Salut les coquins,

Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !

Bonjour mes chéris !

Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Je vous embrasse

Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !

Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !

J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.

J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !

J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.

J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.

J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …

Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !

Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉

3 602 réactions sur “ Mélanie ”

  1. Mélanie Réponse

    Coucou mes chéris ❤️

    Je serai sur le 08 demain mercredi 17 février de 3 à 5, de 6 à 8 et de 11 à 12!

    Gros bisous

    Mélanie

  2. Michel Réponse

    Bonsoir Mélanie
    Je regarde ton planning .
    Feras tu du privé pour un dial
    Mardi soir
    Au plaisir de te parler
    A bientôt
    Bises Michel

    • Mélanie Réponse

      Coucou Michel!

      Désolée 🙁
      Je ne fais jamais de privés le soir et je ne peux pas prendre de rdv en ce moment 🙂

      Je t’embrasse

      Mélanie ❤️

  3. Mélanie Réponse

    Coucou mes chéris ❤️

    Je serai sur le 08 demain mardi 16 février de 3 à 5 et de 6 à 7!

    Gros bisous

    Mélanie

  4. flocon Réponse

    coucou ma douce sirene je suis en vacances mais beaucoup de travail a la campagne flocon nous aide moralement il nous surveille il vas mieux sa voix est revenu il ne boite plus avec un traitement efficace nous avons eu de la neige une fine pelicule vite fondue j espere que ton petit lutin va bien et toi aussi j ais envoyer un petit message a la douce tania je rentre jeudi en charente biz coquine a tres vite

    • Mélanie Réponse

      Coucou mon corsaire

      Je suis heureuse de savoir que ton minou d’amour va mieux ❤️❤️❤️
      Je suis par contre désolée de te savoir fatigué. J’espère que tu as tout de même pu te reposer un peu durant tes vacances…

      Je t’envoie de doux baisers et tout mon soutien mon chéri

      Ta sirène qui ne t’oublie pas

  5. Mélanie Réponse

    Coucou mes chéris ❤️

    Je serai sur le 08 demain lundi 15 février de 3 à 5, de 6 à 8 et de 11 à 12!

    Gros bisous

    Mélanie

  6. Cedric Réponse

    Coucou ma chérie
    Je te souhaite une très bonne saint Valentin ma chérie passe une belle et douce journée je t offre par la pense un bouquet de rose rouge
    Je t embrasse tendrement
    Ton
    Chérie

    • Mélanie Réponse

      Coucou mon tendre Cédric ❤️❤️❤️

      Cela me touche énormément que tu penses à moi ❤️❤️❤️

      Merci pour les fleurs, je t’offre un ballotin de pralines en retour mon chéri ainsi qu’un doux baiser

      Ta petite chérie

  7. DAVID70 Réponse

    Ma Tendre Fée Valentine,

    En cette ❤Saint ❤Valentin ❤ , vingt et unième du nom, version nouveau siècle, je reprends la plume pour toi…

    J’espère que tu vas bien déjà, pas trop fatiguée, et que tes soucis, dégâts des eaux, ne se sont pas renouvelés surtout…!

    Le film rare que tu m’as parlé pour vivien leigh et warren beatty, « le visage du plaisir », 1961. Je l’ai trouvé il est disponible chez les italiens. Inédit dvd chez nous, comme beaucoup d’autres…

    Il est à huit balles seulement sur amazon italia, sous le titre, « la primavera romana della signora stone ».
    Un seul exemplaire dispo pour le moment…

    Sinon, j’ai l’impression que cela fait une éternité, que je t’ai pas écris, ma douce et tendre muse…

    Peut-être cela fait il un siècle en espace temps, dans un autre ailleurs, une autre réalité…!

    Le temps et ses vicissitudes, ses trous noirs, et autres raccourcis, il passe comme toujours à la vitesse de la lumière…!

    Nous sommes déjà à la moitié du deuxième mois de l’année, celui-ci étant le plus court, il va s’enfuir très très rapidement de nos calendriers…!
    Tant mieux, vivement mars et le printemps…!

    L’aura t’on vu passé février ? Heu… Non…!
    Comme janvier et tout le reste avant lui je présume…!
    Restons ancrés malgré tout et essayons de vivre au mieux le présent…
    Demain n’existe pas…
    C’est juste un éternel présent continu…

    On a l’impression qu’on est piégés dans un grand manège infernal, une espèce de grand huit, qui ne nous laisse pas descendre entre les tours…!

    C’est un peu ça le temps…!

    Quant on en descend, on est soit en retard, soit en avance, mais rarement aligné parfaitement aux situations…!

    Ce qui me donne une passerelle pour un grand pont…
    Quelque part dans le temps, ce beau film romantique, sorti en 1980 avec jane seymour, (vivre et laisser mourir – docteur quinn femme médecin), christopher reeve ( série des superman années 80), avec la belle musique du grand john barry (certains james bond – king kong 76, out of africa – danse avec les loups), entre autres…

    Ce classique était au menu de mon lecteur dvd blu ray, vendredi soir, pour le début d’un petit cycle ce week-end, de films tendres…

    Et où la love attitude, prime bien sûr, pour fêter à ma manière cette fête de l’amour, tant prisée par les commerçants du monde entier surtout…
    Autrefois c’était sans doute autre chose, plus religieux, comme tu m’as dis en privé…

    Quant on aime c’est 365 jours par an, et pas spécialement le quatorze février…!
    Petite piqûre de rappel messieurs…! Ah ah ah…

    Pour moi c’est surtout, l’occasion de revisiter certaines perles cinématographiques, qui ont donner de grandes émotions…

    A la fin de cette missive, je vais mettre une grosse sélection toutes époques confondues, de beaux films d’amour, et pas purement comédie romantique, à voir où à revoir…

    Maintenant, et avant cela, je fais un petit point hommage aussi, car nous avons perdus, quelques grands noms encore, qui ont fait les beaux jours du septième art…

    Galanterie oblige, honneurs aux dames, je commence par nathalie delon❤, l’ex compagne du grand alain…

    Très connue surtout grâce à lui, la seule vraie madame delon d’ailleurs, une union en 64, avec ce bien beau brin de fille, pour le ténébreux alain…

    Aperçue dans le samouraï de jean pierre melville en 67 et dans l’armée des ombres, 69, du même réalisateur. Aussi dans « doucement les basses », en 71, « barbe bleue » de edward dmytryk en 72 avec richard burton, où encore dans une anglaise romantique de joseph losey, en 75, aux côtés de michael caine et glenda jackson…

    A présent le départ aussi d’une belle dame du cinéma britannique, miss Barbara Shelley,❤ surnommée la queen de la hammer films…

    Cette firme anglaise mythique, chère à mon ❤ de cinéphile passionné, qui a revisité tous les mythes du fantastique…
    Dracula, frankenstein, la momie, le loup garou, le yéti, l’époque préhistorique, mais aussi le sherlock holmes de arthur conan doyle, dans une adaptation très gothique, parmi les toutes meilleures, du chien des baskerville…

    Barbara à joué principalement, dans « dracula prince des ténèbres », 1966, de terence fisher, avec l’incarnation même du célèbre comte sanglant… Christopher Lee…❤

    Dans raspoutine le moine fou, (66), avec Lee encore, et la gorgone (64), deux autres grands fisher, avec aussi l’autre incontournable pilier hammer, peter cushing, ❤…

    Et christopher Lee, toujours présent, et là dans la gorgone, ils sont réunis ensemble, dans une de leurs nombreuses collaborations, presque une vingtaine dans l’ensemble, au fil de leurs belles et riches carrières respectives…

    Deux des plus beaux fleurons hammer, hors série des dracula et frankenstein…

    Barbara shelley a jouée aussi dans, « le spectre du chat », 1961, et encore dans, « les monstres de l’espace », en 67…

    Elle est marquante aussi, dans, « le village des damnés », 1960, de wolf rilla, au côté du grand george sanders, et des chères petites têtes blondes aux yeux diaboliques…

    Christopher Reeve (piège mortel), de « quelque part dans le temps », son meilleur film à mon humble avis, a joué dans la nouvelle version de ce grand classique du fantastique pour le grand john carpenter, en 1995…

    C’est l’occasion de parler de la disparition de hal holbrook ❤ …

    Super comédien de seconds rôles surtout, mais un très bon, vu dans « fog », (80), (le brouillard), du grand maître john carpenter justement…!

    Et dans, « creepshow », 82, de george romero, (la nuit des morts vivants – zombie), dans « magnum force », (73), (seconde aventure sur les quatre inspecteur harry de clint eastwood), où il jouait le lieutenant de police corrompu…
    Et où vers la fin quant l’inspecteur harry callahan le confond, dans la réplique culte du film, clint lâche à hal, un lourd de sens…
    « L’homme sage est celui qui connaît ses limites lieutenant »…!

    Dans « la nuit des juges », 1983, et « wall street », (87), où hal côtoie michael douglas, qui est la star.
    Hal vu aussi dans « la firme », aux côtés de tom cruise et gene hackman, en 93, en homme d’affaire corrompu…

    Où encore plus récemment dans, « into the wild », 2007, du grand sean penn, seulement réalisateur, ici…

    Où hal holbrook, dans une courte apparition, quelques minutes, donne refuge au jeune héros, en fuite de la société, qui veut s’affranchir, et vivre libre hors de ces codes…

    Et n’être plus prisonnier des choses matérielles, du dieu argent, et choisir de vivre simple au naturel, sans attaches ni confort…

    Sans argent, dur de faire du troc, services contre services, pour survivre dans la nature sauvage et hostile…

    Un film exceptionnel, « into the wild », inoubliable, attachant, tiré d’une histoire vraie, un pur chef d’oeuvre que je recommande très fortement…!

    Il y a pas assez de films comme celui-ci dans l’industrie hollywoodienne trop formatée…

    Très courageux de la part de ce super acteur qu’est sean penn, qui a réalisé des perles comme, « indian runner », son premier film de réalisateur, avec viggo mortensen (le seigneur des anneaux), david morse (la ligne verte), et charles bronson, qu’on ne présente plus, dans son vrai dernier grand rôle, malgré la courte apparition…

    Crossing guard, et the pledge, aussi, tous deux avec l’immense et déjanté jack nicholson que je chéris tout particulièrement…
    Nicholson, un des derniers vrais géants, et seigneurs de hollywood, n’en déplaisent à ses détracteurs…!

    Pour revenir à hal holbrook, surtout son rôle le plus célèbre, est, celui de l’informateur, caché dans l’ombre d’un parking souterrain, surnommé, « gorge profonde », dans le film mythique de alan j. pakula, « les hommes du président », en 76…

    Avec robert redford, dustin hoffman, dans les rôles des deux journalistes investigateurs du post, bob woodward et carl bernstein, et jason robards, dans le rôle du patron du washington post…

    Le film, sur l’histoire du fameux scandale des écoutes du watergate, qui a coûté son siège au président richard nixon…

    Maintenant la disparition qui m’a le plus touché…

    Un immense acteur canadien, spécialiste des grands, seconds rôles, une centaine de films cinéma, plus une quarantaine de téléfilms, un monstre d’acteur très connu…

    Monsieur Christopher Plummer, ❤ s’est éteint dans sa 91ème année…
    Sa fille amanda est une bonne comédienne reconnue aussi…

    Christopher figurait au générique de « quelque part dans le temps », donc en célébrant la saint valentin, en avance vendredi, avec ce bijou méconnu, je lui ai également rendu hommage…

    Un petit rappel de ses grands rôles qui sont légions…!
    Il a tourné avec les plus grandes stars de son époque, une carrière similaire à un max von sydow, acteur suédois très connu des cinéphiles, disparu récemment, en début d’année dernière…

    La forêt interdite de nicholas ray en 1958, film écologique des touts débuts de plummer, qui le révèle au grand public…

    La chute de l’empire romain, en 64, du grand anthony mann, où il jouait l’empereur commode, aux côtés de alec guiness, sophia loren, stephen boyd (le messala de Ben-Hur), mel ferrer, omar sharif, un gros casting pour l’un des derniers péplums mythiques de l’âge d’or de hollywood…

    La mélodie du bonheur, 1965, avec julie andrews (mary poppins), où il joue le capitaine von trapp…
    L’un de ses rôles les plus célèbres et emblématiques…

    Daisy clover, 1965, avec natalie wood et robert redford…

    Triple cross, 1966, avec yul brynner et romy schneider, où il joue l’espion eddie chapman…

    La nuit des généraux, 1966, où il joue le général rommel…

    La bataille d’angleterre, 1969, film de guerre, sur l’aviation, avec un casting colossal, dont michael caine et laurence olivier, trévor howard, ralph richardson, robert shaw…

    75 une grande année pour l’excellent christopher plummer, avec « le retour de la panthère rose », de blake edwards…
    Le meilleur film de la série, complètement déjanté…
    Un film qui laisse aucun répit, en le voyant à la télé sur m6 la 1ere fois, j’avais failli m’étouffer de rires en mangeant des chips…!
    Plummer joue avec délectation le rôle du célèbre voleur de diamant, sir charles litton, joué par david niven dans le premier épisode de la série en 64…
    Avec bien sûr l’impayable peter sellers, le seul, le vrai, l’unique inspecteur clouseau…!
    Il est mort trop jeune et trop tôt en 80, sur le tournage de « a la recherche de la panthère rose »…
    Steve martin est très bon, mais peter sellers est franchement irremplaçable…!

