Voir toutes les filles connectées en ce moment

Fantasme avoué au téléphone rose

En tant qu’hôtesse de téléphone, j’entends tous les jours des confessions intimes très excitantes sexuellement et une m’a marquée en particulier. J’étais sur la fin de mon service lorsque je décide de prendre un dernier appel.
Une voix douce me raconte que le mari dort et qu’elle a besoin de faire une confession intime sur un fantasme inavoué. Cette femme d’une cinquantaine d’années m’explique être mariée depuis des années et avoir une vie sexuelle assez banale. Elle comble ce manque de sexe par des sextoys et des caresses intimes en pensant à des choses très coquines.
Son fantasme concerne un collègue de bureau qui est un beau mec musclé et qui lui fait du charme à longueur de journée. Elle a envie de céder à ses avances, mais sa morale l’en empêche. Pourtant, elle se verrait bien en train de lui tailler une bonne pipe goulue afin de sentir son sexe palpiter sur sa langue chaude.
Elle a toujours aimé sucer et tailler des bonnes pipes baveuses, mais son mari a un sexe de petite taille et ne touche même pas son fond de gorge. Elle rêve d’un gros manche épais et dur qui pourrait lui baiser la bouche, mais pas seulement. Cette cochonne quinquagénaire a envie que ce beau mâle la soulève pour la prendre sur son bureau.
Dégager d’un geste sur tous les papiers du bureau pour se faire la place nécessaire à une baise torride et passionnée.
Cet homme se mettrait entre ses cuisses pour lui mettre des doigts dans la chatte tout en lui léchant à la fois le clitoris et le petit trou. Il ferait couler toute la mouille qui ne demande qu’à s’échapper de son vagin crémeux et y enfoncerai sa grosse bite afin de bien lui remplir l’entrecuisse. Son gland ouvrirait la voie vers la route du plaisir charnel son sexe coulisserait jusqu’à ce que ses couilles lisses et pleines viennent frapper son petit trou serré. L’homme la baiserait comme une chienne sans retenue et se servirait de son corps comme d’un vulgaire sac de viande juste bon à se faire remplir de foutre.
Elle aime le sperme, mais n’y a pas souvent droit à la maison. L’homme lui dégraferait son chemisier pour libérer ses énormes seins laiteux et lourds et tirerait sur le bout de ses seins gonflés pour stimuler le plaisir et lui faire couler davantage de mouille entre les cuisses. Ça commence à chauffer plus bas et elle sent l’orgasme partir du creux de ses reins et envahir son ventre.
Elle se crispe et crie tant qu’elle le peut pour exprimer tout le plaisir que cette belle verge dure et endurante lui a procuré. Elle attend avec impatience maintenant que son amant d’un jour lui déverse une grosse quantité de foutre sur le visage. Son vœu est rapidement exaucé par cet homme qui lui inonde le visage de sa semence chaude et grasse. Avec sa langue, elle nettoie le gland où perle une dernière goutte de sperme et la savoure avec passion.
Cette confession était très excitante pour moi en tant qu’hôtesse de téléphone rose et j’ai repensé à cette femme frustrée sexuellement et qui allait surement un jour passer à la réalisation de son fantasme.
En espérant qu’elle viendrait tout me raconter !

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

337 réactions sur “ Léonie ”

  1. cassandra Réponse

    coucou à tous
    bon en ce moment c pas rose mais bon ça avance pas trop mal…
    pour la photo pas eu le temps encore de les envoyer manque de temps trop de soucis en tete…

    donc un petit passage pour dire que je vais bien lol
    et hate de revenir sur le réseau^^
    enfin comme on dit plus c long plus c bon un ma coquine? hihihi

    pour le moment c un retour pas avant octobre 🙁
    mais si ça veut gérer comme je veux surement je vais revenir avant^^ mais bon j’avance rien j’en sais rien et comme c à nouveau une période de malchance…

    donc voilà les petites news^^
    rien de sensationnel lol

    faut que je rachète de tout aussi et une perruque et du maquillage lol
    mais ça vient petit à petit mais surement ^^

    sinon ça va ma belle?
    quelles sont les news?

    pleins de bisous

  2. Bruno Réponse

    Grande leonie,voila notre secret reste entre nous ….fait attention a ton cycle de sommeil,tres important pour la sante!…sinon ce n est plus du maquillage que tu vas faire ,mais un carnage de couleur digne d un bal masque. .bonjour la face de madame.
    Je te prepare une surprise au tel….
    Ton gros porc,gogolito,tete de lard,t embrasse tres fort sur tes pieds….(je t entend rire deja….)

  3. Bruno Réponse

    Bonsoir grande et belle leonie,ophelie s occupe bien de mon cas,surtout pas de jalousie entre vous!.allez faire un tour sur sa fiche,on parle de vous…
    Motif,les horaires sont plus adequate pour moi.elle travaille la journee,car la nuit je dors….et vous helas,vous etes de la nuit…mais je reve des messages entre vous!….madame la psy et madame la parisienne qui se moquent bien du gros lard…bisous belle leonie.
    Et encore pardon…c est juste une question de planning.j attend vos mots avec impatience.

  4. Beny Réponse

    Cc toi Amore alors tout vas bien tu sais ce que je pense trop hâte. J avais envie de t écrire gros bisous

  5. Bruno Réponse

    Bonsoir grande et belle leonie, 2h du matin !..mais je roupille a cette heure!…pas possible.samedi apm,c est chaud….dommage car je me branle le samedi soir plutot…vos horaires sont pas facile…l ideal la semaine (matin/apm)ou le samedi soir,a la rigueur de 00-2h mais pas plus ,apres je m endors…comme un bebe (d ailleur,vous aussi)
    Et plus de nouvelle de ta cassandra ?
    Sa photo ? Elle doit te manquer….
    Il y a une hotesse sur le reseau qui te ressemble(pas physiquement)mais moralement,elle est comme toi au top,adore jouer,rieuse,moqueuse….
    Son prenom:ophelie
    Mon reve de vous avoir toutes les deux.vous la connaissez ?
    Tres gentille,sympa.dommage qu il n y a pas de duo de filles…..leonie/ophelie en meme temps…ah le pied!
    Gros bisous sur vos seins.

  6. Brice Réponse

    Bonsoir Leonie,

    La grisaille de cette journée continue…
    Impossible de vous joindre en privé mon épouse
    Ça bloque

    Tendrement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *