que tu vas réussir à te modérer avec les privés, nous profiterons de doux moments sur le 08 également, place aux délires sur cette ligne!
Un moment coquin nous ferait le plus grand bien, merci d’apprécier mes idées, j’en ai moult en stock, tu le sais!
Ton scénario est divin.
Cette période est compliquée pour toi et je compatis vivement, tu la surmonteras, n’hésite pas à m’écrire des messages entre des privés plus espacés, cela te fera du bien.
Il ne faut pas que le téléphone devienne une addiction mais un plaisir sans conséquences, tu as bien fait de te réfréner.
Je suis certaine que ton ami ou ta tante pourront être des oreilles attentives, ils tiennent à toi, ils sont peut-être juste dans la maladresse, j’en suis certaine.
Tout le monde souffre beaucoup en cette période, c’est compliqué de se souvenir de ceux qui sont partis, mais comme tu me l’as dit hier, ils sont mieux là où ils sont.
Merci pour tes belles citations pleines de spiritualité et d’espoir, je suis là si tu as besoin de te confier,
Gros bisous, fais de beaux rêves, le tien était magnifique,
Mélanie,
Ta petite fée confidente apprentie cinéphile
ps : Merci pour le conseil pour Rakuten 🙂
« L’écriture est un puissant levier contre la solitude »
David
Cette citation est de moins ma préférée.
Garde espoir,
Je suis sûre que de très beaux textes découleront de cette période sombre, tu es un artiste, créé, ce sera ton exutoire.
Merci pour ton magnifique message, tes belles preuves de dévotion et de fidélité me touchent beaucoup.
Gros bisous
Mélanie
Salut,
Je suis ravi d’avoir aiguisé tes sens.
Bises coquines
C’était divin, tu y es parvenu à merveille en me réservant la surprise… La révélation de ton côté un brin plus cru, c’était savamment dosé et bien amené….
Mélanie
Coucou Mélanie
Comment tu va ? Que fait tu comme horaires sur le 08 la semaine prochaine
J espère que tu et toujours existe l moi a belle j ai adorée la dernière fois
Je te fait un énorme bisou
Cedric
Coucou mon adorable Cédric,
Je suis toujours là! Je serai sur le 08 la semaine prochaine de 8 à 11 et de 14 à 16 du lundi au vendredi sauf le mercredi 23, seulement de 15 à 16 😉
Je t’embrasse, oui, j’ai beaucoup aimé notre échange et j’aime te découvrir,
Mélanie
Mélanie ,vu que mon premier message n’est pas passé je te réitère mes excuses pour la coupure brutale de ce matin ,partie remise pour le petit jeu…
Ne stresse pas Fabien, je comprends parfaitement 😉
A très bientôt ,
Bisous
Mélanie
Mélanie ,Je te présente mes excuses pour cette coupure brutale…partie remise promis ,à très vite.
Ma petite fée adorée,
Mon adorable kiki jones,
Ma chouchou,
Ma très chère amie,
Me voilà de retour comme promis sur ton mur, pas des lamentations non… Lol.
Mais le mur du bonheur et du partage dans la bienveillance absolue…
Tout d’abord c’était génial tous nos derniers dials, en privé où sur l’audiotel, je tenais à te le redire…
Tellement jouissif nos partages, certains ont finis en bons gros délires, et fous rires, comme sur la grande bouffe de marco ferreri. Cela fait tellement de bien de se lâcher vraiment pour notre bien commun…
Tu es une camarade de compagnie de l’ordre de l’exceptionnel, très sincèrement…
Si je suis un mec bien pour toi, tu es également une nana super pour moi…
Nos échanges me nourrissent tellement…
Tu m’as apporté, cette année surtout, où on a appris à bien se connaître, une stabilité émotionnelle dont j’avais grandement besoin…
Rééquilibrer les plateaux de la balance pour retrouver l’harmonie…
Il y a un david de l’avant mélanie et celui de l’après…
Aussi, MERCI, MERCI, MERCI…
Maintenant je sors d’une nuit vidéo particulière, avec trois films, j’ai commencé en douceur avec un classique du film noir, un polar considéré comme un film culte de richard fleischer, « les inconnus dans la ville », 1955, film de casse magnifique avec le grand victor mature.
Suivi d’un western européen, italien, donc dit spaghetti, « captain apache », 1971, de alexander singer, avec le mythique lee van cleef et son profil d’aigle…
Et pour finir, la pièce de choix, l’inédit hautement recommandé par ma petite fée, ce film que tu m’as fais découvrir, « réveil dans la terreur », (wake in freight) tourné en 1970, et sorti en 1971…
MERCI à toi mon coeur. Quelle trouvaille, une perle, à ne pas mettre entre toutes les mains cependant…!!!
Je suis pas prêt de l’oublier non plus celui-là. Il me fera toujours penser à toi…
Je suis encore à chaud dedans donc c’est brûlant…
Que dire… C’est du lourd…
Je suis éprouvé par ce que j’ai vu, et pourtant j’en ai vu…!!!
J’avais commencé la projection à une heure bien avancée de la nuit, me suis mis en condition pour une concentration maximale…
La bonne surprise c’est que le dvd possédait la piste en version française, alors que sur amazon, d’après leurs informations c’était que en version originale…
Je l’ai regardé en VF… (plus tard je le reverrais en vo).
C’est un k.o ce film, une tuerie…!!!
