Salut les coquins,

Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !

Bonjour mes chéris !

Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Je vous embrasse

Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !

Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !

J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.

J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !

J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.

J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.

J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …

Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !

Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉

3 602 réactions sur “ Mélanie ”

  1. Cedric Réponse

    Ma petite chérie
    Un petit moment tout en douceur à tes côté plein de tendresse je suis si bien quand je suis avec toi
    Prend soins de toi
    Je t’embrasse tendrement

  2. Fauve de la part de scorpion Réponse

    Bonjour ma belle Mélanie,

    J’espère que tu vas bien.

    Scorpion souhaite t’annoncer une bonne nouvelle et partager avec toi une certaine décision qu’il a prise concernant l’évolution de sa relation avec sa belle….

    Il espère (enfin nous espérons) que sa douce réponde « oui » à sa demande de mar…..

    Il a fait sa demande cette nuit.

    Nous attendons son retour.

    Avec scorpion nous t’embrassons très fort et espérons que tu prends soin de toi.

  3. Cinéman Réponse

    Salut Mélanie,

    Mince alors, je n’étais pas au courant pour Dean Stockwell, effectivement le célèbre acolyte de Scott Bakula dans la série « Code Quantum », mais aussi l’enfant dans « L’enfant aux cheveux verts », son tout 1er film, et David70 pourra nous confirmer, et même nous en dire plus sur sa carrière.
    R I P Dean.

    Sinon, en tant que vraie fan de la chaîne Arte, tu n’as pas dû rater, hier soir, la rediffusion du film le + rock’n’roll de David Lynch « Sailor & Lula » (en V.O « Wild at heart », titre d’une chanson, justement rock’n’roll).
    Quel plaisir de revoir un Nicolas Cage, au top du top à ce moment-là, une Laura Dern qui ne retrouvera plus un tel rôle, un Willem Dafoe halluciné comme jamais, le regretté Harry Dean Stanton, Isabella Rossellini évidemment, puisque compagne de Lynch à cette époque, et Diane Ladd (la fille d’Alan, donc) tout aussi excellente.

    Le dernier Clint…vu ce soir, une sorte de version cowboy du « Vieil homme et l’enfant », puis après tout Eastwood n’a-t-il pas mieux interprété les cowboys que quiconque : la série « Rawhide », qui l’a révélé en 1955, et ce « Cry Macho », cru 2021…la boucle est sans doute bouclée.

    Cinéman.

  4. Mélanie Réponse

    Coucou mon chéri David70 ❤️

    J’espère que tu vas bien
    Je pense régulièrement à toi quand je regarde un bon film
    Dernièrement j’ai lu que Dean Stockwell était décédé
    Ça fait quelque chose
    L’acolyte mythique dans code Quantum notamment

    Gros bisous

    Ta fée câline

    • DAVID70 Réponse

      Ma Fée Caline ❤,

      J’espère que tu vas bien ma petite chérie d’amour, je te remercie infiniment pour l’info sur dean stockwell…

      Je n’étais absolument pas au courant…!
      Quelle tristesse…!

      Après sean connery et surtout, jean paul belmondo, l’un de mes grands héros d’acteurs préférés…

      Cela fait le 3ème que tu m’informe, qu’ils ont pris d’autres dispositions en quittant ce monde terrestre…!

      Évidemment c’est pas le même calibre que les deux premiers, mais tout de même je connais bien, c’était un très bon…

      J’ai inscrit l’année de départ à côté de celle de sa naissance, 1935, dans le dictionnaire des acteurs de jean tulard, édition 2007, chez robert laffont, avec en couverture scarlett johansson…
      1936 sur google comme année de naissance…

      Pas de gaité de coeur comme pour tous les autres…

      Même des plus où moins célèbres, moi je les aiment tous, et je les notent dans le dictionnaire quant ils partent…

      Si ils sont pas dans le dictionnaire, je les notent dans un cahier…

      La grande famille des acteurs, c’est ma famille de ♡…

      Il est parti à cause d’alzheimer, ce cher al de la série culte, code quantum qui l’a rendu très célèbre en france surtout…

      Avec ton copain chouchou, scott bakula le beau gosse de service…
      J’ai du voir quelques épisodes mais j’avoue que je connais pas bien la série…

      Les séries les plus récentes que j’ai vues remontent à loin…

      C’était ,V, 21 jump street, x files, beverly hills pour la belle shannon doherty, qui est hélas en phase terminale d’un cancer…

      Moi je quis plutôt anciennes séries 50/60/70/80…

      Amicalement votre, le saint, les oiseaux se cachent pour mourir, l’amour en héritage, mike hammer, hawaï police d’état, mannix, les incorruptibles, les envahisseurs, la croisière s’amuse, chips, l’île fantastique, flipper le dauphin, prince noir, zorro, drôles de dames, la petite maison dans la prairie, star trek, au coeur du temps, ma sorcière bien aimée, magnum, la petite maison dans la prairie, pour en citer quelques unes, entre autres parmis les meilleures…

      Et mon chouchou à vie, le numéro uno, l’inspecteur colombo…

      Scott bakula, moi je le connais surtout pour le film, « le maître des illusions », 1995, de clive barker (hellraiser)…
      Un film fantastique super, que je te recommande chaudement…!

      Un grand second rôle, dean, et il en faut pour soutenir les héros dans les films…

      Aux usa de hollywood, comme dirait la marionette de johnny aux guignols, où laurent gerra quant il l’imite…

      A hollywood il y avait des gens comme lee marvin, lee van cleef, charles bronson, oliver reed, ont commencer comme seconds couteaux avant de devenir des stars de premier plan…

      Même le monstre sacré clint eastwood, avec son contrat universal, et sa dizaine de petits rôles et apparitions dans les années 50, est passé par là avant de devenir le mythe qu’il est aujourd’hui…

      Eastwood je l’ai dans la revanche de la créature (suite de l’étrange créature du lac noir), tarentula de jack arnold, où escadrille Lafayette du grand william wellman, où on le voit beaucoup plus dedans…
      Trois petits films b des fantastiques années 50…

      A voir en france les grands seconds rôles, les, bernard blier en tête, michel constantin, jean Lefebvre, noël roquevert, paul frankeur, maurice biraud, sim, paul préboist, entre autres…

      Tiens vu que je parle de paul préboist une anecdote croustillante et sexuelle véridique sublime…
      Je l’avais entendu aux grosses têtes, à la radio…
      Authentique…!
      Je te l’avais déjà raconter mais c’était il y a longtemps, tu dois plus t’en souvenir…!

      Vu que le pauvre était pas très beau, hélas pour lui, et avait donc évidemment du mal avec la gent féminine…

      Il devait faire appel souvent aux professionnelles…

      Mais apparemment ça lui coûtait de dépenser ses beaux billets comme ça…

      Alors il regardait les billets, et peut-être un peu radin le paul, plutôt que de les dépenser avec les putes…

      Il se branlait un bon coup, et rangeait ses billets en rigolant…
      Malin le paul… Lol.

      Je te rassure mon paulo, de nos jours même les beaux mecs rament pour tirer leur coup…

      Si ça peut te mettre du baume au coeur là haut, et ben tant mieux, car c’est la vérité vraie…
      Je dis ça, je dis rien…
      C’est mélanie qui me l’a dit…!
      Ah ah ah…

      A ta santé paul, tu nous a fais tant rire, récemment revu dans les quatre charlots mousquetaires…

      Trop top ce film des charlots, et la suite, a nous quatre cardinal est toujours inédite en dvd français…
      …???…

      De la science fiction…!!!
      Hélas non, pareil pour la grande java, et vive la liberté, des perles des charlots…

      C’est pas une histoire blague belge, c’est bien français…
      Histoire de gros sous comme d’habitude…
      Histoire de droit…
      Studio canal possède les droits…

      Alors que c’est sorti en allemagne et dans certains pays de l’est…
      Là ils ont bien lâcher les droits…
      Allez comprendre…!
      On préfère toujours mieux servir l’étranger que le français…!
      Ah c’est beau le partage…!

      Quelle pochade les quatre charlots mousquetaires, avec la scène hilarante des coups de pied au cul, entre le roi joué par daniel ceccaldi, le cardinal mazarin joué par bernard haller, et notre paul préboist qui joue l’abbé…
      Chacun croit être victime de l’autre…

      Tout le bon cinéma franchouillard que l’on aime…

      Alors que c’est les charlots les coupables, ayant usurpé l’identité de ces sommités, une des scènes les plus mémorables du film…

      Et oui paul preboist, tu n’as pas tourné que des niaiseries comme, « mon curé chez les nudistes »…

      Dean stockwell, encore un très bon qui s’en va rejoindre l’énorme bataillon de stars, qui se reposent dans la lumière de l’autre côté…!

      J’espère qu’ils font pleins de bons nouveaux films ensemble là haut, de sorte que quant ce sera notre tour on aura de la matière à voir et découvrir…
      Je l’ai déjà dit, je le répète…
      Ce serait tip top…!

      Dans les infos google et autres, j’avais pas entendu parler de la disparition de dean…
      Là c’est pas les langoliers, c’est pour de vrai…!

      Ils ont du juger que c’était pas un acteur assez important…

      Pourtant le cinéma est clairement dans mes centres d’intérêt va comprendre, c’est sélectif comme beaucoup de choses…

      On préfère parler de l’actualité morbide actuelle, pour conforter l’ambiance anxiogène de zombie land…!

      Et comme je regarde plus depuis longtemps les chaines d’infos à la télé…
      Donc j’étais passé à côté de la news…
      Donc encore MERCI à toi ma bonne fée…!

      Je sais ce que je vais me repasser en hommage ce soir dimanche…
      Paris texas de wenders où il joue le frère de dean stanton le héro vagabond du film…

      Au fait je vais bien je te rassure…
      Je prends juste un break avec le tél…
      J’ai beaucoup appelé en septembre et octobre…

      Cette saison où il fait nuit à 17h30, me rend particulièrement mélancolique, il est vrai, mais la santé ça va c’est l’essentiel…!

      Mais si on voit le bon côté, comme tu dis, on est bien au chaud dans les pantoufles en cette saison où le froid arrive inexorablement…

      Quoique pour le moment c’est correct là dessus, mais il fait très gris, et pluvieux, il y a pas beaucoup de soleil…

      Donc regarder de bons films, écouter de la musique, écrire, et lire, la détente complète, en mode cocooning, c’est l’idéal pour tenir bon de mon côté…

      Déjà deux semaines depuis mon dernier appel…
      La veille de halloween…
      Avec ma liste de films conseillée pour l’occasion…
      J’espère qu’elle aura pu donner des idées à toi et à certains…

      Tiens d’ailleurs la suite de mes aventures avec the shape, alias le bogey man, l’homme au masque brûlé et à la respiration lourde…

      J’ai échappé une fois de plus au croque mitaine…
      Jusqu’à l’année prochaine je suis en sursis…
      Yeeesss…!!!

      J’ai sorti du four une bonne quiche lorraine…
      Et le tour était joué…!
      Ah ah ah…!

      Hippiya ééé…!
      Hippiya ôôô…!

      Dans les vapes des odeurs de quiche, le michael…!

      Il a même enlevé son masque et il m’a parlé putain…!!!

      Il m’a demandé si il pouvait rester se reposer un peu…
      Et gouter à ma quiche super top…

      Tant que tu arrête de faire peur et de jouer du couteau, ok, lui ai je répondu…
      Assied toi et mange…

      Comme je le ferais pour n’importe quel nécessiteux dans le besoin… Lol.

      Mais là c’est une célébrité tout de même…!
      Je continue dans le caustique, et l’humour noir hein !
      J’aime bien ça tu le sais, suis doué dans le domaine je pense…!

      J’ai fais un échange, son couteau de cuisine contre un petit opinel…
      Il a préféré un couteau suisse…
      Il en a jamais eu petit…
      Ses parents refusaient de lui en offrir un…!

      Pressentiment de quelque chose ?
      Remarque avec un couteau suisse tu as plus de chance de devenir un adepte de mcgiver, plutôt que de devenir un tueur en série…! Mdr…

      Quoique…!
      On a toujours des surprises…!

      Quel risque je prends, vivre avec un serial killer…! Mdr…
      Au fond tout est question de psychologie…
      Faut avoir la foi…!

      Quant il a vu mon musée vidéo énorme dédié au cinéma…

      Il a dit, « banco », je reste me ressourcer chez toi, regarder de bons films, et bien manger et bien dormir…
      J’en ai marre de tuer des gens a-t-il dit…!
      Aide moi ! J’ai dis ok je vais essayer…!
      Les bases d’une vie saine et posée…
      Le bonheur simple c’est ça au fond…
      Ah ah ah…

      Surtout que j’ai l’intégrale de la série halloween en dvd…
      En bon fan, ça a joué pour moi, ouf…!

      Quelle rédemption et reconversion le michael, il m’impressionne vraiment là…!
      Je vais finir par en faire un lettré…!

      Je t’entends déjà rire de loin ma fée…
      Ah ah ah…

      Je vais juste prendre une bonne assurance vie…! Lol.
      Juste au cas où…!

      Allez j’arrête mes délires avec michael, sinon avec mon inspiration je pourrais écrire une chronique entière dans madmovies, et présenter ce tueur fou sanguinaire sous son vrai jour…!
      Madmovies un magazine cool que je te recommande…!

      Un nounours très calin en fait michael…! Mdr…
      Arrête ton char dav, à qui tu vas faire avaler ça…! Lol.

      Il tue parce qu’il est très timide, il veut pas qu’on le regarde trop, où qu’on l’approche en fait…
      C’est juste du self défense en fait tout son truc…
      Ah ah ah ah ah…

      J’ai eu jamie lee curtis au téléphone récemment, elle est pas du tout d’accord avec moi…! Mdr…
      La pauvre faut la comprendre, elle est traumatisée à vie…!

      Pour redevenir sérieux et rendre hommage à dean stockwell, en fait j’avais oublié qu’il avait fait partie de la liste des enfants stars à hollywood…

      Moins connu que shirley temple, liz taylor, natalie wood, mickey rooney, où encore mon chouchou roddy mcdowall…

      Son premier film n’est pas, « le garçon aux cheveux verts », de losey en 48, comme l’a dit cineman, avec un magnifique robert ryan, je dois dire, dans un de ses plus grands rôles…

      Robert ryan, un des plus grands de hollywood, je le pense vraiment…
      Il est injustement oublié, aussi comme tant d’autres…

      Lui est parti la même année que bruce lee, en 1973…
      Ça fait une paille déjà, j’avais que trois ans…!

      Un des grands méchants charismatiques du grand cinéma classique, robert ryan, qui a goûté à presque tous les genres, le méchant crabe a eu raison de lui…

      Quant j’ai l’occasion de parler de lui je le fais volontiers, il le mérite…
      Un des plus grands seconds rôles du cinéma américain…

      Comme jack palance, ben johnson, richard egan, ward bond, thomas mitchell, dan duryea et tant d’autres…

      En me replongeant dans sa filmo a dean, et bien non surprise, même moi j’avais oublié, non dean a débuté en 45 en fait…

      L’année de naissance de mon papa, et la fin de la 2ème guerre mondiale évidemment…

      Dans la vallée du jugement de tay garnett…
      Qui est un film excellent avec gregory peck, un des premiers films de l’acteur qui avait débuté l’année précédente en 44 sous la direction du grand jacques tourneur, avec, « days of glory »…
      J’ai ces deux merveilleux films…
      Merci tcm…!!

      Peck que dean retrouvera en 47 dans un film beaucoup plus célèbre sur l’antisémitisme juif, « le mur invisible », du grand et génial elia kazan…
      Toi qui aime kazan je le recommande hautement celui-là…!
      Comme presque tous les kazan…!
      Mais celui-là est vraiment extra…!
      Je l’ai aussi en original chez fox vidéo…
      Kazan dont johnny était un très grand fan inconditionnel…
      Oui on parle bien de notre johnny national…!

      Qui a une soirée où il lui était présenté, par timidité il a pas osé lui faire signer son autobiographie, « kazan par kazan », qu’il avait dans la poche de son manteau…
      Ah la timidité c’est embêtant tout de même parfois…!

      Dean a joué enfant aussi dans « les marins de l’orgueilleux », en 49, du maître de l’aventure henry hathaway, (les trois lanciers du bengale avec gary cooper)…

      Aux côtés d’un autre grand acteur que j’adore et admire depuis toujours…

      Qui a tourné des westerns merveilleux, entre autres, monsieur richard widmark…!

      Qui était un grand ami de ton poto sidney poitier, qui est toujours de ce monde…
      Sidney a 94ans…!
      Longue vie à lui encore…!
      Peut être finira t-il centenaire…!

      Ils se sont connus à leur début de carrière, et ont tourner 3 films ensemble, « la porte s’ouvre », (50), de joseph mankiewiecz, « les drakkars », (64), de jack cardiff…

      Cardiff l’un des plus grands directeur de la photo du cinéma, passé metteur en scène, il a fait entre autres comme réalisateur, « le jeune cassidy », 1965, avec rod taylor, coréalisé avec john ford…

      Où le dernier train du katanga, 1968, avec jim brown, et encore rod taylor (la machine a explorer le temps (59) – les oiseaux (63), )…

      Et le dernier film de widmark/poitier c’est en 65, aux postes de combat, film de guerre sur le péril nucléaire…

      Film vu et enregistré au cinéma de minuit en vost…

      Et récupéré en dvd original avec la version française, il y a quelques années…

      Quant je l’ai rentré en dvd tu me disais je me le ferais bien celui-là…

      Je sais que tu as bon goût et tu aimes les bons films de guerre, bravo, mais pas les westerns dommage…!
      Peut être un jour…!

      Si ça te tente, commence avec le seul film réalisé par brando en 1960, aux côtés de karl malden…
      La vengeance aux deux visages…
      Un must absolu du genre…!

      En western sur youtube en streaming gratos j’ai vu vendredi, un chef d’oeuvre en noir et blanc de anthony mann, avec la grande barbara stanwyck…

      Les furies, 1950, une copie de paramount channel, pour un film qui m’avait toujours échappé jusqu’alors…!
      Juste incroyable…!

      Enfin je l’ai découvert le seul grand mann que j’avais pas vu…!
      Et bien chouchou quelle claque, quel film superbe…!
      Ton serviteur a pris son pied, les deux mêmes…! Ah ah ah…

      Dean stockwell, était aussi en 1950, avec errol flynn, dans « kim », de victor saville, une délicieuse sucrerie orientale, en technicolor, produite par la mgm…

      Un sacré beau livre d’images, l’aventure à l’état pur…
      Le genre de films qui ont marqué mon enfance…

      Et que j’ai été super heureux de récupérer en vidéo en 98, sur la chaîne TNT classics movies en VF, la chaîne de ted turner (le mari de jane fonda de l’époque)…

      Chaîne qui était gratuite sur le satellite, mais qui a été éjectée de france à cause de la concurrence avec canal sat surtout et tps…
      Surtout à cause de sa gratuité…

      Je suis nostalgique de cette période bénie, entre 96 et 09 où j’étais abonné à différents satellite, deux, ab sat entre 96/97,et canal sat, entre 99 et 09, et tnt en 98/99, étant gratuit, fallait juste une parabole et le bon réglage des degrés pour capter le paradis…

      En treize ans, j’ai copié près de mille films en tout…!
      Le bonheur…?
      Bordel, mieux le nirvana…!

      Rien que sur TNT classics movies, j’ai pu enregistrer une centaine de pépites en vf, sur ce mini disneyland pour moi…
      Certaines sont toujours pas sorties en dvd français…
      Une chaîne qui fonctionnait h24…!

      La même année 50, dean joue dans stars in my crown de tourneur avec joel mccrea l’un des rois du western, avec randolph scott…

      Et j’ai presque failli oublier qu’il était aussi dans, « escale à hollywood », 1945, une brillante comédie musicale de george sidney, avec la belle brune piquante kathryn grayson, une habituée des films musicaux…
      Sinatra était au casting également…
      Et avec le maître du genre, gene kelly, l’autre étant fred astaire bien sûr…

      Film que j’ai du copier sur tcm cinéma si ma mémoire est bonne…

      Donc il n’y a pas que le garçon aux cheveux verts, où il a joué enfant…
      Et ce n’était pas son premier film, juste l’un des premiers…

      Mais c’est évident que c’est ce film majeur en 48, qui a fait de lui une vraie grande star…

      Oeuvre d’un très grand metteur en scène, joseph losey, qui a fait the servant en 63 avec dirk bogarde, et monsieur klein avec le beau et ténébreux alain delon, entre autres…

      Après faut remonter aux années 80/90, pour retrouver des grands films au cinéma pour dean…

      Mais dans l’intervalle des années 60/70, à la télé, il a joué les guest dans de nombreuses séries…

      Comme la quatrième dimension, les rues de san francisco, agence tous risques, mission impossible, arabesque, pour l’amour du risque, battlestar galactica, stargate SG1, lois et clark…

      Même chez colombo, il a du faire deux épisodes sûr…

      Avec son visage d’éternel tourmenté, inquiet, il était prédisposé au polar…

      Le genre d’acteur que tout le monde connait et a vu, mais dont personne ne se souvient du nom…
      Sauf les cinéphiles et les adeptes des séries télés…

      Il était dans un film magnifique de francis ford coppola, inédit en dvd chez nous, et c’est juste un scandale, « tucker », 1988, avec jeff bridges…
      J’en ai déjà parlé de ce film plusieurs fois…

      Jeff qui joue l’industriel maudit qui voulait concurrencer les autres grandes marques de voiture comme chevrolet où ford…

      Hélas sa voiture la tucker, est sortie en peu d’exemplaires, quelques centaines où quelques milliers je sais plus, il a fait faillite, parce qu’on lui a mis les bâtons dans les roues par jalousie, mais l’idée de base, était belle et bonne…

      Un film que j’avais découvert en vhs, fin des années 90, puis enregistré sur arte…

      Une des meilleures prestations de ton pote de the big lebowski, jeff bridges…

      Quasi invisible, une perle, une pépite méconnue de francis ford coppola ce tucker…

      A voir et à découvrir absolument…
      Enfin si on peut le trouver…!
      Le film de bridges qu’il faut absolument voir dans les récents, c’est « crazy heart », 2009, le film qui lui a donné l’oscar bien mérité…

      Où il joue un vieux chanteur de country sur le retour…

      Une compo hallucinante, j’adore ce film…

      Je l’ai repassé en octobre où septembre…
      Colin farrell joue aussi dedans, il est génial…!

      Récemment je t’avais dis chouchou, que j’avais revu, « les langoliers », d’après stephen king…
      Donc je lui ai rendu hommage avant l’heure a ce cher dean…

      Je pensais qu’il était dans « christine », de carpenter d’après stephen king aussi…

      Et bien non c’est un autre stockwell, john, qui était dedans…
      Je m’étais trompé…
      C’était surtout dean stanton l’un des second rôles principal du chef d’oeuvre de carpenter, qui était aussi dans le film…

      Il se murmure dans les rumeurs d’ailleurs, que le grand john carpenter, s’ennuie, et qu’il pourrait refaire son retour sur grand écran…
      Avouons le ce serait vraiment génial…!!!
      Moi je signe de suite…!

      Enfin dirons nous…!!!
      On le croyait à la retraite définitive…!
      Et bien peut être pas, j’espère en tout cas, que ça restera pas qu’un projet poussiéreux dans un fond de tiroir…!

      Et john ? Tu sais quoi…?
      Si tu as besoin de sous, je suis prêt à participer au budget, raisonnablement bien sûr…

      Paraît que kurt russell le tanne, car il a trop envie de reprendre son rôle mythique de snake plissken, une dernière fois, dans une suite de new york 1997, et los angeles 2013…

      Le problème faut trouver un bon scénario déjà…
      Je veux bien me dévouer pour aider à trouver des idées originales…

      Un troisième épisode des aventures de snake plissken ce serait dantesque…!
      Appelle moi snake…!

      Moi je dis appelle moi carpenter tu le regretteras pas…
      Mon portable commence par 06…
      Pour le reste consulte une bonne voyante… Lol.
      Non je déconne, si tu veux m’appeler je te donne mon portable…
      Parle en à mélanie, c’est mon agent et ma coach… Lol.

      Je sais que tu es fan de kurt dans ce rôle extraordinaire…
      Moi c’est idem…!

      Surtout new york 1997…!
      Où il y a notre cher ami donald pleasance dedans qui joue le président des états unis…

      Et Ernest Borgnine en chauffeur de taxi…

      Encore un des grands seconds rôles de hollywood…

      Et dean stanton, et adrienne barbeau et son balcon super bien fourni…
      Et Isaac hayes, l’homme de la musique de shaft…

      Pour revenir et finir avec dean stockwell, on l’a vu dans « veuve mais trop », 89, avec ma copine michèle pfeiffer, dans « air force one », 1997, avec harrison ford…

      Meurtres en direct en 82 de richard brooks avec sean connery…

      Police fédérale los angeles de william « exorciste » friedkin, en 85…
      Un polar méconnu et vraiment brillant…

      Dune avec le chanteur sting, en 84, et blue velvet en 86, avec kyle mclachlan, deux films de david lynch…

      Je viens de revoir, « lost highway », de lynch, avec bill pullman et patricia arquette…
      Un film difficile à comprendre mais assez fascinant…

      Dean, il est même et je l’avais oublié, dans le flic de beverly hills 2, avec eddie murphy, en 87…

      Mais aussi en 84 dans mon film préféré de l’acteur, le plus célèbre roadmovie, « paris texas », de wim wenders avec harry dean stanton (alien – christine – la ligne verte)…
      Et la sublime nastassja kinski…
      Une actrice que j’adore…

      Avec point limite zéro, thelma et louise, et sailor et lula, le top du roadmovie, paris texas…

      Tiens dans les disparitions récentes, on a perdu un grand acteur du doublage français…
      Bernard Tiphaine…
      Qui connait…?

      Connu pour avoir été la voix frenchy d’acteurs us top, comme chuck norris, christopher walken, où donald sutherland…
      Rien que cela…!

      Donc reposez en paix les amis, merci pour votre admirable travail…

      Dean stockwell je le savais pas, je l’ai découvert là seulement, en revoyant sa filmo sur wikipedia…

      Je savais pas qu’il faisait partie du club très sélect des trois acteurs à avoir eu, deux prix d’interprétation au festival de cannes, avec marcello mastroianni (la dolce vita), et jack lemmon (certains l’aiment chaud)…
      Respect…!

      Chouchou je te remercie de penser à moi quant tu regarde des jolis films, cela fait bien plaisir en ces temps troublés, où de plaisir justement, nous n’en avons pas beaucoup, sauf dans notre bulle protectrice…

      Le mien est essentiellement dans le culturel, comme toi, et si le cinéma n’existait pas, faudrait l’inventer…!

      Prends infiniment grand soin de toi ma moitié de ❤ …
      Moi aussi je pense fort à toi quant je regarde des films succeptibles de te plaire et même d’autres…!

      Je suis si content d’écrire pour toi ici…
      Et si mes chroniques cinéma plaisent à d’autres personnes aussi, j’en suis très heureux…!

      Une fois de plus j’ai dépassé l’hommage initial prévu, et j’ai été un peu long…
      Moi quant je parle cinoche j’ai du mal à faire court, désolé…
      Il y a toujours tant à dire…

      Maintenant un petit mot pour cineman…

      Ravi que tu aimes clint eastwood comme moi, l’ami…

      Tu as bon goût…
      Les amis de clint, sont mes amis…
      Mais ta façon d’intervenir est faut bien le dire, quelque peu cavalière…!

      Eastwood c’est vraiment l’un des derniers géants du cinéma américain…

      C’est juste un miracle vu sa maladie, parkinson, comme michael j.fox, qu’il tourne encore à son âge vénérable et respectable de 91ans…!!!

      Redford aussi, est un monstre sacré je l’adore…

      Malheureusement j’ai pas pu voir son petit dernier, « cry macho », en salles, because, je suis pas vacciné, et pas prêt de l’être, donc pas le pass de la connerie universelle…

      Donc tant pis pour moi, j’attendrai la sortie dvd au printemps…
      Il rejoindra tous ces frères…
      J’en ai 65 de lui, alignés en vidéo…

      C’est simple de pour une poignée de dollars en 64, de leone, au cas richard jewell en 2019 je les ai tous, y compris le documentaire sur le blues avec ray charles…
      Et trois des années 50 où il avait de tout petits rôles, limite figuration que j’ai cité plus haut…

      Par contre tu as commis une grosse erreur sur diane ladd, cinéman…

      C’est un homonyme, aucun lien de parenté avec alan…

      Suis un grand fan de l’acteur, il a eu trois enfants, ladd jr, david comme moi, et alana…
      Mais pas diane…

      Alan Ladd, grand par le talent, mais petit par la taille…

      Alan ladd, le célèbre acteur des films noirs, policiers, dont quatre avec la sublime veronica lake, ensemble il y a eu, tueur à gages, (42), la clé de verre, (42), le dalhia bleu, (46), trafic à saigon, (48)…

      Autre couple mythique du film noir, celui formé par humphrey bogart et lauren bacall…

      Et un grand cowboy ladd, une douzaine de grand classiques du western, avec en tête, le fameux « l’homme des vallées perdues », 1952, de george stevens (une place au soleil – géant avec james dean)…

      Alan Ladd n’a jamais eu un oscar, quelle cruelle injustice pour un acteur qui en 1953 où 54, a été sacré plus grand acteur du monde, aux côtés de marilyn monroe…!!

      D’où ces empreintes dans le ciment a cette époque, qui montrait bien l’étendue de son immense popularité…!

      Sa mort tragique, inanimé dans sa piscine à été une grande tragédie…
      Mélange de médicaments avec l’alcool…

      On ne sait toujours pas aujourd’hui si c’est un accident, où un suicide…
      Je pencherais hélas plus pour le suicide…

      Ladd était devenu triste et dépressif sur la fin, se noyant dans l’alcool…
      Il en pouvait plus, était au bout du rouleau…

      Une triste fin pas digne de lui, pour un des acteurs les plus géniaux avec son visage poupin, angélique, que le cinéma ai jamais connu…

      Et ne connaîtra plus jamais sans aucun doute…!
      Un être unique…!
      Tous ceux qui l’ont connu disaient que c’était un gentleman, un ange, tous l’aimaient profondément…!

      Mel tu connais mon attachement à ce grand acteur…!
      Je suis amoureux de lui depuis la fin de mon adolescence déjà…!

      Tu m’as parlé de l’excellente chronique de Télérama sur lui, récemment…
      Je confirme…

      J’y ai appris l’anecdote que alan ladd rêvait de jouer lawrence d’arabie…
      Rôle qui échu finalement à peter ô toole…

      On y a pas perdu au change….
      Mais si ladd avait été engagé par david lean, Je suis sûr qu’il aurait été à la hauteur du rôle…
      Peut être même le rôle de sa vie…

      Hélas son corps le lâchait et il était loin en 1962, du héros fringant des années 40/50…!

      Il n’avait que 51ans mon âge en 64 quant il est parti…

      Un homme simple, tranquille, qui aspirait à une vie en retrait, en famille, dans son ranch, loin du strass et des paillettes, des projecteurs et mondanités de hollywood…

      Si j’avais eu la chance d’être à sa place, j’aurais fais pareil…!
      Sauf pour la fin avec l’alcool…!

      Pareil pour Victor Mature, un autre de mes héros chouchous, qui préférait jouer au golf, sa vraie passion, plutôt qu’aller dans les soirées cocktails…

      Il a pris sa retraite jeune après seulement 20ans de carrière, 40/60…

      Un immense séducteur le victor, il est sorti avec des pin-up, des bombes atomiques comme betty grable, rita hayworth, où elizabeth taylor…

      Je repasse souvent leurs films a ces deux grandes étoiles…
      Ce sont des chouchous car trop oubliés et méconnus…

      Comme Jeff Chandler, Cornel Wilde, Dana Andrews, John Payne…

      Récemment j’ai revu de ladd, l’enfer au dessous de zéro, le serment du chevalier noir, la brigade héroïque, les horaces et les curiaces, l’homme des vallées perdues (shane pour les intimes)…

      Johnny aimait tellement ce film, qu’il avait toujours dit, si j’ai un autre enfant, je l’appellerai shane, peut importe si garçon où fille…

      Une bien jolie histoire car johnny était un très grand cinéphile, il pouvait regarder plusieurs films dans une soirée/nuit…
      Comme moi…

      Il y a pas que eddy mitchell, son grand pote, son frère spirituel de coeur, le créateur de la dernière séance avec gérard jourdhui, qui était cinéphile…

      Hélas Laetitia étant stérile, il a adopté les deux petites filles asiatiques, vietnamiennes, jade et joy…

      Et donc n’a pas pu avoir un autre enfant de sang et l’appeler « shane », c’est triste pour johnny…

      Sinon j’ai revu le premier justicier dans la ville de bronson, 1974…
      Auto justice, cela fait toujours son effet de nos jours…
      Pas vu encore la version de bruce willis…

      J’avais le second en copie sat, me manquais le premier bronson, que j’avais eu en vhs et que j’avais pas récupéré en dvd…
      C’est chose faite et pour un euro…! État neuf…!

      Et j’ai découvert une pépite de film d’épouvante, grâce au magazine madmovies…
      Celui que je te recommande ma fée…

      Dans le dernier numéro, le 353 que j’ai acheté, il y a une chronique sur pig, l’excellent dernier nicolas cage que j’adore tant…

      C’est mon acteur numéro un maintenant, que je suis à chaque film…

      Et le dernier james bond est chroniqué aussi…

      Avec michael myers de halloween en couverture, était inclus le dvd d’un film britannique superbe…

      Un classique, film culte en france, intitulé « le métro de la mort », 1973, de gary sherman, avec donald pleasance en vedette en inspecteur de police, et christopher lee en guest, une courte séquence truculente…
      Une histoire de disparitions dans le métro…

      Un scénario formidable et un suspense habile jusqu’à la vérité…

      Dans les bonus, il est dit que donald pleasance était un homme charmant dans la vie, un acteur unique, incroyable, avec un humour pince sans rires…

      Je t’embrasse très tendrement mon petit chou…
      Bons baisers de la belle lorraine…
      ❤❤❤❤❤

      ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

      CITATION :

      C’est la vie, et aucun d’entre nous ne s’en sortira vivant. Donc, mangez des choses délicieuses, sortez au soleil, plongez dans les océans, dites la vérité que vous portez dans votre coeur, soyez fous, soyez bons, soyez bizarres. Il n’y a pas de temps pour autre chose !
      RICHARD GERE.

      Merci mon pote…! Superbe citation…
      Je la connaissais pas…

      PS : Si quelqu’un t’embête tu me le dis ma chère et tendre…
      J’envoie michael myers s’en occuper…
      Il est sous mon contrôle et fais tout ce que je lui dis… Lol.
      Comme quoi avec de l’amour, on obtient à peu près tout ce qu’on veut… Mdr…

      ☆☆☆Ton Ange Cinéphile Hollywoodisé☆☆☆

  5. Votre voisin Réponse

    Quelle belle séance de sport inoubliable. Tel une petite souris j’ai pu apprécier le naturel, c’était magnifique.
    Et ensuite au moment même où mes baisers vous déclaraient toute mon attention nous nous sommes envolés chacun de notre côté dans une autre dimension. Le signal a disparu. Nous nous rejoindrons dans nos rêves alors lorsque nous serons endormis, et je garderais l’espoir de vous rejoindre à nouveau, de vous retrouver au même endroit au même instant. Prenez soin de vous.

    • Mélanie Réponse

      Merci pour ce doux message mon cher voisin à la barbe soyeuse
      J’ai eu un souci technique qui s’est résolu depuis
      Je m’en excuse
      C’était tendre, spontané et plein de promesses
      Je me sens tellement bien quand je me frotte contre ta cuisse
      J’aime quand tu me regardes à la dérobée quand je m’échine à sculpter mes cuisses de porcelaine

      Je t’embrasse dans le cou

      Au plaisir de te retrouver

      Mélanie

  6. Mélanie Réponse

    Merci mon Cédric

    Pour ce délicieux moment
    Une fin de journée sucrée
    Un apaisement des sens
    Une explosion de saveurs

    Mélanie ta petite chérie

    • Cedric Réponse

      Coucou Mélanie chérie
      Humm merci pour se jolie message
      Moi aussi je te adore Mélanie 🙂
      Prend soins de toi
      Bisous

  7. Karim-soumis Réponse

    Bonjour Maitresse Mélanie je vous appellerais prochainement sur le privé je pourrais vous montrez si vous voulez une vidéo de moi est de ma maitresse qui me domine sur cette vidéo je me fais bien humilier à tres bientot tout mes respects cordialement

  8. MICHEL Réponse

    Bonjour Mélanie
    Je regarde si tu es connectée entre 12 h30 et14h ce jour par pur hasard
    Je t embrasse
    Michel

    • Mélanie Réponse

      Heureuse de t’avoir eu au bout du fil mon chéri ❤️❤️❤️

      Je t’embrasse

      Tu es adorable

      Mélanie

  9. arthur Réponse

    Ma Maitresse,

    Un petit mot pour vous dire que vous avez été bien obéie par votre jeune esclave.
    Je viendrais vous faire un compte rendu bientôt
    J’espère que vous êtes au mieux de votre côté

    arthur

    • Mélanie Réponse

      Mon exutoire,

      Hâte que tu me fasses le récit de ton épreuve
      J’en jubile d’avance …

      Ta Reine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *