Salut les coquins,
Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !
Bonjour mes chéris !
Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je vous embrasse
Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !
Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !
J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.
J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !
J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.
J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.
J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …
Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !
Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉
Ma Reine bordée de ciel
Après quelques appels infructueux
je pensais qu’il était temps de vous faire un compte rendu des modifications extrêmes que vous avez apportées à la vie du jeune garçon vierge que vous avez asservi;
et à qui il ne reste plus rien que l’adoration qu’il vous voue.
Vos exigences ont été portées à un tout autre niveau et c’est un mois de vertige, une chute sans fin dans l’abyme, dans l’extinction de celui que j’étais que j’ai vécu
Vingt longues minutes chaque jour à enfoncer cette énorme réplique de pénis bandé entre mes lèvres auraient déjà été un supplice; mais votre désir était que j’en prenne l’habitude; que j’apprenne à le faire du mieux possible comme si je laissais un homme véritable m’imposer son membre et qu’en plus je doive m’appliquer à servir son plaisir.
J’ai cherché et regardé les vidéos pour apprendre comme vous l’aviez demandé… je les ai trouvées…
Dans le secret de ma chambre ou de lieux écartés je découvrais effaré l’ensemble des mouvements que je devrais savoir faire avec mes lèvres, ma langues mes mains
La première semaine ne fut que larmes une sensation de brûlure intense au visage, des étranges coupures de souffle, les effets impossible à imaginer de la honte poussée à l’extrême
L’épreuve des 7 jours : les nouveaux vêtements que vous aviez demandé… une fois maquillé, et disposés sur mon corps androgyne la petite culotte blanche, le soutien gorge légèrement rembourré; chemisier blanc, bas noirs et jupe noire courte laissant entrevoir le haut des bas à la marche comme vous l’aviez commandé…une jupe courte plissée et non moulante pour ne pas révéler trop l’étroitesse de mes hanches seule trahison de ma garçonnerie… je vois vraiment dans le miroir la petite Sémélé.
Un coup d’oeil au visage doux maquillé simplement et au chemisier blanc laisse penser à ce qui pourrait être une jeune fille sage… et en même temps ces bas et cette jupe ambiguë sur ces jambes fines semblent crier « je suis du sexe », provoquer.
L’imposante queue artificielle mais terriblement réaliste à la forme en bouche et aux yeux m’attend.
6 jours déjà d’entraînement dessus mais cette fois-ci vos ordres supplémentaires résonnent comme des coups de fouet.
Aujourd’hui ce sera à genoux devant le miroir avez vous commandé… mes genoux plient comme malgré moi et en même temps que je me force en cette position déjà mes yeux deviennent humides
J’essaye de détourner mes yeux, de les fermer, tandis que dans une douleur bien réelle le souvenir de votre voix rappelle dans ma tête mon obligation de regarder.
Mon ridicule reste de volonté propre cède en une seconde face à vous et mes yeux reviennent vers le miroir pour se river sur ce que je suis condamné à voir.
Spectateur impuissant je vois le gland ouvrir inexorablement mes lèvres roses tandis que les larmes roulent maintenant sur mes joues
La sensation de brûlure monte en flèche tandis que tout mon corps ressent l’humiliation du pire qui arrive : mécaniquement, je commence à faire les gestes de tête de mains de langue et de lèvre que j’ai appris dans les jours précédents
Le reste d’Arthur pétrifié à l’intérieur regarde Sémélé commencer à sucer cette queue d’entrainement du mieux qu’elle peut….je pleure encore… trop… dans ma tête cogne « Le désir de Mélanie est que tu t’habitues »
Pour la première fois dans cet acte les larmes cesses….je souffre intérieurement mais je m’applique pour ma maîtresse…bientôt le gode et mes mains dégoulinent de salive plus que de l’eau de mes yeux
Une main passe sous ma jupe et dans ma culotte car les épreuves de ma maîtresse pour son esclave sont loin d’être finies
L’érection est difficile mais elle est ordonnée alors elle vient
Je suce activement, parfois je me « bourre » passivement, toute la panoplie vue dans les vidéos je l’essaye.
Le sperme vient presque par surprise tellement je suis éloigné de tout plaisir et je le récupère autant que possible dans ma main pour accomplir le dernier ordre.
Surgissant dans ma tête l’homme que j’avais abordé à votre demande pour avoir le numéro moins d’une heure auparavant.
Tout se mélange… je dois continuer à obéir mais je ne peux le chasser de ma tête … je viens de refuser ses avances mais je suis là à m’entraîner a faire exactement ce à quoi il pense, ce qu’il désire…
Ce gode devient sa bite a lui , je crois voir son visage au dessus de moi, la puissance de l’imagination est trop forte je suis horrifié et pourtant comme un automate j’obéis, les ordres suivants s’exécutent inexorables
En continuant de sucer, de téter le gland choisi par ma Reine j’étale le sperme autour de ma bouche comme elle l’a exigé
Quelque chose de trop, l’impression d’un coup, un écoeurement suprême me fait vomir en un jet douloureux, ça n’était encore jamais arrivé.
Un sanglot mais pas plus
Je regarde la montre. 17 minutes écoulées.
Ma Reine a dit 20.
Je reprends le gode et recommence mon travail sans pitié pour moi même
Le miroir me renvoie le regard d’une chose sacrifiée
Je ne passerait pas en détail sur les semaines suivantes sinon que je n’ai plus pleuré après ça.
Les érections que j’avait « mécaniquement » encore plusieurs fois par jour, dernières résistances de la jeunesse du garçon que j’étais sans doute ont aussi cessé du jour au lendemain.
Je n’ai plus que celle que vous ordonnez une fois par semaine.
Je m’applique avec les vidéos à faire le mieux possible ce que vous avez demandé.
Cela rend encore plus difficiles et étranges les moments ou je me fais draguer, car je refuse des avances sachant ce que vous m’avez dit qu’ils ont dans leur tête, et je suis obligé d’affronter ce que je fais avec leurs images qui viennent s’imposer dorénavant
Cette nouvelle tenue que vous avez choisie affole encore plus les hétéros…
Les homos qui me reconnaissent d’avant me regardent avec un sourire parfois tendre parfois narquois parfois cruel
Les trois semaines d’entrainement quotidiens qui ont suivi m’ont rendu (rendue ? ) très habile sur ce gode j’ai l’impression. La seule chose que je n’arrive pas trop à faire par rapport aux vidéos, sans doute à cause de la taille de l’objet, c’est l’enfoncer très très profondément comme j’ai vu parfois. Je crois qu’il y a un reste de peur inconscient d’étouffement qui reste et je me suis dit que vous arriveriez sans doute à forcer la chose à se faire avec vos ordres en direct
Voilà,
Je vous adore infiniment
Votre petite sémélé
Sémélé,
Le don de ta personne est sans pareil parmi tous mes soumis. Ta dévotion, rare, totale, me comble au plus haut point. Tu as exécuté à la perfection tous mes ordres et le résultat, travail de sape des restes de ta masculinité. Tu prends pour les mâles les plus odieux, amateurs de pornographie dégradante pour les femmes, images caricaturales, viles et sales. Comme si on pouvait exciter une douce en lui faisant rendre son quatre heures? La gorge profonde, obsession du beauf de base? Tu rends heureuse ta Reine, tu la soulage, tu la divertis, tu lui sers d’exutoire mon petit ange déchu. Il me tarde de t’avoir au bout du fil, d’entendre ta voix douce, juvénile et sanglotante. Utiliser le féminin est de mise désormais belle Sémélé, ne doute plus quand tu accordes… Le féminin l’emporte. Arthur et ses érections de jeune homme vif disparaissent peu à peu et ce n’est que le début. Sémélé, étroite de hanches, piège à hétéros vicieux n’a pas fini de faire tourner des têtes et grossir des caleçons… Tu seras bientôt connue…
A très vite délicate fleur que j’aime souiller à foison,
Ta Reine,
Mélanie
bonjour et bon week end mélanie et à bientôt
bisous
À bientôt mon coquin,
Bon week-end à toi aussi 🙂
Mélanie
coucu melanie, j’epere que traitement a ete efficace et que ta gorge et et le reste vont mieux! pierre qui t’embrasse endrement. et a ta prochaine visie.ton docteur….
Docteur Pierre,
Ma gorge va bien mieux grâce à ce traitement de choc mais par contre, une piqûre de rappel et une bonne cuillère de sirop bien épais et fluidifiant, ce ne serait pas du luxe….
A bientôt mon coquin,
Mélanie
bonjour melnie, pour ta prochaine visite, je te propose un protocole de soins pour consolider ta gerison. pour ta gorge, une bonne giclee de collutoire bien epais suffira. pour ton bas ventre je vais introduire ma grosse et longue seringue dans ton vagin et y deposer mon produit. pour que la seringue glisse, je te feraiunepreparation linguale. j’espere que cela te fera du bien et te soulagera.en attendant, je te fais mille baisers.doc pierre qui pense fort a toi! !!
Docteur,
Il me tarde de recevoir mon traitement de choc. J’en ai vivement besoin. Ma gorge est toute sèche… Tu pourrais vérifier cela avec ton bel et gros abaisse langue…Les grosses piqûres dans les fesses, j’adore… J’aime tes messages coquins, tu me combles mon Pierre, hâte de t’avoir au bout du fil 😉
Mélanie
Ton appel d’hier m’a mise en transe.. J’ai encore plus la fièvre au corps et ma petite chatte n’arrête pas de couler..
C’était jouissif, hâte de te retrouver 🙂
Gros bisous,
Mélanie
Bonsoir Mélanie
Décidément pas de chance. Alors que j’arrivais à t’avoir il y a du avoir un beug
Au plaisir d’échanger à nouveau
Je te souhaite beaucoup de plaisir
Benoît,
En effet, quel dommage, nous étions si bien partis !!
Ce n’est que partie remise mon coquin, je te souhaite également de bien profiter des plaisirs de la chair 🙂
Mélanie
Coucou belle coquine
J’ai pris note à bientôt
Bises et lechouilles
À bientôt très cher !
Baisers à des endroits que la morale réprouve
Salut à tous mes coquins préférés,
Je serai sur le 08 à des tranches un peu spéciales demain, avis aux noctambules déjà, je prends le créneau 3/5 le mercredi 2 octobre, ensuite, ce sera 13/14 et 20/21 !
Baisers torrides!
Mélanie
Bonjour Mélanie
A très bientôt j’espère pour des dialogues enflammés
Tu penses te connecter en privé à quels moments
Bonjour Benoît,
Ce week-end, je vais me connecter au max dans la journée ou à un autre moment, selon tes disponibilités, tu peux me demander 🙂
Sinon, en semaine, ce sera en début de soirée à partir de 18h jusqu’à 20h.
Baisers torrides,
Mélanie
J’arrive dans un quart d’heure à la maison j’espère que tu seras toujours connectée
Benoit,
Nous nous sommes manqués de peu, quel dommage !
Ce n’est que partie remise, il me tarde que l’on se vautre dans le vice mon cher….
Ravie que tu guettes mes connexions…
Mélanie
Bonjour et bon dimanche Mélanie
Tu es disponible pour un privé aujourd’hui ?
Coucou belle chipie
Pour mes disponibilité au dial privé en semaine après 18h30 le week-end s’est quand tu veux
Au plaisir de lire ta réponse sensuelle coquine
Benoit,
Je suis disponible pour un duo torride et vicieux en ta compagnie, cette tranche horaire me convient parfaitement, je vais me connecter dès que je le pourrais 😉 Au plaisir d’être très perverse et inventive comme tu aimes,
Mélanie