Très dérangeant et brut de décoffrage sur la folie humaine et sa connerie légendaire, pourquoi le passe temps favori des crétins est de s’en prendre toujours aux animaux sans défense…
Peut-on me le dire ???
Si on aime faire de bons et beaux cauchemar, ce film est fait pour vous…!
Bon appétit !
Je dirais pas que c’est un chef d’oeuvre mais pas loin…
Un très grand film méconnu en tout cas comme tu l’avais si bien dis…
Dans les bonus du dvd, ils disaient que c’était le film qui avait relancé à lui seul, l’industrie du cinéma en australie. A ce jour le film a le statut de film culte. Je comprends très bien après l’avoir visionné !!! Dire que c’est un choc et un coup de poing, comme un uppercut au menton, est un euphémisme…!!! Et le film date de 1970 ! (Mon année de naissance). Il préfigurait une décennie morbide et très violente avec des classiques, comme « délivrance », de john boorman, « massacre à la tronçonneuse », de tobe hooper, « l’exorciste », de william friedkin, « la colline à des yeux », « la dernière maison sur la gauche », tous deux de wes craven (les scream), et le fameux « halloween », de john carpenter, que je considère comme le maître absolu de l’horreur et du fantastique, avec ses collègues dario argento, mario bava, lucio fulci, david cronenberg, brian de palma (dans ses débuts), george romero, wes craven, tobe Hopper…
Wake in freight est une descente aux enfer, un abîme, dont personne ne peut sortir indemne… Choquant !
L’histoire incroyable d’un professeur posé et civilisé, en australie, et qui lors de ses vacances va vivre un cauchemar éveillé, et devenir un poivrot et un tueur de kangourous, et finir à moitié fou, allant même jusqu’à déambuler hagard et perdu, plein de sang sur lui, avec un fusil, dans les rues d’une ville…
Pour se faire accepter d’un groupe de pochetrons, après avoir perdu tout son argent au jeu, accepte de boire plus que de raison, comme un débauché, et d’accompagner ces joyeux lurons vers l’innommable…!!!
J’ai jamais vu boire autant de bière dans un film. Même pas dans un western c’est dire… Hallucinant !!! La grande scène du tripot, le grand bar au début du film, où le prof fait la connaissance du shérif local, où on voit un truc incroyable jamais vu ailleurs pour moi, les verres de bières remplis sur le comptoir au pistolet, drôle de tireuse, là c’est pas en fût de chêne… Au pistolet ! Comme à la pompe à essence…! Gary bond l’acteur anglais qui joue le prof, j’avoue que je le connaissais pas, est excellent comme tous les autres aussi d’ailleurs. Gary bond ressemble un peu à un robert redford dans ses jeunes et belles années de par ses cheveux, ses lunettes de soleil et son physique mince de jeune premier…
Donald pleasance l’acteur le plus connu de la production joue bien le docteur, un rôle de barré de plus pour cet excellent comédien britannique aussi, capable de tout jouer…
Pour rappel, il a été dans « la grande évasion », 1963, de john sturges aux côtés de steve mcqueen, charles bronson, james coburn et james garner. L’impasse aux violences, 1959, de john gilling, avec peter cushing. Des westerns aussi, comme « les chasseurs de scalps », 1968, avec burt lancaster, où « le soldat bleu », avec candice bergen (avec une scène de massacre de camp indien, et une charge de cavalerie tuant femmes et enfants avec scènes de décapitations digne d’un film d’horreur gore). Rare et précoce pour l’époque, 1970. Il a cependant excellé dans le genre fantastique avec des chocs comme, « new york 1997″, 1980, de john carpenter où il joue le président des États-Unis. Phenomena, 1985, de dario argento, »le prince des ténèbres », 1987, de john carpenter, encore, et dans la série des halloween, du premier (le meilleur, du maître carpenter encore lui) en 78, jusqu’au six, en 95, qui était son dernier film, il est décédé peu après, en février de cette même année, sur notre beau territoire de france, à saint paul de vence… Il n’y a que le trois où il est pas dedans car c’est une histoire de masques pour enfants et n’a rien à voir avec le serial killer michael myers, dont il était le docteur dans la saga…
Réveil dans la terreur a été tourné dans les tons de couleur orangé et jaune avec une lumière naturelle impressionnante, pour suggérer et montrer l’incroyable chaleur qui règne en australie, dans l’arrière pays, l’outback… Ce film est une beuverie géante indicible parsemée de bagarres entre les différents protagonistes de la bande de chasseurs…
Le clou du long métrage sont les scènes de massacre des kangourous. Immondes et abjectes…!!! Tellement réalistes et pour cause puisque le réalisateur canadien ted kotcheff, (le 1er rambo, le meilleur), est parti tourner ces scènes avec des chasseurs professionnels, qui n’en ont que le nom, ce sont des bouchers, des assassins, des fils de putes pour moi !!!
Des gens capables de cette horreur ne mérite pas de vivre…!!!
Pour de tels cas, j’autoriserais la peine de mort !!! Exécution sommaire et immédiate, de la même façon qu’ils ont tuer ces innocentes créatures divines…
La scène de jour encore ça peut passer, rapide, mais celle de nuit avec les phares de voiture braqués sur ces animaux fantastiques et mythiques, ça passe pas, c’est tellement facile, comme cela, on les tirent comme à la parade, à la fête foraine…
Les kangourous sont comme les renards, une fois leurs yeux pris dans les phares, ils sont hypnotisés par la lumière aveuglante, et c’est foutu pour eux…
J’avoue avoir été dégoûté profondément de l’espèce humaine en suivant cette chasse, cette débauche d’une violence inouïe…!!! J’avoue avoir ressenti de la haine pour ces colombins, ces détraqués…! Preuve que c’est bien fait… Comment peut on passer son temps à faire ce genre de choses ! Ce n’est qu’un film se dit on ! Et pourtant ces pratiques ont existées, et existent encore pour de nombreuses espèces en voie de disparition…
Que les aborigènes peuple mythique de l’outback australien, comme les indiens d’amérique, pionniers du pays tuaient des kangourous pour survivre et pas crever de faim, encore cela peut se comprendre, les indiens c’étaient avec les bisons… Mais tuer par vice et plaisir, non, ces gens là méritent d’aller en enfer et de subir les pires tourments…
J’espère qu’en australie, de nos jours de telles pratiques ont été éradiquées…
Les kangourous qu’on voient se faire tuer dans le film, l’ont été vraiment…
C’est précisé dans le générique de fin… Même si l’équipe du film n’est en rien responsable de tout ça, le réalisateur disait dans les bonus qu’il avait pas envie de tuer un kangourou pour les besoins d’un film, je me demande quant même si on devait la montrer aussi cruellement cette séquence, car c’est bien dégueulasse, dans le long métrage, la scène de tuerie de nuit est très longue et infamante pour la race humaine toute entière…
Insupportable même !
Petit avis personnel…
Après on peut dire qu’il faut montrer pour que cela cesse, peut-être, mais pas sûr…
Malsain est le mot juste… Nauséabond et écœurant pourrait-on rajouter.
La scène infâme est en vo sous titrée dans la vf, car censurée à l’époque et
Faut avoir l’estomac bien accroché tout de même…
Notamment lors d’un combat au corps à corps contre un kangourou blessé qui finit par l’egorgement du marsupial…! Pauvre bête… Dans le film on voit également des emasculements post mortem, sur les parties génitales des kangourous…! Sympa ! Bravo !
Scènes qui m’ont ramené à d’autres électrochocs comme « orca », 1976, où l’émotion est plus présente que dans les dents de la mer, portée par une partition musicale juste sublime du maestro ennio morricone, la vengeance implacable d’un cétacé dont la compagne enceinte a été tuée par un pêcheur (richard harris)…
Un orque est un animal très intelligent et n’a qu’une seule compagne pour la vie…!
Toute ressemblance avec l’homme est à des années lumières…!
La scène du cochon saigné réellement dans « 1900 », de bertolucci en 76 avec depardieu, de niro, et donald sutherland. Celle également de la découpe d’une vache vivante à la machette, dans le film culte de coppola sur le vietnam, « apocalypse now », en 79 avec martin sheen et le grand marlon brando dans son apparition de quelques minutes la plus fascinante de toute sa carrière…
Où à la scène où king kong qui se fait mitraillé en haut du world trade center, dans la version de 76 avec jeff bridges et jessica lange, la meilleure pour moi…
Où encore le troublant « gorilles dans la brume », 1988, avec sigourney weaver, qui joue diane fossey, qui se battait pour la protection des gorilles en afrique, et qui fut assassinée lâchement, sans doute par les trafiquants, et les braconniers, qui craignaient de perdre leur gagne pain et leur commerce très lucratif, et qu’elle avait défiés courageusement…
L’être humain est responsable de massacres à grande échelle, et de bassesses d’un autre monde, entre autres des éléphants, des grands fauves, phoques, baleines, ours, loups, et de tellement de créatures merveilleuses et de races d’animaux qui sont pour la plupart en voie d’extinction à cause d’abattages massif et irraisonnés. Pauvre espèce humaine. La prochaine à disparaître c’est toi ! Et on peut pas dire que ce sera pas justifié, après tout le mal fait à la planète, et aux espèces animales, la faune et la flore…
Le cinéma est-il responsable de la violence de notre époque, hélas en partie oui, pour moi il ne fait aucun doute… Car il a été un catalyseur, un voyeur, un dénominateur, insensible et implacable…
Où sont l’époque de hitchcock et la célèbre firme d’horreur anglaise, la hammer films. D’où sont sortis deux icones légendaires d’acteurs emblématiques et mythiques, christopher lee (dracula), peter cushing (frankenstein). Où la suggestion des meurtres et la retenue était élevée au rang d’art. Aujourd’hui on montre trop, on montre tout…
La violence a pas besoin de surenchère, elle se suffit à elle-même…
Ma belle sirène cinéphile je vais te recommander quelques classiques du fantastique et de l’épouvante moins durs que réveil dans la terreur… Heureusement !
Tout d’abord un film de vampires culte de 1985, qui sort en dvd chez nous que fin octobre là, pour halloween, donc c’est cool. Cela s’appelle « vampire… vous avez dit vampire ? », avec beaucoup d’humour, avec roddy mc dowall, le petit des lassie avec liz taylor, de mon amie flicka, film de jeunesse sur les chevaux, comme le grand national, et surtout l’acteur de la série télé et des films cinéma 60/70 de la planète des singes, où il jouait le singe cornelius qui aidait les humains…
Si tu aimée suspiria de dario argento, le film culte ultime sur les sorcières et les pratiques de sorcellerie. Et je sais que tu l’as adoré. Un film américain récent mais excellent et très effrayant, c’est « jusqu’en enfer », 2009, de sam raimi, metteur en scène des evil dead, et des premiers spiderman…
Des bijoux gothiques des sixties maintenant, aux décors surannés, la série des roger corman comme réalisateur avec l’immense vincent price, des oeuvres en grande majeure partie, adaptées du grand poète et écrivain fantastique, edgar allan poe, qui bien avant stephen king, était un maître du macabre…
-La chambre des tortures 1961
-L’empire de la terreur 1962
-Le puits et le pendule 1961
-La chute de la maison usher 1960
-Le corbeau 1963
-Le masque de la mort rouge 1964
-La tombe de ligea 1963
-La malédiction d’arkham 1965
Tous ces films sont disponibles en dvd chez nous, la plupart chez mgm.
Un autre corman excellent avec ray milland, c’est « l’enterré vivant », 1962. Dvd édité par sidonis calysta.
Et trois derniers vincent price qui sont des chefs d’oeuvres absolus du fantastique anglais, parmi mes préférés dans le genre… Et crois moi sur parole, c’est du top…
L’abominable docteur phibes, 1971, le retour de l’abominable dr phibes, 1972, et théâtre de sang, 1973. Tous trois sortis en dvd français chez mgm.
Un film italo-espagnol culte, pour finir la sélection, qui est l’un de mes films d’horreur préféré de tous les temps, disponible en dvd à la une vidéo et une autre version plus récente chez LCJ, c’est « terreur dans le shangai express », 1972, avec christopher lee, peter cushing, et telly savalas. L’histoire d’un paléontologue qui découvre dans une grotte en mongolie une créature d’un autre temps, congelée dans la glace, qui une fois réveillée tue des gens, dans l’obscurité la créature à des yeux rouges phosphoressants, celui qui soutient son regard à ce moment-là, à les yeux qui se révulsent et deviennent blancs et la personne meurre sur le champ. Non ce n’est pas le blob danger planétaire, espèce de masse gelatineuse qui engloutie ses proies, où la gorgone qui pétrifie en statue ses victimes, où la chose d’un autre monde qui copient les gens qu’elle absorbent…
C’est mieux que tout ça. Un film fascinant vu sur canal+, en 87, première chaîne à l’avoir passé… Un classique très inspiré pour une série b, avec des effets speciaux merveilleux pour l’époque. Inoubliable…
Voilà ma douce amie, j’espère que ma nouvelle missive te plaira. J’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire comme d’habitude…
Je te souhaite une très bonne fin de semaine ma chouchou… Pleins de découvertes pour toi j’espère…
Au plaisir de partager au tel, tout ça et surtout l’analyse de wake in freight. Quel putain de film ! Mon dieu… J’ai adoré malgré l’effroi des scènes avec nos amis les kangourous… MERCI encore pour le conseil…
Je termine par une belle citation de circonstance…
« On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple, à la façon dont il traite ses animaux ». Gandhi.
Donc il y a encore beaucoup de travail, hélas…
Prend soin de toi et de ton kiki…
Très gros bisous ma chère et tendre…
Ton petit poète cinéphile.
Mon cher poète,
Ton message est un ravissement. J’attendais ta critique, ton avis éclairé avec une impatience sans pareille. Je ne suis pas déçue. Ce n’est jamais le cas avec toi, tu sais me surprendre, tu es honnête et sincère. Un film choc, pas majeur mais nécessaire, un jeu instinctif.Je suis heureuse d’avoir pu partager mes impressions avec toi et d’avoir ton retour, tes impressions à chaud. Tu m’as donné envie de me plonger dans des films plus bruts, masculins, dans l’Ouest Américain, de redécouvrir des légendes oubliées. Robert Forster est décédé, le connaissais-tu? Merci de partager ton savoir, la transmission, c’est important, tu le fais avec une cinéphile en herbe reconnaissante et tout ouïe quand tu lui parles à cœur ouvert de tes idoles. Continuons, accrochons-nous, cultivons-nous 😉 Ta programmation d’ Halloween est grandiose, vintage, originale, cohérente et très subtile sans être élitiste, comme toujours d’ailleurs! Tu connais bien mes gouts et tu sais divinement bien me conseiller 🙂 Merci!
Je t’embrasse et te remercie pour ce divin moment coquin en privé,
Ta petite fée confidente,
Mélanie
Ma petite fée cinéphile avertie,
Je suis très content d’avoir pu te parler hier dimanche en privé. J’espérais fort que tu allais être connectée…
Mes espérances ont été comblées et récompensées…
Au deuxième tour, pas grave, l’essentiel est de réussir à t’avoir pour la finale…
Très heureux de par ton magnifique dernier message, d’apprendre que ma sélection de films d’épouvante et fantastique t’a plue… Halloween proche oblige… C’est cadeau pour toi et si ça peut donner des idées à nos lecteurs, ce sera super aussi…
Ton impatience à lire mon retour critique sur wake in freight me touche sincèrement et était bien partagé chez moi aussi, de l’autre côté du miroir…
Car dès le film fini, j’étais très impatient de te dire mon ressenti à vif…
Une grande excitation même…
C’est quant même un film trauma juste à cause de cette séquence avec les kangourous, sinon le film pourrait être regardable plus souvent… Les kangourous sont des animaux merveilleux avec leurs poches pour les petits sur le ventre, souvenirs émus de jeunesse avec la série skippy le kangourou.
Honnêtement à la fin du film, le réalisateur auraient dû les faire mourir dans l’histoire, rien que pour montrer la colère du seigneur après de pareilles atrocités, ça aurait été juste…
Enfin cela est ma vision des choses…
On est d’accord tous les deux pour dire que c’était pas nécessaire de la montrer telle quelle cette scène… Cruelle et sans ambiguïté… Pas prêt de vouloir le revoir de sitôt en tout cas, à juste titre, et quant je le ferais, comme je te l’ai dis au tel, je sauterais le chapitre meurtrier sans aucun soucis, comme toi d’ailleurs…
Encore sur la même longueur d’ondes…
Dieu que ce monde est dur, sans coeur, abominable…
Ce que les hommes sont capables de faire pour l’argent et pour le divertissement…!!!
A l’heure où je t’écris je viens de me faire le dvd documentaire sur marilyn,
marilyn les derniers jours…
Très très touchant, et émouvant de revoir cette femme si belle, magique, si sensuelle, adulée du monde entier…
J’avoue que je n’ai pu contenir mes larmes par moments…
Et oui j’assume être un homme hypersensible…!
Marilyn qui voulait être une star, connue dans le monde entier, elle a très bien réussie, malgré tous ses troubles et problèmes, mais à quel prix…? Au prix du sacrifice de sa vie…
Une actrice pas assez reconnue à mon goût, avec cette image de pin-up surtout qui passait avant tout hélas… Une femme souvent triste, brisée, dépressive, qui avait grand besoin de respect et de reconnaissance, cherchant à travers ses multiples liaisons une image protectrice et paternelle qui lui a toujours manquée… Frustrée par plusieurs fausses couches de pas avoir eue d’enfants…
Sa vraie vie était pas aussi glamour que ses films, tellement dommage pour cette icône légendaire à jamais inoubliable…
Something got to give,1962,(quelque chose devait craquer en français), sous la direction du grand george cuckor (qui avait déjà tourné le milliardaire avec elle et yves montand en 1960) sera hélas le dernier film de la plus grande star féminine de hollywood. Donc de tous les temps, plus qu’un sex symbole, une vraie grande actrice dramatique marilyn, devenue un mythe comme elvis et james dean. Quelque chose devait craquer, titre de son dernier long métrage, le trentième de sa si courte carrière, à été affreusement prémonitoire vu son décès prématuré le 5 août 1962…
J’ai jamais cru la version officielle, du suicide aux barbituriques. C’était un meurtre froidement calculé par ses auteurs. Lié sans aucun doute à la politique et au clan Kennedy et services secrets et compagnie. Depuis que je suis ado, j’ai toujours eu la totale conviction que c’était un assassinat et j’ai jamais changé d’avis depuis malgré tous les livres et différentes théories…
Je sais que tu adores marilyn comme moi, ma cinéphile pas si en herbe que ça, et si attachante… Je suis fier d’être un mentor pour toi si tu savais… Et donc j’en reviens à ce dvd sublime de presque deux heures, que je te recommande hautement si tu l’as pas, pour cela que je t’en parle ici… Marilyn les derniers jours… L’intérêt principal pour tout cinéphile je pense, c’est que dedans il y a le film inachevé, monté et présenté comme tel… Un peu plus de une demie heure d’images tournées, en compagnie de marilyn et aussi deux autres très grandes stars de la cité des anges, cyd charisse (les plus belles jambes de hollywood), et l’immense dino crocetti, de son vrai nom, son nom d’artiste étant dean martin…
L’histoire du film est simpliste mais très bien et je suis persuadé que ce film si il avait été complet aurait été un grand classique. L’histoire, c’est dean martin joue le mari de marilyn, elle disparaît cinq ans de sa vie, on apprendra qu’elle était sur une île naufragée, lui entre temps la croyant morte, se remarie avec la piquante brune cyd charisse, et marilyn réapparaît chez eux, et retrouve près d’une piscine ses deux enfants qui ne la reconnaissent pas comme leur mère, étant censée être morte, suit une série de quiproquos avec le mari qui cache la vérité à sa nouvelle femme, vu que en plus marilyn se fait passer pour une servante dans la maison…
Dans ce film on voit une scène mythique où marilyn pour la première fois et la dernière se montre nue au cinéma au bord de la piscine, dans l’eau elle nageait complètement nue… Osé pour l’époque, c’est elle qui avait voulue ça, pour damer le pion à liz taylor sa concurente, et faire la couverture des grands magazines, ce qui fut fait facilement. Et dans cette scène surréaliste, on peut deviner ses formes, on voit ses fesses et ses seins de profil, quel corps elle avait dans sa trente sixième année. Je pense que tu as du au moins voir une photo d’elle comme ça dans des émissions hommage… Elle était à la plénitude de son talent et aurait fait encore de supers films si elle était pas disparue si tragiquement… Cruelle destinée… Elle aurait mérité largement un oscar…
Tu vois dean martin, je suis un grand fan aussi, de l’acteur et du chanteur crooner, plus précisément, comme ses amis sinatra, bing crosby, où sammy davies jr…
Mon chouchou à travers ces grands chanteurs, acteurs, c’est dino, peut être et même sûrement pour la vingtaine, presque de films, avec son acolyte comique jerry lewis. Des films formidables et ludiques…
Le duo comique le plus mythiques des années 50-60, remplaçant abbott et costello et laurel et hardy des décennies précédentes…
Nous on aura pas au même niveau international, en france, roger pierre et jean marc thibault, jean poiret et michel serrault, en italie bud spencer et terence hill, des années 60 aux années 90, mais ceci est une autre histoire… J’adore depuis toujours dean martin, aussi parce qu’il à tourné de supers bons westerns dont deux avec le duke, john wayne, « rio bravo », en 59, et « les 4 fils de katie elder », en 65…
Moi et ma passion des westerns et des grands espaces, on se refait pas…
Si je peux te donner envie d’explorer d’autres univers, et revisiter des carrières de stars oubliées où de genres nouveaux pour toi c’est une grande victoire pour moi…
Dean martin sublime dans des films comme, « le bal des maudits », 1958, (film de guerre psychologique en noir et blanc de presque trois heures), avec également ton ami marlon brando, montgomery clift, et lee van cleef, « comme un torrent », de minnelli en 59, avec sinatra et shirley mc laine, un film superbe vraiment, un chef d’oeuvre comme le bal des maudits…
On en fera plus des comme eux c’est sûr…
Je m’arrête là sinon… Ah ma douce amie, si tu avais pu voir tous les films que j’ai vu…
Il m’a fallu ton âge pour voir tout ce que j’ai vu… Ma vie s’est passée avec les projecteurs de la fox, de la columbia, de la mgm, de la universal, la warner et autres studios mythiques, la rko, la hammer… Faut que je l’écrive ce livre de mémoires cinéphile… Tant de choses à dire sur le merveilleux monde du cinéma…
Quant on pense que à l’époque de mon père, il y avait des cinémas de quartier partout, deux, trois par ville, c’était vraiment pas cher et tu voyais le top du top… Mon père allait même au cinéma du curé, comme on disait à cette époque, et comme son nom l’indique, le cureton de la paroisse passait des films pour les gosses et ados, des dessins animés, popeye entre autres, et des grands films aussi, westerns, aventure, guerre, péplum…
J’aurais aimé connaître cette période… J’aurais pas été souvent sur les bancs de l’école ça je peux te le garantir… Lol.
Je suis content et heureux également de t’avoir donner tant de plaisir lors de notre dernier calin en privé…
Ce fut un moment très adorable, comme d’habitude avec toi ! j’ai hâte de remettre ça…! Je t’aime petite fée confidente… Si tu existais pas faudrait t’inventer… Tu es une fille vraiment classe à tous les niveaux… Une lady…
Dans le vrai bon sens du terme, pas genre chichi où bourge et je sais pourquoi je le dis, connaissant bien certains détails de ta personnalité, par ta façon d’être et de penser…
La confiance est la clé, pour nous deux… Tu es incroyable et formidable, n’en doute jamais…!
Tu apportes beaucoup de lumière et tu en apportera encore beaucoup j’en suis sûr… Tu as beaucoup à donner et à recevoir…
Maintenant on a perdu des bons dans le cinoche, ça n’arrête pas hélas. Le temps est implacable…!
Robert forster, honnêtement je l’ai découvert vraiment dans le tarentino de 97, jackie brown, et dire qu’il avait joué jeune dans un film de brando avec liz taylor, deux de tes grandes idoles je sais, un film de john huston de 67, « reflets dans un oeil d’or », qui traite d’homosexualité, et forster très jeune chevauchant nu sur un cheval dans le film. J’ai le film mais connaissant mal l’acteur, c’est seulement avec sa mort que j’apprends que c’était lui, j’avais oublié…
Un acteur qui a connu de grandes traversées du désert professionnellement, (moi c’est sexuellement et sentimentalement, comme beaucoup du reste), et qui fut sauvé par tarentino, donc oui je le connaissais mais très peu… Pareil pour la pourtant très bonne actrice française, marie josé nat, qui vient aussi de nous quitter, dont brigitte bardot a poussée un bon coup de gueule justifié, pour un hommage digne et à la hauteur de son talent. Je crois que je l’ai que dans un où deux films, sûr dans un bon gabin, « rue des prairies », fin des années cinquantes où elle était bien jeune et pimpante, une belle plante brune dont je connais pas assez la carrière, car trop discrète, moi c’est plus catherine deneuve, michelle mercier, mylene demongeot, brigitte bardot où encore marina vlady, michelle morgan, arletty, françoise arnoul, mireille darc…
Merci pour ta gentillesse ma belle, à mon égard. Honnête et sincère, oui cela résume bien quelque unes de mes grandes qualités… Merci…
Je peux te retourner le compliment pour toi également…!
Tu es un amour de femme vraiment…
Celui qui aura la chance de prendre ton coeur aura décroché la timbale, aura trouvé le graal, et sera à tout jamais un homme comblé…!
Je le pense sincèrement…
En attendant comme tu dis continuons de nous cultiver et d’apprendre… C’est ce qui nous fait tenir le coup dans ce monde chancelant et qui va tomber d’ici une petite dizaine d’années… Hélas je le crains de source sûre, alors profitons au mieux du temps qui reste…
Je suis à l’âge de la transmission, et je transmets avec grand bonheur, et je partage avec grande humilité…
Et quant j’ai une élève appliquée et curieuse et fan comme toi, c’est le nirvana…
Toi tu me transmets de ton côté le point de vue féminin sur certaines choses très importantes, ta chaleur, ta jeunesse, ta soif d’apprendre, ta générosité de coeur, ton petit grain de folie aussi, et il en faut…
Si je suis ici, c’est uniquement par toi et pour toi comme je l’ai déjà maintes fois dit et redit… Et oui je suis très fidèle quant j’ai trouvé quelqu’un qui me plait, je papillonne plus trop ailleurs…
Sans toi ici, je n’y serais plus aussi…
C’est vrai aussi qu’on se soutient d’une bien jolie manière, et ta présence m’est devenue indispensable au risque de me répéter…
Aussi reste la même c’est important…
On pourrait parler des jours et des nuits tous les deux sans se lasser, ça c’est sûr, et c’est une grande chance…
A ce propos j’espère que bientôt tu vas reprendre le créneau 3-5h sur l’audiotel, que tu as testée dernièrement…
Je connais un pur fan à qui cela ferait énormément plaisir… Lol. Tu devrais le faire juste une fois par mois… Ce serait vraiment, vraiment, cool… A méditer… Ce fan te réservera l’espace pendant deux heures… Mdr… Cela te convient ?
Que ti e mi en tête à tête, où tête à queue, c’est selon…
C’est beau de rêver…! Tu réveilles en moi de bonnes choses, sensations, ondes, envies…
Bien content de continuer à te surprendre et surtout de pas te décevoir…
Ma tendre et belle blondinette, au plaisir de te retrouver, d’entendre à nouveau, cette voix qui me fait tant craquer…
Petite citation habituelle pour finir cette courte lettre… Lol.
La vie est belle et pleine de sens dans son absurdité, pour peu que l’on sache y ménager une place pour tout et la porter toute entière en soi dans son unité ; alors la vie, d’une manière ou d’une autre, forme un ensemble parfait. Etty Hillesum
Pleins de bisous, et de tendresse rien que pour toi… Je sais que tu en as besoin, ô toi belle lumière qui réchauffe mon petit coeur…
Ton petit poète cinéphile.
Mon petit poète cinéphile,
Nous avons eu encore une fois de beaux échanges riches en émotions fortes, en beaux fous rires de franche camaraderie. J’ai été très touchée par notre privé d’hier. J’espère que tu vas bien, que tu vas mieux. Tiens bon et je te soutiens dans ces moments douloureux. Comme tu dis, le temps grisâtre, la période est peu propice à la joie de vivre et le coup de blues est commun à beaucoup de monde en ce moment.
Je te fais de gros bisous,
Mélanie,
Ta petite fée confidente à l’oreille attentive
Une pensée pour toi mon petit poète cinéphile, je me connecte en privé plus tard comme prévu pour te souhaiter ton anniversaire, j’espère que tu as passé une belle soirée, je t’embrasse !
Mélanie
Dommage pour notre 3 i ème privé… À très bientôt mon petit poète, ce n’est que partie remise, merci pour tes sages conseils concernant les dvd, tu assures 🙂
Bisous,
Mélanie
Un petit coucou de ta petite fée,
J’espère que tu vas bien ce week-end un peu morose, je pense à toi, ne déprime pas trop, je te fais de gros bisous,
Mélanie
Coucou ma petite fée préférée,
Écoute je te remercie de ta bienveillance continuelle envers moi. Merci chérie… Tu es un amour d’infirmière de prendre soin de moi comme ça en venant aux nouvelles…
Tes petits mots me vont droit au coeur… Je me maintiens, on fait aller, langsam, je me bats contre les mauvaises ondes et pensées… Pour le moment je gagne…!
J’espère que tout vas bien de ton côté chouchou. Tu es adorable ma lady, un amour de nana, une vraie amie, une soeur, une maman quelques fois, et aussi une bien caline amante… Je sais que tu penses à moi. Comme moi je pense à toi. Je te souhaite un super bon week-end malgré la grisaille ambiante… Moi je me repose sur notre île au soleil… Je l’ai baptisée melania island, en ton honneur, je t’attend avec impatience pour qu’on puissent continuer à rêver ensemble à ce merveilleux ailleurs…
A ce propos j’ai nagé avec nos amis dauphins, encore, ils m’ont fait découvrir une merveilleuse crique et grotte où sont cachés des animaux d’espèces inconnues d’une beauté sans pareille. Je te montrerais ça, comme je te connais tu vas adorer… En ce moment, il y a deux très beaux chevaux blancs licornes, sublimes de tendresse, qui viennent me saluer, en hennissant tout près de notre beau grand châlet, presque chaque matin…
Et il y a les mouettes que je nourries à la main chaque jour…
Je fais de longues ballades au bord de mer où dans la forêt luxuriante qui jouxte notre petit coin de paradis, tout en pensant à toi kiki, pour m’aérer l’esprit, retrouver l’inspiration et attendre ton retour…
Dans le petit jardin derrière, fleuri de plantes exotiques et de fleurs aux couleurs divines, un gazon très court et très bien tondu, comme de la moquette verte, et des fleurs partout autour, ainsi qu’un grand banc en bois avec nos noms dessus… Tout près on y croise des chats tous plus magnifiques les uns que les autres très colorés, un couple de loups aussi aux yeux bleus ciel océan, des lapins, un âne et un petit cochon comme babe, des écureuils, un faon, des renards, des kangourous… Ici pas de carnage pour aucun d’entre eux, ils sont nos égaux, nos amis, ils ne risquent rien, pas de chasseurs sinon j’appelle les requins… Ah ah ah…
J’ai aussi aperçu le bateau du capitaine sparrow récemment, il a promis de venir boire un bon tonneau de rhum et festoyer avec nous et sa compagne, ça ne lui déplaîrait pas du tout apparemment de faire halte un week-end chez nous…
Sa missive fut envoyée dans une bouteille arrivée à une vitesse très rapide comme une torpille et précise dans ses coordonnées, alors que le navire mouillait au large…
En voici le contenu, :
《 salut mon pote, content de te savoir de retour dans nos eaux chaudes et lumineuses, j’espère que la santé est bonne… Le butin se faisant rare ces temps-ci, et ayant une nouvelle jeune compagne avide de découvrir le vaste monde, je me demandais quant on pourrait à nouveau festoyer, chanter près d’un bon feu de camp, sur ta plage privée, manger des crevettes si grosses qu’une demie douzaine suffiraient et écluser quelques bonnes bouteilles de vieux rhum de ta cave si garnie… Je te laisse la bière, je préfère le rhum tu le sais ami, celui que j’ai délicatement soutirer à quelques galions étrangers et que j’ai préféré mettre en sécurité chez toi. Comme il me tarde de te serrer dans mes bras…! Quant tu entendras sept coups de canons, dans le lointain, tu sauras que j’arrive… Tu n’auras même pas le temps de dire c’est captain jack, que je débarquerais déjà près du ponton, dès fois je rêve que je dis à mes moussaillons, préparez la chaloupe maudits pirates, je vais rendre visite à mes amis « kiki », et « davy »… Je passerais prochainement par ton île mon vieil ami, préviens kiki ta belle, que j’aurais besoin de ses salades grecques digestives et amincissantes pour réparer mes excès de rhum, d’alcool et autres boustifailles moyennes ici et là, mes boyaux ont besoin de répit… Je vais venir incessamment, tiens toi le pour dit et tiens toi prêt… Nettoie bien les yeux de ta longue vue… A toutes…
Signé captain jack…》
Quel homme quant même…! Je l’adoreeee…! Lol. Mdr.
Tu vois l’imagination est toujours présente, elle me sauve de la noyade si souvent…
Bien sûr le capitaine jack c’est johnny depp, le magnifique et unique pirate des caraïbes, avec tout le costume qui va avec… Je suis fan de cet autre johnny depuis longtemps déjà, depuis la série 21 jump street dans les années 90…
Au fait au sujet de woody allen tu as mal lu chérie, j’ai pas dis que j’étais fan, seulement quelques films, mais l’erreur est humaine…
Tu n’auras qu’un tout petit vortex temporel à traverser pour être à mes côtés et vivre toutes ces riches et plaisantes aventures, sur notre île…
Oublie panam, la pluie, les soucis, prends kiki et viens ici te ressourcer…
Tu seras heureuse à en étouffer de bonheur…
Et l’air n’est pas pollué ici, il est continuellement fleuri et sens bon les embruns et la liberté…
Quant j’ai envie d’un bon cocktail, j’ai juste à y penser et une charmante vahinée vient m’apporter une pina colada où une liqueur de coco délicieuse, où des cocktails maison spéciaux à base de rhum et de fruits…
Tu le sais, la pensée créatrice instantanée, qui nous apporte tout ce dont nous avons besoin, sans efforts…
A ce propos ton idée de piscine à la kriek est excellente, à méditer…! Slurp slurp…
Je vais carrément transformer l’océan qui entoure notre île en mer rouge, bière rouge fruitée oblige, comme moïse avec le nil… Comme cela on se baignera en continu dans la kriek, je dis pas que la faune locale y survivrait, mais dans l’absolu fantasme, dans nos rêves délires, tout est possible…!
Et ici plus besoin pour toi de masques d’argile, L’air et le soleil garderait ta peau douce et belle comme le miel jour après jour…
Tu sais quoi, je me désintoxe au maximum de mes émotions pulsions addictives, du téléphone, ici, je résiste par la lecture, les films, et l’écriture. J’écris en ce moment une new nouvelle, ce sera dans le genre érotique… Le titre c’est karine (un des prénoms les plus beaux et hot au monde, pour moi)… L’histoire d’une jeune teen de tout juste dix huit ans, une sorte de lolita, accro au sexe avec une libido insatiable, qui vends ses strings et petites culottes, et qui à cette occasion va rencontrer un homme mûr de cinquante ans, rongé par la solitude et la tristesse, qui a perdu sa compagne dans des circonstances troubles et mystérieuses… Elle va lui redonner goût à la vie, par le sexe, les jeux, les sorties, sa présence lui deviendra vite indispensable. Une relation unique et intense entre eux, très sexuelle, entre une jeune miss un brin perverse, toute douce et fraîche, et son amant d’un autre temps et d’un autre âge… Voilà le pitch de départ, j’espère qu’il te plaît… Tu me diras ce que tu en penses… J’ai hate de savoir…
Place à la créativité et à l’imagination, au travail à présent david. Ton serviteur est très inspiré, pour conjurer la morosité c’est juste parfait…
Prend bien soin de toi mon ardente petite fée cinéphile…
Au plaisir de t’entendre parler, rire et jouir, sur les ondes de radio mélanie, très bientôt…
Je te fais un calin très spécial entre les cuisses, là où tu aimes…
Je t’embrasse partout tendrement mon petit coeur… ♡
Une petite citation sur le sexe pour finir… J’adore cet acteur légendaire et je la connaissais pas de lui celle là…
Le sexe est si facile quand vous êtes acteur, surtout à Hollywood. Ce n’est pas plus compliqué que d’acheter un hamburger.
Anthony Quinn.
Merci encore de ton soutien…
Bisous. Bisous.
Ton petit poète cinéphile.