    L’homme qui voulut être roi, (75), de john huston, où il joue l’écrivain rudyard kipling, servant de témoin au grand voyage, des deux aventuriers, joués par deux des plus grands mythes du cinéma anglais, sir sean connery, disparu récemment, écossais pour lui plus précisément…
    Sa chère Écosse natale, tatouée sur son bras, sinon je vais me faire gronder… Lol.

    Et sir michael caine, dernier monstre sacré britannique encore de ce monde…!
    Dont je suis un très grand fan, et lui voue une admiration sans bornes…!

    Le tigre du ciel, 1976, avec malcolm macdowell, un grand film sur les as de l’aviation, lors de la première guerre…

    Guerre et passion, 1979.
    Un très beau drame sur la seconde guerre mondiale cette fois, avec un tout jeune harrison ford, en amant de la femme de plummer, jouée par la très très sexy lesley ann down (la grande attaque du train d’or)…
    Un film rare, peu diffusé, juste magnifique, une des rares incursions de mr ford dans la love story, avec sabrina…

    Meurtres par décret, 1978.
    Avec aussi james mason, donald sutherland et geneviève bujold.
    L’un des plus méconnus et plus beaux films sur jack l’éventreur, avec la version de 58 en noir et blanc de monty et berman…
    Celle en 53 de hugo fregonese avec jack palance, l’étrange mr slade (man in the attic), en noir et blanc également…
    Celle avec michael caine, en version téléfilm en 88, avec aussi jane seymour…
    Et celle plus récente que je considère la plus aboutie, la meilleure, la plus effrayante avec johnny depp en 2001, from hell…
    Glaçant et fascinant…!!!

    L’oeil du témoin, 81, plummer dans un véhicule pour la star sigourney weaver…

    La pourpre et le noir, 83, téléfilm où plummer en officier ss traque gregory peck, qui sous couverture du pape, et donc du vatican, cache et sauve des réfugiés…

    The boy in blue, 1989.
    Un des plus rares et méconnus films de la star nicholas cage, tout jeune alors. Plummer joue le père de la fiancée du héros. Un film sur l’aviron. Le seul que je connaisse sur le sujet, et ce sport trop rare au ciné contrairement à la boxe par exemple…
    Dragnet en 87 avec comme stars, tom hanks et dan ackroyd…
    Malcolm x, en 92, avec denzel washington…
    Wolf en 94, film de loup garou, avec michelle pfeiffer et jack nicholson, james spader (sexe, mensonges et vidéos – stargate), sur une belle musique du maestro, ennio morricone…
    Plummer joue le père de pfeiffer…
    Révélations en 99, avec al pacino et russell crowe, sur le scandale du fameux procès à l’industrie du tabac, tiré d’un fait réel…

    Et surtout à l’âge vénérable de 82ans il a reçu enfin l’oscar pour un second rôle dans « beginners », perso j’ai pas vu le film…
    Pour ce film, il a reçu tout un tas de prix, avec l’oscar, trop tardif à mon goût…
    Faisant de lui l’acteur le plus vieux à les recevoir…

    Oscar qu’il aurait mérité bien avant, si il avait été américain et non canadien, cela aurait été réglé bien avant sans aucun doute…!
    La rivalité canada – usa est bien réelle…
    Les deux géants du continent nord américain…

    A 89ans il a reçu une nomination encore, sans gagner, faisant de lui l’acteur le plus ancien à la recevoir également…

    Bientôt ils donneront des oscars à des gens morts, tellement parfois, ils récompensent très très tard…

    Voilà j’arrête là, pour christopher plummer, je voulais rendre un bel hommage appuyé à un très grand comédien admirable…

    N’oublions pas non plus le départ de Rémy Julienne, ❤ …
    Le roi des cascadeurs au cinéma, qui a travaillé sur la série des james bond, des taxi, et pleins de films de son grand copain et ami, jean paul belmondo…

    Jean claude carrière aussi est parti, écrivain, scénariste, parolier, metteur en scène et acteur…
    Multi casquettes pour un homme de grand talent…

    R. I. P à tous ces artistes d’exception qui partent vers la vraie lumière, rendant notre pauvre monde, toujours plus sombre…

    A nous de lui redonner des vraies couleurs, par la compassion, l’entraide, la philosophie, la spiritualité, la foi, la culture, et surtout par la chose la plus importante au monde, l’amour, l’amour de soi déjà, et celui des autres…!

    Maintenant, enfin…!!!
    Après ces hommages nécessaires, petits où grands…

    Parlons d’amour, le maître mot, l’amour au cinéma, et tous ces films extraordinaires…
    Et l’objet principal de cette lettre à toi ma fée…

    Ils nous ont fait vibrer, et respirer, et croire, nous donnant l’envie de changer, d’aimer, de vaincre nos peurs, nos différences, nos préjugés…

    L’amour, la tendresse, le sexe, la trilogie fatale, dont il est bien difficile d’avoir tout avec la même personne, le même partenaire, dans la vraie vie…!
    Au cinéma évidemment tout est plus facile…!

    Peut importe la difficulté dans nos vies, il ne faut jamais cessé d’aimer, de pas baisser les bras, JAMAIS, jusqu’au dernier souffle, même si on est pas payé de retour…!!!

    L’amour nous existons à travers lui, et peut importe si il se manifeste par des chemins détournés, de traverse, et non conventionnels…
    Il est là plus que jamais affranchi de sa seule solvabilité universelle…

    Il y a toujours de l’espoir, tant qu’ils y aura des vraies femmes et des vrais hommes, pour s’aimer…!!

    Et pas des robots, clones, et autres androïdes à venir, dans une petite dizaine d’années, on le verra de notre vivant pour la plupart, le monde de 1984, cher à orwell, moi j’en veux pas…!

    L’amour, l’amitié, les seules vraies valeurs ajoutées, qui nous font sentir vivants, peut importe la manière…

    Cultivons les, restons centrés et confiants, moi je dis dans ce monde, et la tendresse bordel…!
    Elle est où…!?
    Retrouvons le goût des choses simples, les petits plaisirs et bonheurs, dans le partage mutuel, tant qu’on le peut encore…!

    Des sentiments et valeurs menacées comme jamais, auparavant, dans toute l’histoire de l’humanité, par une bande de dégénérés même pas dignes d’être des doublures de zombies…!

    Tout est en mode pause, sous prétexte qu’on est dans une situation sanitaire difficile…!
    Créée sur mesure pour les pauvres petits moutons du peuple que nous sommes…!

    Réveillons nous camarades, et ne nous laissons plus bouffer nos libertés, au nom de gros tarés avides de pouvoir et d’argent…
    Qui se croient tout permis, et rêvent à un monde de contrôle absolu sur chaque individu…!

    Désolé chouchou, c’était le coup de gueule en passant par la lorraine, d’un homme libre, qui refuse la nouvelle formule de captivité, que nos chers énarques mettent en place sournoisement depuis un an déjà…!!!

    Tous aux abris, après 18h les virus attaquent violemment les pauvres innocents naifs, qui ont l’audace de s’aventurer hors de leurs prisons…
    Ils risquent de tomber comme des mouches…
    Obéissez chers petits esclaves…!

    Sinon punition, fantômas et sa bande de racketteurs en uniformes, agents de la super matrice, viendront vous réclamer un chèque de cent trente cinq euros, pour une première infraction…!
    En attendant mieux…!

    Laissons les gueux à leurs immondices, et prenons la poudre d’escampette vers l’express de minuit…

    Voici une liste de quelques uns des plus grands films d’amour éternels qui me sont chers…
    J’ai préféré mettre que ceux du cinéma américain…

    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    Les Hauts de Hurlevent avec laurence olivier et merle oberon.

    Mayerling, avec omar sharif et catherine deneuve, ma version préférée est la leur, celle de 68 de terence young.

    La colline de l’adieu. William holden et jennifer jones.
    Un mélo trop touchant et larmoyant.

    Tess. De polanski avec nasstassja kinski. Une fresque intimiste formidable.

    La flamme poupre. Gregory peck dans un beau mélo avec une eurasienne pendant la guerre de corée.
    Peck et lauren bacall aussi dans le femme modèle de minnelli.

    Arrêt d’autobus. Marilyn et don murray. Amour sur fond de rodéo. Marilyn et Laurence Olivier dans le prince et la danseuse.

    Samson et Dalila. Victor mature et hedy lamarr dans cette grande épopée biblique.

    Richard burton et Elisabeth taylor, dans le chevalier des sables, cléopâtre.
    Liz taylor dans une place au soleil avec monty clift du fameux, « tant qu’il y aura des hommes », avec le couple mythique burt lancaster et deborah kerr, et aussi donna reed et frank sinatra, et ernest borgnine.

    Burton dans brève rencontre, sans taylor mais avec sophia loren.

    La fièvre dans le sang. De elia kazan. Natalie wood et warren beatty. Déchirant.

    A l’est d’eden. Kazan encore.
    James dean pour l’amour de son père et des siens.

    La rose tatouée. Anna magnani et burt lancaster.

    Le faiseur de pluie. Burt lancaster fort en gueule, séduisant la vieille fille jouée par la grande katharine hepburn.

    La fille de ryan. Sarah miles, robert mitchum, trevor howard, john mills. Un grand david lean.

    Ariane, sabrina, vertes demeures, diamants sur canapé avec audrey hepburn.

    Entre deux rives, sweet november, les vendanges de feu, destination mariage, avec keanu reeves.

    Pretty woman, just married, un automne à new york, hatchi, nos nuits a rodhantes avec richard gere.

    Breezy et sur la route de madison, deux seuls films d’amour du grand clint eastwood.
    Deux coup de maître, parmi les meilleurs de toute sa carrière.
    Même si dans breezy il joue pas c’est william holden qui joue l’homme mûr qui s’éprend d’une jeune hippie. Eastwood se trouvant trop jeune pour le rôle.

    La strada. Fellini. Anthony quinn et giulietta massina.
    Les amours bohème d’un bonimenteur de foire et de son assistante, naïve et un peu simplette.
    Un homme et une femme. Claude Lelouch. Jean louis trintignant et anouck aimée.
    Et les fameux chabada, bada, sur la plage de deauville.
    Seuls films européens de la sélection, italien et français.

    Quasimodo, l’amour du bossu pour la belle esmeralda. Noir et blanc avec maureen o’hara et charles laughton.

    Anthony quinn, dans car sauvage est le vent avec anna magnani et l’orchidée noire avec sophia loren.

    Twinky, ange où démon, charles bronson et susan george, amour à la lolita de kubrick. Le seul inédit de richard donner en dvd français. Son 1er film en plus.
    Le réalisateur des goonies, des superman et des arme fatale.

    Désir sous les ormes. Sophia loren et anthony perkins (psychose).

    Le vent ne sait pas lire. Dirk bogarde dans un super mélo style adieu aux armes, soit avec gary cooper et helen hayes, où la version technicolor avec rock hudson et jennifer jones des années 50.

    Autant en emporte le vent. L’un des plus célèbres, les amours légendaires de scarlett ô hara et rhett buttler. Un des préférés de ma chouchou…

    Le docteur jivago. David Lean aux commandes d’un des films romantiques les plus beaux jamais faits. Alec guiness, géraldine chaplin, omar sharif et julie christie, dans la russie enneigée et poétique de boris pasternak.

    La valse dans l’ombre.
    Le couple robert taylor, viviane leigh pris dans la tourmente de la seconde guerre mondiale.

    Vivre un grand amour. Deborah kerr et van johnson.

    Elle et lui. Cary grant et deborah kerr au sommet de leur sensualité.

    Titanic. La version de james cameron avec Leo di caprio et kate winslet.

    Les neiges du kilimandjaro et david et bethsabée avec le même couple légendaire, susan hayward et gregory peck.

    Baby doll. De Kazan encore.
    Carrol baker et eli wallach.

    Coeur sauvage. Film culte des ado américains des années 90. Christian slater et marisa tomei.
    Autres pépites du genre de ces années 80/90, mannequin avec kim cattral, l’amour ne s’achète pas, avec patrick dempsey. Série noire pour une nuit blanche, michelle pfeiffer et jeff goldblum.
    Une créature de rêve avec anthony michael hall.
    Les années rebelles. Avec jennifer connelly, liv tyler, joaquin phoenix.

    Un beau jour. George clooney et michelle pfeiffer.
    Chéri avec encore michelle pfeiffer.

    Une vie a deux. Bruce willis et michelle pfeiffer de nouveau.

    Casablanca. Ingrid bergman et humphrey bogart. Culte.

    Éclair de lune, La cité des anges, leaving las vegas, capitaine correlli, family man, avec mon pote adoré, nicolas cage.

    Dracula. Coppola. Pour moi le réalisateur a réussi l’exploit à travers cette version, au delà de l’horreur du sujet, à mettre en valeur le romantisme d’une vraie histoire d’amour puissante, consistante, et réaliste.
    Qui défie le temps et les siècles. La meilleure de toutes les versions, dans tous les domaines, surtout les décors, costumes, et effets spéciaux. Malgré mon amour de la période hammer. Je dois reconnaître que ce film est culte, et frise la perfection. Christopher Lee reste malgré tout mon dracula préféré, mais il aurait mérité vu son talent de jouer ce dracula là. Gary oldman est génial dans le rôle face à wynona ryder et sir anthony hopkins.

    Liaisons secrètes. Kirk douglas et kim novak dans un film méconnu et délicat.

    La vie privée d’elisabeth d’angleterre. Avec errol flynn et bette davis.

    La reine vierge. Jean simmons, deborah kerr, et stewart granger.
    La croisée des destins. Stewart granger et ava gardner.

    Les amants du capricorne. Hitchcock. Ingrid bergman et joseph cotten dans un beau mélo en costumes.
    Les enchaînés du même hitchcock avec le couple culte, cary grant et ingrid bergman.

    Pour qui sonne le glas. Un des films préférés du public américain. Gary cooper et ingrid bergman encore.

    Les plus belles années de notre vie. De wyliam wyler (ben-hur).
    Dana andrews. Teresa wright. Virginia mayo. Frédéric march.

    Un petit coin de ciel bleu. Sidney poitier amoureux d’une aveugle.

    Leçons de séduction. Jeff bridges et la grande barbara streisand.
    Streisand avec robert redford aussi dans nos plus belles années.

    Tom hanks et meg ryan dans nuits blanches a seattle, et vous avez un message. Tom hanks et daryl hannah la sirène dans « splash ».
    Meg ryan dans quant harry rencontre sally avec billy cristal.

    Retour à cold mountain. Jude law, nicole kidman, renée zellwegger.

    Falling in love. Robert de niro et meryl streep.
    De niro et jane fonda, dans stanley et iris.

    Out of africa. Souvenirs d’afrique. Robert redford et meryl streep.

    Sayonara. Marlon Brando et james garner.

    La mousson. Tyrone power, myrna loy en noir et blanc, où richard burton et lana turner en couleur. Les deux sont cultes.

    Un été 42. L’amour platonique d’un ado pour une femme mûre. Un film de chevet pour moi, avec la superbe musique de michel legrand. Jennifer ô neil et gary grimes.

    Marty. Le film culte qui a donné son seul oscar à ernest borgnine, habitué aux rôles de salauds, et de méchants.
    Avec aussi betsy drake.

    Madame bovary. Jennifer jones. Van heflin. D’après le célèbre roman de gustave flaubert. La meilleure version cinéma pour moi.

    Le mariage de mon meilleur ami. Julia roberts et cameron diaz, dans un film de paul hogan (crocodile dundee).
    Julia roberts encore dans le choix d’aimer, où coup de foudre à nothing hill.

    C’est arrivé à naples et un soupçon de vison. Sophia loren dans les deux, avec clark gable dans le 1er, et cary grant dans le second.
    La péniche du bonheur réunit encore le couple grant-loren.

    La reine africaine. Katharine hepburn et humphrey bogart.

    L’homme tranquille. John Ford. L’amour de l’Irlande et celui entre john wayne et maureen o hara.
    Parfois le torchon brûle, mais c’est un grand amour passionnel et éternel entre eux.

    Vacances à Venise. De david lean. La célèbre cité des doges. Katharine hepburn et rossano brazzi y vivent une grande passion.

    My girl. Amours d’enfants. Macauley culkin (maman j’ai raté l’avion), et anna chlumsky, et dan ackroyd et jamie lee curtis.
    Jamie lee curtis avec mel gibson dans forever young.
    Mel gibson et diane keaton dans mrs soffel.
    Mel gibson encore, dans ce que veulent les femmes avec marisa tomei.

    Mafia love. Madeleine stowe, et stallone dans un univers parallèle, rarement emprunté par l’acteur action des rocky, rambo, et autres expendables.
    Un film touchant. Sly est le garde du corps de la fille de son patron, joué par l’immense anthony quinn, dont c’était le dernier film…

    Un amour à new york. Kate beckinsale et john cusak.

    Sandra bullock dans l’amour sans préavis, la proposition, où un vent de folie avec ben affleck.

    Les films de douglas sirk, roi du mélo hollywoodien ont une grande place dans le genre, les amants de salzbourg, le mirage de la vie, c’est écrit sur du vent, tout ce que le ciel permet, la ronde de l’aube, le temps d’aimer et le temps de mourir, entre autres…
    Rock hudson était son interprète favori.

    Gary cooper dans morocco coeurs brûlés et désir avec marlène dietrich (l’ange bleu).
    Peter ibbetson.
    sérénade à trois, la 8ème femme de barbe bleue, l’homme de la rue, avec barbara stanwick, l’extravagant mr deeds avec jean arthur.

    Always. Spielberg. Remake de un nommé joe avec spencer tracy. Richard Dreyfus et holly hunter. Le dernier film de audrey hepburn.

    Ghost. Demi moore. Patrick swayze et woopi goldberg.
    Ne serait ce que pour la chanson des righteous brothers, « unchained melody ».

    Pour l’amour d’une femme. Andy Garcia et Meg Ryan. Histoire très touchante sur l’alcoolisme au féminin.

    L’amour extra large. Jack black et gnyneth paltrow dans un délire des frères farrelly. Où finalement on ne voit bien qu’avec les yeux du ❤ .

    J’arrête là sinon…
    Cela en fait un sacré paquet déjà…!!!

    Bonne saint valentin à tous…!
    Et surtout à toi ma fée, je t’offre pleins de mon chéri, et de douces pensées…❤

    Gros bisous ma petite fée d’amour préférée…❤

    A tantôt…

    CITATION :

    En cette journée de la Saint valentin, si vous voulez vraiment être romantique, et célébrer cette fête féerique, rendre cette journée complète, ce sont les petites choses que vous faites en donnant la magie qu’elle accorde. Il n’y a aucune raison de faire le bilan. Le véritable amour n’est jamais exigeant. Ne le célébrez pas avec des bijoux, Mais blottis donne toute la saveur d’un regard tendre et d’un petit bisou. Exprimez l’étreinte, avouez le bonheur.
    Andrée Asmar.

    ☆Ton Ange Bienveillant☆

    • Mélanie Réponse

      Mon Valentin,

      J’ai hâte de répondre à ton message magnifique en privé ❤️❤️❤️
      Aujourd’hui j’ai eu trop de trucs à faire et je n’ai pas pu me connecter 🙁
      Demain je retente mon ❤️

      Je t’embrasse tendrement

      Ta fée Valentine

  8. David papy Réponse

    Bonjour Mélanie j’espère que tu vas bien
    Ici sais pas le top
    Mon neveux n’est toujours pas opéré
    Ça fait 8jour ça commence à faire Long
    Enfin tout les jours on l’appelle par vidéo
    Je lui envoie des blagues
    L’équipe d’imfirmieres du matin sais des jeunes
    Elle font des selfies avec lui
    Il y en a une qui le drague
    Voilà a Un de ses jours
    Je t’oublie pas
    Bisous
    David

    • Mélanie Réponse

      Coucou mon agriculteur préféré ❤️❤️❤️

      Tu es toujours positif avec le mot pour blaguer même quand c’est pas tout rose !
      Ton neveu les fait toutes craquer, il doit être chou !
      En tout cas je lui souhaite un prompt rétablissement ainsi qu’à ta sœur mon loulou.

      J’espère de nouveau entendre ta douce voix virile et rieuse surtout ❤️❤️❤️

      Gros bisous

      Ta blonde sans culotte

  9. Cedric Réponse

    Coucou ma chérie
    Comment tu va? J espère que tout se passe bien pour toi 🙂
    Moi sa va un peu fatigué c est dur de retrouver le rythme 6 h 15 h mes sa va je gère désoler je n est pas trop le temp de t appeler ses dernier jour
    Tu me manque beaucoup ainsi que tes blagues
    Je t embrasse tendrement ma chérie ❤️❤️❤️

    Ton chéri

    • Mélanie Réponse

      Coucou mon ❤️

      Tu n’as pas à t’excuser mon adorable Cédric !
      Je suis très heureuse que tu sois épanoui dans ce nouveau travail même si la reprise est rude.
      C’est tout à fait normal et tu vas vite te réhabituer 🙂
      Toi aussi tu me manques mais je saurai faire preuve de patience 🙂
      Je vais bien, un peu sur les rotules parfois mais rien de bien méchant !

      Je t’embrasse tendrement

      Ta petite Mélanie farceuse qui aime tant te faire rire

  10. Mélanie Réponse

    Coucou mes chéris ❤️

    Je serai sur le 08 demain vendredi 12 février de 3 à 5 et de 6 à 8 !

    Gros bisous

    Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *