Salut les coquins,

Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !

Bonjour mes chéris !

Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Je vous embrasse

Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !

Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !

J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.

J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !

J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.

J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.

J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …

Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !

Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉

3 602 réactions sur “ Mélanie ”

  1. DAVID70 Réponse

    Ma très chère petite fée,

    Bonjour chouchou,
    J’espère que tu vas bien. Ton truculent petit poète est de retour à l’écrit et à la plume…
    Toujours rien que pour toi…
    Quelle sublime semaine de conversations privées nous avons vécus. On a bien approfondis nos relations si particulières. Content de t’avoir encore raconter de belles anecdotes et histoires sur le cinéma, tu as eue un peu l’équivalent de cours spéciaux comme tu as dis…
    J’ai été ravi de ta passion et de ton intérêt, c’est toujours un ravissement indescriptible de t’avoir au bout du fil…
    Je sais qu’en ce moment, tu revisites les grands classiques de l’épouvante et de l’horreur. Je te recommande le cinéaste jacques tourneur, d’origine française qui a fait une très belle carrière à hollywood, et ses immenses classiques du fantastique, où tout était suggéré, dans les ombres, plutôt que montrer trop de choses, comme dans les films des quarante dernières années., il a fait tant de chefs d’oeuvres loin du côté malsain…
    Sa grande époque, c’était les années 40 et 50, et ses grands moments sont : la féline-la malédiction des hommes chats-angoisse-vaudou-l’homme léopard-rendez vous avec la peur, 1957, est mon film préféré de lui, avec dana andrews, l’acteur de la piste des éléphants avec liz taylor…
    Un film très réaliste sur la magie noire et le culte du satanisme avec parchemin runique pour désigner une malédiction sur quelqu’un…
    Ce film met en lumière le pouvoir des ténèbres et la puissance du mal est bien réelle hélas… Un film absolument fascinant, qui s’appelle aussi en version originale, night of the démons…
    Sinon nous avons passés encore de biens beaux moments en privé tous les deux. J’ai été très content de t’avoir aussi souvent, on s’est offert une bonne cure de jouvence, rafraîchissante… Ma douce amie, j’espère que tu vas passer un très bon week-end, que tu te reposes bien si tu es un peu fatiguée. J’espère également que ton repas chez ta maman le week end dernier s’est bien passé, j’avais oublié de te le demander au tel… Tu m’excuseras… Ma belle sirène prends bien soin de toi…
    Je t’apprécie de plus en plus au fur et à mesure de nos prises de contact. Tu es pas ma chouchou pour rien…
    Reste qui tu es. Ta personnalité bien affirmée me plaît tu le sais. Et nos dialogues sont tout sauf indigestes et ennuyeux…
    Et j’aime partager ma vie avec toi… Le meilleur, comme le pire…
    En ce moment je navigue sur des eaux tranquilles, bleues, argentées, je vogue à l’équilibre. Le gouvernail de ma vie devait être redressé, une sirène amie, doublée d’une petite fée confidente, m’a aidé à retrouver la volonté de redresser la barre… C’était pas une mince affaire…
    Mes nuits sont moins courtes, je fais attention
    Meeerrrccciii ma petite chérie…
    Si je vais bien mieux, je te le dois, en grande partie…
    MERCI mon coeur de toujours croire en moi, c’est le meilleur élixir pour guérir vite et bien une personne, et là en l’occurrence un homme qui n’arrivait plus à prendre sa place, qui doutait…
    Tu es un antidote puissant contre les forces négatives du mal de ce monde…
    Car avec toi on a de la considération et du soutien…
    On a de la chance de t’avoir nous tes clients, tes admirateurs, petite fée lumineuse, tu fais tellement de bien, prend conscience de la force intérieure que tu as. Si tu manques d’énergie car tu en donnes beaucoup au téléphone, recharge toi chez moi. C’est avec plaisir que je t’en envoie de pleines brassées…
    Mélanie la prochaine fois que je t’aurais au tel J’ai envie de te tirer les cartes des anges.
    Continue ce que tu fais si bien ici… Ton intelligence pourrais te trouver d’autres chemins de vie, mais celui que tu as choisi est le tien. C’est ton choix et le bon. Tu es prédestinée pour faire ce que tu fais avec tellement de classe et d’implication. Tu me souffles par ton talent de compréhension avec moi…
    Avec toi c’est plus un don, mais un oracle…
    Ma tendre petite fleur, nos derniers ébats dans les calins ont été supers bons et agréables…
    On a pris notre plaisir…
    J’ai très envie de toi encore et toujours et donc de recommencer forcément, très bientôt…
    T’entendre jouir est la récompense suprême…
    Tu sais que tu as oubliée ta petite culotte chez moi, remplie d’éffluves bien parfumées, il me plaît de savoir que c’est exprès que tu l’as laissée…
    Pour que je puisse te sentir à volonté en ton absence, et que chaque fois que j’en ai envie, je puisse me soulager en pensant à toi…
    Petite fée coquine notre prochain privé, mon petit gland me dit qu’il sera brûlant et mouillant…
    Tu émoustille ton petit chouchou… Je me sens d’attaque pour passer à l’acte en vrai, et retoucher une femme, j’en ai besoin, tu le sais, et je vais le faire avant la fin de l’année, pour mon anniversaire le mois prochain très certainement…
    MERCI encore pour tous tes encouragements à ce propos en particulier…
    Je vais terminer cette lettre par plusieurs belles citations, comme à mon habitude…

    Un caractère moral s’attache aux scènes de l’automne: ces feuilles qui tombent comme nos ans, ces fleurs qui se fanent comme nos heures, ces nuages qui fuient comme nos illusions, cette lumière qui s’affaiblit comme notre intelligence, ce soleil qui se refroidit comme nos amours, ces fleuves qui se glacent comme notre vie, ont des rapports secrets avec nos destinées.

    François-René de Chateaubriand.

