Salut les coquins,
Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !
Bonjour mes chéris !
Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je vous embrasse
Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !
Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !
J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.
J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !
J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.
J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.
J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …
Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !
Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉
Bonjour délicieuse Mélanie,
Tout d’abord merci d’avoir pensé à moi 😉 ta générosité me touche .
J’ai attentivement lu ton message.
Ce soumis très obéissant doit être agréable à diriger !
Intéressant …
Ta proposition dont j’ai pris le temps d’étudier ton offre me sied à ravir et sera une source de plaisir dans la mesure où c’est moi qui déciderai de la manière dont je vais satisfaire ton soumis.
Cependant, mes exigences sont parfois insupportables jusqu’où, ton esclave pourra-t-il supporter mes pratiques vicieuses libertine immorale ?
Ce qui me laisse penser s’il accepte, que mon amusement devrait atteindre un niveau de jouissance fantasmagorique !!!
Envoie-le-moi.
Gros bisous Mélanie. 😉
Lara
Maitresse,
Vous avez encore bien réussi à me suprendre en prenant un rêve nocturne conté pour rendre plus légère la fin de mon long message et vous amuser; en en faisant une realité.
Je vous jure que je ferais tout vous faire honneur.
Si vos amies sont finalement d’accord pour trouver un usage à votre petit esclave, il faudrait sans doute préparer quelques choses à l’avance, comme ce qu’elles souhaiteraient que j’apporte ou me procure.
Et, et c’est bien humiliant, mais il faudra qu’elles sachent que je ne suis plus vraiment capable de bander désormais, et que si elles pensent se servir de ma queue ou de mon sperme dans leur examen il faudra que je me prépare bien, bien à l’avance…
À propos de ce matin, je souhaite que vous sachiez que j’étais effectivement très ému d’entendre enfin votre voix à nouveau, Reine.
Ce fut bien trop court, nous n’avons pu que survoler les questions que vous vous posiez sur ce que j’avais raconté, surtout l’expérience avec Jeremy et celle de l’ascenseur.
Merci en tout cas d’avoir daigné faire de moi votre jeune eunuque dévoué, et de tolérer ma médiocrité dans votre vie
votre propriété, arthur
Mon esclave,
Lara a accepté, j’en suis ravie, tu n’as pas besoin de la prévenir que tu ne bandes pas, elle sait ce qu’elle devra faire de toi petit misérable, tu n’as pas à te soucier de tous ces détails. Tu prendras avec toi, tous les accessoires que je t’ai fait acheter depuis le début et elle décidera de ceux qu’elle te fera utiliser. Prends aussi quelque sorties dans un bocal…
Tu lui raconteras tout ce que je t’ai fait faire depuis le début si elle te le demande, tu te présenteras, car elle ne sait rien de toi ou presque.
Concernant la deuxième Maitresse, j’attends la réponse d’Alicia, j’aimerais bien qu’elle puisse voir ton évolution, sinon, je demanderai à Tania, que j’ai déjà eu l’occasion d’avoir en trio, une hôtesse vivre d’esprit, avec une belle répartie et de l’imagination.
En effet, nous avons manqué de temps ce matin, mais j’étais tout de même contente de notre échange.
Lara me donnera la note qu’elle t’a attribué et je te charge de me faire le récit de la séance, à l’écrit ou à l’oral, selon tes possibilités.
C’est ta récompense, je réalise ton rêve car tu ne m’as jamais déçue jusqu’ici, en espérant que cela dure …
Ta Reine
Alicia a accepté aussi
Surveille ses horaires…
Ta Reine
Coucou mes chéris,
Désolée, je n’ai pas pu me connecter en privé ce week-end! Ce n’est que partie remise!
Je serai sur le 08 demain lundi 11 janvier de 5 à 7, de 8 à 9, de 12 à 13 et de 14 à 15
Je vous embrasse,
Mélanie ❤️
❤Ma Très Chère Fée Enchantée,❤
❤Bulletin Spécial❤
❤Hollywood Dernière❤
Nous apprenons une nouvelle, dont de très grandes étoiles de la cité des anges, ont voulus se faire écho et relais…! ❤
❤Judy garland a dit, je cite, « une fille très forte mentalement, qui a traversé beaucoup d’épreuves, et qui avec énormément de maîtrise, et de sagesse, a su faire son chemin, elle mérite le bonheur absolu »…! ❤
Je vote pour elle aux prochains oscars de la vie…! ❤
❤Laurence Olivier et Vivien Leigh joignent leurs plumes, pour te dire à quel point ils apprécient ton travail, et te saluent chaleureusement…!
Ils ont ajouter « une travailleuse, qui s’adapte à tous les scénarios possibles, chapeau bas, mélanie »… ❤
❤Marlon Brando, a dit, une bien jolie fille naturelle, avec elle pas de compromis, droit dans ses bottes, il y a pas moyen, contrairement à maria dans le dernier tango, je la respecte infiniment…❤
❤Montgomery Clift a cité : un merveilleux petit bout de femme, pétrie de qualités, et d’une grande intégrité, avec un inconditionnel amour de l’art…
M’aime beaucoup pour une place au soleil, et les désaxés surtout…!
Si j’étais pas de l’autre bord, je serais fou amoureux d’elle…
Tant qu’il y aura des hommes…
Je t’embrasse ma belle blonde❤
❤Elizabeth Taylor et Richard Burton, quelque part dans un lieu secret, entre deux bonnes bouteilles, ont dit, nous la connaissons depuis bien longtemps mélanie, elle adore nos films, nous la chérissons, comme notre propre fille…! ❤
❤ Hedy Lamarr, l’inoubliable dalila, actrice et inventeuse de tant de choses, par une créativité hors norme. Capable d’apporter la lumière, même dans les coins les plus sombres de la planète…
A fait remarquer, « mélanie c’est un vrai cerveau, une brillante intelligence, très maligne, une fille connectée à son temps, elle a toute mon admiration »…! ❤
❤Bette Davis a dit, elle a tout d’une grande dominatrice, son cheptel de mâles soumis est incroyable et remarquable…!
Mais elle peux encore progresser, je lui apprendrais le truc infaillible et fatal, pour que les hommes, l’adorent au delà du temps à jamais, comme pour moi…! ❤
❤Le grand maître du suspense, Alfred Hitchcock en personne, a dit :
« Vous savez mon amour des belles blondes, bien roulées, stylées, et surtout avec un cerveau, style grâce kelly, kim novak, où eva marie saint, et bien mélanie a le profil, j’aurais pu la faire tourner »…
Elle a la grâce naturelle, et le chic parisien de miss kelly, qui sied à une grande lady, la candeur de miss novak, et l’innocence pure de miss saint parmi les saints…❤
❤Marilyn a dit, « mélanie me connait très bien, elle sait qui je suis vraiment, elle sait que je suis une vraie actrice, sensible, pas juste un bel objet, une pin-up, où une désaxée…❤
❤Audrey Hepburn à simplement dit : Bonjour Paris…!
Elle a dit que tu sais ce que cela veut dire…! ❤
❤Harrison Ford, Tom Selleck, et Keanu Reeves, ont dit d’une seule voix, « l’aventure et l’amour t’attendent chère mélanie. 2021 sera ta grande année de concrétisation, ainsi fini la procrastination »…❤
❤Sir sean connery, il connaît bien ta passion pour la famille jones…
Il a dit, elle seule désormais connaît la source magique, qui mène au graal, je lui ai envoyé le plan par courrier spécial…❤
❤Johnny Hallyday (l’intrus car c’est pas une de tes références, mais des miennes) aurait dit, cette fille là, mon vieux, elle est terrible…! ❤ Ah ah ah…!
Fallait que je la refasse celle là…!
❤ Sidney Poitier a dit a sa femme joanna shimkus, chérie, devine qui vient diner ? ❤
Même au delà de la galaxie, dans les nébuleuses les plus reculées, aux confins d’autres temps et mondes… ❤
Là où vivent d’autres formes de vies, tu es connue et appréciée…! ❤
Car toutes les bonnes pensées de compassion, d’aide, d’amour et de tendresse, ne se perdent jamais dans l’univers…❤
Elles vivent leurs propres vies, et destinées, et s’épanouissent telles des fleurs, et inondent tout le cosmos de leurs parfums capiteux, et décident de beaucoup de vocations…❤
Et tous se joignent à moi, stars, et gens des étoiles, pour te souhaiter en ce jour très très spécial… ❤
Un colossal, un immense, un très beau, et joyeux trente deuxième anniversaire, à toi ma fée, mon étoile lumineuse sacrée… ❤
Mouah…! Bisous. Bisous, et encore des bisous. ❤
Un paquebot remplis à ras bord, de bisous tout doux, qui vient s’échouer au bord de tes lèvres, en ayant passer au préalable par les collines de ta poitrine, et rejoint ensuite la forêt de tes cheveux…❤
Rien que pour toi… ❤
Allez les stars, donnez de la voix pour la seule, l’unique, MÉLANIE…!!! ❤
Tous en ❤ …!!!
Haaapppyyy Biiirrrttthhhdddaaayyy Mééélllaaannniiieee…!!!
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤
Toutes les stars citées se sont cotiser, pour t’offrir une grande doudoune géante, avec leurs initiales à tous, dessus…!
Quant à moi, outre ce message, mes cadeaux sont : un parfum Hélène Fisher, ma chanteuse chérie, et oui elle a sorti des parfums, comme beaucoup d’autres artistes célèbres…
Le dvd de la valse dans l’ombre…
Tiens à ce propos, sur amazon italia, il est pas cher, dix balles, « il ponte di waterloo », langues anglais, italien, mais sans sous titres apparemment…
Un gros bouquet de roses blanches, des chocolats jeff de bruges, des mon chéri, et un petit mot qui te dit :
« Mes meilleurs voeux pour ton anniversaire petite fée de mon ❤, et merci aussi pour plus de trois ans de bonheur avec toi, et pour cette année, le meilleur toujours, et rien que le meilleur, pour toi, mon ange terrestre favori »…
Je t’aime tant ma confidente… ❤
Tu es bien au chaud lovée dans mon ❤.
Voilà, ma douce et tendre fée, je voulais te souhaiter cet anniversaire, d’une manière particulièrement originale, façon chouchou quoi…! ❤
What Else…! ❤
Profite de ce jour, et toute la semaine aussi, fais toi plaisir, tu le mérites bien…! ❤
J’espère que ce message t’aura plu… ❤
Une semaine que je le pense et le prépare aux petits oignons…! ❤
Pour finir…
Menu spécial annif pour toi… ❤
Et oui surprise, c’était pas fini…! ❤
Entrée :
Au choix :
Endives au jambon gratinées au four.
Courgettes farcies.
Tomates farcies.
Flammekueche.
Crevettes roses géantes, une douzaine…
Du thon spécial pour kiki, et oui lui aussi doit profiter un peu de la fête, et du lait des baleines de notre île pour la boisson pour lui…
Plat Principal :
Quiche Lorraine fait maison par chouchou !
Au choix, soit au lardons, où au thon, où aux oignons…
Grosses frites, boulettes de viande, spaghettis, un fut de bonne bière kriek, qui saoule pas, et pour cause, on a enlevé tout l’alcool, les petits lutins et moi… Lol.
En dessert, au choix :
Profiterolles, tiramisu, bûche glacée, yaourts nature où fruités zéro %, pêches melba, fraises, mandarines, pommes, poires, et des scoubidous… Lol.
Bon repas, et bon appétit ma chérie…!
T’inquiète, tu prendras pas de poids, c’est étudié anti – calorique…!
Yeeeaaahhh…!
CITATION :
Joyeux Anniversaire rime avec « reprends du déssert »…
Un hasard ? Je ne crois pas…!
PS : Dans cette missive, il y a 89 coeurs, comme pour ton année de naissance…!
A tantôt…
Ton lion vaillant et fidèle, et ton ange bienveillant te saluent…
☆David Angel☆
Bonjour mon bel ange à l’énergie positive 🙂
Merci mille fois de faire participer toutes les stars que j’apprécie! Tu me connais mieux que beaucoup de personnes, tu es vraiment adorable.
C’est un message plein de joie, d’énergie, de chaleur, tu me fais un bien fou!
J’espère pouvoir me reconnecter en privé très prochainement afin que nous puissions nous retrouver pour un moment tendre et coquin à souhait.
Je t’embrasse,
Tu es magique,
Ta fée frileuse
Coucou mes chéris,
Désolée, je n’ai pas pu me connecter en privé ce week-end! Ce n’est que partie remise!
Je serai sur le 08 demain lundi 11 janvier de 5 à 7, de 8 à 9, de 12 à 13 et de 14 à 15
Je vous embrasse,
Mélanie
CHRISTIAN,
Juste ce tout petit mot pour te dire que ma réponse hier le 9, à ton dernier message du 6 se trouve plus bas que prévu…
Pas en dessous de tes deux derniers, comme elle aurait dû, mais au niveau des réponses au message de vera sur le film mask…
Désolé…!
Je comprends pas pourquoi ça c’est placé si bas…!
Comme ça tu sais…!
Bon Dimanche.
DAVID70.
Bonsoir David. Pas de soucis. J’ai vu. Je prendrai le temps de commenter sur cette page… Il y a tant à dire j’ai beaucoup apprécié. En attendant je vais regarder Monsieur Klein »sur ARTE. Il y a très longtemps que je ne l’ ai vu. Je te souhaite une bonne soirée. Amitiés cinéphile.
coucou ma chérie
je viens prendre de tes nouvelles savoir comment du aller ?
si tout se passe bien
moi sa va nickel je prend mon mal en patience en attendant l ouverture des restaurants
je t embrasse tendrement je pense fort a toi
bisous
cedric
Coucou mon chéri,
Très heureuse d’avoir de tes nouvelles!
J’ai une pensée tendre et émue pour toi à chaque fois que je vois qu’ils repoussent la date de réouverture des restaurants. Une pointe de colère, voir une grosse contre ces personnes qui prennent des décisions qui mettent en péril toute la profession.
Tu es adorable de penser à moi, je vais bien même si j’ai quelques baisses de régime parfois! Je me fais une cure de vitamines en ce moment, ça va me faire du bien 🙂
Prends soin de toi mon cuisinier préféré,
Je t’embrasse
Ta petite chérie
Maîtresse,
Voici donc le récit de l’obéissance scrupuleuse de votre petit esclave arthur; ainsi que de deux ou trois choses qui me sont arrivées depuis notre trop lointain dernier échange téléphonique.
Je rappelle donc dans les grandes lignes quels étaient mes ordres : envoyer des photos à Jeremy, le jeune homme à qui je plait beaucoup et à qui j’ai dû comme épreuve précédente avouer ma condition d’esclave; ainsi que l’entraînement à me faire enculer par empalement sur grand godemiché réaliste auquel ma maitresse me soumet tout les matins;
avec parfois la tâche répugnante de nettoyer le gode réaliste aspergé de mon sperme en le léchant.
Donc après ces révélations qui l’avaient déjà assez « scotché » compte tenu de leur crudité et de la surprise d’entendre ça venant d’un hétéro (encore que l’on ne puisse plus dire que je soit ça non plus)
ma nouvelle épreuve était après l’avoir prévenu au moins un peu de lui envoyer deux photos : l’une de votre propriété arthur habillé seulement d’un boxer moulant, l’imposant pénis artificiel à la main, le gland posé contre les petites fesses; et l’autre photo de nouveau l’énorme chose, en gros plan cette fois-ci, et surtout couverte de mon sperme frais giclé
La première photo fut la plus simple a préparer, si ce n’est pour le brûlant rouge de mes joues en pensant à ce quoi elle devait être destinée. Un appareil bien placé, un retardateur, et ce fut fait.
Le deuxième photo, encore plus humiliante et franchissant clairement une certaine limite, sans retour en arrière, fut beaucoup plus compliquée.
Il me fallu presque une heure, une heure pathétique, pour enfin réveiller ma pauvre queue de jeune garçon condamnnée à ne jamais plus faire ce qu’elle aurait dû faire…
ma seule consolation est qu’il y a là une preuve du talent de mon extraordinaire maitresse qui a réussi sur moi une belle et solide émasculation simplement par la pensée
La première demi-heure, et que c’est long une demi-heure:
Rien du tout, vraiment rien, j’étais là, à genoux devant le faux phallus; à la toucher cette queue superflue, de toute les façons possibles, à invoquer tout ce que je pouvais dans ma tête, sans la moindre réaction. Elle est restée entre mes jambes dans son état le plus petit sans gonfler d’un millimètre, ridiculement mesquine et résignée à son inutilité,
un petit ver qu’aucun triturage ne réveillait, rien d’autre qu’un tuyau pour que l’esclave urine.
ce n’est que lorsque l’effroi de la désobéissance commença à me pénétrer, que s’insinua dans mon cerveau le risque de ne pas vous satisfaire ma Maîtresse, qu’enfin ma bite d’inférieur réussit péniblement à commencer à se gonfler…
mais même ainsi, il fallu presque une autre demie-heure poussive pour qu’enfin elle soit dans un état qui soit tout au moins branlable.
à ce moment au moins cela fut vite terminé. Je branlais fort de façon à faire venir le sperme au plus vite et sans plaisir comme vous me l’avez enseigné. En quelques secondes, ma queue finit de se durcir comme du bois, et dans une étonnante absence de toute émotion, techniquement, je finis mon travail.
Je sentis la contraction de mon bas ventre et de l’arrière de mes douloureux testicules, je posais mon gland gonflé contre le pénis artificiel devant moi pour qu’il reçoive bien tout
Et les saccades jaillirent, nacrées et épaisses, justes douloureuses, jets sous pression aspergeant le gode et la main que j’ai mis en écran derrière pour ne rien perdre, dégoulinant en jus au fort parfum, jeune semence de jeunes couilles inutiles
Après le dernier jet, je relâchais ma queue redevenue absolument sans intérêt à mes yeux pour me concentrer sur l’étape suivante de mes ordres : j’attrapais au plus vite mon appareil photo sans me préoccuper des gouttes de foutre que j’y déposais afin de capturer l’image voulue avant que tout ne finisse de dégouliner sur la bite artificielle dressée devant moi
Clic ! Une bonne photo, le membre prends toute la place et l’on voit bien les différentes textures de jus entre le liquide et la crème, blanche sur le fond couleur peau légèrement brunie du gode.
Je termine par le travail écœurant que vous avez imposé ensuite, et je me penche sur le gode, et entreprends de le lécher, de laper le foutre, d’avaler et de recommencer jusqu’à un complet pré-nettoyage
Je baigne dans la conscience de la chose dégoutante et méprisable que je suis
Il ne me reste qu’à continuer la seule chose qui donne du sens à la vie d’un garçon de mon genre : obéir à son infinie supérieure
il va falloir franchir le cap, et envoyer les photos
Voici les messages, après un court échange de « salut j’espère que ça va » :
a :« tu te rappelles ce que je t’ai dit au parc j’imagine… ?
J : Je risque pas d’oublier, et même j’y pense j’y pense haha, arthur le gentil petit cœur, un esclave pour de vrai … c’est toujours tout les matins ton beau p’tit cul forcé de faire l’ascenseur ? j’y pense je te dis…
a: Oui… et j’ai de nouveaux ordres de ma maitresse… je dois t’envoyer une photo qu’on pourrait dire genre « sexy », mais aussi une autre que l’on pourrait qualifier de « porno »… est-ce que tu accepterais ?
J :Ah
J :Carrément
a :…
a : Alors ?
J : J’arrive pas trop à m’empecher de rire de surprise là, mais oui envoie je veux vraiment voir ça vas-y envoie
Envoi de la première photo
J :Oh… perfect. Je savais mais on voit bien bien l’arrondi des petites fesses là mmhh effectivement mon pauvre la taille du machin en rapport ça a l’air impossible ha …
Tu as un dos magnifique aussi… fin mais dessiné… le tout m’excite bien là
Envoi de la deuxième photo
J :NOOOOOOOOOOOOONNNN !!
J : C’est le même gode putain c’est ton sperme là alors ?
Et tu m’avais dit quand elle fait gicler dessus t’es forcé de tout lécher derrière ?
a: Oui
J :Ecoute t’as passé la barrière du hard, c’est toi qui l’a fait donc je vais te dire franchement, tu serais homo ce serait une chose mais là tu fais juste tout ça pour obéir et ben c’est vrai que t’es pas un mec même pas un chien tu réalises ?
a : Oui…
J : Mon pauvre attends la photo tu viens de la faire tu viens de tout lécher ?
a :Oui
J : Oh et bien puisque tu as commencé sache que je me branle là mon pauvre en plus un vrai mec d’habitude il est content de bien gicler mais toi c’est une malédiction tu as du en avoir plein ta bouche de petite pute… tu sais que tu es devenu la putain de ta maitresse là t’as passé un cap !? le petit arthur la pute-garçon au visage d’ange !
a : On dit qu’un esclave c’est même moins qu’une pute
J :C’est sûr, pute c’est juste ta fonction temporaire là. Je vais te dire ta maitresse elle a eu bien raison de t’entrainer avec du gros calibre parce que le mien il rivalise largement t’as pu deviner à travers le pantalon la dernière fois et là je t’imagine en train de t’empaler sur le mien je vais vider mes couilles et t’envoyer la photo aussi, je te rappelle c’est toi qui a commencé
a : Ma maitresse avait prévu que ça pourrait arriver
J :Elle est bien ta maitresse t’as de la chance qu’elle s’intéresses à toi pauvre esclave tu lèches du foutre et tu t’encules sur ordre t’as pas de dignité tiens ça vient tu pourras lécher ça
…Un temps et puis je reçois une photo…sa queue est énorme le gland est distendu et proéminent sur la hampe… c’est vrai presque aussi longue que le gode mais au moins aussi gros voire plus… légèrement tordue en arc…des couilles vraiment imposantes… et le tout dégoulinant de foutre, même si on voit qu’une partie c’est du « remis dessus » sans doute à partir de sa main
Le message qui l’accompagne : tiens imagine que tu lèches ça plutôt ! parce qu’en plus dans ton malheur tu n’as bu que du sperme inférieur, du pauvre foutre d’esclave, le tien… ça c’est de la semence d’homme
J : Tu réponds plus ?
a :Je ne sais plus quoi dire
J : Je te comprends !…le plus dingue de tout ça c’est que ça change rien au gentil garçon intelligent qu’on connait… mais en même temps je pense aussi le reste… je vais me laver !
Voilà pour cette épreuve…. Un cap est vraiment passé.
Deux autres choses pour rattraper le retard sur les nouvelles
Ne vous inquiétez pas, mais je me suis retrouvé un peu à l’hôpital suite à une « bagarre »
Je travaille à mi-temps comme « grillman » dans un « restau » qui fonctionne à emporter, et il y a ce mec qui bossait avec moi, et qui m’a bien remonté jour après jour sur des réflexions qu’il faisait sur les clientes qui venaient chercher leurs repas, et puis je n’ai pas pu l’ignorer longtemps donc la tension a monté j’ai commencé à lui dire que ça ne m’intéressait pas de rentrer dans ses trips sur toutes les filles qu’il imaginaient « salopes » et ça a explosé le jour ou il s’est permis de dire des choses de ce genre à une collègue qui avait juste mis une jupe courte et elle a tellement été estomaquée qu’elle n’a pas su quoi dire à part « ta gueule »
J’ai embrayé sans réfléchir par un « oui ferme là enfin ta gueule de dégénéré parce que là je vais te balancer un coup de plaque, j’en peu plus de tes problèmes puants avec les femmes pour que tu les insultes presque toutes »
Et il répond « quoi si je vois qu’elles font leurs salopes je dis ce que je vois c’est tout me cherche pas toi encore »
Je dis « y a rien à voir c’est toi qui vois ce que tu veux voir, elle peut s’habiller pour être belle pour elle-même, pour quelqu’un, et même si elle a envie de s’habiller un peu « salope » comme tu dis ton problème c’est juste que ça te bouffe que ça soit jamais pour plaire à un type comme toi c’est tout. C’est la femme qui choisit et ça t’as la haine que ce soit comme ça »
Et là il répond : oh toi tu te crois bien meilleur que moi minet ?
Non pas du tout, même moins que toi…
Et là il est sans voix…
mais j’ajoute, : mais à côté de ces femmes que tu insultes, tu ne vaux pas la merde qu’elles essuient sur leur paillasson
Et là il balance ce qu’il a à la main par terre et casse, et se tire en me disant un truc haineux entre ses dents
La suite en rapide, il est viré d’être parti en plein service et de ce qu’il cassé en plus de ce qu’il était déjà pisté pour le comportement, et moi aussi officiellement, pour avoir provoqué , mais temporairement, « pour la forme » , il m’ont repris après un mois, mais j’ai perdu du salaire.
Aussi merci le couvre-feu en hiver, plus personne dans les rues et il fait déjà nuit, je rentre chez moi juste avant l’heure, j’entends d’un coup une course derrière moi, même pas le temps de finir de me retourner une bouteille de bière à moitié pleine s’explose en frappant mon crâne, et une fois par terre je me prends quelque coup de pieds, bilan 8 points et une côte…
Pas d’inquiétude je vais bien tout est réparé.
Bien sûr je pense que c’est lui, et il a été interrogé, mais pour l’instant ça ne donne rien…
Enfin pour finir sur une note plus joyeuse : une histoire incroyable à ajouter à ces péripéties, je n’aurais jamais cru ça moi-même possible avant, mais en même temps ma vie de vrai esclave est une situation également peu courante alors peut-être que ceci permet cela…
Vous vous rappelez de mon amie, la première a qui j’ai avoué ma position de propriété d’une femme ?
Et bien nous avons passé un bout d’après-midi ensemble un jour, pour faire une lecture de pièce, et ensuite elle devait partir, elle avait une robe à récupérer , une ou deux courses, et des colis à expédier absolument, le tout avant de rejoindre son petit ami qu’elle n’avait pas vu depuis presque un mois.
Elle me propose de l’accompagner pour l’aider avec ses colis, et on part dans sa voiture. Elle est toute surexcitée à l’idée de retrouver son mec.
Et là tout commence à mal aller. Travaux, livraisons, embouteillages. Des queues interminables pour les colis (ça aurait pu être prévu, mais on n’y avait pas pensé)…et elle se met à rager de plus en plus, elle a l’air de paniquer j’essaye de lui en parler alors qu’on retourne dans sa voiture en courant et elle me dit que son mec va repartir dès le lendemain matin, qu’elle est déjà en retard, et que c’est foutu elle ne pourra jamais repasser par chez elle pour se changer avec sa robe exprès, qu’elle ne le reverrait pas encore 15 jours et qu’elle voulait être top quand il la verrait…
Je lui dis de me déposer tout de suite là et que je me débrouillerai pour rentrer, elle dit d’accord, mais au moment où je vais pour sortir, elle me regarde bizarrement elle a l’air de réfléchir très vite et finalement me dit attends reste je vais te demander un truc.
Elle a l’air très gênée et pendant qu’on continue à rouler elle me lance des regards comme si elle essayait de me jauger, je ne savais pas quoi dire… Et finalement elle me fait :
« ce que tu m’as dit il y a quelques mois là, que tu es un esclave…ça te mets comment par rapport aux filles ? je veux dire t’as des envies ? ou c’est comme un homo et ça te fait rien une femme, ou une femme nue ?
Je deviens tout rouge et j’ai les larmes aux yeux de honte, mais j’arrive à répondre difficilement ma gorge serrée que je n’ai plus du tout d’envies sexuelles directes, mais pas comme un homo parce que les hommes non plus, mais que oui je n’étais plus du tout sexuellement attiré par les femmes depuis longtemps maintenant.
Elle me regarde beaucoup en silence là pendant un moment (enfin entre moi et la route quand ça roule) et elle fini par me demander : t’es sûr c’est vrai ? je peux te faire confiance ?
Je lui dit oui. Et là elle a l’air de se détendre. Elle devient joyeuse et elle m’explique mi-rigolant qu’elle voudrait bien que je l’aide à se changer dans l’ascenseur de chez son mec, qu’il faudra aller très vite parce que l’ascenseur ne peut pas être mis en stop et qu’il faudra enlever son bas sauf la culotte pendant qu’elle enlèvera son haut, l’aider à enfiler la robe et l’attacher, le tout en 14 étages et en priant pour que personne n’arrête l’ascenseur à son étage …
Et voilà. Et ça s’est passé. On a couru, elle était vraiment très en retard déjà. Et je l’ai aidée, à un moment elle était donc en juste en culotte lingerie devant moi, elle voulait porter sa robe sans soutien-gorge, une rouge satinée effectivement très propice à un rendez-vous amoureux, et je l’ai aidée à l’enfiler et l’attacher en vitesse, elle a même eu quelques secondes pour s’ajuster pendant que je fourrais ses affaires enlevées dans un sac.
Et effectivement, je n’ai ressenti aucun désir sexuel, et j’ai été content de lui rendre ce service.
Deux rêves en vrac pour terminer ;
Nous avons eu de la neige et j’ai rêvé que vous m’ordonniez de faire des choses à 4 pattes dans la neige, nu, de me fesser et de me branler avec et d’autres choses.
Et j’ai rêvé que vous me faisiez passer un examen d’esclave : vous me faisiez appeler deux autres hôtesses du réseau choisies par vous, avec le droit pour elles de me faire faire absolument tout ce qu’elles voudraient imaginer, et le devoir pour moi de leur obéir comme à vous. Elles m’attribueraient ensuite chacune une note sur 20, en délibérant ensuite avec vous , que l’on ajouterait à la votre pour le contrôle continu…
Chaque point en dessous de 20 entre 10 et 20 me vaudrait un coup de fouet véritable sur mes petites fesses ou sur mon sexe en alternance. Et une note inférieure à 10 me verrait rejeter définitivement comme esclave avec défense à jamais de vous recontacter, pour mon inaptitude.
Voilà, désolé pour les fautes et les coquilles, mais j’écris depuis plusieurs heures…
votre voix me manque
Votre propriété, arthur
Mon exutoire,
Je ne trouve plus les mots tant je suis comblée à tous les niveaux en lisant ce récit, qui même si tu l’as rédigé sous le coup de l’émotion, est d’une grande qualité à tous points de vue, peu importe les fautes et les coquilles, je ne m’intéresse qu’au fond tellement c’est passionnant.
Mon bel ange souillé, tu as su me faire partager à la perfection tes épreuves et expériences. L’idée d’y intégrer des dialogues est excellente. Cela rend la lecture beaucoup plus agréable fluide, théâtrale!
Au fait, as-tu déjà tenté d’écrire une pièce?
Une lecture haletante et jouissive, surtout concernant la partie dans laquelle tu as défendu cette jeune femme.
J’espère que ta blessure au crâne guérit sainement ainsi que tes côtes brisées.
Quel lâche ce pauvre type, ils sont légion malheureusement. Tu l’as bien remis à sa place en tout cas, tu es d’un grand courage et d’une belle noblesse d’esprit, c’est ce qui fait que je t’apprécie autant en tant qu’esclave, tu es l’extrême opposé des fats que j’exècre. Ceci dit, tu connais mon point de vue sur la question. Tu sais que tu prends pour eux, pour leurs bassesses, que tu endures pour que j’y trouve un apaisement. Tu y parviens toujours sans me décevoir d’ailleurs.
Tu es allé jusqu’au bout de ton défi et Jeremy a réagi au delà de mes espérances.
Je suis aussi soulagée de savoir que ton désir est complètement éteint, même dans une situation qui aurait pu être perturbante, tu es resté un eunuque, l’esclave asexué de ta Reine, son jouet, son souffre-douleur malléable corps et âme.
En espérant que tes soucis financiers sont sont arrangés. En attendant, continuons cette correspondance, je souhaiterais te donner d’autres épreuves pour tester ton allégeance, ton déni total de ton amour-propre, ta servitude.
Ta Reine
Mon esclave,
Le récit de ton rêve m’a tout de suite fait penser à une hôtesse que j’estime beaucoup et avec laquelle j’ai eu l’occasion de converser à quelques reprises: Lara
Je repense aussi à nos premiers échanges, tu avais parlé avec Alicia également, je ne la connais pas mais elle avait su te cerner et je pense qu’elle pourrait aller très loin également…
Je vais leur envoyer un message afin de savoir si elles seraient d’accord pour réaliser ton rêve d’esclave,
Si jamais tu échoues, tu ne seras plus digne de te mettre plus bas que terre pour moi.
Ta Reine
Coucou mes chéris ❤️
Mon planning pour demain samedi 9 janvier et dimanche 10 janvier sur le 08
3/5 et 6/8
Et guettez-moi sur le privé 😉
J’y ferai peut-être une apparition si j’ai un peu de temps !
Gros bisous
Mélanie
Coucou mes chéris ❤️
Mon planning pour demain vendredi 8 janvier sur le 08
5/7, 8/9, 12/13 et 14/15
Gros bisous
Mélanie