Voir toutes les filles connectées en ce moment

Fantasme avoué au téléphone rose

En tant qu’hôtesse de téléphone, j’entends tous les jours des confessions intimes très excitantes sexuellement et une m’a marquée en particulier. J’étais sur la fin de mon service lorsque je décide de prendre un dernier appel.
Une voix douce me raconte que le mari dort et qu’elle a besoin de faire une confession intime sur un fantasme inavoué. Cette femme d’une cinquantaine d’années m’explique être mariée depuis des années et avoir une vie sexuelle assez banale. Elle comble ce manque de sexe par des sextoys et des caresses intimes en pensant à des choses très coquines.
Son fantasme concerne un collègue de bureau qui est un beau mec musclé et qui lui fait du charme à longueur de journée. Elle a envie de céder à ses avances, mais sa morale l’en empêche. Pourtant, elle se verrait bien en train de lui tailler une bonne pipe goulue afin de sentir son sexe palpiter sur sa langue chaude.
Elle a toujours aimé sucer et tailler des bonnes pipes baveuses, mais son mari a un sexe de petite taille et ne touche même pas son fond de gorge. Elle rêve d’un gros manche épais et dur qui pourrait lui baiser la bouche, mais pas seulement. Cette cochonne quinquagénaire a envie que ce beau mâle la soulève pour la prendre sur son bureau.
Dégager d’un geste sur tous les papiers du bureau pour se faire la place nécessaire à une baise torride et passionnée.
Cet homme se mettrait entre ses cuisses pour lui mettre des doigts dans la chatte tout en lui léchant à la fois le clitoris et le petit trou. Il ferait couler toute la mouille qui ne demande qu’à s’échapper de son vagin crémeux et y enfoncerai sa grosse bite afin de bien lui remplir l’entrecuisse. Son gland ouvrirait la voie vers la route du plaisir charnel son sexe coulisserait jusqu’à ce que ses couilles lisses et pleines viennent frapper son petit trou serré. L’homme la baiserait comme une chienne sans retenue et se servirait de son corps comme d’un vulgaire sac de viande juste bon à se faire remplir de foutre.
Elle aime le sperme, mais n’y a pas souvent droit à la maison. L’homme lui dégraferait son chemisier pour libérer ses énormes seins laiteux et lourds et tirerait sur le bout de ses seins gonflés pour stimuler le plaisir et lui faire couler davantage de mouille entre les cuisses. Ça commence à chauffer plus bas et elle sent l’orgasme partir du creux de ses reins et envahir son ventre.
Elle se crispe et crie tant qu’elle le peut pour exprimer tout le plaisir que cette belle verge dure et endurante lui a procuré. Elle attend avec impatience maintenant que son amant d’un jour lui déverse une grosse quantité de foutre sur le visage. Son vœu est rapidement exaucé par cet homme qui lui inonde le visage de sa semence chaude et grasse. Avec sa langue, elle nettoie le gland où perle une dernière goutte de sperme et la savoure avec passion.
Cette confession était très excitante pour moi en tant qu’hôtesse de téléphone rose et j’ai repensé à cette femme frustrée sexuellement et qui allait surement un jour passer à la réalisation de son fantasme.
En espérant qu’elle viendrait tout me raconter !

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

337 réactions sur “ Léonie ”

  1. cassandra Réponse

    coucou ma chérie^^

    bon cette nuit 2 bugs avec le site du coup 2 appels perdus mais bon pas grave^^ on devrait se rattrapper ce soir si tout se passe bien tal^^

    donc es tu dispo dans la journée ma chérie?
    logiquement je passe commande tal à mon retour de course si tout s’est bien passé^^
    donc ce soir grand soir

    faut que tu me dises avec la robe léo et les cuissardes tu veux plutôt quoi en lingerie? hihi

    ah va falloir qu’on parle d’un petit truc aussi est ce que je dois porter quelque chose e particulier sous mes fringues de mec quand je sors en ville etc^^

    bon j’espère que j’aurais pas trop de bug aujourd’hui mais bon mon tel était bizarrement chargé hier soir mdr ça ira mieux tal^^

    donc à quelle heure es tu là ma chérie aujourd’hui et ce soir?

    gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

  2. Brice Réponse

    Donc comme j’étais en train de dire avant de cette coupure finale les mots et les écrits restent bien beau mais vraiment les actes en sont la preuve.
    J’ai pour principe de tenir ce que je dit alors oui ce jour viendra ou je te poserais à nouveau cette question dans un contexte plus vrai.
    Je t’ai dit les choses et notamment et surtout dont toi tu avais pour « rôle »
    Et n’oublie pas cela toute les nuits je garde un œil sur toi et si tu lèves la tête et que tu regardes la lune tu y verras le reflet de mes yeux mon regard

    Je t’embrasse Leonie le reste tu le sais déjà

  3. Bruno Réponse

    Bonsoir grande leonie,vous me manquez beaucoup!…il me reste plus qu a vous envoyer des messages!….voila les bonnes choses ont une fin….c est la vie!. .mais vous avez plein de clients,alors vous allez vite m oublier….je ne m inquiete pas pour ça!…encore merci pour toutes les coms avec vous,cela a ete un delice leonie.longue vie a vous,et en revoir.
    Pour ma part le tel rose c est termine,je vais soigner par une therapie mon addiction,car ça devient un danger pour ma propre personne,
    Finançierement et moralement!…imaginez un peu votre copain avec une facture de tel de + de 800€ !..alors,vous lui dite quoi?
    C est bien mon cherie….ah ah ! Mais plutôt,tu es completement malade,va te faire soigner!…et bien c est ce que je vais faire…merci leonie pour votre comprehension…car vous etes une femme intelligente.

  4. cassandra Réponse

    ma chérie tu es là à quelle heure ce soir?
    je peux te tel un petit peu ^^
    on va pouvoir organiser lundi soir comme ça hihi

    gros bisous

  5. Léonie Réponse

    Mon Brice adoré 🙂

    Tes mots me viennent droit au coeur..
    C’est avec un grand sourire le coeur chantant que je prend plaisir à lire chacune de tes lignes…
    Toujours inspiré et vivant tu continue et me surprend…
    J’admire ton talent, ton esprit…

    Je t’embrasse mon Brice 😉 !!!
    Bisous…

  6. Brice Réponse

    Partiellement dévoilée
    Son corps est l’objet de toutes mes convoitises
    Désirs
    Partiellement dévoilée
    J’admire les parties de son corps dévoilées
    J’imagine la douceur de sa peau sous ma main la carressant
    Faisant apparaître lentement ses parties cachées
    A la place des parties qui se denudent sous mes caresses
    Son corps s’habille des frissons de son envie
    Nue devant moi et moi devant elle
    Nos corps s’unissent et s’entremêlent
    Pour que nos lèvres puissent s’embraser d’un fougueux baiser
    Baiser qui fait sortir nos coeurs de nos poitrines
    Et laisser libre cours à nos deux corps par cet acte symbolique de l’union de nos deux êtres
    Faire l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *