Voir toutes les filles connectées en ce moment
Fantasme avoué au téléphone rose
En tant qu’hôtesse de téléphone, j’entends tous les jours des confessions intimes très excitantes sexuellement et une m’a marquée en particulier. J’étais sur la fin de mon service lorsque je décide de prendre un dernier appel.
Une voix douce me raconte que le mari dort et qu’elle a besoin de faire une confession intime sur un fantasme inavoué. Cette femme d’une cinquantaine d’années m’explique être mariée depuis des années et avoir une vie sexuelle assez banale. Elle comble ce manque de sexe par des sextoys et des caresses intimes en pensant à des choses très coquines.
Son fantasme concerne un collègue de bureau qui est un beau mec musclé et qui lui fait du charme à longueur de journée. Elle a envie de céder à ses avances, mais sa morale l’en empêche. Pourtant, elle se verrait bien en train de lui tailler une bonne pipe goulue afin de sentir son sexe palpiter sur sa langue chaude.
Elle a toujours aimé sucer et tailler des bonnes pipes baveuses, mais son mari a un sexe de petite taille et ne touche même pas son fond de gorge. Elle rêve d’un gros manche épais et dur qui pourrait lui baiser la bouche, mais pas seulement. Cette cochonne quinquagénaire a envie que ce beau mâle la soulève pour la prendre sur son bureau.
Dégager d’un geste sur tous les papiers du bureau pour se faire la place nécessaire à une baise torride et passionnée.
Cet homme se mettrait entre ses cuisses pour lui mettre des doigts dans la chatte tout en lui léchant à la fois le clitoris et le petit trou. Il ferait couler toute la mouille qui ne demande qu’à s’échapper de son vagin crémeux et y enfoncerai sa grosse bite afin de bien lui remplir l’entrecuisse. Son gland ouvrirait la voie vers la route du plaisir charnel son sexe coulisserait jusqu’à ce que ses couilles lisses et pleines viennent frapper son petit trou serré. L’homme la baiserait comme une chienne sans retenue et se servirait de son corps comme d’un vulgaire sac de viande juste bon à se faire remplir de foutre.
Elle aime le sperme, mais n’y a pas souvent droit à la maison. L’homme lui dégraferait son chemisier pour libérer ses énormes seins laiteux et lourds et tirerait sur le bout de ses seins gonflés pour stimuler le plaisir et lui faire couler davantage de mouille entre les cuisses. Ça commence à chauffer plus bas et elle sent l’orgasme partir du creux de ses reins et envahir son ventre.
Elle se crispe et crie tant qu’elle le peut pour exprimer tout le plaisir que cette belle verge dure et endurante lui a procuré. Elle attend avec impatience maintenant que son amant d’un jour lui déverse une grosse quantité de foutre sur le visage. Son vœu est rapidement exaucé par cet homme qui lui inonde le visage de sa semence chaude et grasse. Avec sa langue, elle nettoie le gland où perle une dernière goutte de sperme et la savoure avec passion.
Cette confession était très excitante pour moi en tant qu’hôtesse de téléphone rose et j’ai repensé à cette femme frustrée sexuellement et qui allait surement un jour passer à la réalisation de son fantasme.
En espérant qu’elle viendrait tout me raconter !
Cassandra, solidarite entre clients,
Un conseil,il faut occuper ton cerveau,prend un livre,regarde des films,fait une marche,du velo,du bricolage(maquette de bateau par ex.)dessin ,peinture,il y a peut etre une salle de sport pas loin de chez toi…etudie la climatologie…dans la vie meme en campagne on peut faire des choses!…mais surtout ne reste pas a rien faire! C est la mort de l homme.
euh de mon coté les journées passent pas si vite que ça… suis à la campagne loin de tout et à pied XD… et comme y’a rien à faire bah faut les chercher les occupations XD
quelques jours? c 1 semaine à attendre si tout se passe bien et comme en ce moment tou a décidé d’aller de travers…
donc un peu démotivéeen ce moment enfin pas vraiment démotivée disons triste…
gros bisous
Cassandra ma chérie,
Il est vrai que pour toi en ce moment c’est difficile…. mais je veux pas que tu te décourage et que tu baisse les bras.
Tu verra tous s’arrangera il faut juste prendre son mal en patience…
Je sais d’avance que ce n’est pas évident et plus facile à dire que à faire…
Pour autant accroche toi.. les journée passe vite et évidement que je vais penser à toi…!! Relativise prend ces quelques jours pour faire le point prendre un peu de recul et aussi sortir pour te changer les idées !! Tout comme Franc aba le désespoir aba et vive la vie !!
Gros bisous ma chérie a bientôt !!
Bruno ma Brèle :),
Serais-je entrain de hanté tes nuits !?
Humm….qu’il est bon de savoir que même en mon absence je reste présente dans tes pensées mon gros tas !! 🙂
Petite analyse d’interprétation:
le faite de rêver de moi casi toutes les nuits , laisse entendre le besoin obstiné et obsessionnel d’accomplir ce fantasme que tu imagine si bien entre nous sous mes talons…
Par ailleurs le faite de ne pouvoir appeler avant le 12 septembre crée chez toi une fustration sexuelle !! Ce qui entraine ces rêves fantasmique érotiques… 🙂
Vivement ton retour mon bourlet sur pattes pour que l’on puisse enssemble remédier à cette frustration 😉 !!
Bisous bisous gros Lard !!
Bonjour Erik 🙂 !!
Désolé de ne pas t’avoir répondu plus tôt…
Merci pour tes messages… ils sont très plaisant à lire.. 🙂 !!
Il faut que je te dise..que tu est une personne vraiment adorable, agréable et qui me donne le sourire 🙂 🙂 !!
J’espère que toi aussi tu vas bien,.je serais disponible pour toi demain pour 22h !! C’est noté je place l’horaire sur mon planing aujourd’hui !! Gros bisous et du coup à demain 🙂 !!
Coucou Léonie. J’espère que tu vas bien. Serais tu dispo demain ( mercredi 30 ) vers 22h pour savoir en privé ? Je te fais de gros bisous surtout prend soin de toi.
Bonne journée et bonne continuation dans le telrose et vive l amour aba la gerre 2 Franc puy d dôme
bon bah ma chérie là je crois que je suis au sommome des déceptions 🙁
3minutes de discussion avec toi la loose pour moi suis trop deg :'(
et maintenant ça va pas etre avant le 4
rien qui va en ce moment et c en train de me rendre triste et me casser le moral à mort…
enfin bon j’espère que tu penseras un peu à moi en attendant le 4
gros bisous ma belle… (si je suis encore là j’arrive limite au point de rupture dans mon cerveau là :'( )
Faut pas perdre le moral faut toujours voire de l avant de l’avenir les moments difficiles forme le caractère pour être plus fort vivie la vie aba le désespoir. Vive la vie aba le désespoir et les guerres.
Belle et grande leonie,j ai reve cette nuit de toi!…un facesitting sur mon visage..ensuite wrestling entre tes cuisses,strapon,et gifles!..un programme de beton!…
Pourquoi ce reve?..je ne suis pas psy…et en plus je t imagine toujours en corset en latex,jupe moulante ,bas,bottes a talons de 15cm,rouge a levres ,bien maquille,et les cheveux en arriere….c est con mon reve!..mais souvent le meme.vivement le 12 septembre leonie….
Salut ma petite femelle,
Comme je te le disais hier soir (ou plutôt ce matin) je suis dispo en semaine à partir de 20h00. Donc pour un dial privé, c’est uniquement à partir de 20h00, avant cela risque d’être difficile voire même impossible.