Salut les coquins,
Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !
Bonjour mes chéris !
Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je vous embrasse
Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !
Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !
J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.
J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !
J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.
J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.
J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …
Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !
Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉
Jean,
Ce privé fut un pur moment d’extase, tu t’es montré audacieux, chaud et passionné, c’était torride 😉
J’ai beaucoup aimé échanger avec toi, je découvre plein de facettes de ta personnalité, il me tarde d’en savoir plus.
A très bientôt pour un autre privé en ton aimable et douce compagnie. Le soir, c’est parfait pour moi à partir de 18H jusqu’à 20H, c’est l’idéal 🙂
Je t’embrasse en te souhaitant une agréable soirée,
Tiens moi au courant concernant les résultats de tes examens.
Ta douce Mélanie aux seins blancs
Coucou ma douce Mélanie
Hummm que se fut si agréable et intense avec toi tu ma mi dans tout mes état lol
Lors de notre prochain privée j aimerait en savoir un peu plus sur toi apprendre à te connaître et j aurais un conseil à te demander
Je te fait de gros bisous
Cedric
Cédric,
Je suis disposée à t’en dire plus sur moi, j’aimerais beaucoup approfondir ce lien fort que nous avons et je serais très touchée que tu me demandes conseil, je te répondrai en toute franchise en espérant t’aider du mieux que je peux 🙂
Ce moment était torride également pour moi, tu as été parfait, nous étions en réelle osmose.
A très bientôt pour un privé mon coquin,
Mélanie
Coucou ma douce Mélanie
Je vien prendre de tes nouvelles comment aujourd’hui j espère que tu va mieux je t envoie plein de bisous ma belle
Cedric
Coucou Cédric,
Tu es adorable de prendre de mes nouvelles, je vais bien mieux, je te remercie de t’en soucier 🙂
De nouveau très chaude et prête à satisfaire mes coquins.
Hâte de te retrouver, tu me donnes toujours tant de plaisir avec délicatesse et j’aime tes prises d’initiative.
Gros bisous,
Mélanie
MELANIE bonjour .
Je vais me connecté sur le dialogue privé a 12h si ta photo est connecté .
Plus bisous
Jean,
Parfait, si tu me le confirmes, je me connecte de ce pas !
Bisous,
Mélanie
Ma petite fée,
En passant par le désert du ténéré, pour ma petite promenade matinale, j’ai eu ouï dire par les caravanes de bédouins qui passaient que la merveilleuse princesse mélanie, des mille et une nuits, était très malade. Aussi ai-je abrégé mon séjour à la recherche d’un nouveau point d’eau, à relever, et me suis précipité à moto pour rejoindre mon petit palais, au plus vite, pour donner quelques instructions de circonstance…
J’ai pris peur…
Te faire envoyer par colis express, des plantes et aromates et épices de chez nous pour une guérison des plus prompte et rapide était devenu la priorité…
Que tu puisse à nouveau monter à dos de chameau et te ballader comme avant, comme, quant je t’ai aperçue près d’assouan, tu avais pas ton voile, j’ai pu contempler ta divine et luxuriante beauté tropicale. Quoique ta peau blanche et laiteuse à toujours du mal à prendre le soleil…
Merveilleux souvenir impérissable, que le tout puissant à bien voulu m’accorder… Que sa joie et sa manne prolifique inonde les provinces les plus reculées et désertiques, jusqu’à la grande muraille de chine… Que sa volonté soit faite…
Tu vois je suis inspiré, c’est énorme, quel délire, et c’est pas fini, j’ai choisi le trait de l’humour pour que tu guérisse mieux avec le rire…
Tu m’excuseras ma belle et douce princesse, si le colis met un peu de temps à arriver avec les précieuses médecines indigènes…
La faute à Abdullah, qui devait s’occuper de payer la facture d’électricité, et vu que ce vaurien à préféré se vautrer au soleil et aller au souk avec sa belle guenon…
Il sera privé de dessert, de crème mont blanc pistache, pendant un mois…
Résultat, à cause de lui, le courant était coupé dans mon humble palais, et je pouvais pas téléphoner au service urgence, pour te secourir au mieux… J’ai du me remettre au morse… Cela à marché, deux heures après une modeste chariotte était dans la cour, des cousins à abdullah venus en urgence…
Je les en remercie humblement… Que la grâce du tout puissant soit sur eux…
En passant, tu as les voeux de prompt rétablissement du grand cheikh de rastajaglandamour, oui oui aux indes, enfin c’est une province oubliée, elle est peut être plus sur les cartes… Incroyable la popularité de ta divine personne… Tu as également les salutations du grand raja de dehli, et de sir thomas lawrence, dit lawrence d’arabie, oui, oui, l’auteur des sept piliers de la sagesse, himself…
Une petite digression, je suis en pleine préparation des décoctions pour alléger tes souffrances, faut pas que je me trompe dans les doses, sinon c’est la pyramide d’éternité…
Douce fée orientale, moi même, abdullah mon bras droit, il a pas de bras gauche cela tombe bien, un jour dans sa jeunesse il a volé des fruits au marché, je n’ai pu empêcher la tradition de la main coupée pour un voleur, le marchant s’est quelque peu laissé aller dans la sanction…
Ayant beaucoup trop bu de l’alcool local, son sabre glissa et le bras entier fut pris…
Le bras squelettique à présent lui sert de grattoire d’oreille et de dos, et de tous les endroits qu’on peut gratter… La française des jeux n’existait pas encore hélas…
Quelle punition, une vraie malédiction pour lui, pauvre abdullah…
Donc moi même, je me répète un peu c’est l’âge, ainsi que tous les belligérants, et humbles serviteurs de mon palais, et invités, prions fiévreusement et religieusement, pour que la fille unique du calife de bagdad puisse retrouver ses pleins moyens et pouvoirs…
Nous envoyons une grande montgolfière pour larguer au dessus de ton palais de résidence d’été, cent kilos de pétales de roses parfumées, issues directement des plus beaux jardins de la grande babylone…
Que le tout puissant, la paix, soit sur lui, te guérisse en moins de temps qu’il n’en faut pour que la célèbre rivière de sperme, dont tu es l’instigatrice continue ses nouvelles contributions en ton absence… Feront-ils voeux d’abstinence pour toi… Je l’espère, sinon ce sera la crue mortelle du siècle, la mousson la plus collante et anti-hygiène, qui me fera aller en prison pour avoir négliger de la curer cette rivière mystique… Inchallah…
Moi même, vu les circonstances dramatiques, j’ai fais voeu de chasteté, tant qu’il le faudra…
Via l’oléoduc anti-sécheresse, tiens moi au courant dès que tu iras mieux… Je prendrais les mesures nécessaires et te ferais envoyer des melons, pastèques, grenades, oranges, et autres cerises, fraises, et myrtilles, raisins et figues, dates, du marché de bassorah… Le top du top de la qualité…
Ah que ne ferais-je pas pour ma grande amie…
Si tu veux de la bière, dis moi, le commerçant, qui est aussi un cousin à abdullah, décidément il est partout celui-là, n’accepte pas les commandes en dessous de fûts de vingt litres… Ah ah ah ah… Je me gausse grave en écrivant tout ça… Je suis au top et taquet de l’inspiration ces temps-ci… Cela coule tout seul, comme une cascade de miel enrobée…
Tu vois que tu peux compter sur ton petit prince des milles et tellement de nuits, poète et conteur…
Avec toute ma dévotion et mon inaltérable fidélité princesse, que tes tourments cessent sur le champ…
Tu disais dans ton dernier parchemin, que nos écrits méritaient d’être publiés…
Je suis d’accord, nos écrits méritent la grande bibliothèque d’Alexandrie…
Au moins. Lol. Mdr…
En parlant de la grande bibliothèque, on va dire qu’elle a pas brûlée et qu’elle est toujours là… Un mégot par mégarde… Encore la faute à abdullah…! Chien de mécréant s’est écrié le prophète…
J’ai du me séparer de mon serviteur, sinon c’est ma tête qui allait un jour se séparer de mon corps…
Tu vois cette lettre de mon côté à pété la callote lunaire et mon dieu, est allé loin dans la stratosphère…
Que la divine Cléopâtre, que je rêve de rencontrer puisse ressembler trait pour trait à la fantastique Elizabeth Taylor… Et là ton serviteur en deviendra aveugle, où gaga, s’approcher trop près des dieux à un prix…
Bien à toi ma petite fée chérie…
Que ce parchemin parfumé au jasmin, puisse te faire plus que sourire, et éliminer les bactéries qui t’empêche d’exercer ta mission, et ainsi faire à nouveau enfler la rivière sacrée du plaisir des hommes…
Tu connais le raccourci derrière la fontaine de l’amour à pondycherry, j’ai hâte de t’y retrouver en pleine forme et en tenue de gazelle pour un thé oriental, spécial…
J’ai convaincu le peuple de mon royaume de signer la pétition pour que radio mélanie, continue d’émettre à nouveau et pour longtemps…
Autant dire que chez nous en arabie des milles et une pensées, longtemps veut dire, l’éternité… L’éternité et un jour…
Reviens nous vite, princesse mélanie… Et comme dirait le grand alain delon, il vous en prie… Le pauvre a fait un avc, j’espère de tout coeur qu’il va s’en sortir…
C’était juste une missive urgente, comme ça, en passant… Les bédouins chantent, le message est passé, et la caravane passe…
Des bisous pleins de vitamines et de réconfort…
Je pense à toi…
A très bientôt en septembre…
Tout va pour le mieux pour moi, t’inquiète, comme tu as dis la dernière fois, tout se goupille à merveille. J’ai foi en moi, que le prophète soit compatissant… Pas de charrue avant les boeufs, mais du tact et de la délicatesse, tout en tendresse, le poète toujours avant le bourrin…
Viva, viva, viva, alleluia, elle est déjà guérie… ♡♡
Ton petit poète cinéphile revisité par l’esprit enchanteur de la créativité divine des mille et unes révélations…
PS : je me suis surpassé cette fois. Incroyable inspiration, merci au cinéma… Celle là tu peux la sortir, elle le mérite, moi je n’en ai aucun, c’était une rivière non-stop d’inspiration pure… J’avais juste à suivre et écrire ce que me dictait mon ange inspirateur…
David70,
Rien ne pouvait être plus roboratif qu’un texte écrit par mon petit poète!
J’ai une chance incroyable, quelle prose admirable.
J’ai ri, j’ai été séduite par toutes ces belles images, tu m’as emmenée très loin, j’ai voyagé et oublié mes maux le temps d’une lecture.
Tu es là, protecteur, attentionné, merci de penser à moi 🙂
Ah, je me suis sentie diminuée mais je reprends du poil de la bête comme on dit.
Je te sais affairé, occupé à œuvrer pour ton futur.
Je te sais maintenant toujours la verve bien affutée, le verbe haut, tu ravis tous mes sens!
Belle inspiration, avec des références subtiles.
Vu pour Delon, les temps sont durs pour les vieilles légendes, elles s’éteignent peu à peu, espérons juste qu’on ne les oubliera pas, que les générations à venir verront leurs chef-d’œuvres et que d’autres brilleront à leur tour.
Je m’en vais au turbin mon doux poète,
A tantôt,
Je t’embrasse et te remercie mille fois pour cette douce marque d’attention,
Mélanie
Bonsoir MELANIE.
J’ai vu que tu as posté un message, que tu es malade , j’espère que cela n’ai pas grave,je te souhaite un bon rétablissement et repose toi bien , je reprendrais contact avec toi pour un privé et je te dorloter très fort .
A bientôt je t’embrasse bien fort .
Bisous
JEAN
Bonsoir Jean,
Je croise les doigts pour que les résultats de ton examen soient satisfaisants. J’espère que ce ne fut pas trop pénible et que tu as pu rentrer chez toi sans trop d’embêtements.
Je n’ai rien de grave, je vais mieux, pas au top de ma forme mais suffisamment pour contenter mes coquins et je pense que tes douces caresses vont me requinquer à 100%!
Oui, toujours disponible pour un privé demain, à midi si tu le souhaites 🙂
À demain,
Tu es un amour,
Tendres baisers,
Mélanie
Bonjour MELANIE.
Tu es très gentil de m’avoir répondu si vite , cet après midi à 16h20 je vais passer doppler à la clinique de l’europe à Rouen. je te souhaite une bonne journée . pour le privé mardi 27 après 12h c’est possible .
Mes gros bisous partout .
Ton Jean
Jean,
À quelle heure après midi souhaites tu nous fassions un délicieux privé ?
12h pile ? Ou à toute autre tranche horaire jusqu’à 14h30, car je ne peux pas empiéter sur mes heures du 08
Bisous,
Mélanie
Bonsoir MELANIE .
J’espère que tu as passé un bon weed-end, voilà il possible de prévoir un dialogue privé , donne moi tes horaires pour que je puisque être -la , et passer un bon câlin ensemble et plus .
Gros bisous .
Je t’embrasse .
JEAN
Bonjour Jean,
J’ai passé un agréable week-end, tu es adorable de me le demander et de ton côté ?
Un privé avec toi, avec joie mon cœur, je te donnerai mes horaires quand j’en saurai plus.
Ceci dit, après-demain ? (mardi 27 août) ou un autre jour ?
Soit après mes heures sur le 08 du matin : après 12, soit après mes heures de l’après midi, après 17h.
Je m’adapterai aussi à tes disponibilités 🙂
Qu’est-ce qui t’arrange le plus ?
Je t’embrasse mon coquin,
Mélanie
Ma Reine,
Si c’était possible j’aurais aimé utiliser la chose avec vous en premier..puis-je attendre de vous avoir au téléphone ? Allez-vous être sur le 08 vers 7h ou 8 h la semaine qui vient ?
votre petite sémélé
Ma petite Sémélé,
Mes créneaux horaires changent à partir de septembre sur le 08, j’y serai à partir de 8h jusqu’à 11 h le matin du lundi au vendredi mais pas la semaine prochaine par contre…
Il te faudra soit t’armer de patience, soit l’utiliser seul et m’en faire le récit détaillé.
J’affectionne tes écrits, tu le sais…
Je suis ravie que tu me fasses cette proposition néanmoins, cela prouve ton investissement total.
Ta Reine,
Mélanie
Coucou ma douce Mélanie
Comment tu va ? Dit moi peut tu te mettre en privée lundi matin à 6h ou 7h C est le seul créneau horaire que je peu avoir de la semaine
Gros bisous
Bonjour Cédric,
Tu es si adorable, je ne peux rien te refuser !
J’aime trop nos moments, je suis partante pour 7h lundi, à demain mon coquin 🙂
Bisous,
Mélanie
Cédric,
Il me tardait d’être en privé avec toi mais je dois annuler, je suis malade comme pas permis…
J’espère que tu auras mon message à temps.
Je m’en excuse.
Bisous
Mélanie
Bonjour ma douce Mélanie
Pas de soucis soigne toi bien et revient forme ma belle se n et que partie remise
De gros bisous
Cédric,
Tu es un amour, comme toujours, très compréhensif, cela fait du bien de lire ton gentil message, cela m’aide à aller mieux 😉
Je t’embrasse et te dis à très bientôt mon coquin,
Mélanie