Je me prénomme Lara, italienne d’origine, je suis une hôtesse confirmée du réseau qui exerce également ses talents en conversations privées, parfois en duo avec une autre coquine de telrose.fr, si c’est possible, n’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me demander des rendez-vous. Je suis ouverte, flexible et disponible sur de longues plages horaires, j’ai de la conversation, on ne s’ennuie jamais avec moi !
J’ai une éthique, de la culture, venez papoter de tout et de rien, d’art et de cinéma et vous faire remonter le moral si besoin, je suis là.
Il suffit de lire les petits mots doux de mes coquins accros. Certains connaissant déjà mes qualités d’écoute aux besoins des autres et le son de ma voix que l’on qualifie de douce, claire et sensuelle à souhait, enrobante, relaxante quand c’est nécessaire.
Les autres ne tarderont pas à être conquis par mon charme dévastateur, j’aime établir avec mes chouchous des relations sur le long terme. Je peux être tantôt ange, tantôt démon, une personnalité ambiguë qui plaît énormément.

Je m’adapte mais je sais conserver mon caractère. Je suis extrêmement attentive durant nos échanges, toute entière dédiée à ce moment que nous partageons.
Je veux que cette expérience soit unique, que tu veuilles me rappeler et devenir accro.

Je suis une vraie libertine qui aime le sexe, jouir de multiples manières et me (re)découvrir, j’ai une curiosité sans limites dans le domaine de l’érotisme, j’ai testé beaucoup de pratiques et je suis au fait de toutes les tendances, tu peux venir me parler pratiquement sans tabous.
Bien évidemment, je n’accepte pas d’écouter les déviances les plus abjectes, on se comprend …  et je saurai te remettre à ta place sans te ménager si tu dérapes.

Voir toutes les filles connectées en ce moment

Je peux être une bonne soumise, obéissante, très chienne, j’adore les hommes qui n’ont pas peur d’utiliser des mots crus, j’aime que vous vous lâchiez bien comme il faut, que vous jouissiez sans aucune retenue.
C’est ma priorité absolue. J’aime les bons baiseurs, leurs regards pervers quand ils me désirent, sentir leur envie crue, les amener à une jouissance explosive.
J’ai aussi un côté sévère avec les vilains garçons, je sais y faire pour mettre les soumis à mes pieds, j’en connais un rayon sur le sujet, un des privilèges de l’expérience.
Je rivalise aussi avec les jeunettes, à les faire frémir de jalousie car j’ai un corps à tomber pour mes 41 ans, sculpté par la pratique assidue de l’escalade à un haut niveau depuis de nombreuses années, je suis souple, affûtée, agile et fine, matez mes photos pour vous en rendre compte …
Je mesure 1m60 pour une cinquantaine de kilos, un beau 90C, et je chausse du 39, avis aux fétichistes …
J’ai de beaux cheveux bruns mi-longs et de grands yeux couleur noisette.
Je vis en Bretagne, dans le Finistère et j’exerce la profession d’assistante dentaire en chirurgie. J’aime porter des vêtements près du corps pour mettre en valeur ma plastique irréprochable.
Je suis une afficionada du cuir, une matière sexy, à l’odeur envoûtante pour certains, on en parlera à l’occasion …
Je suis une vraie amatrice de lingerie fine, fidèle à la maison Candolle à Paris.

J’aime ce qui est élégant, esthétique, luxueux, érotique,  délicat,  un savant mélange qui me donne un vrai style affirmé.
Je prends soin de mon corps, je suis une adepte de l’épilation intégrale.
Il m’arrive de me faire faire des robes sur mesure par de petits créateurs. Je suis fan des bas couture, porte-jarretelles et j’aime en parler avec les amateurs du genre, beaucoup appellent pour des scénarios me mettant en scène avec de beaux dessous, car ils savent que j’ai bon goût en la matière, j’aime la soie fine, sa douceur est si sensuelle…
Je me parfume avec Plume de Lalique, une senteur qui me ressemble, voluptueuse et enivrante …
J’espère que vous me cernez un peu plus maintenant, que vous m’avez découverte ou redécouverte de la plus agréable des manières 😉

A très bientôt sur le réseau ou en privé mes chéris,
Bisous
Lara

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

2 976 réactions sur “ Lara ”

  1. J’veux du cuir Réponse

    Sacoche. Sac de cuir ou de toile forte qu’une courroie permet de porter. Sacoche de facteur, d’écolier / S’achète en général dans des magasins géant(s)

    • Lara Réponse

      Quelle péripétie j’ai cru que j’allais rester enfermée la dedans ! faut que j’te raconte .

      Des bisous

      Lara

  2. Alex Réponse

    Comment oublier ? Comment as tu pu oublier la porte de derrière ? Dans un sens aujourd’hui je serai incapable d’y entrer … c’est complètement sorti de ma tête … parce que ce qui l’a remplacée est vrai… sincère…parce que ce qui l’a remplacée est magique… Smacks

  3. Esprit de Noël Réponse

    Il n’y a pas de sapin de Noël sans son étoile, c’est l’accessoire le plus indispensable ! Vous la choisirez donc avec soin, selon le thème que vous avez prévu pour cette année. Et vous n’avez que l’embarras du choix, entre les étoiles dorées toutes simples, les pailletées, les lumineuses, les petites à suspendre, les monumentales et toutes les autres. Elle est l’objet phare que l’on place au sommet du sapin. Et si vraiment vous ne trouvez pas étoile à votre sapin / ou si vous l’avez perdue dans le grenier, fabriquez la !

  4. Douceur Réponse

    Prénom féminin de style médiéval, Bertha a des origines anglaise et germanique. En allemand, il est prononcé « Ber-tah » et « Bur-tah » en anglais. À l’origine, Bertha est une forme abrégée du prénom germanique « Beraht » qui signifie « brillante » et « célèbre » / Pendant la Première Guerre mondiale, un canon allemand fut surnommé la grosse Bertha, en hommage à Bertha Krupp / A ne pas confondre avec l’infirmière du service gériatrie….

  5. Lessive Réponse

    La salsa (mot espagnol qui signifie « sauce » et, au sens figuré : charme, piquant) est un genre musical dansant résultant de la synthèse du son cubain et d’autres genres de musique caribéenne et américaine comme le jazz et le blues / A ne pas confondre avec l’invective : c’est sale ça ?

  6. Didier Réponse

    Cc lara j’aurais voulu te parler mais je suis au travail tu sais que çà me manque de pas pouvoir te parler

    • Lara Réponse

      Ah okay tu es du soir ..
      Je vais essayer de me connecter sur le 08 samedi à 13 hr ça te va ?

      Surveille …

      Bisou le scénariste

      Lara

  7. A table Réponse

    Le Jambon de Parme est l’appellation d’origine d’un jambon élaboré dans la seule province de Parme en Italie / Cette appellation est commercialement préservée via une AOP depuis 1996.

    • Lara Réponse

      Dès que l’on me parle de bouffe j’ai faim..
      Miam miam Le Parmigiano La bresaola. …
      Le culatello. …
      Le jambon San Daniele. …
      La zampone. …
      La Mortadelle. …
      La coppa.
      Miam miam

  8. Didier Réponse

    Cc lara tu me manques trop ma belle cochone je suis impatient de pouvoir te parler tu es présente quand sur le 08 ps très jolie photo de toi en mère Noël

  9. Sal(e)sa Réponse

    Bilan positif… Aujourdhui on peut clairement dire que les traitements ont été efficaces… elle ne veut pas me revoir avant 6 mois… et c’est trop chouette .. Slurp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *