Qui s’y frotte s’y pique !
Je suis Léa, une jeune femme célibataire de 24 ans, sans enfant. J’habite La Rochelle, je suis hôtesse dans un restaurant. Je suis née le 23 octobre, et je suis du signe du scorpion.
Je suis une brune piquante, les yeux verts, je mesure 1m65, j’ai une silhouette sportive, fine, je pèse 52 kg.
Ma poitrine est généreuse, je remplis un 95E et mes seins sont comme de beaux melons appétissants.
J’aime porter des vêtements sexy voir ultra sexy, j’aime provoquer, attirer l’attention. Robe moulante, talons, jupes serrées, courtes, top décolletés ou crop top, corsages lacés…
Ma lingerie est ultra sexy, j’adore la variété et la fantaisie dans ce domaine, les porte-jarretelles, les soutien-gorge redresse-seins qui laissent voir les tétons, strings avec chaînette, déshabillés vaporeux et transparents.
Parfois, je suis toute épilée, parfois je me fais le maillot brésilien, ou je laisse un ticket de métro. J’aime que mon minou soit lisse et accessible.
Je porte le parfum « Elixir Charnel Gourmand Coquin Guerlain », je trouve qu’il me correspond bien grâce à son appellation, et son odeur sensuelle et gourmande se marie très bien avec celle de ma peau. C’est un parfum qui éveille les sens, comme moi…
Je suis très curieuse de la vie, j’aime lire, sortir, voyager. Mon auteur préféré est Laurent Gounelle, pas seulement parcequ’il est séduisant, mais j’aime la spiritualité de ses livres.
J’aime aussi le cinéma, mon film préféré est « Jeux d’enfants » de Yann Samuell.
J’aime aussi les expos, l’art moderne, et aller dans des concerts, j’aime toutes sortes de musique.
Je suis très sportive, je pratique la course, le crossfit, la natation et la zumba. Ma devise, c’est « un esprit sain dans un corps sain ! »
Je suis pétillante, drôle, joueuse avec une voix sensuelle et douce, j’adore m’amuser, imaginer un scenario coquin, prendre toutes sortes de positions. J’ai une préférence pour la levrette, j’adore ce côté animal. J’aime aussi chevaucher mon partenaire en amazone, prenant alors le contrôle de la situation et de la jouissance.
Je suis bisexuelle, j’aime les hommes curieux, attentionnés, sensuels, qui savent ce qu’ils veulent et qui prennent soin d’eux. Je n’ai pas de préférence pour le physique ou l’âge.
J’aime les femmes audacieuses, sexy, mais aussi les timides qui cachent leur jeu. J’adore quand elles n’ont pas trop d’expérience pour les initier.
J’aime faire l’amour avec un homme et une femme en même temps, voire avec un couple ça m’excite beaucoup.
J’ai eu envie de faire du téléphone rose, car je suis curieuse et joueuse, et je sens que je vais bien m’amuser, en découvrant sûrement de nouvelles choses et bien sûr, de nouvelles personnes. J’aime écouter les histoires des autres, leurs aventures sexuelles, et leurs fantasmes ussi.
Je joue très souvent avec des sextoys, mon préféré me fait une double pénétration. Je les utiliserai au téléphone d’ailleurs.
Côté fantasmes, j’aime faire l’amour en extérieur avec la possibilité d’être vue, je fais l’amour fort et bruyamment.
Je fréquente les clubs libertins, et les saunas, et à l’occasion, je n’ai rien contre un bon gang bang, mais cela reste exceptionnel, disons, comme un jour de fête.
Je n’ai aucune limite, ni au téléphone, ni dans la vie. J’ai envie de tout explorer, j’ai un immense appétit de vivre et de jouir.
Je suis très dominante naturellement, avec moi, ça cravache ! Les accessoires de domination me donnent des frissons et excitent mon imagination. J’aime aussi inverser les rôles quand mon partenaire m’en donne envie.
En résumé, une scorpionne sexy et joueuse, sans limites. Qui s’y frotte s’y pique !
Bonjour Léa, comme promis je te laisse un mot, ainsi, tu n’auras pas besoin, demain, de te demander si tu dois, ou pas m’écrire en premier. Je te rappelle dès qu’il y a un peu moins de monde en ligne, aujourd’hui c’était bondé. Et peut-être alors, nous pourrons avoir une autre entrevue pour l’avancée de ton livre
Bonjour Théo
Je crois que mon livre subit un fort ralentissement de cadence il risque de ne pas être terminé avant 2025. Il faudrait sûrement travailler de manière plus assidu.
Nous devons définir la ligne à suivre les héros s’arrêteront ils au jeu ou iront ils plus loin?
Je t’embrasse charmant jeune homme.
Bonjour Mr mon éditeur
La part de moi qui n’a pas lu les 4 accords toltèques est en train de supposer que tu es toujours en vacances ou pire que tu m’as oublié, peut être au mieux que tu as été assassiné là-bas, oui ça paraît évident que tu ne peux pas me délaisser de ton plein gré.
Bien heureusement la part de moi qui a lu ce livre ne suppose rien et attends sagement.
Sache toutefois que j’ai donc eu le temps de finir d’écrire mon livre qui bien entendu commence par un homme prêt à se jeter dans le vide… Qui poussera l’autre lui ou elle?
Je t’embrasse
coucou
Defi reussi ou pas?
BISES
Défis relevé
C’est officiel je te déteste
coucou comme promis je te laisse ce message donc pour te dire que je trouve une femme deluree délirante joyeuse jouissif excitante avec ta douce voix qui comme une symphonie un vrai régal pour l ouie franchement un vrai kiff de passer du temps ma petite fraîcheur
Bonjour mon futur mari déjà ex mari…
Je suis ravie que ma voix te plaise, parce que tu risques de l’entendre souvent du coup vu comme tu me fais râler. Mais tu as de la chance fâché ou pas j’accepte la façon que tu as de t’occuper de mes seins et de mon corps. J’aime sentir ta queue dans ma bouche.
A quand notre voyage de noce du coup?
Hi, hi, on parle de moi, comme ça ???!!!
Tu adores ça que je parle de toi, j’attends ton appel d’ailleurs t’es passé ou?
Bisous
Bonjour léa
tu te rappel de moi je suis luna qui porte des porte jarretelles bonne année
Bonjour Luna
Oui je me souviens je te souhaite aussi une bonne année avec beaucoup de plaisir cette année, pleins de jeux, de gourmandises….
Je t’embrasse ma Luna
bonsoir as tu etais bien gatee bon reveillon de nouvel an biz coquines ton voisin
Bonsoir
Je fus ravie de parler avec toi ce soir.
Je t’embrasse bon réveillon à toi
coucou
merci pour ce petit moment symphatique
j espere que ta cousine sera contente de son cadeau
bises
Bonjour
Mademoiselle était très surprise et son père plus que choqué.
Coucou toi,
A ce qu’il paraît tu souhaites être là maîtresse de Myckael?
Je n’y vois aucun inconvénient mais il faut savoir que je te livre son zgeg en rondelles car je suis sa femme et je le préfère inutile avec moi qu’utile à tes côtés lol ….
(Bien évidemment je rigole lol)
j’espère que tu t’éclates sur le réseau…lool
Bisous fais attention à toi.
Bonsoir
J’ai le plaisir de t’annoncer que tu peux garder ces attributs en bons Etats ou non d’ailleurs .
Tous les rôles de sa vie semblent prît alors je risque de me contenter de jouer a la console avec lui fin de lui donner quelques cours ainsi qu’un peu de bon goût.
Je prends effectivement beaucoup de plaisir ici mais toujours pas avec ton mari…
Je t’embrasse
après le speed dating avec Ornella et la soirée raté avec Barbara les meilleurs moments sont quand même de loin avec toi Léa ^^ Et ne rougis pas . A bientôt
C’est un plaisir de lire ça.
Prochain rendez vous dans une salle de cinéma se serait un très bon rendez vous où je serai encore meilleure. Je t’embrasse tendrement
Bonjour Léa, je ne sais pas si tu consultes régulièrement tes messages ici, mais, il me semble que tu m’avais fait remarquer cette option, j’en profite alors pour t’écrire quelques mots. A bientôt future jeune autrice.
Bonjour
A mon éditeur préféré. Aurais je rendez vous bientôt dans votre bureau? Je vais finir par croire que je vous manque. Au plaisir de vous entendre très bientôt, il me semble que nous avons quelque chose à finir…