Voir toutes les filles connectées en ce moment
Fantasme avoué au téléphone rose
En tant qu’hôtesse de téléphone, j’entends tous les jours des confessions intimes très excitantes sexuellement et une m’a marquée en particulier. J’étais sur la fin de mon service lorsque je décide de prendre un dernier appel.
Une voix douce me raconte que le mari dort et qu’elle a besoin de faire une confession intime sur un fantasme inavoué. Cette femme d’une cinquantaine d’années m’explique être mariée depuis des années et avoir une vie sexuelle assez banale. Elle comble ce manque de sexe par des sextoys et des caresses intimes en pensant à des choses très coquines.
Son fantasme concerne un collègue de bureau qui est un beau mec musclé et qui lui fait du charme à longueur de journée. Elle a envie de céder à ses avances, mais sa morale l’en empêche. Pourtant, elle se verrait bien en train de lui tailler une bonne pipe goulue afin de sentir son sexe palpiter sur sa langue chaude.
Elle a toujours aimé sucer et tailler des bonnes pipes baveuses, mais son mari a un sexe de petite taille et ne touche même pas son fond de gorge. Elle rêve d’un gros manche épais et dur qui pourrait lui baiser la bouche, mais pas seulement. Cette cochonne quinquagénaire a envie que ce beau mâle la soulève pour la prendre sur son bureau.
Dégager d’un geste sur tous les papiers du bureau pour se faire la place nécessaire à une baise torride et passionnée.
Cet homme se mettrait entre ses cuisses pour lui mettre des doigts dans la chatte tout en lui léchant à la fois le clitoris et le petit trou. Il ferait couler toute la mouille qui ne demande qu’à s’échapper de son vagin crémeux et y enfoncerai sa grosse bite afin de bien lui remplir l’entrecuisse. Son gland ouvrirait la voie vers la route du plaisir charnel son sexe coulisserait jusqu’à ce que ses couilles lisses et pleines viennent frapper son petit trou serré. L’homme la baiserait comme une chienne sans retenue et se servirait de son corps comme d’un vulgaire sac de viande juste bon à se faire remplir de foutre.
Elle aime le sperme, mais n’y a pas souvent droit à la maison. L’homme lui dégraferait son chemisier pour libérer ses énormes seins laiteux et lourds et tirerait sur le bout de ses seins gonflés pour stimuler le plaisir et lui faire couler davantage de mouille entre les cuisses. Ça commence à chauffer plus bas et elle sent l’orgasme partir du creux de ses reins et envahir son ventre.
Elle se crispe et crie tant qu’elle le peut pour exprimer tout le plaisir que cette belle verge dure et endurante lui a procuré. Elle attend avec impatience maintenant que son amant d’un jour lui déverse une grosse quantité de foutre sur le visage. Son vœu est rapidement exaucé par cet homme qui lui inonde le visage de sa semence chaude et grasse. Avec sa langue, elle nettoie le gland où perle une dernière goutte de sperme et la savoure avec passion.
Cette confession était très excitante pour moi en tant qu’hôtesse de téléphone rose et j’ai repensé à cette femme frustrée sexuellement et qui allait surement un jour passer à la réalisation de son fantasme.
En espérant qu’elle viendrait tout me raconter !
Coucou Cassandra Chérie 🙂 !!
Vivement lundi alors !! J’ai hâte de te retrouvé, il va falloir rattrapé le temps perdu hihi !!
Pour que l’on s’organise et comme tu me la demandé je fais 00h-6h , et il est évident que je veux que tu porte tes cuissardes , ensemble bleu 😉 !! Pour le reste je te laisse choisir ma belle !!
A très bientôt !
L 🙂
coucou ma belle^^
question importante quels sont tes horaires pour lundi soir?
gros bisous
pardon j’ai été un peu grossier a la fin de notre entretien.
un très très bon souvenir.
a bientôt.
Thierry
Coucou toi nous devons avoir une discussion pour ton dernier mot avant qu on raccroche. Est ce que tu t’en rappelle en faites oui en plus je t ai tel 3 fois en privée pas réponse après c est moi qui me suit tromper on vas en reparler travaille bien ce soir gros bisous N oubliât pas une chose qui est vrai et que tu connais vivement dimanche bisous penso sempre a te e mi manchi sempre Tutto giorno Amore mia bacci Amore demain tu auras une surprise
Coucou Léonie, merci pour hier soir, ce fût un super moment passé en ta compagnie, gros bisous
euh bichette lundi approche hin…
on organise le retour? lol
tu me veux habillée comment?
et tu veux quoi en accessoires et jouets? hihi
gros bisous
Bonjour mon Beny 🙂 !!
J’espère que vous allez bien toi et Matteo, je pense fort à vous , en attente de tes nouvelles mon Beny !! Sache que je suis la si tu as besoin de parler et surtout mes pensées t’accompagne dans ses moments difficile !!
Tu me manque, ta voix me manque et j’ai hâte de te retrouvé pour en parler !! Je souhaite sincèrement que tous s’arrange et que tu puisse de nouveau, passer de bon moments avec ton ptit bout chou !!
Ti adoro e tu sei nei miei pensieri !! Ti abbraccio con amore !!
Bonsoir belle leonie,nous avons deja un point en commun,la passion des oceans,les plages,mais tres simplement de la nature !…donc vous aimez aussi nos amies les betes,les chiens et les chats….vous etes maline, c est fantastique !..j ai envie (suite a votre regret)de vous appeler de nouveau…j aime pas vous voir triste,ma belle leonie.. rendez vous en octobre.ca va etre maintenant plus facile de vous avoir,car il y a une nouvelle fille la nuit (la sublime kally en bottes sexy )de 00h a 06h.
Enorme bisous de ton gros lard bidochon…..
coucou ma belle^^
donc octobre se rapproche^^
moi les papiers c presque fini j’attend juste un truc pour régler le dernier soucis^^
donc organisons nous hihi
comment me voudrais tu plutôt habillée pour notre show de retour?
quels accessoires?
quels jouets? hihi
dis moi tout ma belle
pleins de bisous
Bonjour Bruno 😉 !!
J’espère que tu te porte bien 🙂 !! Merci pour la quiétude que tu porte à mon égard mon Bruno et sache que je prend note de tes conseils et du repos 🙂 !! Que dire, tes gentils mots m’on fait rougir et très plaisir 🙂 🙂 !!
Etre en table face à la mer, l’un en face de l’autre , vraiment j’adorerais !! Comment à tu deviner ? J’adore les plages et océans !! J’ai pour regret, celui de ne pas t’avoir eu plus souvent au tel car pour sure nous aurions appris d’avantage sur l’autre, et pris encore plus de plaisir hihi 🙂 !!!
Gros bisous !!
Ta Léonie 😉 !!