Salut les coquins,
Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !
Bonjour mes chéris !
Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je vous embrasse
Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !
Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !
J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.
J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !
J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.
J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.
J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …
Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !
Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉
Coucou Mélanie
Ma complice de tous les vices.
Merci pour ton message plein de subtilité.
Au plaisir de m’amuser à te faire frémir sensuellement et fougueusement.
Je t’embrasse langoureusement petit ange diabolique
Benoit,
Au plaisir de me frémir sous tes coups de reins vigoureux au gré de tes envies subtilement salaces et vicieuses.
Tu es inspirant.
Mélanie
Ma douce fée,
Ce message qui je sais te trouvera en très bonne santé, et je m’en réjouis, ta guérison fut rapide comme l’éclair, alleluia…! Rien de grave, un petit coup de fatigue peut être…
Ce nouveau parchemin pour te faire patienter quant à mon retour vocal sur tes ondes radio si relaxantes et apaisantes…
Nous sommes en septembre déjà, donc je suis de retour…
Uniquement par l’écrit pour l’instant…
Avant que l’automne n’emporte toutes les feuilles des arbres, les gardiens ancestraux de l’histoire des hommes, on profite de la chaleur et des dernières heures de l’été…
Au cours d’un de mes nombreux voyages, j’ai rencontré merlin, le grand magicien, dans la forêt de broceliande, sa forêt…
En me penchant au dessus de l’eau d’une rivière, il est apparu dans le reflet…
Sérieusement, tu sais que cette forêt est réellement habitée par de grands esprits et il paraît que celui du grand mage y réside… Cette forêt est magique et réputée hantée. C’est pas du fantastique, c’est réel. Les fées habitent ces lieux avec tant d’autres créatures de mythes, contes, et légendes… Mais es-ce vraiment des légendes…?
Merlin le maître absolu des magiciens. Il t’a formée petite fée guérissante. Je lui ai dis les miracles que tu fais ici…
Il n’en fut point étonné…
Il m’a confié que tu avais un réel pouvoir pour comprendre les tourments de l’âme humaine et mettre en application les solutions…
Comment remédier au chagrin, à la tristesse, au blues du quotidien humain, rien qu’avec la voix…
La voix, oui, vecteur sensoriel si particulier et essentiel, par laquelle passe toutes nos émotions…
Tu donnes beaucoup de ta personne, ton énergie est canalisée, constructive, et activée vers le positif, ton empathie naturelle bénéfique s’étend vers nous avec énormément de chaleur ressentie…
Tu sais toucher les coeurs et les âmes, apporter de la pure douceur et du bonheur à tes admirateurs…
Tu réveilles les rêves endormis des gens, et tu leurs transmets la force de transformation nécessaire, le pouvoir de se sentir meilleur…
Sache que ton petit poète est bien content de te connaître. Je suis remonté dans le temps, j’étais curieux de savoir depuis quant, mon premier message ici, qui suivait notre première fois ensemble, sur l’audiotel… C’était début janvier deux mille dix huit, déjà,… Donc en janvier prochain, cela fera déjà deux ans que j’ai l’immense honneur de te connaître… Toi mon amie, ma muse… Ma meilleure amie fée-minime actuelle, où plutôt maxime, ton avis compte beaucoup pour moi…
Une chance extraordinaire pour nous deux, nos échanges et notre complicité sont uniques, au delà du réel, vers l’infini et au delà…
Tu me manque beaucoup déjà, doux parfum de reviens-y…
Après le monde exploré des milles et une nuits, dans ma dernière missive, me revoilà, vers la magie et le fantastique cette fois, je vais au gré de mon inspiration et de ma créativité imaginative, juste pour t’apporter du plaisir à la lecture…
Et j’en regorge pas mal ces derniers temps, de créativité !
Hauts les coeurs, compagne des anges, ta divine mission de vie est révélée…
Celle d’adoucir nos peines et angoisses…
Lors de ma dernière sortie marche, j’ai fais une autre rencontre sympa et adorable…
Après une souris récemment, cette fois ce fut son prédateur naturel, le plus puissant, un beau chat gris, avec collier, qui me voyant sur le chemin, miaula en ma direction, comme si on étaient de vieux copains…
Et venant se frotter sans peur, souvent contre moi, pour récolter des caresses… Qu’il obtint en nombre bien sûr, pour la plus grande joie du félidé… Il se roulait par terre souvent… Des yeux bleus troublants.
Il avait l’air bien content de me voir, cela faisait bien plaisir…
Mon lien avec les animaux est toujours autant activé, quel sera la prochaine rencontre avec l’un d’eux, j’en suis curieux…
Ah si les humains pouvaient être aussi empathiques, il n’y aurait plus de guerre, ce serait une apogée, l’âge d’or, qui va revenir d’ailleurs, mais faut du temps…
Une gouvernance mondiale non plus axée sur la finance, profits, soumission et domination…
Mais au nom de la fraternité, de l’amour, par l’amour, pour l’amour… Un de mes cheval de bataille…
Au fait j’ai compris pourquoi la souris faisait la morte quant je l’ai vue, c’est une protection naturelle contre le danger, mais je lui ais vite fais comprendre que de danger, il n’y en avait point…
Depuis on se téléphone… Mdr…
Sinon nous avons perdu encore un grand comédien de théâtre et de cinéma, michel aumont. Qui restera pour moi, mon meilleur souvenir, dans « les compères » du génial francis veber, le papa de l’adolescent dont gérard depardieu et pierre richard, revendiquent la paternité. Il m’a marqué surtout dans ce film…
Tu disais sur alain delon, dans ton dernier message, pourvu qu’il ne soit pas oublié et que les jeunes puissent découvrir et aimer ses films et chefs d’oeuvres.
C’est clair, cent pour cent d’accord. Alain delon représente tellement, avec jean paul belmondo, ce sont nos vraies dernières légendes. Il reste robert hossein aussi. Une grande partie du patrimoine cinématographique français à eux seuls. Belmondo est une idole pour moi, mon acteur français préféré, depuis trente ans, comme l’étais johnny dans la chanson…
Et j’adore aussi delon. L’un ne va pas sans l’autre. Deux carrières somptueuses, concurrentes mais parallèles. Cela me fait de la peine de le savoir si faible actuellement, le grand alain… Belmondo est fatigué aussi… Ils ont fait hélas leur temps, ils ont été les meilleurs de leur époque… Comme tu as dis, les temps sont durs pour les légendes… Ce sont nos derniers grands héros mythiques…
Aussi que la force et la santé soient avec nous ma douce amie…
A très bientôt pour de nouvelles aventures cinématographiques, culturelles, et calines…
J’ai rentré le dernier tim burton en dvd, « dumbo », un film magnifique, un nouveau chef d’oeuvre, très réussi, un tour de force de mettre en scène, d’adapter un dessin animé, en long métrage réel, un flot d’émotions qui nous ramènent en enfance, pendant presque deux heures… Tim burton l’un de mes réalisateurs favoris, c’est un grand conteur et magicien. J’ai tous ses films, et dans le fantastique c’est mon maître avec m. night. shyamalan, dans les cinéastes récents et dario argento, david cronenberg, jacques tourneur, dans les anciens…
Tu as vue j’essaie de plus faire trop long mes textes, être roboratif c’est génial, quel beau mot que tu as ressortie, mais si je te nourrie trop bien, tu vas prendre du poids rien qu’en me lisant… Lol.
Je te laisse à présent, avec fidèle à ma nouvelle et récente tradition, pour finir ma lettre, encore une très belle citation…
Il est des moments dans la vie, qui révèlent la lumière que l’on a en chacun de nous. Cette lumière restée éteinte si longtemps car trop négligée. Trop de poids, trop de conformisme social. Il est des moments où même une vie banale peut être une aventure. Une aventure où explose une tempête d’émotion. L’amour est beau car il permet de grandir, et ce quelque soit les souffrances, et ce quelque soit notre âge.
