Salut toi !
Je suis Juliette, jolie brune à la peau claire et au regard intense du signe du Scorpion. J’ai la trentaine, ma fraîcheur se mêle à l’expérience et je suis devenue, au fil des années, une véritable experte dans l’art de faire lever les queues. Je fais 1,65m pour à peu près 55kg, mes seins bien fermes entrent dans un petit 90B et ma chatte est légèrement épilée et bien entretenue. J’ai un côté exhib très marqué. L’été, j’aime porter des robes légères sans culotte ni soutien-gorge. Un coup de vent et hop ! Tu aurais vite fait de voir mon cul. J’aime que les hommes me matent et je mouille à l’idée qu’un petit malin prenne en photo ce qu’il y a sous ma jupe à mon insu, au hasard d’un escalator ou dans tout autre lieu public.
À peine avais-je commencé à faire du téléphone rose que j’étais déjà complètement accro à ce job. Je sais être crue à souhait tout en déployant des trésors de subtilité car je sais que le diable se loge dans les détails. Un regard coquin lancé au moment opportun, un mot ordurier bien placé ou encore un petit coup de langue obscène et bien senti sont autant de choses que je maîtrise à la perfection. Ce que je fais dans mes dialogues m’a ouvert des portes. Je me suis notamment découvert un goût particulier pour les jeux bdsm, la fessée et le fétichisme de la salive. Ce que je préfère ? Jouer avec ma bouche… Au téléphone comme dans la vie, je fonctionne au feeling : j’aime donner du plaisir, le montrer et l’intuition me guide pour cerner les désirs de mon partenaire.
J’ai l’esprit ouvert mais je ne m’impose rien car je suis une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut. J’adorerais être ta pute mais il faudra y mettre les formes : j’aime les scénarios et les pratiques un peu hard du moment que les choses sont bien amenées. Sache donc que j’attends de ta part un minimum de courtoisie si tu veux m’entendre me lâcher et prendre mon pied. Lors de mes séances, j’ai toujours un gode à côté de moi et il m’arrive parfois de m’en servir et de le plonger dans ma chatte humide en imaginant tenir dans ma main la queue bien dure de celui qui est au bout du fil.
Si tu as un scénario en tête ou certains fantasmes en particulier, n’hésite pas à m’en faire part. Je tiens d’ailleurs à faire savoir que j’aime beaucoup me glisser dans la peau d’une domina : si tu es plutôt soumis, je prendrai un malin plaisir à faire de toi ma petite chose et à te tourmenter comme il se doit, d’une véritable main de fer dans un gant de velours, avec tact et doigté.
N’hésite pas à venir discuter sur ma page, que ce soit pour me faire partager tes envies ou autre chose. À très vite 😉
Coucou ma belle je suis désolé ça a coupé… plus de batterie ! J’espère t’avoir vite au téléphone..
Juju
je m’excuse mais j’ai pas compris hier soir peut-être as-tu eu un soucis ? Jsp et je ne peux t’en vouloir mais j’aurais bien aimé un petit message.
Si ce n’était cela sera une prochaine fois quand tu veux
en attendant si tu peux me répondre à mon message précédant
je t’embrasse
Ton Chatnoire
Ma Juju ❤️❤️
Juste une petite question jusqu’à quand tu restes sur le 08 ? je ne sais si je peux te donner un moment à deux que l’on puisse au moins profiter d’une petite demi heure ensemble même si je préféré un moment avec toi
En attendant je t’embrasse tendrement ❤️❤️
Ton Chatnoire
Salut Juliette,
Très bon moment avec toi,
superbe robe col bénitier (j’ai été voir ) qui a due finir toute tachée j’imagine…
Le Fabien de Solène, évidemment
Ma Juju ❤️❤️
Une petite pensée pour toi, avec un immense plaisir de pouvoir te retrouver samedi sur le 08. En attendant j’espère que tu vas bien ? Et que tout va au mieux pour toi ?
Au plaisir de t’embrasser jusqu’à samedi
Ton Chatnoire
Mon Chatnoir,
C’est avec impatience que j’attends nos retrouvailles. En attendant je t’embrasse bien fort mon gros matou 😉
À bientôt… ❤
Hello,
juste un petit passage express sur ta page pour t’écrire que les interventions de Lady Djadja et Laristo m’ont fait éclater de rire comme pas possible! Merci à ce duo comique d’exister. Et merci à toi de les avoir invité. 😉
Je te fais plein de chatouilles avec la bouche, ma rigolote petite coquine.
See you soon…
18 février 2021, 15h08, il fait chaud… Je suis bien court vêtue, comme si nous étions déjà au mois de juillet, en mode petite salope exhib (sans spectateur, hélas!…) Vivement l’été… Que je puisse en montrer un peu plus… Et sans masque, par pitié! Parce que ce serait particulièrement mal assorti avec mon mini short et mon petit haut court, celui qui laisse presque déborder ma jolie paire de nichons. Si tu voyais ça, Arnaud! Si seulement tu pouvais voir ça…
Un mini short, en février, dis-tu? Eh bien! Ce genre de confidence a le chic pour me faire gamberger au niveau du caleçon. La tension de ma bite est plus que palpable, ma curiosité à son pic. Impossible d’être de glace, même en plein hiver, devant ton caractère d’allumeuse insolente bien trempé(e). M’attiser de la sorte, non mais! Tu veux prendre une bonne raclée, on dirait… Ça tombe bien, je suis ton homme: un salaud toujours très friand des chaleurs de sa petite femelle. Je t’en foutrais, moi, de la bonne grosse pine au fin fond de la gorge et cela jusqu’à plus soif! Je te garantis que le tarif sera élevé et l’addition très salée.
À te lire, j’ai compris que tu étais toute excitée (telle une pute en manque de son mac). Je le sais. Je le sens. C’est comme si tu avais déjà collé ta petite chatte humide juste devant mon nez, en m’écrivant de ta mouille. Bien habillée, façon trainée des bas quartiers, je veux t’admirer sous toutes les coutures et te mater dans les deux sens. Mes yeux rendront hommage à ces tenues de chienne d’intérieur qui soulignent avec grande provocation ton corps si bandant. Celui-là même que je souhaiterais tant secouer avec passion plus que de raison.
Salut,
tu n’es pas là ces temps-ci ?
Un dial avec toi est tjs un plaisir, et en plus j’ai des bonnes nouvelles pour une fois… Alors si tu es dispo pour un privé, préviens moi que je t’arrose comme il faut de vraies nouvelles et de foutre virtuel. Envie de me perdre en toi. Envie de t’entendre gêmir d’excitation. Envie de boire ta mouille. De te fesser ton petit cul de salope tant que tu en redemandes… D’échanger nos salives dans l’orgasme…
J’espère que ca va pour toi surtout.
Whaaaat? Alléluia! J’ai hâte d’entendre ça 🙂
Sinon oui, il est vrai que je suis un peu moins présente dans les parages ces derniers temps… Mais je suis de retour sur le 08 dès le mois de mars. Stay tuned 😉
P.S: Je suis toujours aussi chaude… surtout quand je lis un commentaire pareil… Il va falloir rattraper le temps perdu cher libertin anonyme
« Pour te répondre je te dirais que cela avec plus que du plaisir à l’état pur de remettre ce couvert quand tu souhaites ma petite chatte chérie ❤️ quand sera nouveau présente au mois de mars“
Mes excuse j’ai écris un peu trop vite lol
au plaisir de te retrouver
Ton Chatnoir
Ma Juju ❤️❤️
pour mon message précédent si tu l’as compris il me manquer quelque mots. Toutefois ravi que cette écris te plaise et te mets autant l’eau à la bouche 😉 mais malheureusement il va falloir patienter encore un peux jusqu’à ton retour en mars d’ailleurs je t’ai aperçu aujourd’hui en priver mais indisponible.
j’attire également ton attention au message de Lilou pour un moment très sympas à 3 si ton envie est toujours présent qu’elle ta écris le 5 février a toi de lui répondre sur sa page et de vous mettre ok pour le jour et l’heure qui vous convient le mieux et je ne manquerai pas d’être présent
En attend je pense que tu es plus que en forme cela me fais extrêmement plaisir et comme tu sais pour moi que tu sois heureuse c’est important comme beaucoup de monde ici
je t’embrasse extrêmement fort ❤️❤️
A tres vite
Ton Chatnoir
Mon Chatnoir…
Pour cette Saint Valentin, j’aimerais tant pouvoir remettre le couvert avec toi… En m’emparant de ta queue pour me dévouer toute entière à son bon plaisir… Comme la dernière fois que je t’ai eu au téléphone, te souviens-tu? Je commencerais par lui donner de tendre baisers, laissant quelques traces rouges ici et là, rouges comme les roses que tu m’aurais offertes et qui trôneraient fièrement sur la table de la cuisine (quelle galanterie!) ❤ Après quoi je la gouterais goulument, en léchant son gland avec application et non sans gloutonnerie. Quelle gourgandine je fais! Mais ma gourmandise n’est pas un vilain défaut… La tienne non plus d’ailleurs 😉
Bonne Saint Valentin mon gros matou!
Signé: Ta petite chatte (Miaou! ❤❤❤)
À très vite
Ma Juju ❤️❤️
Quel message à mon égard je te dirais même un immense Waouh !!! Pour te répondre je te dirais que cela avec plus que du plaisir à l’état pur de remettre ce couvert quand tu souhaites ma petite chérie ❤️ et j’ai une immense envie de te répondre à ce message aussi coquin par mes pensées aussi coquine qu’elle soit alors voici uniquement pour toi seule : Je te pousse contre le mûr, je saisi tes poignets et les maintiens au dessus de ta tête.
Je me colle contre toi , tu sens mon sexe contre le votre …
Je saisis ta nuque pour la rapprocher de moi et écraser mes lèvres sur les tiennes…
Tu gémis lorsque ma langue en profite pour explorer ta bouche…
En même temps tu sens mes mains qui agrippent fermement tes hanches…
Pour te faire mienne, sans détour…
Tu te laisses abandonner à mes mains parcourant ton entre jambes…
Mes baisers sur ton cou se transforme en morsures…
Tu frottes tes fesses contre mon sexe…
Tu êtes mienne et je te veux corps et âme sans ménagement, bestialement…
Tu te cambres légèrement…
Mon gland force et s’enfonce en toi…
Tu gémis plus fort et tu te cambre encore plus…
Je continue de m’enfoncer en toi … doucement… profondément
Tu te mort la lèvre pendant que je te pénètre…d’un grand coup de rein
Au fond de toi je suis…
Je t’entends me dire « baise moi, baise mon cul »…
Sur ces mots je commence mes va et viens… et sur le long de ta cuisse… commence à couler ton plaisir…
J’accélère et te donne des coups plus fort…
Tu ne peux résister à l’envie de te caresser à la même fréquence que je te prends…
Tes gémissements ce sont transformés en cris…
Ce qui me donne envie de te prendre encore et encore…
Je colle mon torse sur ton dos et je saisis tes tétons tout dur…
Tu me dis dans un élan de soupir « plus fort, fait moi jouir ».
J’accélère, te pénètre plus fort, plus profond, plus rapide.
Tu es toute ouverte et toute mouillée
Je caresse ton clito tout gonflé pendant que mon sexe continue ses va et viens.
Je le caresse au même rythme que mes mouvements, tu gémis cris de plus en plus.
Un spasme de plaisir s’empare de ton corps, tu enfonce ta tête dans l’oreiller pour atténuer ton crie de plaisir.
Le crie de la délivrance celui de ta jouissance.
Ton Chatnoire ❤️❤️
Mmmm… Ravie que ça ait réveillé tes ardeurs en tout cas 😉 Tu m’as l’air bien inspiré dis-moi! Tout ça me met l’eau à la bouche…
À très, très bientôt ❤ Je t’embrasse
Ma Juju ❤️❤️❤️
Je tiens à m’excuser sincèrement pour ne pas avoir été a la fête de st Valentin déjà parce que je n’avais déjà pas compris ton message précédent à propos de cela de ton petit plaisir, en ajoutant que même si mon ❤️ est là je suis beaucoup trop vrai pour exprimer un sentiment qui n’est pas si puissant pour cette journée… et je te ferai part de petit chose à ce sujet croustillantes à ton égard si tu souhaites.
Je te souhaite malgré tout une très bonne et merveilleuse Saint-Valentin.
Ton Chatnoire ❤️❤️❤️