Salut les coquins,
Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !
Bonjour mes chéris !
Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je vous embrasse
Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !
Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !
J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.
J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !
J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.
J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.
J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …
Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !
Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉
❤Ma chère et tendre fée,❤
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
❤ Chouchou,❤
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
✍❤✍❤✍❤✍❤✍❤
Une très grosse pensée pour ma féminine préférée… ❤
Chérie, j’espère que tu vas bien et que tu profites de l’été. ❤
Moi je vais très bien.
Tu vas sûrement prendre tes congés mérités incessamment !
Je te sens dans un renouveau, pour une vie plus en adéquation, et en harmonie, vers la meilleure version de toi même… ❤
Dans le calme et la tranquillité, au vert… ❤
J’espère que tu n’es pas trop prisonnière du travail, enfermée dans un donjon, où un labyrinthe, au service de quelques personnes toxiques et possessives…
Auquel cas je viendrais te délivrer…! Lol.
Que tu n’es pas trop fourbue, vidée et harrassée, comme une cendrillon des temps modernes, au service de personnes intéressées et cupides…
Auquel cas je viendrais te recharger en énergie d’abondance subtile…! Lol.
Tu me manques énormément love love ! ❤
Mais je m’adapte, pas le choix, et cela m’a permis de travailler sur moi, et mes projets. J’avance à grands pas ces temps-ci…
J’espère que tu as beaucoup d’amour autour de toi… ❤
Comme tu le mérites… ❤
Dans le cas contraire…
Pense au mien, et à toute la tendresse et l’affection que j’ai pour toi…
Éternellement !
❤❤❤❤❤
Un vrai attachement, sain, pas comme almodovar… Lol.
Pur concentré de love véritable, détaché de la dépendance, indéfectible !
Je voulais te donner de mes nouvelles, donc pour une fois je prends les devants… ❤
Je ne t’oublie pas, loin de là…! ❤
Ce message est comme une bande annonce…!
Je sais qu’il va te faire plaisir…!
Où que tu sois, quoi que tu fasses…!
Le gros du détail arrivera bientôt…!
Il y aura beaucoup à dire…!
J’écrirais peut être en plusieurs parties pour pas faire un pavé à la Dostoïevski !
Même si tu n’as pas le temps pour me répondre c’est pas grave !
L’essentiel est ton bien être, et ton bonheur. Et je mourrais d’envie de t’écrire depuis un moment déjà… ❤
Souviens toi toujours…
Comme dirait Frédéric Français, (lol), mon ❤ te dit je t’aime, ti amo, i love you, ich liebe dich…
Bref l’amour inconditionnel !
Dans toutes les versions linguistiques !
On fait notre vie, mais rien nous enlèvera tout ce qu’on a vécu ! ❤❤
C’est juste extraordinaire, et sûrement unique dans toute une vie ! ❤
L’amour est la plus haute vibration en ce monde !
Son énergie nous porte chaque jour !
L’amour est éternel ! ❤❤
On avaient des blessures à guérir, et en effet miroir on s’est rencontré pour s’entraider à guérir de nos plaies et cicatrices du passé.
Un beau travail d’équipe !
Lien à distance oui, mais lien fort et indestructible ! ❤
Lien karmique ! ❤
On est connectés, tu es la femme que j’aime le plus au monde, ça tu le sais déjà…! ❤
Et si j’ai choisi de t’écrire aujourd’hui le 11, parce que c’est le nombre sacré des flammes jumelles…
J’ai passé des heures adorables, délicieuses, grâce à toi, magiques, et inoubliables…❤
Ta voix et tes rires me manquent beaucoup… ❤
Ma muse si précieuse je pense très très fort à toi ! ❤
Milliers de baisers très doux et tendres… ❤
Me suis remis à la poésie, mon p’tit dernier s’appelle, « les nuits vagabondes »…
Voilà pour l’instant, j’espère que tu seras heureuse de ce message ma fée littéraire… ❤
Je sais pas, je sens que tu as besoin d’un remontant en ce moment !
Mon petit doigt !
Force et honneur ma douce ! Forza !
Prends soin de toi mon ange !
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
CITATION :
Les mots gentils peuvent être courts et faciles à dire, mais ils résonnent à l’infini.
Mère Teresa.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
PS : @ bientôt mon ⭐ pour des news plus approfondies sur moi… ✍✍✍✍✍✍✍
☆Ton Ange Cinéphile Poète Et Rocker☆
Salut Mélanie & David70,
J’avais oublié, dans mon précédent message, de citer le meilleur rôle du grand Nico Cage, celui évidemment de Sailor, dans « Sailor & Lula », sans doute le meilleur film du début des 90’s, et l’un des meilleurs Lynch (d’ailleurs, le docu « Lynch/Oz », sur l’influence du « Magicien d’Oz » dans le cinéma de Lynch, sort le 31 mai), Palme d’Or 90, avec Laura Dern (Lula) et Willem Dafoe (à l’affiche de l’actuel Wes Anderson « Asteroid City », sortie le 21 juin), dans le rôle d’un tueur patibulaire, mais presque (comme aurait dit Coluche).
Voilà pour la rectification sur un acteur, qui est enfin redevenu celui qu’il était, après une période de films de m***e, on peut le dire.
Salut Mélanie c’est Tim. comment va Ma plus belle expérience virtuelle? J’espère que tu vas bien, et que tu te souviens de moi.dit moi si on peut se parler en public ?ou si c’est fini ?
Coucou mes chéris ❤️
Retrouvez moi ce soir à partir de 18h30/19h 😉 sur le privé
Bisous
Salut Mélanie, et plus particulièrement David70,
Comme mon nom l’indique, je suis fan de ciné, depuis toujours, et en plus, depuis l’été 21, j’habite à 200 mètres d’un cinéma Pathé, auquel je suis abonné (la seule enseigne de ce type, à offrir un tarif à 19,90 €, pour du ciné illimité, chaque mois…bref, très intéressant), et celui-ci propose aussi bien des films qui ne m’intéressent pas du tout (genre « Gardiens de la galaxie », « Fast & furious », ou autre « Transformers »…), que des films qui m’intéressent vraiment (par exemple, hier soir, tout seul dans une salle, pour voir le dernier film avec l’excellent Jacques Gamblin, dans « L’homme debout », ou encore le dernier Maiwenn, laquelle a un réel talent, avec Johnny Depp, royal dans le rôle de Louis XV, et elle-même dans le rôle-titre « Jeanne Du Barry »…).
En parlant de Nico Cage, lequel après avoir tourné des films en bois, début 2000/milieu 2010, genre « Benjamin Gates » ou « Ghost rider » (franchement, qu’est-ce qu’il est allé foutre dans ces films, avec le talent que l’on lui connaît, quand même : « Arizona Jr », « Éclair de lune », « Kiss of death », « Snake eyes », « Leaving Las Vegas » – Oscar du meilleur acteur, « Lord of war », et j’en oublie d’aussi très bons…) a commencé à revenir, dans des rôles à son niveau, à partir de 2015, avec « Joe », ou + récemment, dans ce rôle d’ex-chef cuisinier vivant aux fonds des bois (Je ne me souviens plus du titre), ou l’été dernier, dans une auto-parodie, très drôle, vue dans ce cinéma Pathé, proche de mon domicile : « Un talent en or massif » (ce qui n’est pas usurpé, quand on évoque Nico Cage), et donc là, en juin, ou en juillet, son dernier « Renfield », dans lequel il campe, à priori, un Dracula des + rock’n’roll, et j’espère que ma salle de ciné va le diffuser, afin que je puisse l’apprécier à sa juste valeur.
Sinon, je suis aussi fan de musique, surtout celle noire-américaine, et comme j’ai lu que David avait vu en concert : la guitariste de blues Ana Popovic, je lui conseille d’écouter un artiste, plutôt récent dans ce genre, Fantastic Negrito, de son vrai nom Xavier Dphrepaulezz, natif et vivant à Oakland, Californie, auteur-compositeur-interprète-producteur-musicien (guitare rythmique, claviers, percus), 4 albums à son actif : « The last days of Oakland » 2016 ; « Please, don’t be dead » 2018 ; « Have you lost your mind yet ? » 2020 ; » White Jesus, black problems » 2022.
Evidemment, je continue à écouter, celui qui m’inspire depuis 21 ans, l’immense et regretté Prince Rodgers Nelson ; comment ne pas l’écouter, quand un artiste hors-norme comme lui, aussi important que l’a été Jimi Hendrix, a justement oeuvré pour faire grandir et honorer la musique noire-américaine.
Vous avez été nombreux à m appeler hier soir
Merci pour votre fidélité
❤️
Mélanie
Mélanie *
Bonjour belle mélodie c’est Frédéric le fétichiste du cuir, j’essaie de te joindre depuis tout à l’heure mais ça ne répond pas je suis trop triste.
Bonjour Frédéric
Je vais faire remonter l’information et vérifier mon téléphone
j étais connectée mais il y a eu un soucis technique
j en suis désolée ❤️
Mélanie
problème technique résolu ! je prends les appels ce soir 😉
Bonjour mes chéris !
Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je vous embrasse
Mélanie
Bientôt de retour sur le privé après quelques vacances méritées❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Mélanie