Laurence Castell.
Mon adorable fée du soutien et du réconfort, prend soin de toi…
Tu sais combien je te respecte et t’aime…
Bon dimanche…
Je t’envoie toute ma tendresse…
Gros bisous. ♡
Ton ami, ton fan, ton obligé.
Ton petit poète cinéphile.
Mon cher poète,
Tu me trouves en bonne santé, d’attaque et conquérante! Je suis très touchée par tes belles paroles à mon égard. Je ne pense pas en mériter tant mais cela me touche. Je ne savais pas que je pouvais apporter autant. J’espère continuer à le faire très longtemps en tout cas 🙂
Je te sens énergique, dans tes actes, ton écriture, tu es dans une phase importante de ta vie, tu bouges, tu déconstruis, tu es un exemple pour beaucoup, tu es fort mon David, continue dans cette voie.
De très belles références, des métaphores enchanteresses, tu ne finis pas d’évoluer, tu es un électron libre.
Plus rien ne t’arrête.
Je note les titres, réalisateurs, je m’imprègne de ton savoir.
A bientôt mon cher poète, tu me manques, nos conversations, tes réflexions sur le monde et tout le reste…
Je t’embrasse,
Merci pour ton beau message plein d’amour,
Mélanie
Ma tendre et douce fée,
Que je suis content de t’avoir parlé sur le privé en ce lundi de début septembre et oui déjà septembre…
Cela me fait penser à un beau film d’amour avec rock hudson et gina lollobrigida, « le rendez vous de septembre », 1961, de robert mulligan…
Ta connexion a été la divine bonne surprise du jour…
Je suis tombé sur toi au hasard, (j’espère que je t’ai pas fais mal, lol) en passant sur le site, pour voir ta réponse écrite à mon dernier mot, et j’ai pas eu le temps de le lire, (maintenant évidemment c’est fait) car je regarde toujours en premier qui il y a en privé…
Et là te voyant connectée et disponible… J’ai pas pu résister à l’envie… Irrépressible envie…
L’occasion fait le larron, une bonne vieille maxime, tu vois l’effet que tu me fais, c’est mieux que chat échaudé craint l’eau froide…
Et pour tes autres vrais fans je pense que tu dois leur faire la même envie…
Toi « la fille à aimer »… (chanson magnifique de mike brant).
Et tu es déjà très aimée… Et je dirais, à juste titre…
Tu savais pas que tu apportais autant…
Et bien maintenant tu le sais…
Là dessus tu pêche par modestie, tu es authentique et vraie, donc tu calcules pas, tu es, ce qui te plaît pas tu le dis comme moi, ce qui empêche toute condescendance facile…
Ton charme est ravageur de par ses énormes qualités qui fait que chaque être se sent unique avec toi.
Même si ton physique est très avantageux, moi c’est ta voix et ta personnalité que je vois en premier et que je chéris… Tu nous amène au meilleur de nous mêmes, nous tes clients et auditeurs fidèles…
C’est une délicieuse et très grande qualité à mon sens…
Les gens qui t’inspirent et croit en tes capacités et t’encourage à la réalisation de tes rêves par le meilleur dans la vie, sont très rares, comme toi…
Tu les comptent sur les doigts d’une main.
Faut quant même le souligner…
Depuis que je te connais, je ne suis plus le même homme…
C’est pour cela que je t’ai choisie, que tu es l’élue de mes condidences…
Et de par ta culture bien sûr aussi, c’est un tout, un ensemble, on est simplement, extrêmement bien avec toi.
On aimerait avoir connu plus de filles comme ça dans nos vies cabossées…
On en serait peut-être pas là…
Et tu sais que l’avis d’une femme avec la tête bien calée sur les épaules, c’est important, et c’est pas si courant…
Dieu que oui…!
Et j’espère comme tu as dis dans ton dernier message que ce sera encore pour longtemps…
Je te le souhaite du fond du coeur, et je pense pas être le seul…
Ton travail est remarquable, et apprécié, tu distilles beaucoup d’émotions, de compassion et de compréhension, sans éffusion mais à bon escient…
On ne peut que t’aimer ma petite fée d’amour…
Tu es dans la lumière et la vérité…
Tu es si attachante et je me suis attaché…
Pas comme dans le cinéma de almodovar, genre « attache moi », heureusement, par des liens invisibles, mais néanmoins puissants…
Les messages très longs et particuliers sur ton mur le prouvent, et en disent long sur l’attachement de certains de tes fans, dont je fais partie et j’en suis très fier…
Le lundi c’est pas mon jour préféré, loin de là, mais grâce à toi, hier, le soleil à réussi à percer, et mon rayon de soleil était là pour me réchauffer le coeur…
Je me sens beaucoup plus léger après…
Merci !
Je suis désolé de pas t’avoir dis au revoir dignement à la fin du dial en privé, sincèrement j’ai pas vu passer le temps… Un souffle d’ange et tu t’étais envolée…
Autant en emporte le temps !
J’aurais voulu continuer mais je me suis aperçu que tu terminais. Et comme j’avais raté la première heure, c’est normal, faut que tu te reposes aussi…
Je suis devenu boulimique de communication avec toi, c’est juste incroyable…!
Mais je suis très reconnaissant déjà de t’avoir eue un peu hier…
Plus je te parles, plus j’ai envie de te parler…
Normalement, d’après mes plans je devais revenir dans une semaine… Lol…
Mais l’effet « mélanie », a fait le reste… C’était comme à notre habitude une conversation à bâtons rompus, mais jamais repus…
Je voulais te dire tant de choses encore… Pas grave ce sera pour les prochaines séances, sessions, entrevues…
Tu me fais tellement de bien ma fée, tu as une bonne influence sur moi…
Et comme tu l’as si bien comprise, je suis à un carrefour important de ma nouvelle vie à présent, oui plus rien ne m’arrête, je me reconstruis.
Et tel le phénix je me réinvente sur mes propres cendres…
Et bien sûr cela n’a pas toujours été un chemin de roses…
Merci d’avoir dit que j’étais un exemple, pour les autres. Cela me touche très profondément, je suis juste moi, et me bats avec mes armes…
Si cela peut inspirer j’en suis très content et fier…
Tu es adorable. Je vais dire comme toi avec le mérite, je sais pas si je mérite cela à ce point. Mais c’est formidable de le penser et le dire. Ton pygmalion cinéma est là pour toi quant tu as besoin. Ta présence m’est devenue indispensable tu sais…
Et je vais me réaliser et oeuvrer au mieux pour que mon futur soit le rêve réalisé, exaucé, de mes projets.
En ce sens je suis très affairé oui c’est le terme exact. Très longtemps que l’excitation du changement enfin en marche, ne m’avait autant passionné !
Et le passé est aux oubliettes, table rase, je vis dans le présent, et je choisis de regarder l’avenir non plus avec crainte, mais avec confiance et bienveillance…
Tout ça en grande partie parce que l’on croit en moi… Les anges protecteurs de l’univers, et une certaine personne, une petite fée, qui m’a ouvert les yeux et l’esprit sur mes possibilités et m’a redonné confiance…
Tu vois ce que tu as fais, c’est énorme et merveilleux…
Toi qui croyait que ce n’était rien. Tu te trompes, et lourdement excuse moi de te le dire…
Je m’étais confié à l’un de mes meilleurs amis à notre propos et cette relation unique et entière. Il était émerveillé, il me disait moi aussi j’aurais besoin d’une confidente. Donc je suis conscient de l’énorme chance de t’avoir. C’est dit !
Tu es la seule à m’avoir dit que j’étais un homme exceptionnel, avec ma marie et les quatre années de bonheur avec elle…
Sans fausse modestie, ce sont des choses qui sont pas courantes, parce que peu te le dise dans une vie. Aussi, MERCI, pour ta sollicitude et ta gentillesse sincère à mon égard. Cela représente beaucoup pour moi. Le gars simple, que je suis, à un grand coeur rempli d’amour et parfois il se désespère, aussi, les personnes qui t’offre du réconfort, de l’espoir, ça vaut tout l’or du monde, et ces personnes méritent tout notre respect et notre attention…
Mon dernier écrit ici était plein d’amour tu as dis. Oui c’est vrai, sans doute, le tien aussi…
Tu vois, quelque part on est pas seuls, on est tous connectés à un tout. Et on a tous besoin les uns des autres. Et chaque personne est importante, et nos actions ont tellement de conséquences, qu’on se rend pas toujours compte de l’impact sur les gens qu’on côtoient…
Le diable est dans les détails dit-on, pour dire que chaque chose à sa place en ce bas monde, et que la plus petite de nos actions banales à des répercussions…
C’est la théorie de cause à effet…
C’est ce que la spiritualité enseigne…
Et c’est pas une secte, mais un état d’esprit, la vraie spiritualité j’entend bien sûr…
Je vais te lire ma nouvelle au prochain privé promis. Et quant je promets je tiens…
Là, j’ai pas pu hier, car l’excitation de te retrouver était telle au tel, que cela a passé comme une comète, un météore… Tu pétilles ma fée je trouve. Notre échange à été vif, magique, mais avec un goût de trop peu… Nous, il nous en faut plus… Tu sais quoi, je te l’avais encore jamais dis, c’est une confidence inédite alors, j’adore quant tu décroches et que tu te présente, et ta façon de m’accueillir quant je dis que c’est moi, le petit poète, ton souffle d’exclamation et d’excitation, résonne en moi bien plus que tu ne croie… C’est vraiment exaltant de t’avoir au téléphone…
Un vrai bain d’exaltation pure, c’est ma déclaration…
Des sensations magiques indescriptibles…
J’avais je pense encore rarement vécu cela avec une telle intensité, troublant…
C’est merveilleux de se retrouver dans cet espace de liberté et de partage en ta si charmante compagnie…
Mes conversations avec toi, continuent dans mon imaginaire…
J’entend ta voix, et je te dis tout ce que j’ai oublié de te dire au tel… Je sais c’est fou…
Je vais inventer des nouveaux modes de communication pour nous…
Tu sais quoi, en ce moment, je te décris comme un petit cube comme on met dans les bouillons.
Les petits cubes au boeuf où la volaille, ben toi c’est encore mieux, tu es un petit cube de concentré d’amour… Une pincée et hop, la vie à soudain plus de goût, plus de saveur…
Un petit cube mélanie, et là maggi n’a qu’à bien se tenir, la magie médecine (comme dirait les indiens d’amérique), la magie mélanie, opère à coeur ouvert et sans épingles… Quelle prouesse ! Et on fond de plaisir… C’est fait pour, les petits cubes concentrés mélanie…
Je vais faire une réserve pleine, comme ça en pleine tempête atomique si il y aura un jour, c’est pas du domaine de l’impossible, moi je serais dans la béatitude totale, et ce grâce à toi…
Je planerais tel un aigle royal dans le chaos ambiant…
Tu vois où mène mon inspiration avec toi…
Je suis sincère, tu es quelqu’un de très spécial, et tout ça vient de toi, tu es l’élément déclencheur qui a provoqué le déclic chez moi…
Et toi aussi tu as besoin d’encouragements et de soutien, et qu’on te dise ce que l’on ressent, le pouvoir du verbe et des mots est comme un élixir rafraîchissant, j’en use et abuse, car c’est mon univers…
Tu mérites qu’on te dise, mademoiselle, tu es une femme, une fille remarquable, exceptionnelle, qui porte tellement en elle…
Ton boulot est une vocation, tu es faîtes pour cela, et je suis très fier de toi…
Je vais terminer ce message, qui fut très court, comme d’habitude. Lol.
Tu me pardonneras, ce sera encore un peu roboratif, bon appétit ! Lol.
Terminer avec ma petite citation traditionnelle. Si je le faisais pas, je serais pas moi, ton petit poète si cher et adoré…
Encore une jolie réflexion contemporaine…
« La vie humaine peut être comparée à un arbre et la béatitude où l’enfer, sont du domaine du fruit. C’est l’arbre qui est responsable des fruits qu’il produit. Le paradis et l’enfer sont en nous-mêmes. Ce sont des états spirituels ».
Abdu’l-Bahá
(non ce n’est pas mon ancien assistant, bras droit de mon conte des milles et une nuits, qui t’a bien fait rire, toute ressemblance avec un personnage réel où fictif n’est que fortuit…).
Allez soyons gourmands encore une petite citation magnifique… (je les aies trouvées sur le site ouest france, 6280 sublimes citations sur la vie qui vont vous inspirer)…
Vraiment superbes, je te recommande, et à tous ceux que cela peut intéresser…
Il y a du sartre, mais aussi jean yanne, et des inconnus internautes. C’est réellement inspirant…
« Pour vivre pleinement sa vie, il n’est pas nécessaire d’agir. Pour vivre pleinement sa vie, il est indispensable d’être ».
Lao Tseu.
(Lui je le connais, des citations, il en a faites…
Un grand sâge. Il a dit aussi, la plus belle musique c’est le silence…
Tellement vrai car c’est dans le silence et la réflexion, pour pas dire la méditation, que l’on nourrit son enfant intérieur…).
Je te laisse découvrir ma dernière lettre en espérant qu’elle te comble de plaisir, autant que j’en ai eue à la composer pour toi…
A très vite ma douce amie…
Ton petit écrivain en herbe (car la jeunesse de mon coeur me conserve éternellement).
Ton petit poète cinéphile qui t’embrasse en cinémascope et en technicolor… ♡
Mon tendre poète,
Quelle agréable surprise ce matin sur le 08, je le sentais!
Un câlin mémorable, langoureux et très torride. Tu t’es laissé aller comme jamais et je brûle de recommencer. Tu t’es donné, tu as été passionné et généreux comme à ton habitude.
Réitérons et faisons un scénario légendaire!
Ton message me va droit au cœur. Merci de m’apprécier autant, je suis très touchée, je ne pensais pas avoir de telles qualités. Cela me fait très plaisir de te lire et de savoir que je t’inspire.
Ta nouvelle m’a bouleversée, ta lecture était de qualité, tu as su mettre l’intonation. Tu as accouché d’une œuvre rare. Quel style admirable. J’étais chamboulée, je suis entrée dans ton univers et perçu toute ta sensibilité et j’ai aimé tes références, allusions, clins d’œil, symboliques.
J’en redemande, oui, je réclame encore ta prose très cher!
A très bientôt je l’espère,
Je t’embrasse et te remercie pour tes belles citations, choisies avec soin, des perles qui font sens,
Mélanie, ta confidente
Mélanie
J’ai adoré m’exhiber devant et pouvoir te montrer que je suis pas mito
S’était excitant de jouir en direct
Content que le scénario nous ai permis de partager un moment intense et torride
Ton ouverture d’esprit ta voix ta subtilité et ton élégance de la tête aux pieds te rendent désirable et tu m’inspires à chaque fois
Je te souhaite un bon week-end
Au plaisir de te faire frémir à nouveau de la tête aux pieds
Benoît,
Tu n’avais pas menti en effet, j’étais dans un état d’excitation indescriptible, tu as ma torride surprise de la matinée !
Beau corps, belle queue, plein d’imagination, entreprenant. Un vrai dominant qui me donne envie d’être soumise, ce qui est rare…
Merci pour tes compliments !
À très bientôt pour un scénario brûlant et vicieux,
Mélanie
Coucou ma douce Mélanie
Merci de m avoir écoute se matin sa ma fait du bien de t en parle !!:-) 🙂
Et après qu elle jouissant juste parfait Mélanie
Bisous Cedric
Coucou Cédric,
Heureuse de savoir que notre conversation t’a fait du bien 🙂
Notre moment coquin était « waouh », je confirme !
Je t’embrasse fort,
Mélanie
Re Mélanie
Je sais pas si tu l avait déjà lu le témoignage que j avait écrit l année dernière
Le titre ses se que m apporte les animatrices de téléphone rose
Cédric,
Je l’ai lu et je vais le relire d’ailleurs 🙂
Très touchant, je suis heureuse que nous approfondissions nos échanges, tu es vraiment un homme adorable.
Je t’embrasse et te dis à très bientôt,
Mélanie
Bonjour MELANIE .
je viens te faire un petit coucou » câlin » .
A tu un moment disponible se soir ou demain matin samedi 7h ou 14h .
Je suis a ta disposition .
GROS BISOUS, pleins de !!!!!!!!!!!!!!!!!.
JEAN
Bonjour mon adorable Jean,
Partante pour un câlin demain matin à 7h, je me programme de ce pas !
Je t’embrasse et te dis à demain,
Mélanie
Bonjour Jean,
J’ai eu un soucis avec mon téléphone à 7h, du coup tu as sûrement tenté d’appeler sans succès.
J’ai réglé le problème mais un autre coquin a appelé.
Je suis désolée et je t’embrasse très fort en espérant que tu ne m’en voudras pas.
Mélanie
Bonjour Jean,
J’espère que tu te portes bien,
Je pense à toi et te fais un énorme bisou très coquin,
Mélanie
Bonjour Mélanie tu vas bien ? J aimerais savoir si tu es la lundi 2 septembre en privé a 5h30 stp merci a bientôt jsp
Coucou Marc,
Je ne serai pas disponible à cette heure, désolée !
À partir de 6h30/7h mais pas avant.
Bisous,
Mélanie
Melanie, c’est yoan je tattend sur le dial privée
Désolée Yoan,
J’ai eu un empêchement. J’en suis désolée 🙁
À très bientôt j’espère!
Mélanie
Bonsoir Mélanie
Ha mon message n’a pas était validé attend peu tu te mettre en privée vendredi matin à 7 h s il te plait
Plein De gros bisous
Cedric
Bonjour Cédric,
J’ai eu ton premier message trop tardivement en effet, vendredi matin à 7h,c’est parfait pour moi 🙂
Bisous,
Mélanie
Bonjour Mélanie
Je ne sais pas si tu auras le message à tant je mi prend un peu tard et tu libre pour un privée demain matin à 6h ou 7h
Bisous Cedric
MELANIE
Je te remercie de ton petit mot plein de tendresse , de douceur et d’amour . je t’écris aujourd’hui pour te dire combien je suis heureux de partager ces moments en privé avec toi . je ne suis pas Baudelaire ni Victor Hugo mais je t’aime . j’ai de la chance de te rencontrer , tu es facile à vivre .
Je te dis a bientôt .
Je t’embrasse bien fort .
JEAN
Jean,
Ta déclaration me va droit au cœur! Tu es un amour et j’affectionne ta prose, tu es doux, attentionné et humble, c’est moi qui suis chanceuse de te connaître.
Je te fais de tendres baisers et te dis à très bientôt pour un duo très coquin.
Quelle énergie tu as 🙂
Mélanie