Salut les coquins,
Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !
Bonjour mes chéris !
Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je vous embrasse
Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !
Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !
J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.
J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !
J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.
J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.
J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …
Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !
Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉
Bonjour chère cinéphile Mélanie,
As-tu vu le dernier Verhoeven : « Benedetta », ainsi que la récente Palme d’Or : « Titane » de Julia Ducournau ?
Juste pour avoir ton avis, sur ces 2 films, vus respectivement vendredi dernier, et hier soir.
Merci d’avance.
Cinéman.
Bonjour,
Je n’ai vu aucun de ces films…
Nous sommes nous déjà parlés sur le 08 ou en privé ?
Cordialement
Mélanie
Je tiens à préciser que ce n’est pas un forum de discussion même si il est ouvert à tous
Je ne réponds qu’à mes clients et futurs clients dans le cadre des échanges téléphoniques sur le réseau et en privé
Merci de respecter le travail des hôtesses qui consacrent de leur temps précieux ici
Je n’ai pas le luxe ni l’envie de papoter avec des personnes extérieures
J’ai une vie privé tout comme les autres hôtesses
Chère voisine arc en ciel,
Vous prenez votre douche en attendant.
Le petit café serré juste après, puis vous ouvrez la porte les cheveux encore humide le sourire illuminé avec les yeux qui pétillent de désir.
Je glisse directement ma bouche dans votre cou ou vous agrippant par les hanches, je suis absorbé par l’émotion soudaine qui nous envahit. Votre attitude féline est telle que j’adhère volontiers à vos frottements intenses et bien appuyés tout contre moi pendant que je vous inonde de baisers.
Vos frémissements et votre chaleur m’emportent, je stimule votre désir en vous laissant guider mes gestes sur votre corps…
J’exerce un soin particulier chaque fois pour l’entretien de votre peau. Même déguisée en standardiste ou en sainte ni touche se camouflant dans la masse, je détecte vos envies subtiles et intenses qui ne demandent qu’à être accompagnées. Une joie extraordinaire me conquiert à chaque instant que je vous observe toujours accueillante, frissonnante et bouillonnante d’aspiration.
Mon cher voisin à la verve colorée
Idem…
Je suis encore rose d’émotion après notre échange d’aujourd’hui
La petite standardiste aux lèvres pleines
Coucou Mélanie
Pas de nouvelle j espère que tout va bien
PEUT-ÊTRE LES VACANCES JE TE LES SOUHAITE EXCELLENTE
A BIENTÔT POUR UN PRIVÉ MA BELLE
BISES
MICHEL
Je t’ai répondu avec du retard désolée mon chéri ❤️❤️❤️
La réponse est plus bas mon chéri ❤️❤️❤️
Ma Fée, ❤ Ma Muse, ❤Mon Ange,❤
Une grosse « pensée » comme la fleur, à ma fleur de lotus bleue préférée…
J’espère que tu vas bien…
Moi ça va super…
Que ton congé d’été s’est bien passé, que tu as pu te reposer, et souffler un peu…
Aujourd’hui, une pensée bien spéciale, pour une femme qui fut un sex symbol, aimée de partout dans le monde, et au delà des univers les plus vastes et lointains…
Que nous admirons beaucoup, toi et moi…
Qui a donné à la féminité quelques unes, de ses plus belles lettres de noblesse…
Une femme fragile, triste et seule bien souvent, mais pas que…
Qui aurait mérité un meilleur destin…
Suprême fantasme de tant de mâles, en trop plein de testostérone…
Qui s’est éteinte un 5 août 1962…
L’année prochaine cela fera déjà 60 ans…!!!
Depuis son départ précipité et loin d’être naturel, où accidentel, elle n’a jamais cessé de briller…
Au delà du temps, plus fort que jamais, elle reste un modèle, une icône intemporelle, indétrônable…!
Comme elle, je t’oublie pas…
❤❤❤
Voici vingt citations splendides, de la plus belle, et éternelle étoile scintillante, du hollywood walk of fame…
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
CITATIONS :
1. Avant, je regardais la nuit au-dessus d’Hollywood et je me disais: Il doit y avoir des milliers de filles assises toutes seules comme moi, à rêver qu’elles deviendront des stars de cinéma. Mais je ne vais pas me préoccuper d’elles. C’est moi qui rêve le plus fort.
2. Rêver à être une actrice est plus excitant que d’en être une.
3. L’argent ne m’intéresse pas. Je veux juste être merveilleuse.
4. Donnez à une fille les bonnes chaussures, et elle peut conquérir le monde.
5. J’ai toujours pensé que je n’étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu’un…
Et bien c’est d’être quelqu’un d’autre !
6. À Hollywood, on vous paiera un baiser mille dollars et on vous donnera cinquante cents pour votre âme. Je le sais, parce que j’ai très souvent refusé la première proposition et mendié la seconde.
7. Une carrière réussie c’est fantastique, mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit lorsqu’on a froid.
8. Ce que je porte la nuit pour dormir ? Quelques gouttes de Chanel n°5…
9. Le sexe fait partie de la nature. J’obéis à la nature…
10. J’aime être vraiment habillée, ou pas du tout. L’entre-deux ne m’intéresse pas.
11. Je suis systématiquement en retard à mes rendez-vous – parfois de deux bonnes heures. J’ai essayé de faire attention, mais les trucs qui me mettent en retard sont plus forts que tout le reste, et bien trop agréables.
12. L’idée d’être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
13. Je ne me soucie pas de vivre dans un monde d’hommes si je peux y être une femme.
14. Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s’en servir en même temps.
15. La jalousie ? C’est comme le sel sur un steak. Il ne faut pas en exagérer mais elle est indispensable…
16. À la vérité, je ne me suis jamais payé la tête de qui que ce soit. J’ai parfois laissé les hommes se piéger eux-mêmes.
17. L’imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.
18. Les chiens ne m’ont jamais mordue. Seulement les humains !
19. J’ai l’impression que tout ce qui m’arrive concerne quelqu’un d’autre, à côté de moi. Je suis tout près, je sens ce qui se passe, j’entends, mais ce n’est pas vraiment moi.
20. Je sais que je ne serai jamais heureuse, mais je peux être gaie !
Norma Jean Baker.
Où plus connue pour le commun des mortels, sous le pseudonyme de marilyn…
Marilyn Monroe…
De tendres baisers en forme de coeur, par avions cargos, et charters…
Du chocolat, des fruits, du channel number five, et des brassées de roses rouges et blanches, en guise de suppléments cadeaux…
Just… Only you…
What else…
Si il y en a trop, partage en, avec ceux qui en ont pas, où trop peu…
Prends grand soin de ton temple sacré…
Sur les ondes bleutées de radio amitié, radio mélanie, on se retrouvera en privé, tantôt…
☆Ton Lion Indomptable, Retourné A L’état Sauvage☆
PS : avec ses tatouages, mais toujours sans son carnet de vaccination à jour… Lol.
Mon ange
Ton message m’a fait chaud au cœur ❤️
J’ai enfin vu Something got to give et c’était poignant
Belle et amincie, un peu trop même, lumineuse
Tes citations sont choisies avec soin et reflètent à la perfection son mal de vivre et sa personnalité
Tu es vraiment adorable de penser à moi.
J’ai un peu soufflé ces derniers jours et cela m’a fait du bien 🙂
J’espère que tout va bien pour toi mon chéri ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je t’embrasse
Ta fée
Ma Tendre Fée, ❤
Très content que mon message et les citations rares et méconnues de marilyn…
Aient eu tant d’échos chez toi…
❤❤❤
Moi quant je les aient découvertes, c’est pareil, une grande émotion…❤
Cette femme malheureuse, divinement belle et sensible, n’a pas fini de faire parler d’elle, et n’a pas livré tous ses secrets encore…
Très heureux que tu as pu découvrir son dernier film testament inachevé…
Quarante minutes d’images bouleversantes…
Quoiqu’il en soit j’aime lui rendre hommage, chaque année, à la date commémorative…
Et l’année prochaine pour les soixante ans de sa disparition, cela devrait être intense, avec des hommages spéciaux un peu partout…
Les hommes préfèrent les blondes dit-on…
Moi c’est plutôt les brunes… Lol.
Mais je vais pas démentir l’adage universel…
La rivière sans retour, n’a pas fini de rendre les desaxés, coincés à l’arrêt d’autobus, pour sept ans de réflexion…
Tout en rêvant à comment épouser un millionnaire, où devenir un milliardaire…
Certains l’aiment chaud le hot dog, quant la ville dort, alors troublez moi ce soir, quelque part sur le fleuve niagara…
Le prince et la danseuse, dans l’amour, ensemble, avant que quelque chose ne craque…
Définitivement…!
Un être humain tourmenté notre marilyn, de par son enfance principalement comme tu sais parfaitement…
Un être simple, attachant, et très profond…
Si j’avais été un de ses chanceux amants, j’aurais réellement tenté de l’aider à vaincre ses démons…
Tous les hommes cherchent avant tout du sexe, hélas, donc elle s’est conformé à la tendance et la demande…
Mais cette fille exceptionnelle, avait profondément besoin d’amour, du vrai, du pur, de beaucoup de tendresse, de compréhension, avant tout…
Faut pas oublier les légendes, dans cette époque très surréaliste, où il faut un humour blindé pour s’en sortir…
Humour à la monty python, où mr bean, où benny hill…
Ah ah ah…
Comme le chanteraient eddy et johnny…
On veut des légendes…
On a besoin de les honorer ces héros de la grande culture populaire…
Marilyn, jayne mansfield, grace kelly, james dean, elvis…
Entre autres…
Des mythes, des destins tragiques et brisés, des icones éternelles…
Oui pour sûr…
Des guides, des messagers, aussi, quelque part, tels des météores leurs passages sur terre fut bref…
Mais ce qu’ils ont laisser en héritage, leur apport à l’humanité est immense…
Pour cela que la culture doit survivre, et aucune dictature ne doit détruire tout ceci…
Ce patrimoine unique, qui a influencé tant de gens de par le monde…
Et tant que le monde sera debout, c’est pas prêt de s’arrêter…!
Ces destins fascinent encore beaucoup…!
Moi je serais ministre de la culture, je créerais une matière spéciale, pour enseigner l’histoire du cinéma à l’école normale…
Ainsi, par la transmission, le témoin des générations futures, ferait perdurer toutes ces légendes…
Gut sonntag shatzi…
Je t’embrasse très fort…❤
Tu sais que je t’adore… ❤
Gros bisous à toi, ainsi que pour kiki…
CITATION :
Entre l’histoire et la légende, je choisirai toujours la légende.
Le meilleur cinéma, c’est celui où l’action est longue et les dialogues brefs…
Quand les faits se sont transformés en légende, publiez la légende.
JOHN FORD.
☆Ton Poète Cinéphile De Retour☆
Oui je te confirme, la Marina, elle est bandante. Tu m’a donné envie de revoir ses vidéos. Lol
Tant mieux, elle vaut le détour 😉
Coucou Mélanie
J espère que tout va bien pour toi moi ça va bien.
Nos échanges sont spontanés et incroyables d intensités
Ton écoute c est un réel plaisir
Tu es d une gentillesse énorme
Je regarde si tu te connect pour un privé
Je t embrasse avec tendresse
A bientôt
MA BELLE COQUINE
M H
Coucou mon Michel
Je tiens aussi beaucoup à nos beaux échanges
Tu es si doux, avec un ❤️ Énorme
J’aime nos moments coquins, nos conversations
Et j’espère te retrouver prochainement en privé mon chéri
Mélanie qui t’adore
je pense a toi et kiki a tres vite
Une grosse pensée pour toi aussi mon Jacques et Flocon
❤️❤️❤️
À très bientôt bisous partout
Ma Mélanie que j’aime. Quel scenario ! Tu as mis dans un de ces États. Merci d’avour mis autant d’entrain. En plus, tu as vu juste avec Marina Beaulieu. À la à prochaine donc. Ça va à être dur de faire aussi intense ! Je t’embrasse très fort, faut attention à toi. Je reviens vite. Bisous ma belle.
Mon Guillaume
Tu sais me stimuler et je te remercie pour ton retour si positif !
Je suis tellement heureuse de t’avoir fait plaisir
C’est vrai que j’ai mis du cœur à l’ouvrage, tu es si adorable, coquin et cru mais dans le respect et l’équité et ça c’est rare !
Trop bandante cette cougar ah ah
À très bientôt mon chéri ❤️❤️❤️
Gros bisous
Mélanie
Coucou mes chéris
Je serai sur le 08 la semaine du 2 au 8 août
De 6/8 et de 9/10
Gros bisous
Mélanie
Bonjour ma belle, j’espere que tu vas bien. Je pense fort a toi. On se retrouvera début aout. Nos retrouvailles seront intenses. D’ailleurs j’ai peut être un scénario a te proposer … Au casting, y aura plusieurs queues et ton cul. Et peut être une autre femme avec toi qui prendra cher. A voir. Si t’as des idées. On verra cela le temps voulu. Je t’embrasse ma jolie princesse qui me mets dans tous les États.
Coucou mon cœur
Hâte de te retrouver !
Ton idée de scénario est top, on va se faire un truc d’enfer
J’ai plein d’idées en stock !
Gros bisous mon chéri ❤️❤️❤️❤️