Voir toutes les filles connectées en ce moment

Fantasme avoué au téléphone rose

En tant qu’hôtesse de téléphone, j’entends tous les jours des confessions intimes très excitantes sexuellement et une m’a marquée en particulier. J’étais sur la fin de mon service lorsque je décide de prendre un dernier appel.
Une voix douce me raconte que le mari dort et qu’elle a besoin de faire une confession intime sur un fantasme inavoué. Cette femme d’une cinquantaine d’années m’explique être mariée depuis des années et avoir une vie sexuelle assez banale. Elle comble ce manque de sexe par des sextoys et des caresses intimes en pensant à des choses très coquines.
Son fantasme concerne un collègue de bureau qui est un beau mec musclé et qui lui fait du charme à longueur de journée. Elle a envie de céder à ses avances, mais sa morale l’en empêche. Pourtant, elle se verrait bien en train de lui tailler une bonne pipe goulue afin de sentir son sexe palpiter sur sa langue chaude.
Elle a toujours aimé sucer et tailler des bonnes pipes baveuses, mais son mari a un sexe de petite taille et ne touche même pas son fond de gorge. Elle rêve d’un gros manche épais et dur qui pourrait lui baiser la bouche, mais pas seulement. Cette cochonne quinquagénaire a envie que ce beau mâle la soulève pour la prendre sur son bureau.
Dégager d’un geste sur tous les papiers du bureau pour se faire la place nécessaire à une baise torride et passionnée.
Cet homme se mettrait entre ses cuisses pour lui mettre des doigts dans la chatte tout en lui léchant à la fois le clitoris et le petit trou. Il ferait couler toute la mouille qui ne demande qu’à s’échapper de son vagin crémeux et y enfoncerai sa grosse bite afin de bien lui remplir l’entrecuisse. Son gland ouvrirait la voie vers la route du plaisir charnel son sexe coulisserait jusqu’à ce que ses couilles lisses et pleines viennent frapper son petit trou serré. L’homme la baiserait comme une chienne sans retenue et se servirait de son corps comme d’un vulgaire sac de viande juste bon à se faire remplir de foutre.
Elle aime le sperme, mais n’y a pas souvent droit à la maison. L’homme lui dégraferait son chemisier pour libérer ses énormes seins laiteux et lourds et tirerait sur le bout de ses seins gonflés pour stimuler le plaisir et lui faire couler davantage de mouille entre les cuisses. Ça commence à chauffer plus bas et elle sent l’orgasme partir du creux de ses reins et envahir son ventre.
Elle se crispe et crie tant qu’elle le peut pour exprimer tout le plaisir que cette belle verge dure et endurante lui a procuré. Elle attend avec impatience maintenant que son amant d’un jour lui déverse une grosse quantité de foutre sur le visage. Son vœu est rapidement exaucé par cet homme qui lui inonde le visage de sa semence chaude et grasse. Avec sa langue, elle nettoie le gland où perle une dernière goutte de sperme et la savoure avec passion.
Cette confession était très excitante pour moi en tant qu’hôtesse de téléphone rose et j’ai repensé à cette femme frustrée sexuellement et qui allait surement un jour passer à la réalisation de son fantasme.
En espérant qu’elle viendrait tout me raconter !

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

337 réactions sur “ Léonie ”

  1. Léonie Réponse

    Salut Erik 🙂 🙂 !!!

    Comment ça va?
    J’ai adorer notre dernier échange 🙂 …
    Ton message m’a fait très plaisir 🙂 , à quand notre prochaine conversation ?! J’ai hate de te retrouvé pour te raconter pleins de nouvelles chose !!! J’espère que l’on se retrouvera bientôt mon Erik !!!

    Gros bisous !!!
    Ta confidente, amie 🙂 !!!
    Léonie =

  2. Léonie Réponse

    Coucou mon Beny 🙂 !!

    Merci pour ton message 🙂 je suis heureuse d’avoir de vos nouvelles à toi et à Matteo 🙂 !!
    J’espère que tu arrive à trouvé du temps pour toi,pour te reposer c’est important et bientôt ton petit prince vas rentré à la maison avec son papa !! Je te remercie pour ces moments intense, agréable que tu me fais vivre un petit peu tous les jours !! Ta note augmente, tu atteint bientôt les 20 sur 25 lol !!!
    Penso a te e mi manchi !! 😉

    Bisous,bisous !!!

  3. Léonie Réponse

    Cassandra Chérie 😉 !!

    J’ai reçu tes belles photos 🙂 humm… très sexy vraiment tu est très belle !!!
    Ta veste en cuir rose et tes cuissardes olala magnifique !!! 🙂 🙂 Le mois de Octobre approche il va falloir qu’on prépare ton retour j’ai hate 🙂 !!

    Prend soin de toi ma chérie et à très bientôt j’espère !!
    Bisous,bisous !!

  4. Franc Réponse

    Bonjours bon courage leonie bonne continuation dans le telrose &vive la vie aba la violence de franc puy d dôme bisous a++

  5. Benoit Réponse

    C’était cool ce petit privé avec toi. Je suis un peu moins riche maintenant…. « jeux ve me marriais avec toit, tu ais la feme de ma vit, tu as une voie subliminale anvoutente, je te couvrirait dor et de paitales de rauses. » En bref: on se marie et je te baise chaque jour 🙂 Pas mal non?

    J’ai mis une de tes photos en fond d’écran sur mon portable lol

    Bon, sérieusement, c’était cool de passer un moment en privé. Même si j’ai entendu une petite voix derrière qui m’a un peu troublé. Je ne suis qu’un homme et un père.

  6. Bruno Réponse

    Attention grande et belle leonie !…vous etes dans le rouge…b a raison ,et je vous l ai dit l autre jour,par pitie reposez vous !..faites une coupure la nuit.sinon vos clients vont voir une autre hotesse….je vous aime leonie,et ca me rend triste de vous entendre dormir la nuit. Trop c est trop !le corps humain n est pas une machine….
    Pour votre sante,il faut savoir en faire moins….a quoi bon de gagner plus d argent,pour etre ensuite malade ?
    Reponse; ça sert a rien !..
    Vous etes jeune encore,alors ne gaspillez votre energie,sinon dans 20ans vous etes sur les rotules….a mediter….enorme bisous belle leonie.

  7. Brice Réponse

    Bonjour mon épouse,

    Je vous ai certes dit que malheureusement je ne pourrais plus vous joindre, mais quand je vois de tel propos à votre égard je ne peux rester dans le silence.
    Des mots joliment choisis mais dont l’auteur préfère gardé l’anonymat et signé d’un simple « B ».
    Cela me fait pensé à la série gossip girl.
    Chère Monsieur je ne sais qui vous êtes mais néanmoins sachet ceci, comme vous le dites les fleurs sans eau se fanent alors peut être ne savez-vous pas entretenir une fleur ou plante car si cela était le cas elle fanerai beaucoup moins vite en ce qui concerne la fleur.
    Également il faut précisé si il s’agit d’une fleur coupée ou non.
    Car la fleur coupée ne gardera que pour un moment son éclat et sa beauté.
    Une plante quand elle sera poussée et être encore plus belle lorsqu’elle donnera naissance à ses fleurs.
    Vous dites l’avoir aimez d’un amour fou alors comment est-il possible de s’en sevré ?
    On peut se sevrer de beaucoup de choses comme l’alcool les drogues mais je ne pense pas que le sentiment amour en face parti.
    Excusez-moi du peu.
    Avec Leonie je, j’ai passé des moments des nuits entières voir des journées quand elle était présente que ce soit sur le 08 ou en privé.
    Serait-ce une sorte de frustration qui vous pousse à tenir de tels propos et employés le mots amour.
    Car l’amour est bien plus qu’un mot que l’on dit il avant tout un sentiment que l’on ressent.

    Cordialement

    Leonie mon épouse tu me manques.

    Brice

  8. B Réponse

    LEONIE, PETIT CHAT, PREND SOIN DE TOI, TU SEMBLES TRES FATIGUEE, 2 NUITS OU TA FLEMME S’ETEINT…
    J’ADORE T’ECOUTER, PARFOIS PARTICIPER, TU EST TENDRE, SYMPATIQUE, SEXUELLE, MAIS TU DECLINES EN QUALITE, COMME DIS, JE PREFERE T’ECOUTER PARLER, QUE T’ECOUTER DORMIR…
    LES BRUITS D’ENFANTS, PARFOIS TU BRICOLES A COTE ON T’ENTEND PLUS PARLER DANS LE TEL.
    MERDE caps lock désolé, (j’espère que le com sera validé, je suis avec le téléphone pas évident)
    Pour le dire je t’ai aimé d’amour fou (oui le téléphone rose rend dingue), puis c’est passé, je me suis sevré de toi, puis j’ai recomposé le numéro, j’avoue c’est très bon de t’écouter… Mais comme toutes les fleurs du monde , le manque d’eau est bien cruel. Les fleurs fanent, j’aimerai que cela ne t’arrive pas, j’ai encore besoin de toi.
    B

  9. Erik Réponse

    Coucou Léonie. J’espère que tu vas bien. J’espère que ta gorge vas bien. Je t’envoie juste un petit message pour te dire de prendre soin de toi. Ne laisse personne te persuader que tu es quelqu’un d’ordinaire. Tu es une personne en or et j’adore discuter avec toi. J’espère que tu ne m’oublies pas trop vite.
    Ah… une dernière chose… ta voie me manque…
    Gros gros bisous.

  10. Beny Réponse

    Coucou merci pour ton message je viens de rentrer Matteo va beaucoup mieux merci de t inquièter pour nous tu es trop mimi. Repose toi stp et t inquiète pas on va en vivre des moments intenses. Je te fais de gros bisous tu sais ce que je pense de toi et sa ne changeras pas bisous très fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *