Salut les coquins,

Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !

Bonjour mes chéris !

Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Je vous embrasse

Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !

Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !

J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.

J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !

J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.

J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.

J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …

Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !

Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉

3 602 réactions sur “ Mélanie ”

    • Mélanie Réponse

      Sémélé,

      Tu as choisi le modèle idéal.
      Tu respectes à la lettre mes ordres, je suis satisfaite.
      Il ne te reste plus qu’à affronter ta peur, pour ta Reine.
      Il me tarde de lire ou d’entendre le récit de ce moment honteux.

      Ta Reine,

      Mélanie

  1. JEAN Réponse

    Chère MELANIE.

    Je te remercie de ton message de réconfort et tendresse et d’une amitié partagé ,oui j’aime discuter et passer
    un moment avec toi, t’es agréable et délicieuse .

    Je t’embrasse .
    JEAN

  2. JEAN Réponse

    Chère MELANIE.

    Je te remercie de ton message de réconfort et tendresse et d’une amitié partagé ,oui j’aime discuter et passer
    un moment avec toi, t’es agréable et délicieuse, mais je n’ose pas te déranger trop souvent dans ta vie privée,
    oui tu m’apporte beaucoup de chaleur et d’amour , cela est peut’être un peu osé .
    Je t’embrasse JEAN ton ami et plus.

    JEAN

    • Mélanie Réponse

      Jean,

      J’apprécie ta délicatesse, le fait de ne pas vouloir déranger. Rassure-toi. C’est un plaisir de répondre à mes coquins par le biais du site surtout quand ils sont adorables comme toi. N’hésite pas à poster un petit message en cas de coup de blues 🙂
      Je croise les doigts pour que tu ailles bientôt mieux.

      Gros bisous,

      Mélanie

  3. DAVID70 Réponse

    Ma petite fée du réconfort,

    Tout d’abord je te remercie vivement pour ton dernier message et tes mots très forts d’encouragements et de foi en moi, et c’est pas la première fois… C’est très très touchant pour un gars très sensible comme moi, tu m’as ému…
    J’avance et je tiens le bon bout, la barre, ma fée t’inquiète… Faire table rase du passé oui et reconstruire, me reconstruire… Tu sais je crois pas être le seul à mériter une vie meilleure… Beaucoup de gens aspirent à changer de vie… Mais dans mon cas, sincèrement, je le mérites grave depuis longtemps, sans fausse modestie…
    Maintenant que je peux plus souvent m’occuper de moi, le plus beau cadeau que je puisse me faire c’est bien celui-là, c’est le bon moment…
    M’envoler vers d’autres horizons en gardant toutes les expériences qui font ma personnalité et ma vie et m’en servir à bon escient… Petite fée du réconfort, car c’est bien le mot juste, tu apportes du réconfort… MERCI d’être là pour moi… J’ai été vraiment heureux cet été, bien dans ma peau neuve, la plupart du temps… Ma petite fée enchantée préférée à mes côtés en pensée… Désolé pour la fin de notre dernier privé lundi soir, c’est pas que j’ai bloqué pour l’instant charnel, c’est que il restait plus assez de temps pour faire ça bien… Dans ces cas là je stresse et suis plus moi même… Désolé. Mais le plaisir de te parler au téléphone était intact, et on se rattrapera sois en sûre et je te ferais jouir, j’y tiens, et tu me feras jouir aussi j’en suis sûr…
    En tout cas, je suis le dernier qui a eu le privilège de t’avoir en privé cette semaine…
    Et oui je le sais… Lol. Youpiii…!
    Je continue mes travaux d’aménagement, et je vais acheter ce que tu sais et ce qui me sera très utile à la rentrée…
    J’attend un peu pour ces achats importants, d’avoir l’esprit plus dégagé d’avec mes travaux…
    Je pense à toi quant je regarde mes bons vieux classiques, je sais que toi aussi, on se sent moins seuls comme cela, c’est trop cool…
    Tu m’inspires toujours dans les écrits comme toute bonne muse qui se doit…
    Je t’informe que je serais absent complètement du réseau une petite quinzaine je pense, jusque début septembre…
    Pour le bien de ma maison et des travaux nécessaires qui vont requérir ma présence auprès des professionnels que je vais choisir…
    Je te souhaite une très bonne continuation d’ici là, dans le succès avec les habitués…
    Tu mérites tes fans car tu es à fond impliquée, tu les aiment vraiment, tu es une hôtesse d’exception et donc une personne humaine fort attachante et intéressante… Moi je suis aux anges toujours avec toi, j’en fais sûrement partie comme tu m’as déjà dis, je le crois également, de par ma mission de vie et de mes expériences d’aide et de partage que j’ai pu prodiguer ici là un peu partout… Nos retrouvailles prochaines, n’en seront que plus ardentes… N’oublie pas ton petit poète, tout comme moi je n’oublierais pas ma petite fée… Comment le pourrais-je d’ailleurs ?… Tu sais qu’avec toi j’ai eu quelques unes des plus belles conversations de ma vie… Et de beaux rires et fous rires aussi, avec l’histoire de la fracture de la bite notamment… Mémorable…!!!
    Il y en aura d’autres encore…
    Alors ne change rien, sois forte, et authentique et naturelle, comme d’habitude…
    Tu es une amie en or, sûre et rassurante…
    Ton petit poète t’aime pour tout un tas de chose, et sa petite fée mélanie est chère à son coeur…
    Continue ton exploration du vieil hollywood, et tu seras récompensée, tu trouveras des pépites en or qui vont te plaire et te faire rêver, et te maintenir en éveil pour longtemps…
    Je rajoute ce passage parce que on vient de se parler sur l’audiotel, ravi de t’avoir eue en fin de service, c’était ma petite surprise du jour… Je te parlais notamment de elvis, et joan fontaine qui était une très grande actrice et mon film préféré pour elle c’est « jane eyre », 1948, où elle fait face à l’immense orson welles, c’est en noir et blanc, ce film est un vrai chef d’oeuvre, si tu as l’occasion de le voir je te le recommande vivement, avec aussi en second rôle au tout début, on voit liz taylor, toute jeune peu de temps après les lassie, et le grand national…
    Jane eyre c’est l’histoire d’une servante particulière qui va être confrontée à un homme bourru, charismatique et très dominant, dans un vieux manoir un peu gothique, joué par qui tu peux deviner, l’immense orson welles, de « la splendeur des amberson », « citizen kane », et « la soif du mal », avec aussi charlton heston et janet leigh…
    Leurs rapports assez froids au début surtout de la part de la gouvernante vont se réchauffer jusqu’à devenir de l’amour, mais contenu, c’est très bien fait, très subtil…
    Ah ma douce amie, des fois je m’imagine que tu habites près de chez moi et que tu viens faire des soirées ciné, je te ferais découvrir des films uniques, incroyables, ce serait des nuits fantastiques…
    Pour olivia de havilland, as-tu vue des films comme « ma cousine rachel », avec richard burton, dont je viens de revoir « la mousson », 1955, avec la sublime lana turner, au sommet de sa beauté et de son art, magnifique film d’amour et d’aventures aux indes (j’adore les films se passant aux indes, quelques uns des plus beaux films d’aventures d’Hollywood ont pour cadre les indes)…
    Où « le crime de madame lexton », 1947, où « une femme en cage », 1963, olivia de havilland à surtout été connue pour des films partagés avec un des meilleurs acteurs du pur cinéma d’aventure, le grand errol flynn, avec qui elle à fait, « capitaine blood », 1935, énorme film de corsaire, « la charge de la brigade légère », 1936, de michael curtiz, grand film d’aventure, ainsi que « les aventures de robin des bois », 1938, du même curtiz, « les conquérants », en 39, toujours curtiz, un western en technicolor magnifique, « la piste de santa fé », 40, « la charge fantastique », 1941… Les deux derniers sont du grand raoul walsh et sont deux westerns cultes en noir et blanc, je sais que tu es pas westerns, mais ce sont des films importants…
    Olivia vit à paris comme tu le sais, plutôt rare pour des légendes hollywoodiennes…
    Très belle carrière la grande dame, respect, et 103 ans, et toujours de ce monde, incroyable… Avec kirk « la fossette », douglas, elle forme le couple le plus canonique de hollywood (qui soit dit en passant veut dire, bois de houx)… Et hélas ces deux là n’ont jamais tourner ensemble… Quel dommage…
    Ma petite fée, je vais terminer ce message par une belle citation, souvent j’avoue que je connais pas les auteurs comme toi, on peut pas connaître tout le monde, moi c’est plus cinéma et musique que littéraire, mais j’aime les citations depuis toujours, j’en avais noté des dizaines dans mes cahiers de poésie…
    Donc pour toi, et uniquement pour ma petite fée confidente…

    « L’intensité d’une amitié, ça vous fait une joie pour mille ans, c’est comme un amour, ça vous rentre par le nombril et vous inonde tout entier. Ça ne se mesure pas en mois ».

    Évelyne Pisier ,
    Et soudain, la liberté.

    Mon amie, bonne fin de semaine. Bon week-end cinéphile où autre…
    Éclate toi, profite, on ne vit qu’une fois… Enfin c’est ce qu’on dit, mais mois je crois en d’autres vies, la réincarnation. Pour le moment on a celle là à vivre. Et de mon vivant je suis en train de me réinventer et me réincarner…
    Je t’embrasse partout où tu aimes… Gros bisous tendres. ♡
    Prend soin de toi ma petite fée…
    A très très bientôt…

    Ton petit poète cinéphile.

    • Mélanie Réponse

      David70,

      Tu pars en beauté mon cher poète, je te sais affairé, en pleine métamorphose, tout se goupille à merveille et cela me fait très plaisir pour toi. Ce message est encore un beau cadeau que tu me fais, notre correspondance est digne d’être publiée. Tes citations sont de toute beauté. Tes références cinématographiques choisies avec soin. Un beau et franc moment de rigolade la dernière fois que je t’ai eu sur le 08! Un bon délire qui me fait du bien! Il me tarde de te retrouver, œuvre bien pour ton futur.

      Je t’embrasse ,

      Mélanie

  4. JEAN Réponse

    MELANIE je te remercie de t’es bons conseils et du moment passé , il est difficile lorsqu’on est seul de surmonter des difficultés , j’ai personne sur qui je peux m’appuyer et la solitude me pèse de plus en plus et parfois serait il mieux de rejoindre mon épouse, j’avais des copains et amis mais ils s’éloignent au file du temps ( quand tu donne tu vois du monde ,mais lorsque tu ne régale plus il ni a plus personnes ) .
    J’ai du mal à me reconnaître car lorsque je travaillé avec beaucoup de déplacements et voyages dans des pays hostiles avec certains risques j’avais le tempérament et l’inertie malgré l ‘éloignement de ma famille , par moment je me dis j’ai été un peu personnel car j’avais un travail que j’ai apprécié ?? .
    Je suis heureux de m’avoir exprimé avec toi MELANIE je m’excuse de te mettre à contribution de mes soucis. je te remercie de m’avoir écouté . gros bisous et à bientôt JEAN

    • Mélanie Réponse

      Jean,

      Je compatis vivement à ta peine, ne t’excuse pas de m’en faire part. C’est toujours très agréable de discuter avec toi. Je suis heureuse de savoir que je t’apporte un peu de réconfort et d’écoute. Tu as eu une vie riche et je comprends que tu te sentes seul. L’absence de stimulations, liens sociaux doit te peser. Tu restes coquin, positif et vif d’esprit. Tu ne te laisses pas abattre. Ton fils a l’air d’être présent dans ta vie. Certains sont délaissés par leurs enfants. Je serai là si tu as besoin de te confier en tout cas ou passer un moment coquin pour te changer les idées. Je t’apprécie beaucoup. Prends soin de toi. Reste fort. À très bientôt Jean.

      Bisous,

      Mélanie

  5. Fabien Réponse

    coucou Mélanie ,Je voulais te transmettre un lien toujours sur pornhub ,cherche semija : tu découvriras quasi trait pour trait celle qui occupe mes pensées…qui me hante même je pourrais dire… C’est très troublant pour moi de voir à quel point cette fille lui ressemble,de visage évidemment mais aussi son corps ,j’ai eu l’impression de la retrouver…dis moi ce que tu en penses ,Ça te permettra de visualiser celle dont je t’ai tant parler…moi ça m’a chamboulé !

    • Mélanie Réponse

      Fabien,

      Je comprends ton attachement et le fait qu’elle te hante.
      Cette fille est d’une beauté incomparable.
      Des traits fins, un corps parfait…
      Hâte que nous commentions les dernières photos que tu as fait développer.

      Je me rends mieux compte en effet maintenant…

      Mélanie

  6. benoit Réponse

    bonsoir MELANIE
    je ne sais pas si tu te souviendras de moi; j’aime te proposer diverses scénarios, très difficile de te joindre, même en privé, à très bientôt , tendres et fougueux baisers

  7. Benoit Réponse

    Bonsoir Mélanie
    Je ne sais pas si tu te souviendras de moi. Nous avons d’abord fais connaissance.
    Et ensuite lors de mes appels je te donnais le choix de 3 scénarios. J’espère qu’on pourra partager d’agréables moments en privé.
    Ton album est réussi. Mélange de subtilité et d’originalité ainsi que de la classe et du charme

    • Mélanie Réponse

      Bonjour Benoît,

      Je me souviens de toi à merveille.
      Un dominant imaginatif avec lequel j’aime m’abandonner et qui sait stimuler mes méninges comme personne !
      Il me tarde d’entendre de nouveau tes propositions de scénarios.
      Sur le 08, en ce moment, j’ai beaucoup d’appels en effet, rentrée oblige.
      Les fidèles sont au rendez-vous !
      En privé, quelles tranches horaires t’arrangeraient ?

      Mélanie

  8. un admirateur Réponse

    Belle Mélanie, ton retour était très attendu, trop de monde aujourd’hui, je retente ma chance demain, belle journée douce fleur.

    • Mélanie Réponse

      Tu attises ma curiosité mon cher et mystérieux admirateur,

      Merci d’avoir attendu en tout cas, cela me fait très plaisir de savoir que mes fidèles étaient dans l’attente, je suis touchée 😉

      A très bientôt,

      Mélanie

  9. DAVID70 Réponse

    Ma petite fée,

    J’avoue bien volontiers que nos trois derniers privés, samedi à la suite, furent très spéciaux et grandement appréciés à leur juste valeur, encore plus que d’habitude…
    On va s’en souvenir très longtemps… Fabuleux moment, un délice, j’avais plus envie que ça finisse et te quitter… Magique… Un palier à été franchi !
    On a atteints des sommets ensemble… Un week-end pluvieux, morne et triste, qui m’a permis de bricoler dans la peinture et surtout t’avoir eu au téléphone à été mon cadeau, mon moment soleil…
    Pour toi aussi j’en suis très heureux et ravi… Ma muse et ma fée se sont réunies pour m’apporter du bonheur, de la chaleur, de la confiance, et des encouragements…
    Et la prochaine fois on jouira ensemble j’espère de tout coeur… Il faut que le corps exulte… Que demander de plus…?
    Tu veux jouir puissamment, quelle belle expression…
    Je demande que ça, que de t’emmener de l’autre côté de l’arc en ciel…
    Je viendrais te caliner très prochainement sur audiotel où en privé…
    J’ai envie de plus de sensualité avec toi…
    Je suis là pour toi et par toi…Tu me fais vibrer et vivre des instants incroyables…
    Notre lien est unique et très fort…
    Ta voix est un médicament puissant…
    Exactement la bonne personne pour moi au bon moment et au bon endroit…
    Tu es ma fée inspirante…
    Si cela t’a mis du baume au coeur mon avant dernier message, cela veut dire qu’il y a des petits bobos…
    Si tu as besoin de parler, je suis là, ce sera un juste retour des choses. Tu as un véritable ami à l’écoute tu le sais…
    J’avance de nouveau dans ma vie après une longue pause…
    Je me bats pour m’accomplir et essayer de réaliser mes rêves…
    Et je te le dois, car tu as su m’écouter et me redonner confiance dans une période trouble… Je l’oublie pas… Rares sont les personnes comme toi, sur qui j’ai pu compter en véritable soutien… Que sur les doigts d’une main…
    Là, je t’écris après avoir rendu hommage à l’ami peter fonda, avec le fameux « easy rider », diffusé en version originale… J’ai pensé à toi… Encore ? Et bien oui…
    Il a rejoins son très célèbre papa henry, au paradis des stars, henry fonda, une des plus grandes légendes de hollywood, éternelle figure emblématique, le gendre idéal comme cary grant, la bonne conscience de l’amérique… Une carrière vaste et exemplaire qui s’étend des années 30 aux années 80…
    Chez les fonda reste jane sa soeur et bridget sa fille… Dans le film il y a aussi jack nicholson dans ses débuts… Il était déjà génial…
    Un film sur les grands espaces et la liberté et la came…
    Cela donne envie de faire comme eux, d’enfourcher des motos choppers et de tailler la route…
    Mais sans drogues bien sûr, pas ma tasse, et surtout pas finir comme eux dans le film où ils se font descendre à la fin par des cons qui respectent pas la différence, et les hippies…
    Un sacré film coup de poing que j’avais pas revu depuis un long moment…
    So long, peter, la route de la liberté est grande ouverte devant toi, un monde meilleur te tend les bras…
    Car dans le nôtre tout fout le camp à une vitesse hallucinante, qui fait peur…
    Dire que je lui avais déjà rendu hommage avant son décès en ayant visionné un western rare que j’ai mis du temps à commander, un western crépusculaire qu’il à réalisé lui même en 71, juste après « easy rider », qui s’appelle « l’homme sans frontières », avec également warren oates… Un chef d’oeuvre du genre ce petit western. Peter fonda à tourné également dans un excellent film de science-fiction, « les rescapés du futur », en 76, qui est la suite du chef d’oeuvre, « mondwest », de michael crichton (l’auteur de jurassic parc), avec yul brynner en robot tueur, détraqué, une histoire incoyable où des touristes partent dans un parc d’attraction géant, où on a le choix entre le monde antique où le far west, et c’est le second que choisissent les héros du film, et tout se détraque et ils doivent sauver leurs peaux contre un tueur qui veut vraiment les tuer, habillé tout de noir, yul brynner dans le même look que dans les sept mercenaires, western également, un des films qui à fait sa gloire éternelle…
    Ma fée, j’avais oublié de préciser au tel, un détail très important, en nouveauté sur le site, c’est que à présent on a plus besoin d’aller sur le profil de l’hôtesse pour voir un message, dans les nouveaux commentaires on clique sur ton nom et on arrive directement au message sur ton profil, j’ai découvert ça par hasard et par intuition… Ingénieux et pratique…
    Félicitations à la webmistress hymogène…
    Bonne semaine de reprise ma douce amie…
    Tu vas combler tes fans à nouveau, je suis sûr qu’ils doivent être tous impatients de te parler, de te retrouver, moi j’ai eu la primeur de ta présence vocale, en privé déjà…
    La meilleure est de retour… Alleluia !
    Aussi encore MERCI à toi pour être restée à mes côtés pour un troisième privé, une troisième partie, qui a ouvert de nouvelles portes…
    Très touchant… Je suis tellement super content quant je peux te parler, comme un ado fébrile, ému de pouvoir parler à sa petite amie…
    J’ai beaucoup d’affection et de tendresse pour toi c’est un fait certain et avéré…
    Pour les références à mocky, je t’avais donner déjà quelques pépites, mais honnêtement tous ses films sont intéressants, c’était un cinéaste à part, iconoclaste, inclassable, avec des sujets uniques… Pele mele comme ça, d’autres pépites, « un drôle de paroissien », avec son ami bourvil, « les compagnons de la marguerite », avec francis blanche, « litan », « à mort l’arbitre », sur le foot, avec eddy mitchell et michel serrault, « agent trouble », avec deneuve, « le témoin », avec noiret et sordi, « il gèle en enfer », « un linceul n’a pas de poche », « le piège à cons », « la bourse et la vie », avec fernandel… Liste non exhaustive bien sûr. C’est un univers parallèle et particulier un film de jean pierre mocky…
    On en ressort pas indemne…
    Je te souhaite bonne pioche…
    Ton petit poète cinéphile est toujours heureux de pouvoir te conseiller utilement…
    Ton pygmalion et maître à penser cinéma et fier de te former au meilleur du septième art…
    J’ai hâte de te lire ma nouvelle, tu seras ma première lectrice où plutôt auditrice, c’est à toi que je réserve la primeur, te lire quelques poèmes aussi et qu’on se fasse du bien mutuellement érotiquement parlant, car du bien et du plaisir on s’en procure à hautes doses depuis longtemps déjà, au niveau intellectuel et culturel, mais on va pas délaisser les calins, car j’ai aussi envie que tu prennes ton pied comme ça aussi et tu le mérites…
    Une petite citation pour finir ce message…
    Cela faisait quelque temps, que j’avais pas mis une référence littéraire pour toi…

     » La liberté est un oiseau sauvage, que nous ne pouvons pas apprivoiser sans amour. »  Youti Domenge.

    Tout pleins de bisous ma belle et fidèle amie…
    Tu me manques déjà, comme si je t’avais pas parlé depuis une éternité… C’est grave docteur ? Infirmière ! Non c’est bon elle est déjà là… Lol…

    Au grand plaisir de te retrouver bientôt sur la ligne des coeurs recollés, sur radio mélanie, la meilleure des radios libres… ♡
    Une radio où la mélancolie disparaît instantanément au son de sa voix… Oui les miracles existent, j’en suis le témoin privilégié…

    Toujours fidèle, aimant et dévoué à sa magicienne…

    Ton petit poète cinéphile.

    • Mélanie Réponse

      Mon cher petit poète,

      Merci de m’avoir prévenue concernant cette nouvelle fonctionnalité du site 🙂
      Tu me combes de bonheur avec tes références, je voyage dans le vieil Hollywood, je découvre grâce à ton savoir que tu distilles avec simplicité et passion.
      Je note, mon cinéphilie averti, tu es vraiment un ange, tes doux messages me font du bien et je me sens privilégiée d’en recevoir de si beaux, riches et longs.
      Je crois en toi, en la réalisation de tes rêves, accroche-toi car tu mérites une vie meilleure, faire Tabula Rasa.
      La citation littéraire que tu m’as retranscrite est de toute beauté, je ne connaissais pas cet auteur.
      Merci pour tout.
      Hâte d’entendre ta prose.
      Hâte de t’entendre de nouveau tout court d’ailleurs,
      Un moment sensuel, tout ce que j’aime, tu es un prince e la matière,

      Je t’embrasse,

      Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *