Qui s’y frotte s’y pique !
Je suis Léa, une jeune femme célibataire de 24 ans, sans enfant. J’habite La Rochelle, je suis hôtesse dans un restaurant. Je suis née le 23 octobre, et je suis du signe du scorpion.
Je suis une brune piquante, les yeux verts, je mesure 1m65, j’ai une silhouette sportive, fine, je pèse 52 kg.
Ma poitrine est généreuse, je remplis un 95E et mes seins sont comme de beaux melons appétissants.
J’aime porter des vêtements sexy voir ultra sexy, j’aime provoquer, attirer l’attention. Robe moulante, talons, jupes serrées, courtes, top décolletés ou crop top, corsages lacés…
Ma lingerie est ultra sexy, j’adore la variété et la fantaisie dans ce domaine, les porte-jarretelles, les soutien-gorge redresse-seins qui laissent voir les tétons, strings avec chaînette, déshabillés vaporeux et transparents.
Parfois, je suis toute épilée, parfois je me fais le maillot brésilien, ou je laisse un ticket de métro. J’aime que mon minou soit lisse et accessible.
Je porte le parfum « Elixir Charnel Gourmand Coquin Guerlain », je trouve qu’il me correspond bien grâce à son appellation, et son odeur sensuelle et gourmande se marie très bien avec celle de ma peau. C’est un parfum qui éveille les sens, comme moi…
Je suis très curieuse de la vie, j’aime lire, sortir, voyager. Mon auteur préféré est Laurent Gounelle, pas seulement parcequ’il est séduisant, mais j’aime la spiritualité de ses livres.
J’aime aussi le cinéma, mon film préféré est « Jeux d’enfants » de Yann Samuell.
J’aime aussi les expos, l’art moderne, et aller dans des concerts, j’aime toutes sortes de musique.
Je suis très sportive, je pratique la course, le crossfit, la natation et la zumba. Ma devise, c’est « un esprit sain dans un corps sain ! »
Je suis pétillante, drôle, joueuse avec une voix sensuelle et douce, j’adore m’amuser, imaginer un scenario coquin, prendre toutes sortes de positions. J’ai une préférence pour la levrette, j’adore ce côté animal. J’aime aussi chevaucher mon partenaire en amazone, prenant alors le contrôle de la situation et de la jouissance.
Je suis bisexuelle, j’aime les hommes curieux, attentionnés, sensuels, qui savent ce qu’ils veulent et qui prennent soin d’eux. Je n’ai pas de préférence pour le physique ou l’âge.
J’aime les femmes audacieuses, sexy, mais aussi les timides qui cachent leur jeu. J’adore quand elles n’ont pas trop d’expérience pour les initier.
J’aime faire l’amour avec un homme et une femme en même temps, voire avec un couple ça m’excite beaucoup.
J’ai eu envie de faire du téléphone rose, car je suis curieuse et joueuse, et je sens que je vais bien m’amuser, en découvrant sûrement de nouvelles choses et bien sûr, de nouvelles personnes. J’aime écouter les histoires des autres, leurs aventures sexuelles, et leurs fantasmes ussi.
Je joue très souvent avec des sextoys, mon préféré me fait une double pénétration. Je les utiliserai au téléphone d’ailleurs.
Côté fantasmes, j’aime faire l’amour en extérieur avec la possibilité d’être vue, je fais l’amour fort et bruyamment.
Je fréquente les clubs libertins, et les saunas, et à l’occasion, je n’ai rien contre un bon gang bang, mais cela reste exceptionnel, disons, comme un jour de fête.
Je n’ai aucune limite, ni au téléphone, ni dans la vie. J’ai envie de tout explorer, j’ai un immense appétit de vivre et de jouir.
Je suis très dominante naturellement, avec moi, ça cravache ! Les accessoires de domination me donnent des frissons et excitent mon imagination. J’aime aussi inverser les rôles quand mon partenaire m’en donne envie.
En résumé, une scorpionne sexy et joueuse, sans limites. Qui s’y frotte s’y pique !
BsrBjr
demain mardi 14 h heure chez-toi
bises de nuits
Coucou
c’est noté
biz
Encore autre chose que délicieux.
Songer à ce hasard attise l’inclination.
Ainsi s’est adressée l’approche…
Pendant que la mer peu belle
Organise ses caprices
Une lueur, sous la dentelle
Ravive ses vices.
Longeant l’essence solide du bureau
Elle abandonne son phare d’eau
Arrosant ce qui devait l’être.
Dix-sept fois.
Haro à ma base!
J’ai mal au poing comme jeudi dernier.
Coucou toi,
il va falloir proteger ce poignet de toute urgence et arrêter de faire du bateau sans moi imagine que tu chavires qui viendra te sauver.
retrouves moi rapidement à bon port.
meeeeeeeeeeeeeeeerde
13h50 je viens juste de te rater nôoooooooooo
je suis perdu
Coucou toi
bah oui tu me loupes qu’est ce que c’est que ça? Que vais je faire de toi? sache que je serais nue dans ta piscine toute la matinée. biz
Tu seras connectée à 13h de chez toi ?
Merci
Je les préfère doux que frais ou glacial
Ou épicé ou encore ironique..
Le jeune homme qui aime bien te titiller
Coucou toi,
moi les bisous je les préfère chauds et intense, parfois sucrés, parfois mordants….
je serais la toute la journée et ce soir si tu veux.
je t’embrasse
Ale bat care
Tu vois ça confirme ce que je disais
Je me suis trouvé comme le gamin pris la main dans le sac comme un con….
Bisous quand même car iresistible
Coucou toi
j’aurais été ravie de voir la tête de ce gamin prit la main dans le sac…. tu vois que je n’ai pas besoin de te punir l’univers m’aime tellement qu’il le fait pour moi.
tu as de la chance je ne suis pas rancunière alors je t’envoie de doux baisers
Forcément avec toi à côté
Plus la côté et le ptit punch
tu crois que la vie serait plus douce a mes côtés ? mais tu sais bien que je suis insupportable. doux baisers glacés
Coucou
Si tu peux privé mercredi 31 a 21 h
Bises
coucou
pari tenu sur 3 jours c’est pas ouf
biz
Coucou
Finalement j ai pris un triple expressivités!
MDR une triple carrément punaise j’ai hâte de savoir tout cela, mais t’es sur que tu as supporté tant de caféine avec ton âge c’est pas prudent voyons. de mon coté j’ai été mauvaise seulement quatre avoue c’est pourri
Alors tu seras là à quelle heure petite Arlesienne
Là fournaise toujours en éruption
coucou la fournaise
tu es insupportable mais je fond. allé va chez loulou qu’on partage des samoussas pizza et fromage pour moi viande pour toi ensuite on va a la plage boire un cot citron ou alors on monte au maïdo voir si la vie au dessus des nuages est plus douce.
je t’embrasse