    Collectionner, c’est être capable de vivre de son passé.

    Albert Camus.

    Il faut vivre pour écrire, et non pas écrire pour vivre.

    Jules Renard.

    Je t’embrasse bien tendrement belle petite fée de mon coeur… ♡
    Je termine par une citation pour toi personnellement, une citation de mon cru…

    « Que la vie te soit douce et agréable, à tout moment, pense toujours dans ton coeur, que tu es attendue et très aimée, quant tu seras en phase de doute et de manque de confiance en toi, petite fée, pense à moi et sors ton plus joli sourire, les anges te remercieront et seront à tes côtés… ».

    David. Ton petit poète cinéphile.

    • Mélanie Réponse

      Mon truculent poète,

      Tes citations font écho à nos dernières conversations, je suis très touchée. Je suis toujours émue quand tu me dis que je te réconforte tant, je suis heureuse de pouvoir t’aider à reprendre confiance en toi. Tu le mérites tant. Tu es chaque jour un peu plus en paix avec ton passé. Tu es un battant. Quel beau message tu m’envoies. Nos derniers échanges ont été d’une grande richesse intellectuelle mais pas que. C’est de l’ordre de l’indicible. J’aime découvrir ton univers, tes univers et rire avec toi de bon cœur des turpitudes de l’existence!

      Beaumarchais

      « Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer »

      Je te suis gré d’être à l’écoute de me faire partager tes connaissances.

      Merci pour tes références, je note tout et m’en imprègne.

      Je n’ai pas ta mémoire mais j’y travaille!

      Vu un film choc hier soir,

      Wake in fright

      Film coup de poing. Très choquée par les scènes de chasse, je m’en remets à peine…

      Un chef-d’œuvre méconnu.

      A très bientôt pour un bel échange et un moment torride, avec toi, c’est le Nirvana de tous les sens ,
      😉

      Prends soin de toi,

      Ta petite fée confidente

      • DAVID70 Réponse

        Ma chère petite fée,

        Quel plaisir ton dernier message vraiment, j’ai adoré le parcourir…
        Vraiment un beau message également, merci…
        Tu es unique ma douce amie, croie le car c’est vrai…
        Tu sais quoi, youpiii, tu viens de me faire découvrir un film inédit, que j’ai envie de voir à présent, « wake in fright », réveil dans la terreur en français… Incroyable titre, tout un programme ! J’ai vu tant de films et celui là je le connais pas…! Bravo et merci pour le partage…! Je me suis renseigné, il est disponible en dvd français sur amazon, il est pas cher en neuf…
        Je vais le commander prochainement… En plus il y a un acteur bien connu de l’horreur et du fantastique, dedans, j’ai nommé l’immense donald pleasance, le docteur loomis de la série des halloween, ce mec était génial, il a joué tous les barges possibles avec un talent et un zèle peu commun, dans beaucoup de genres de films même dans des westerns, genre très cher à mon coeur tu le sais… Un film dérangeant je veux bien te croire sur parole, avec des scènes de chasse au kangourou, pas bien, j’ai lu l’histoire sur amazon, j’imagine le choc, nous qui sommes très sensibles aux scènes avec les animaux… Cela se passe dans l’outback (arrière pays) australien, j’adore ce genre de décor dans ce genre de film… Cela va me plaire c’est sûr… J’en profite pour te conseiller quelques pépites méconnues aussi… Cadeau ma belle…
        Je commence par trois films cultes que je te recommande vivement, dans les décors de l’arrière pays désertique australien, comme ton film…
        Tout d’abord « razorback », 1984, de russell mulcahy, (le réalisateur de highlander), une chasse au sanglier géant, un super suspense, ça tu peux voir c’est pas l’excorciste, où massacre à la tronçonneuse, où cannibal holocauste… Un cri dans la nuit avec meryl streep et sam neil, 1988, où l’enfant du couple est enlevé par un chien sauvage, un dingo, en plein désert, tiré d’une histoire vraie, la mère sera accusée de meurtre sur le gosse, une histoire magnifique, émouvante, incroyable mais vraie, un drame très puissant…
        Pique nique à hanging rock, 1975, film poétique et troublant sur la disparition de plusieurs jeunes filles en australie, et la dernière vague, 1977, tous deux de peter weir, (cinéaste culte à découvrir où redécouvrir comme terence malick), la dernière vague, histoires de pluies diluviennes et d’aborigènes, un film culte et fantastique, avec le grand richard chamberlain des deux allan quaterman, et des oiseaux se cachent pour mourir…
        Un film d’aventure pour toi aussi, une sorte de indiana jones, avec ton copain tom selleck (je sais que tu l’aimes bien), « les aventuriers du bout du monde », 1983. Très bon.
        Un pur film d’horreur à présent, mais très bien fait, au suspense insoutenable, quasiment pas connu, bien avant les scream, et autres halloween, freddy, vendredi 13, une histoire de tueur en série, où des adolescents meurent, histoire de slasher comme disent les anglo-saxons. Un film de bob clark, 1974, appelé, « black christmas », disponible en dvd français chez wild side video. Avec john saxon et margot kidder de superman et « amityville la maison du diable », 1979, autre bijou macabre, (là aussi tirée d’une histoire vraie), sur les maisons hantées, avec la maison du diable, 1963, de robert wise, avec julie harris, (de a l’est d’eden), ce sont des musts…
        Black christmas, tout simplement le premier film du genre de serial killer…
        Beaucoup de gens croyaient que c’était, « halloween, la nuit des masques », 1978, le premier du genre, mais non le cauchemar à commencé en 1974…
        N’oublions pas hitchcock et psychose, dès 1960 qui préfigurait tout cela déjà…
        Un film d’enlèvement par les extraterrestres à présent, là aussi tirée d’une histoire vraie, c’est : « fire in the sky », (visiteurs extraterrestres),1993, avec james garner, légende d’Hollywood des années 60-70-80, et papa de jennifer garner, qui joue le shérif qui mène l’enquête…
        Terreur aveugle, 1971, de richard fleischer (un de mes nombreux réalisateurs cultes et fétiches, qui a fait 20.000 lieues sous les mers et les vikings avec kirk douglas, l’étrangleur de boston, et l’étrangleur de la place rillington), avec mia farrow (ex madame sinatra), en fille aveugle devant faire face à une grande menace, mia farrow star de deux autres films cultes, « rosemary’s baby », 1968, de roman polanski, et « hannah et ses soeurs », 1986, de woody allen, un réalisateur dont je n’ai que trois films, celui-ci, et « la rose pourpre du caire », 1985, toujours avec mia farrow, et « match point », 2005, avec scarlett johansson.
        Un film de william friedkin (le fameux excorciste, et les french connection avec gene hackman), remake du salaire de la peur, avec yves montand et charles vanel… Là, ce convoi spécial c’est avec roy scheider, l’acteur des deux premiers dents de la mer, et le français bruno cremer… Je sais pas si tu as remarqué, les remakes américains utilisent toujours un acteur du pays, ici français, dont le film est inspiré pour rendre hommage. Le titre américain est « sorcerer », c’est un film culte que j’avais piqué sur arte, le titre français est « le convoi de la peur », 1977…
        Longtemps introuvable, lui aussi disponible en dvd chez nous…
        Un film somptueux et angoissant aux confins du fantastique…
        Dans les bonnes ondes, de conte de noël, (je me le repasse régulièrement aux fêtes avec mary poppins entre autres), tu as un film excellent avec michael keaton, (les 2premiers batman de tim burton c’est lui), tout simplement mon film préféré de lui, « jack frost », 1998, très beau et émouvant, avec aussi kelly preston, madame travolta à la ville, histoire d’un papa décédé tragiquement dans un accident et qui se reincarne en bonhomme de neige pour revenir près de son fils et de sa femme… Autres bons films de keaton, « gun ho, du saké dans le moteur », « la voix des morts », « multiplicity », avec andie mc dowell, de « un jour sans fin »…
        « L’enjeu », thriller glaçant avec andy garcia, « my life », avec nicole kidman… Nicole kidman qui a fait un film culte dans le fantastique sur les fantômes, c’est, « les autres », 2001.
        Voilà pour la petite sélection à découvrir où redécouvrir… Lol.
        Pas si petite que ça, tu as de quoi faire…
        Je sais que c’est dur de choper les films, si on les voient pas sur le satellite où si on les achète pas. Aussi bon courage ma fée…
        Ah si je pouvais je relierais un câble immense, comme les pipelines pour l’acheminement du pétrole, et tu pourrais te connecter à mes films, tu verrais du spectacle ça je te le garantis…
        J’ai pensé à toi il y a quelques jours quant j’ai revu le western mythique de marlon brando, « la vengeance aux deux visages », unique film qu’il a réalisé lui même et aussi interprété, en 1960, c’est un chef d’oeuvre absolu de 2h15… J’ai pris mon pied à le revoir… Les bons et grands films ne vieillissent et ne meurent jamais…
        Je l’ai racheté en meilleure copie chez wild side alors qu’avant ma copie de chez bach films était acceptable mais pas aussi bonne…
        Au plaisir de nos retrouvailles bientôt au tel. Ce sera sur l’audiotel pour le moment et le mois prochain sur le privé…
        Tu es touchée par le fait que tu ne pensais pas me faire tout ce bien, et me redonner autant de la confiance… C’est purement la vérité ma fée, ma muse, et ce n’est plus à démontrer, c’est un fait prouvé scientifiquement…
        Dans la vie il y a des gens qui passent sans nous marquer, et il y a des gens inspirants, marquants, toi tu appartiens bien évidemment à la deuxième catégorie…
        Crois-le, tu es formidable tu sais…
        Moi je suis touché par la proximité de nos esprits, je vois pas la différence d’âge sincèrement, notre complicité, je suis fils unique, j’aurais aimé avoir une soeur, une soeur comme toi qui te ressemble…
        Je suis ému par ton aptitude à me comprendre si bien et on partage tant de choses dans la bienveillance et le respect…
        J’aime tellement ta compagnie, on s’est bien trouvé tous les deux…
        On est des vraies pipelettes au téléphone. Lol. Toujours pleins de choses à se dire…
        Et quant ça coupe, et que je réfléchis après à tout ce que je t’ai dis, je m’aperçois que j’ai oublié encore des choses à te dire… Lol. C’est juste de la folie…
        Je peux plus me passer de toi en fait ma tendre et chère amie cinéphile…
        Mélanie tu as un don, cultive le, tu m’apportes beaucoup et à d’autres aussi, et moi je t’apporte tout ce que je peux avec un réel plaisir en retour…
        Comme je l’ai déjà dis maintes fois, tu es spéciale, nos rapports ont quelque chose d’indicible oui c’est le mot, tu l’a bien choisi. C’est de l’ordre de l’inexplicable…
        Tu es comme de l’oxygène pur pour moi, que tu m’injecte par ta voix, qui fait qu’on oublie un temps la monotonie de la vie.
        Je t’en remercie chaleureusement ma douce petite fée confidente…
        Et tu me fais beaucoup rire aussi, les gens qui te font rire sont très importants et peu nombreux dans la vie, crois moi…
        La citation de beaumarchais à la fin de ton dernier parchemin est superbe ! MERCIiii…!
        Tellement vraie et juste. Bien d’actualité…
        Quant tu te sens fatiguée imagine mes grands bras, ils sont autours de toi et t’enlacent très tendrement et te réconfortent…
        Je t’aime ma fée, tu me fais vibrer comme personne…
        L’automne est là, bientôt l’hiver…
        Les longues soirées cinéma, vidéo à la télé pour moi vont retrouver toutes leurs magnificence, bien au chaud dans les pantoufles et sous la couette…
        La chaleur du foyer, il y a rien de mieux…
        En ce moment je suis bien, en paix avec mon passé, de plus en plus, oui c’est vrai…
        Décidé à mieux vivre le présent, pour se préparer le meilleur futur possible…
        Si les moments culturels, et calins qu’on passent ensemble, c’est une sorte de nirvana des émotions pour toi, alors j’en suis très fier… Suis même très touché et honoré, que je te fasse ressentir tout ça… C’est pareil pour moi… C’est un beau cadeau de la vie, ta présence, je suis plus heureux depuis quelque temps grâce à notre relation particulière…

        Une citation de cinéphile à présent pour clore cette grande lettre en ton honneur… Et oui faut bien finir une lettre…
        Mais souviens toi, entre amis, la conversation ne peut se tarir, non, jamais…

        Elle est de john ford, cette citation, le cinéaste légendaire, l’homme qui à tout appris à john wayne (alias michael marion morrison de son vrai nom), il lui a appris à marcher virilement pour le cinéma, conseiller son nom, et 17 films inoubliables ensembles, des westerns mythiques pour la plupart, comme, « la chevauchée fantastique »(39), « le massacre de fort apache »(48), « la charge héroïque »(49), « rio grande »(50), « la prisonnière du désert »(56), « les cavaliers »(59), avec aussi william holden, « l’homme qui tua liberty valance »(62), « la conquête de l’ouest »(62)…

        Ford, célèbre borgne, le père spirituel de john wayne, réalisateur culte d’origine irlandaise comme le duke, (célèbre surnom de john wayne), d’autres grands classiques et chef d’oeuvres comme « les raisins de la colère »,(40), de « qu’elle était verte ma vallée »,(41), « la poursuite infernale »,(46), de « l’homme tranquille »(52), qui disait…

        « Quant la légende est plus belle que la réalité, on imprime la légende… »

        Courte citation mais emblématique du personnage et d’une époque révolue de l’âge d’or du grand cinéma hollywoodien…

        Sincèrement je partage pas cette citation, moi je préfère toujours la vérité plutôt que la légende… Question d’éthique personnelle…
        Désolé mr ford… Lol.

        Je te souhaite encore tout pleins de découvertes de pépites cinématographiques méconnues. Cette fois, c’est toi qui à été mon pygmalion. J’adore découvrir des films rares et inédits. Aussi encore MERCI pour, « wake in fright », 1971…

        Tu n’as pas encore ma mémoire dans le domaine ciné, je sais, tu y travailles c’est très bien. Mais ne complexe pas, tu es toi, et je t’aime comme tu es…

        Tu es jeune encore, ta marge de progression est énorme…

        Moi j’ai de la chance, car c’est un don de naissance, une des meilleures facettes et qualités de ma personnalité, moi avec la passion ça rentre tout seul…
        L’essentiel est d’être curieux et d’aller jouer les archéologues pour déterrer des oeuvres qui méritent d’être mises en lumière et d’êtres redécouvertes…
        Continue, je suis fier de toi…

        Je vais te trouver un nouveau surnom, kiki jones, la fille cachée de indiana jones…
        Vu que indiana était le nom du chien, et toi tu as un chat, c’était tout trouvé… Ah ah ah ah ah…
        Je sais suis trop fort, faut que j’arrête, je t’entend rire déjà…
        Je sais que tu adores le troisième épisode particulièrement, la dernière croisade…
        Alors pour toi, une toute petite phrase d’indy qui m’a marqué à vie… « les nazis… Je hais ces gars-là »… Lol. Normalement, il y aura encore un dernier opus, cinquième épisode, tourné toujours par spielberg, très bientôt avec le vieillissant mais non moins seillant et toujours charmant harrison ford…
        Là, vu l’âge de l’acteur, ce sera le dernier à coup sûr… Après c’est toi qui prend la relève… Comme pour james bond, il se murmure en coulisses, qu’après la dernière mission de daniel craig pour sa très gracieuse majesté, ce serait une femme l’agent 007. Black même peut-être. On verra bien, ça peut être intéressant avec tous les codes machos masculins inversés côté féminin, féministe… A suivre… Lui buvait vodka martini blanc, au shaker, elle ce sera peut-être vodka orange, où marie brizard, où amaretto, où cointreau, où grand marnier, où marsala, au choix, moi perso j’adore tous ces apéros sucrés, david attention au sucre mon ami… Le bar est ouvert, les amis(ies), c’est happy hour…!

        Tu vois que l’inspiration ne me quitte pas… Allez j’arrête là, suis vanné… Un petit dodo, et cet après midi j’emmène ma tante faire un tour au luxembourg…

        Prend bien soin de toi ma chère infirmière particulière…
        Qui soigne autant les maux de l’âme, que ceux du physique…

        Bonne semaine. Au plaisir…
        Ton petit poète cinéphile.

        • Mélanie Réponse

          Mon cinéphile surdoué,

          Tu t’es surpassé dans ce message. C’est un immense honneur d’avoir pu te faire découvrir un film inconnu à ton gigantesque bataillon de perles cinématographiques, je suis au Nirvana. Hâte d’avoir ton avis à chaud sur ce bijou méconnu, je suis certaine de pouvoir échanger avec ardeur à ce sujet avec toi. Ton avis éclairé, spontané et plein de liens vers d’autres perles est devenu indispensable. Nous avons en effet en commun cet amour pour la cause animale, les scènes du film sont là pour montrer la barbarie, pour la condamner, pas pour l’encourager, j’ai aimé ce parti pris. Je note tes pépites, choisies avec soin en fonction de mes inclinaisons personnelles du moment. Tu me connais si bien… Tu lis en moi, c’est pas croyable!
          Je te dirai ceux que j’ai pu trouver et encore merci pour tes anecdotes. Elles ne sont pas toutes disponibles sur le net, tu es mon encyclopédie vivante! Brando réalisateur, je ne le savais pas… Encore une découverte. Tu me scies, tu me sidères… Tes mots d’amour, affection, d’amitié m’ont beaucoup touché.. Je ne pensais pas recevoir de si beaux messages sur ma page un jour. La vie est pleine de belles surprise 😉
          Tu changes la tienne et du positif en ressortira. Tu es un modèle de courage, tu as surmonté tant d’épreuves. Chapeau bas. Au plaisir de te retrouver sur le 08, tu m’as beaucoup appelée en effet et je suis heureuse que tu fasses attention, je te sais économe et réfléchi, cela me rassure énormément.

          Gros bisous mon David,

          A très bientôt pour des moments cul… turels ! ah ah

          Ta petite fée gourmande et confidente

    • Mélanie Réponse

      Yoan,

      J’ai lu ton message en décalé et je me suis connectée hier soir aux heures indiquées, excuse mon étourderie, j’en suis désolée.

      Mélanie

    • Mélanie Réponse

      Coucou Yoan,

      Cela me convient parfaitement 🙂

      Je me suis connectée,

      À ce soir,

      Mélanie

    • Mélanie Réponse

      Bonsoir Valou 🙂

      Une autre fois, ce sera avec plaisir, j’aimerais beaucoup faire ta connaissance, tu me diras quelles heures t’arrangent le plus,

      Bisous

      Mélanie

    • Mélanie Réponse

      Tout à fait mon prince du vice, dis-moi quelles sont tes disponibilités?

      Baisers ardent,

      Mélanie

  2. Cedric Réponse

    Coucou Mélanie
    M de miel comme le goût de ta peau
    E de ensorcèle part la douceur de voix
    L de liberté quand je suis avec toi
    A de affectueuse
    N de nuage car je suis toujours sur un petit nuage avec toi
    I de irrésistibles
    E
    Voilà tant de mot qui me viennes à l esprit quand je pense à toi hummm j aime l évolution de nos échanges Mélanie la douceur,le désir,l excitations et la sensualité que tu dégages à chacun de nos duo je me sens en confiance avec toi Mélanie
    Plein de gros bisou
    Cedric

    • Mélanie Réponse

      Cédric,

      Ton doux et inattendu poème me met du baume au cœur, c’est adorable de ta part, je suis touchée par tes mots. Tu es un amour, j’espère que nous passerons encore moult moments torrides, sensuels et tendres ensembles 😉

      Je t’embrasse fort,

      Mélanie

  3. Bruno Réponse

    Melanie est la meilleur des hotesses,belle ,sincere,intelligente,une surdouee dans son art qu elle excele avec talent…en plus d etre ultra sexy,mince,sportive elle adore humilier les gros lards,et les plumes en prime!…melanie n est pas une femme ordinaire,mais une deesse ,une reine du tel rose ….aucune deception que du bonheur avec elle!
    Alors venez a moi !

    • Mélanie Réponse

      Bruno,

      Bel hommage… Il me donne envie de te récompenser comme tu le mérites.. Tu vas endurer ma verve incisive à souhait..
      Viens à moi monstrueuse baudruche, viens tendre le bâton pour te faire battre.
      Je t’attends.

      Mélanie

  4. benoit scénario Réponse

    Bonjour et bon week end Mélanie
    Merci pour ta réponse
    Cà sera toujours un plaisir de te faire ressentir mon désir et te faire frémir
    Je t’embrasse subtilement sur tout ton corps

  5. DAVID70 Réponse

    Ma chère et lumineuse petite fée d’un monde parallèle,

    Je te remercie vivement de tous tes bons mots dans ta dernière missive… Tu es un amour adorable ma gentille fée…
    Suis très touché par ta fine analyse de ma grande lecture… C’était autant bouleversant de l’entendre et de la lire, que toi à ma lecture…
    Je suis chanceux vraiment, et très flatté et heureux que mes écrits et ma nouvelle en particulier t’ont marquée à ce point… Tu honores ton serviteur… Merci ma belle… C’est pas facile de faire entendre son travail littéraire comme ça, mais j’avais promis, et toi qui est férue en littérature, j’ai été ton cobaye en quelque sorte, mon galop d’essai…
    Mon premier avis, auquel je tenais tant, tu méritais la primeur de mes éfforts. Si tu as aimé c’est formidable…
    Sincèrement tu aurais pas aimer, c’était ton droit le plus strict. Moi je suis qu’un honorable poète et écrivain novice, qui transcrit ses émotions directement depuis son coeur, et je n’en t’aurais tenu aucunement rigueur…
    Comme tu as dis c’est perfectible évidemment…
    Mais la magie d’un écrit, c’est le côté brut, non poli, tant que cela se tient, avec des émotions, des rebondissements, un début, un milieu et une chute de fin, c’est l’essentiel…
    On verra la suite, il a le mérite d’exister par lui même à présent, et fera carrière où pas, je me devais en tout cas de lui donner vie, ma création, ma créature, j’ai accouché enfin… C’était un rêve seulement, il y a quelque temps encore. Aujourd’hui c’est une réalité…
    Ton ressenti positif me conforte à continuer et aller chercher l’avis de professionnels en temps et en heures, on verra les réactions qu’il suscite…
    Tu as été adorablement patiente et à l’écoute de ce texte long et particulier…
    Bravo et encore merci pour ton étude à chaud en privé, et après réflexion, sur l’audiotel et enfin ici sur ton mur, dans ton dernier message…
    Cela a été un très grand moment d’émotion pour moi, comme tu as pu le constater, un pallier important de franchi… Écrire est un travail ardu de solitaire, être bien dans son univers requiert une harmonie et une concentration importante…
    J’ai pris le temps de bien faire, sans me précipiter ni me mettre de la pression inutile, en me disant, ce sera
    comme ce sera…
    Je pense en toute honnêteté avoir délivré une oeuvre honnête et intéressante… Comme tu as dis si joliment, j’y ai mis énormément de moi dans cette nouvelle, mon coeur, mes tripes, ma vie, mon âme… Pleins de références subtiles qui n’ont pas échappées à ton oeil éclairé et scrutateur…
    Ma chère amie, j’ai été si fier de te la lire cette fameuse nouvelle, dont je te parlais depuis un moment déjà, ce fut libérateur…
    Immensément content d’avoir tenu parole dans les délais que je m’étais fixés.
    Je vais en écrire une autre de nouvelle, dans le domaine érotique cette fois…
    Ma muse inspiratrice a envie encore de ma prose, c’est vraiment très sympa et gentil de ta part…
    Tu sais que je ne peux rien te refuser…
    Je te lirais quelques uns de mes derniers poèmes, avant de pouvoir te lire ma nouvelle, nouvelle…
    Faudra le temps de l’écrire déjà dans cet excercice spécial qu’est l’écriture…
    Tu es un ange, car tu veille sur moi, tu arrives à présent à deviner quant je vais appeler… C’est un tour de force, tu te connecte au divin de la source spirituelle, connectée à ma source personnelle…
    Tu as aimée notre calin réussi du matin, en visite pas si surprise que ça pour toi. Puisque tu m’avais pressenti…
    Sache que j’ai pris beaucoup de plaisir aussi, tu m’a emmené au plaisir d’une manière vraiment phénoménale, et irréprochable.
    Comme quoi quant je veux vraiment je sais me lâcher comme il faut…
    Tu étais très inspirée, et très cochonne, j’ai adoré, la prochaine fois oui on se fera un super scénario, et sur ma foi, j’ai hâte de t’entendre jouir fort pour moi à nouveau…
    Je peux te promettre que dorénavant on fera plus de calins, beaucoup plus…
    L’appétit vient en mangeant…
    Ma petite chérie, je m’occuperais de toi au mieux, je mettrais tout en oeuvre avec ma générosité légendaire pour que tu sois toute emoustillée et vidée de la plus belle manière…
    Car je veux que tu sois totalement épanouie sexuellement, au top du taquet avec moi, en symbiose, synchronicité, harmonie, comme on l’est dans tellement de domaines déjà…
    Ta tendresse, notre tendresse, berce de futurs nouveaux horizons de plaisirs insoupçonnés, qui vont libérer l’énergie folle de la jouissance, j’en suis certain…
    Tu brûle de recommencer, moi aussi… Ne mets pas de culotte la prochaine fois, car ce sera torride et la mousson coulera abondamment de ton bel abricot… Mon prochain cuni spécial pour ma fée sera très très chaud, très hot…
    Je te boufferais tout, recto et verso…
    Cela je ne peux que te le promettre…
    Je suis sûr que rien qu’en lisant cela tu vas commencer malgré toi, un travail d’humidification de ta grotte d’amour…
    Mon petit amour tendre, je t’adore… Tu es ma fée déculottée à présent…
    Au fait, encore un truc que j’avais oublié de te dire au tel. J’ai un conseil pour toi, une recommandation, qui peut t’aider à mieux retenir les choses, tu me disais avoir du mal, même avec le cinéma pour les films…
    Tu veux faire des progrès rapides…? Voici mon conseil… C’est cadeau pour toi…
    Joue au jeu vrai où faux, moi j’ai l’application sur le portable…
    Tu as droit à quelques erreurs seulement avant d’être éliminée. Tu recommences, et à chaque fois tu te forces à mémoriser tes fautes précédentes pour pas les renouveler quant tu rejoues. Regarde moi, je t’explique comment je fais…
    J’ai beau avoir une mémoire exceptionnelle…
    Au début je fais pas mal de fautes, j’ai la ténacité necessaire pour y arriver et j’insiste partie après partie. Jusqu’à connaître les réponses par coeur…
    A chaque nouvelle partie, je recommence à zéro et je suis arrivé dans le jeu facile de l’application, car il y a aussi le jeu en mode difficile, à six cent et quelques point. J’ai longtemps été premier pour ce jeu, sur la communauté des joueurs samsung, j’ai été longtemps deuxième ex-quo avec le premier et à présent je suis troisième ex-equo avec le deuxième…
    Ce jeu t’aidera à mémoriser, ce qui sera un excellent travail de préparation pour toi pour améliorer ta mémoire. C’est comme un muscle, cela se travaille ma tendre amie. Tu peux le faire… Après tu me réciteras la filmographie de liz taylor où marlon brando dans l’ordre du plus ancien film au plus récent… Lol. Et tu auras des récompenses, une fessée en cas d’échec, où un cuni d’une heure à te titiller le clito en cas de victoire… Ne me dis pas que c’est pas motivant…!
    Je crois en toi ma belle blonde… Entraîne toi, ça coûte rien, le jeu est gratuit et tu ne peux que progresser…
    Je te dis à très vite my sweet love…
    Prend soin de toi.
    Ta voix est toujours merveilleuse, avec où sans miel… Avec où sans sperme… Lol. j’ai hâte de l’entendre à nouveau…
    Jouir où ne pas jouir, telle est la question…
    Je termine par quelques citations fort à propos à nouveau…

    La poésie est à la vie ce que le feu est au bois. Elle en émane et la transforme. Pendant un moment, un court moment, elle pare la vie de toute la magie des combustions et des incandescences. Elle est la forme la plus ardente et la plus imprécise de la vie. Puis la cendre.

    Pierre Reverdy.
    Pensées et aphorismes.

    Tu as fais de ma vie l’Océan du bonheur où se peint ton visage aux fins traits enjôleurs, et chacun de tes gestes pâmés de candeurs agite sans bruit le vaisseau de mon coeur.

    Patrick Huet.
    Déclarations d’amour (2009.)

    Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.

    Pierre Desproges
    Chroniques de la haine ordinaire.

    Ma très chère berlinoise, exilée à panam, je te salue…
    Que la force soit avec nous…
    Force et honneur…

    Je t’embrasse bien fort et tendrement… ♡

    Ton tendre et dévoué petit poète cinéphile…

    • Mélanie Réponse

      Mon cher poète,

      Je te remercie pour l’astuce concernant le jeu de mémorisation, je me pencherai sur la question, tu as obtenu des scores de folie, cela ne m’étonne pas vu les incroyables capacités que tu possèdes à ce niveau, tu es mon héros, c’est ainsi que l’on peut impressionner une jeune femme comme moi, en montrant que l’on a un gris cerveau 😉
      Le processus d’humidification a déjà commencé, je me tiens prête pour un câlin légendaire, hâte que tu t’occupes de moi dans toutes les positions, devant , derrière, je suis brûlante en te lisant, c’est torride et tu sais réveiller la cochonne qui est en moi, vibrons ensembles très cher…
      A très vite pour un privé mythique, merci pour tes merveilleuses citations, encore heureuse d’avoir pu écouter ta nouvelle en avant-première, ce fut un beau cadeau et une preuve de confiance exceptionnelle.

      Je t’embrasse chaudement,

      Ta petite fée confidente,

      Mélanie

    • Mélanie Réponse

      David,

      Juste pour te dire que j’ai encore eu un retour positif d’un client concernant tes écrits 🙂
      Je t’embrasse,

      Repose-toi bien,

      Ta petite fée confidente

      • DAVID70 Réponse

        Ma petite fée lumineuse,

        Que de moments extrêmements forts depuis quelques jours avec toi…
        Sur le privé et l’audiotel…
        Le partage total… La complicité, une soif inextinguible de te parler, d’être à tes côtés, de t’entendre…
        Je ne suis toujours pas lassé où blasé, c’est tout le contraire…
        Nos calins prennent de l’ampleur et reprennent une place plus considérable entre nous, à ma plus grande joie et à la tienne aussi j’en suis persuadé…
        La prochaine fois je veux qu’on mette en pratique un des beaux scénarios originaux, inspirés du cinéma et dont je t’avais fais part ici même… L’exemple qui me revient est, on est des stars de hollywood, âge d’or, et on se rencontre sur le tournage de notre nouveau film, coup de foudre, on tombe amoureux, et nos scènes de baiser à l’écran s’en ressentent, problème on est marié chacun de notre côté… Tu te souviens chouchou… On va monter en puissance dans nos scénarios pour stimuler au maximum nos imaginaires, jusqu’à maintenant c’était déjà top, on faisait à l’instinct, au feeling, là ce sera plus structuré…
        Et en passant merci de ton implication dans notre dernier moment calin, tu m’as bien fais jouir, c’était trop bon…
        Maintenant, et c’est l’objet principal de ma lettre, et de mon message, et de ma réponse…
        Je suis extrêmement heureux, fier, et très touché sincèrement du fond du coeur, de tous ces beaux retours de tes fans à mon égard, suite à mes écrits ici… C’est grandiose, cela me met du baume au coeur et m’encourage dans la carrière si je puis dire…
        MERCI à toi d’être le relais entre eux et moi…
        Ces compliments valent chers pour moi, on pouvait pas me faire plus plaisir en ce moment…
        C’est une bien agréable surprise je dois dire… Je vous salue tous, mes amitiés, vous qui me lisez et appréciez ce que j’écris, je vous remercie vivement de l’intérêt que vous me portez, c’est très touchant pour moi…
        Je suis quelqu’un de très simple, pas prétentieux, qui aspire juste à retrouver le bon équilibre et le chemin du bonheur, comme vous tous, et pour cela l’ouverture d’esprit et le partage vont nous amener à la guérison profonde je l’espère…
        Et l’espace de liberté ici est important, sur le mûr de mélanie, nous rassemblent, et nous permet de nous exprimer et de nous libérer de certains fardeaux devenus trop lourds et qu’ils faut abandonner au passé…
        L’écriture est super pour cela, c’est un support magique qui vient du coeur, de l’âme, et s’y adonner pour notre héroïne préférée est tout simplement salvateur et libérateur…
        L’écriture nettoie en profondeur…
        C’est comme cela que je vois les choses…
        La bonne transmission des sentiments dépend de notre capacité à manier la plume…
        Chacun son style, sa manière, l’essentiel est de communiquer au mieux avec cette lumière qui nous éclairent et nous réchauffent…
        Mélanie mon ange, ma fée, ma muse, je ne peux que t’inciter à continuer ton travail remarquable ici, c’est mon hommage, notre hommage à tous…
        Je vous souhaite à tous ici d’ailleurs, amis et fans de la belle, la meilleure vie possible, du succès, de l’harmonie, de l’amour, de la lumière, dans la paix et la vérité…
        Il faut travailler à cela chaque jour, et essayer de faire de notre mieux pour avoir le moins de regrets possibles plus tard…
        Ayez foi, croyez en vous même, battez vous pour vos idées et vos rêves et leurs réalisations. Exister c’est insister…
        Les miracles existent…
        La preuve…
        Dépassons nos limites pour atteindre notre chemin, notre voie, notre destinée…
        On va y arriver les gars, juste garder la foi et y croire fort…
        Le grand oscar wilde disait, faut toujours viser la lune, en cas d’échec on se retrouve dans les étoiles…
        A méditer…
        On est ici pour honorer notre petite princesse qui nous apporte tant et à qui on espère lui apporter un peu aussi de nous, de chaleur, de douceur, de l’amitié, de l’amour…
        C’est elle le dénominateur commun… Ma petite fée confidente est un monstre de tendresse et de compassion, une femme vraiment délicate et sensuelle et très kokine aussi bien sûr, quant il le faut. Elle mérite nos retours enflammés… C’est une merveilleuse compresse bien douce pour nos humbles solitudes…
        C’est un ange, un bonbon sucré qui rend pas malade mais accro, on a tous un parcours spécial, et notre chère hôtesse est là pour nous réconforter avec sa gentillesse coutumière…
        Ah mes amis, aimez là, chouchoutez là, cette nana là est vraiment formidable, il n’y en a point de pareille, elle est unique…
        Tu es unique cher petit coeur, et je suis si heureux de t’honorer…
        Elle est très fine psychologiquement, et il faut la remercier et lui parler avec son coeur, en toute simplicité, chacun à notre niveau, avec ses capacités…
        Sans artifices… Elle aime comme moi la sincérité…
        Mélanie tu es le lien très fort entre de beaux rapports humains… C’est ta magie à toi… Elle t’appartient complètement… Comme diraient les indiens, mélanie bonne médecine blanche…
        Si je puis oser parler pour ceux qui arrivent pas à exprimer leurs émotions pour toi par écrit, en leurs noms, ces quelques mots écrits plus haut, je les y associent, pour te prouver notre reconnaissance et notre attachement pour ta charmante et délicieuse personne et ta belle présence… Tu es juste et authentique et humble…
        Des qualités très chères à mon coeur…
        Ne change pas ma douce amie…
        Mélanie, ma tendre petite fée tu as besoin aussi d’entendre ces mots, tu as un potentiel juste incroyable, et tu es plus importante que tu ne croies, même si ta grande modestie t’empêche encore de le voir…
        Tes mots savent apaiser et calmer comme personne, tu es un trésor de nana… Je t’apprécie de plus en plus que je te connais, et le partage n’en est que plus ardent, dans la chaleur de nos émotions pures partagées…
        Les anges parlent à travers toi, et quant je discute avec ti, (comme diraient les pt’its biloutes de cht’is), je n’entend pas le décalage d’âge qui nous différencie, parole…
        J’espère que ta soirée vidéo fantastique, chez ton amie, t’aura permie en découvrant deux films cultes et incontournables du genre, fantastique, horreur, le nosferatu de werner herzog et l’excorciste de william friedkin, de passer un moment pleins de bons frissons…
        Tu m’en diras des nouvelles…
        Je regrette de ne pas pouvoir être là et te prendre dans mes grands bras quant tu auras peur à certains moments… Et il y en aura, de ces moments là tu peux me croire… Lol.
        Je t’écris là et nous sommes à
        présent le vendredi treize…
        Hasard où coïncidence…?
        On reste dans un climat fantastique…
        Bonheur où malheur le vendredi treize…?
        Vendredi treize un film culte de l’horreur qui comme la série des halloween a marqué le cinéma de genre, jason vorhees et son masque de hockeyeur, serial killer de son état comme michael meyers… Attention à la fin de ta séance fantastique, attention au croque mitaine comme on dit… Tu vas regarder dans tous les coins, reste pas dans le noir, rallume vite les lumières…
        J’espère que tu seras encore là longtemps avec nous, ma très chère amie cinéphile, pour moi et tes nombreux admirateurs justifiés, ici sur radio mélanie, la meilleure des radios libres…
        Je m’excuse mes amis si je vous privent par moment de sa compagnie au téléphone, c’est que par instant, je suis trop gourmand…
        Nos conversations petite fée, sont des perles, des trésors qui n’ont pas de prix…
        Ton doux david, ton coeur de rocker, ton petit poète cinéphile à traversé de grands déserts arides, comme beaucoup ici, et dont je n’avais pas conscience qu’ils y en avaient tant d’autres dans ces proportions là…
        Tu m’as ouverts les yeux sur tant de misère affective et sexuelle, et que par mon vécu, finalement, je n’étais pas le plus à plaindre, malgré tout ce manque…
        Le bouton qui est resté longtemps sur off, depuis quelque temps la lumière revient, et il est à présent sur, on… On en a parlé au tel, je n’oublierais pas cette merveilleuse rentrée de septembre, grâce à toi, et tous nos échanges si profonds et multiples…
        C’est le mois record pour nos conversations, cela est certain…
        J’ai tant à faire, mais il y a toujours une place spéciale pour toi…
        Pour t’écrire ma plume baigne toujours avec autant de plaisir dans son encrier…
        Heureuse de s’émanciper de sa prison, de son carcan, pour te dire cher petit coeur, combien toutes ces heures partagées ont comptées…
        Je vais finir par ma traditionnelle citation…
        Une seule, courte, mais très riche de sens…
        Encore une chose à dire avant, tout ce que j’écris, si ça déclenche des émotions positives, cela est très gratifiant, car ce qui est le plus important pour moi, c’est que mon modeste talent ai du sens…
        Je te souhaite ma petite fée une bonne continuation sur le réseau en attendant mon retour…
        Pour vous tous aussi le meilleur, prenez soin de vous…
        Voici la citation…

        Le bon sens de la vie humaine nous montre que la vie humaine est courte, et qu’il faut mieux faire de notre court passage sur terre quelque chose d’utile pour soi et pour les autres.

        Dalaï-lama.

        Je t’embrasse bien tendrement cher être de lumière.
        Douce petite fée confidente…
        Prend bien soin de toi. ♡

        Ton petit poète cinéphile.

        • Mélanie Réponse

          Mon truculent poète au cœur tendre,

          Il me tarde de faire ce scénario en ton aimable compagnie. Il promet d’être mythique. Je valide à 200%, je suis emballée, émoustillée au plus haut point 😉

          Très beau message d’espoir et d’amour sur mon mur, j’ai adoré nos derniers échanges, tu te surpasses à chaque fois. Quelle verve!

          Tes écrits font et continueront à faire des émules.

          J’espère que ton contrôle technique s’est bien passé, j’ai vu l’exorciste et j’en ai eu des brûlures d’estomac ah ah

          Je t’embrasse tendrement,

          Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *